AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma] Empty
MessageSujet: Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma]   Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:16:50

Pendant le voyage qui allé l'amener a l'animalerie Nyo eu une dernière discution avec un ou deux scientifiques. Ceux-ci lui expliquèrent sa nouvelle vie qui aller commencer et cela l'intriguait beaucoup!
La voiture s'arrêta, pour qu'une personne ouvre la porte, en voyant la neko et ses neufs queues cette personne regarda les scientifiques:


-Vous vous moquez de moi! Ce n'est pas une neko! Une neko n'a pas neufs queues! Personne ne voudra l'acheter!

En entendant cela Nyo se sentie mal a l'aise à cause de son " anormalité"! Mais les scientifiques parlèrent avec le vendeur:

-Peut-être qu'elle a neuf queues mais s'est cela qui la rend rare! Et les choses qui sont rare sont beaucoup appréciaient! Et en plus elle est d'une beauté...

Le vendeur sourit en signe d'affirmation! Mais les scientifiques insistèrent sur un point!

-Comme notre directeur tient beaucoup à elle, vous n'avez pas le droit de lui faire du mal! Et elle devra être chouchouter. Si vous ne respectez pas cela sa ira mal.

Le vendeur comprit, puis demanda d'emmener Nyo dans son nouveau lieu. Il l'avait placé au milieu du magasin dans une"cage" d'une bonne taille. Elle avait tout ce que les scientifiques avaient demandé ou plutôt se que le directeur avait demandé. Le vendeur la regarda et lui dit:

-Au prix que je t'ai payer et toutes les cons sessions que je doit faire pour toi, j'espère bien qu'une personne t'achèteras!

Hélas pour le vendeur Nyo ne fut achetait par personne pendant ses 2 ou 3 années! Le prix était bien cher et le vendeur ne voulait pas baisser le prix! Mais Nyo avait une compagnie pour ne pas s'ennuyer! Le fils du vendeur qui venait tout les jours la voir, se qui permettait a Nyo de ne pas perdre espoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma]   Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma] Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:49:13

Akuma était habillé comme à son habitude... ou presque.
Sa queue enroulée autour se son ventre, sa chemise fermée sur son torse et un manteau à capuche lui couvrant ses oreilles. Ainsi vêtu il était presque impossible dele différentier d'un néko, et avec tout l'argent qu'il avait récupéré dans les rues et auprès de Shinra, il se préparait à acheter un ou un frère de race afin de lui faire quitter ce lieu digne d'une prison !

Repoussant les aides en conseils des humains vendeurs dans l'animalerie, le néko alla visiter le magasin en détaillant les occupants des cages jusqu'à voir un spectacle incroyable : Seule dans une grande cage, une néko possédant pas moins de 9 queues semblait attendre d'être achetée !

Allant voir cette singularité de la nature, Akuma s'accroupit et prit la parole pour attirer l'attention de Nyo.

-Pardon mademoiselle, c'est la première fois que je vois une Néko aussi étrange que vous, qu'est-il arrivé à votre queue ?


Une curiosité réelle se lisant dans les yeux d'Akuma... il avait été élevé par des scientifiques lui aussi, et avait appris énormément de choses sur la biologie mais jamais l'existence d'un tel prodige à 9 queues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma]   Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma] Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:52:56

Et voilà encore une nouvelle journée qui commence...Comme à son habitude Nyo attendit le fils du vendeur qui ne tarda pas à venir. Mais celui-ci lui expliqua qu'aujourd'hui il ne pouvait pas rester longtemps avec elle car il avait trop de travail...
A cette nouvelle Nyo sentit son moral baisser...Déjà que cela faisait depuis plus de deux ans qu'elle était dans cette animalerie à voir pleins de nekos sortir sauf elle...
Dire que les scientifiques lui avaient dit qu'elle serait vite adoptée par un humain et serait toute heureuse....
Même si sa cage était plus spacieuse et confortable que celles des autres nekos et qu'elle était chouchoutée, elle en avait quand même bien marre de rester dans cet endroit -_-"
Le fils du vendeur s'en alla puis laissa la pauvre Nyo dans sa cage...Elle s'allongea et ferma les yeux puis entendit la clochette retentir ce qui signifiait qu'un acheteur était rentré dans l'animalerie.
Comme d'habitude tous les nekos se mirent à miauler espérant ainsi attirer l'attention de l'acheteur vers eux.
Par curiosité Nyo ouvrit un œil pour voir à quoi celui-ci ressemblait, mais elle ne pouvait pas vraiment voir grand-chose...Celui-ci repoussé les conseils du vendeur ce qui était plutôt étrange...Mais bon pleins d'humains venaient ici tous différents les uns des autres. Elle écouta les pas de l'acheteur qui allait voir toutes les cages laissant à chaque nekos un brin d'espoir puis celui-ci s'arrêta devant la cage de Nyo.
Nyo n'avait pas du tout envie de tourner la tête mais celui-ci prit la parole ce qui attira vien évidemment son attention ^^
Elle tourna simplement la tête restant toujours allongée dans sa cage, puis regarda l'acheteur...


-Un bactérie à affectée ma cellule lors de ma création et en voilà le résultat...neuf queues...

Elle regarda l'acheteur qui avait un regard bizzard...le même regard qu'avait les scientifiques avec elle avant...

-Sans vouloir être impolie...Êtes vous un scientifique?

Elle le regarda et lui fit un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma]   Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma] Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:01:59

Akuma écouta avec attention la réponse de sa consœur de race. Il n'avait jamais entendu parler d'une bactérie capable d'influencer le développement d'un ou d'une Néko mais déjà plusieurs théories lui venaient à l'esprit pour expliquer que ce miracle ait pu avoir lieux.

-C'est la première fois que j'entends ça, mais ça se tient... c'est même assez logique quant aux possibilités.


Il remonta ses lunettes sur son nez, occultant presque la présence de Nyo jusqu'à ce qu'elle lui pose une question qui lui sembla étrange. Pourquoi spécialement cette question sur le fait d'être un scientifique ? Cela devait indiquer que ces gens étaient important pour elle, en bien ou en mal.
Et bien sur impossible de deviner la réaction de la néko, soit il la décevait soit il répondait de façon à lui plaire... quitte à ne pas savoir autant dire la vérité.

-Tu n'es pas impolie et oui, on peut dire que je suis un scientifique... pourquoi tu voulais le savoir ? Et que lest ton nom ?


Il tenta de lui sourire, pour la mettre en confiance... pas bien difficile car non seulement elle était unique avec ses 9 queues mais en plus assez jolie il devait l'avouer.

-Moi on m'appelle Akuma, c'est le nom que l'on m'a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma]   Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma] Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:26:39

Nyo écouta attentivement la première réponse enfin plutôt conclusion à sa phrase précédente...Elle ne dit rien et détourna son regard.
Mais elle sentit le regard de celui-ci se poser sur elle, quand elle le regarda elle avait cette même sensation de gêne qu'elle avait avec les scientifiques quand ils ne cessaient de l'examiner pour chercher le pourquoi de ce phénomène si extraordinaire qu'était pour eux Nyo...
Elle le regardait toujours se demandant à quoi il pouvait bien réfléchir...certainement à la réponse de sa question ^^
Celui-ci lui répondit et elle se redressa aussitôt et se rapprocha de lui


-Ah bon c'est vrai?! Pourtant je ne vous ais jamais vu dans le laboratoire...Enfin il y a tellement de scientifique ^^ Et bien je ne sais pas vraiment mais en va dire que votre comportement m'a fait penser à eux et voilà ^^ Ah oui je me nomme Nyo Zéka ^^

Nyo lui rendit son sourir puis l'écouta à nouveau

-Je suis enchantée de vous connaître Monsieur Akuma???

Elle ne savait pas vraiment si elle devait l'appeler comme ça ou pas...Puis elle s'approcha un peu plus et lui remonta ses lunettes sur son nez comme il l'avait fait auparavant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma]   Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma] Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:58:03

Etrange réponse que celle de la Néko, elle semblait bel et bien avoir déjà vécue avec des hommes de sciences parmi les murs d'un laboratoire. Voilà déjà un point sur lequel ils se ressemblaient puisqu'Akuma avait vécut la quasi totalité de sa vie dans un autre laboratoire... ce qui lui rappelait bien des souvenirs.
En tout cas elle ne semblait pas être farouche envers l'idée qu'il fasse partis de la caste des scientifiques, elle s'approcha des barreaux de sa cage et se redressa pour lui faire face en répondant au néko par un sourire tout ne lui donnant son nom.

-C'est moi qui suis enchanté Mademoiselle Zéka...


Il se laissa faire avec curiosité quant elle leva la main vers lui pour lui remonter ses lunettes sur le nez à nouveau. Cette fois il souriait complètement devant la délicatesse de l'hybride et lui prit doucement la main avant qu'elle ne la retire à nouveau dans sa cage.

-Monsieur est de trop entre nous, appelle-moi Akuma s'il te plait. Dis-moi Nyo, je réfléchis sérieusement à t'acheter... mais toi, aimerais-tu venir avec moi ?


Il passa ses doigts sur la douce peau de la main de Nyo, elle n'était pas juste une curiosité scientifique mais aussi une ravissante néko avant tout... si elle acceptait son offre de venir avec lui elle ferait un passionnant sujet d'étude tout à la fois qu'une agréable présence à ses cotés.
Cependant pour le moment il devait faire attention à rester maître de lui même, et même s'il aimait bien être devant Nyo il devait se maîtriser afin de conserver le contrôle sur ses mouvements, surtout ceux de sa queue qui, bien que cachée, semble vouloir s'agiter pour manifester l'intérêt qu'il partait à cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma]   Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma] Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:39:30

Nyo rougit légerement lorsque celui-ci l'appela "Mademoiselle"...Elle n'avait plus du tout l'habitude qu'on l'appel ainsi, enfin il n'y avait que le vendeur qui l'appelait comme ça mais c'était surtout pour se moquer d'elle qu'autre chose -_-"
Nyo rougit encore plus lorsqu'il lui prit la main....Elle baissa la tête pour ne pas qu'il la voit ainsi.


*Pourquoi j'arrête pas de rougir moi ><*

Celui-ci prit à nouveau la parole et Nyo redressa la tête pour le regarder...Ce qu'elle venait d'entendre la rendit complétement heureuse et en le devinait tout de suite en voyant ses neuf queues bouger dans tous les sens XD
Mais instinctivement elle essaya de cacher ses queues...Elle ne les aiment pas du tout mais elle devait vivre avec x_x
Elle regarda l'homme qui venait de lui proposer de la faire sortir d'ici puis s'appreta à lui donner sa réponse mais se tut. Elle se souvint que beaucoup d'hommes ou de femmes venuent avant lui, lui avait posé la même question mais tous refusèrent en voyant le prix...
Elle baissa la tête, les oreilles plaquées sur celle-ci et ses queues cessèrent de bouger...


-Je ne dirai pas non...Mais le prix est certainement trop cher pour vous x_x

Elle ne plassa pas un autre mot et s'allongea dans sa cage. Elle ne lui en voudrait pas si lui aussi il allait lui dire quand effet le prix était trop cher pour lui et qu'il allait acheter une autre neko.
Mais si lui il avait les moyens....Elle se posa tout de suite une question...Elle regarda l'homme


*Esque si je vais chez lui, il va me faire pleins d'examens comme m'en faisait les autres scientifiques avant...???*

Elle n'osa pas lui demander cette question la trouvant trop impolie et puis après tout si il allait l'acheter, elle allait lui appartenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma]   Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma] Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:55:01

Et bien ! Sa question semblait avoir fait plaisir à la Néko, ses queues se mettant à bouger dans tout les sens sans qu'elle ne puisse rien y faire... à l'inverse d'Akuma Nyo ne pourrait jamais toutes les cacher pour tenter de se faire passer pour une humaine, elle en avait bien trop d'accrochées au bas de son dos et en plus elles étaient toutes touffues et volumineuses avec de longs poils les donnant un aspect doux et duveteux.
Alors autant dire que quant elle essaya de les cacher, elle ne réussit pas trop xD ça dépassait de partout derrière elle et même amusait assez Akuma sans qu'il ne le montre, trouvant craquant cette façon de réagir chez Nyo.

Par contre il redevint vite sérieux quant elle lui parla du problème de son prix... tout ce qui est rare est cher et le Néko se doutait un peu que la jolie hybride ruinerait une grosse partie de ses économies, voir la totalité e son argent... bah qu'importe, elle le valait bien !
Il regarda tout de même le prix affiché sur la cage pour répondre à Nyo.

-Tout ce qui est beau est cher, et tout ce qui est rare aussi, ça ne me surprend donc pas que tu sois très très chère Nyo mais je crois pouvoir t'acheter tout de même.

Et en effet, il avait de quoi la payer aux vendeurs et la sortir de cette cage, mais il sentait chez la belle comme une hésitation... et ne voulait pas risquer de se tromper sur une chose aussi importante que de libérer une des siennes.

-Tu as l'air de réfléchir à quelque chose, tu veux me poser une question ? Tu es as le droit tu sans, je ne vais pas changer d'avis pour si peu, si tu veux toujours de moi bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma]   Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma] Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:00:07

Nyo n'aima pas du tout la phrase que celui-ci dit..."beau", "cher" et "rare" décidément elle n'aimait pas du tout ces mots la ><
Nyo n'avait pas du tout le même point de vu que lui ni des autres scientifiques. A vrai dire elle se détestait et elle était d'accord avec ce que les nekos du laboratoire disaient sur elle.
Après tous elle n'avait que huit queues en plus, ce n'était rien d'extraordinaire et puis si cela était arrivé à un autre neko ceux-ci ne l'auraient certainement pas traités ainsi. Tous ça elle le savait, juste parce qu'elle était anormal elle avait le droit à plus de confort et d'attention que les autres...Elle aimait être aimée mais pas comme ça x_x
Si elle devait être aimée, qu'elle le mérite au moins, non pour une erreur inexplicable de la science....Enfin pas si inexplicable que ça...


-Je ne suis ni belle, ni rare juste une erreur de la science, une anormalité...

Et voilà la Nyo pétillante qui ne cesse de sourire et rire pour un rien c'était transformée en une grosse brouilleuse de noir ^^"(je parle bien français moi XD)
Elle tourna le dos à l'homme ne voulant même pas voir sa tête. Elle était démoralisée...


-Si je n'avais pas cette anormalité vous aurez certainement arrêté votre attention sur une autre personne de mon espèce.

Elle s'allongea à nouveau par terre pour se mettre en boule et attrapa une de ses neufs queues pour la caresser espérant ainsi se remonter le moral un peu...
L'homme lui adressa à nouveau la parole mais celle-ci lui ne bougea mais décida de prendre la parole à son tour.


*pas grave si je me fait passé pour une mal polie au point ou j'en suis rendue ^^"*

-Vous m'avez dit auparavant qu'on pouvait dire que vous êtes un scientifique...Alors si vous m'adoptez...Es que vous aussi vous m'examinerais?

Nyo se décida à se retourner pour au moins voir l'homme mais elle resta toujours en boule sur le sol, caressant une de ses neuf queues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma]   Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma] Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:06:02

Akuma n'avait pas voulu blesser Nyo en lui disant cela mais visiblement la néko n'avait pas prit le compliment comme il l'avait espérer. Bien au contraire elle sembla passer de la bonne humeur à la déprime et le néko s'en voulait un peu d'en être la cause.
Cela dit il devina, ou cru deviner, les raisons qui poussaient Nyo à refuser d'être "belle et unique" et ne tenait pas à laisser de telles pensées obscurcir l'humeur de la demoiselle encore et encore.

-Pourtant moi je te trouve belle, tu as un visage charmant, de beaux yeux et un corps très bien proportionné... quant tu ne boude pas bien sur.

Il avait bien fait exprès de ne pas parler des queues, pour deux raisons... il pensait que Nyo n'aimait pas être différenciée des autres à cause de sa particularité, et aussi car s'il la trouvait si craquante ce n'était pas à cause des 9 touffes de poils soyeux qui dansaient derrière le dos de la Néko.

-Hum... si tu n'avais pas tes 9 queues c'est vrai que je ne t'aurais pas autant remarquer, mais je pense que je t'aurais tout de même choisie au final... tu sais ce n'est pas que à cause de ta particularité que je m'intéresse à toi, tu n'est pas que 9 touffes de poils qui se balancent quant tu es contente, il y a aussi un corps, une tête et un cerveau rattaché à tout ça.

Puis il eu tout de même la joie de la voir le regarder à nouveau... tout n'était pas perdu, peut-être.

-Hum... écoute je te propose d'avoir le choix, je ne te forcerais pas à te laisser examiner tant que tu croiras que je t'achète seulement pour ta particularité ? Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma]   Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma] Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:48:29

Nyo partit à rire en entendant la phrase que celui-ci lui dite ^^ Elle trouva cette homme très gentil de lui remonter le moral.
Elle se releva un peu puis s'approcha un peu de lui, puis elle lui sourit.


-Merci de me remonter le moral ^^ C'est très gentil de votre part ^^

Elle savait qu'il avait évité de parler de ses neuf queues et elle l'en remercié beaucoup...Mais la seule chose qu'elle aimait chez elle était ses yeux XD Allez savoir pourquoi ^^"
Ses queues se mirent à nouveau à se balancer de droit à gauche et de gauche à droite pour montrer sa joie et ses petites oreilles bougeaient un peu ^^
Elle écouta à nouveau l'homme et n'eut qu'une envie lui faire un gros câlin pour le remercier mais la cage l'en empêchait -_-"
Alors elle décida de lui caresser un bref instant le visage. En faisant cela, elle rougit légèrement u////u
Celui-ci reprit la parole pour lui faire une proposition. Nyo eu le sourire aux lèvres


-Cela me convient^^

Maintenant Nyo n'avait qu'une seule envie c'était de sortir de cette cage et bien servir son futur maître ^^

[désolé si c'est court ^^" mais c'est hard d'écrire alors que tu es en cours XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma]   Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma] Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:29:51

[bouuuh vilaine qui ecrit au lieu de suivre ses cours xD ]

Akuma fut tout à fait ravis de voir qu'il avait réussi à rendre son sourire et sa bonne humeur à Nyo. Il fallait même avouer que le spectacle des 9 queues se balançant derrière la Néko était tout de même peu banal et assez captivant et magnifique pour que le Néko s'en retrouve muet et faciné. Il se laissa même caresser la joue, fermant les yeux et pressant sa peau contre les doigts de Nyo quant y faire attention... il avait beau s'être "déguisé" en humain il appréciait toujours autant les caresses. Il dut même faire des efforts de volonté énorme pour ne pas faire onduler sa queue caché dans sa chemise et sous sa veste en manifestant son plaisir.

Aussi quant la demoiselle lui signifia qu'elle était d'accord pour le marché qu'il lui proposait il n'avait plus qu'une seule envie : qu'elle sorte de sa cage et qu'ils puissent quitter l'animalerie pour enfin enlever son déguisement d'humain...
Il eu soudainement une crainte... comment Nyo réagirait-elle en le découvrant Néko tout comme elle ?!? Bah, il s'occuperait de ça une fois dehors de toutes façons et sans doutes que le belle ne serait pas choquée, juste surprise.

-Bien, dans ce cas il est temps de te faire libérer de cette cage jolie demoiselle.

Rajustant la capuche qui lui couvrait les oreilles, Akuma enleva la main de l'hybride de son visage et lui déposa un baiser dans le creux de la main avant de s'éloigner chercher un vendeur et de lui annoncer qu'il allait acheter Nyo. L'homme ne fit même pas de remarque sur cet étrange client en capuche, trop heureux d'enfin trouver un acheteur capable de payer le prix de cette néko pour le moins unique.
Rapidement le cadenas fermant les barreaux de la cage fut enlevé et Akuma put tendre ses bras à la belle qu'il avait choisit parmi toutes.

-Allez vient donc, ....ensuite je t'achèterais le collier de ton choix et nous sortirons.


Il espérait secrètement avoir droit une caresse ou un câlin dès la sortie de sa nouvelle camarade... oui elle ferait une personne parfaite pour l'aider dans ses recherches et dans la vie de tout les jours... et peut-être qu'un jour elle lui ferait assez confiance pour devenir le sujet d'une de ses études sur leur race.
Pour le moment en tout cas, il se contenterait tout à fait de l'avoir comme amie et aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma]   Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma] Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:42:56

[non non c'est un cours sur les ordinateur et comme le professeur vient pas XD]

Nyo remarqua que son futur maître était dans un autre état quand ses neuf queues bougeaient dans tous les sens ce qui la faisait beaucoup rire. Au moins elle savait un "point faible" de celui-ci ^^ Mais elle n'allait pas en profiter ce ne serait pas gentil de sa part XD Enfin...
Quand il lui parla pour lui dire cette phrase Nyo sentit son coeur battre à une vitesse folle et ses neuf queues se mirent à bouger encore plus exprimant sa grosse joie qu'elle avait à l'idée de pouvoir sortir de cette cage, de s'étirer, de pouvoir marcher tranquillement...Rien qu'en y pensant tout cela lui manquais beaucoup u_u

Nyo le regarda rajuster sa capuche se demandant pourquoi il faisait et pourquoi il ne l'avait pas enlever en rentrant ici...Elle se dit que peut-être il pleuvait dehors, mais non vu que les vêtements de l'homme étaient secs...Elle trouvait ça quand même étrange mais combien d'humains aussi étrange que lui étaient rentrés dans cette animalerie XD Une tonne! Elle rougit lorsque celui-ci lui déposa un baisé au creux de sa main u///u
Nyo regarda le vendeur qui arriva tout près d'elle avec le sourire aux lèvres tenant un trousseau de clés dans sa main droite. Il trouva celle du cadenas de la cage de Nyo et l'ouvrit. Nyo eu un grand sourire et sortit immédiatement de la cage et s'étira un peu et eut l'impression de "vivre" à nouveau depuis 2 ans ^^
Nyo s'approcha de lui et lui fit un énorme câlin se mettant à ronronner


*Youpi j'ai un maître!!!! \o/ *

Elle stoppa le câlin puis lui fit un sourire

-Merci beaucoup ^^

Elle attendit alors la suite ne sachant pas du tout quoi faire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma]   Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma] Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:06:25

Akuma prit la néko contre lui avait un plaisir qu'il eu du mal à dissimuler, mais déguisé en humain il ne pouvait pas se permettre de ronronner ou de trop caresser la belle Nyo sous peine se trahir sa vraie identité et... d'avoir de gros problèmes !
Mais bon, comment résister à une jolie hybride ronronnant lui ? Akuma ne savait pas lui et n'arriva pas à se retenir de caresser les cheveux de Nyo en un gros câlin plein de douceur.

Et heureusement qu'elle se sépara à un moment sinon le pauvre Néko se serait mit à ronronner aussi. Il fallait dire que les câlins de Nyo était très agréables et qu'elle semblait encore plus mignonne quant elle les faisait >////<

-Ne me remercie pas Nyo, ça me fait énormément plaisir aussi.

Puis lui prenant doucement la main, il l'emmena devant les rayons des colliers pour lui en acheter un, c'était obligatoire pour pouvoir marcher en ville sans être prit en chasse par la fourrière.

-Choisit-toi le collier que tu veux Nyo, je vais te payer et je réglerais aussi le collier quant tu l'auras choisi.

Et Akuma la laissa là en lui faisant une caresse, allant payer Nyo au vendeur pendant qu'elle choisissant son futur collier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma]   Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:26:21

Quand celui-ci se mit à lui caresser les cheveux Nyo se mit à ronronner encore plus x_x Décidément il fallait qu'elle se calme mais bon c'était difficile pour elle car elle adorait tellement les câlins ou toutes sortes d'affections *o*
Il allait avoir du mal à la contrôler pour ça ^^" Mais si il n'aimait pas elle allait arrêter. Obéir était vraiment la seule chose que Nyo savait vraiment faire après ça le monde était pleins de mystères pour elle et elle adorait ça *o*

Celui-ci lui prit la main et l'emmena vers les rayons ou pleins de collier y était exposés...Nyo devina tout de suite qu'un de ces colliers allaient bientôt être sur son cou même si cela ne lui plaisait pas vraiment. Mais elle ne voulait pas avoir de problème et surtout ne pas lui en créer.

Celui-ci lui dit qu'il allait la payer et qu'il réglerait en même temps pour le collier... Nyo n'aimait pas ça qu'il dépense autant d'argent pour elle et se sentait redevable...Mais quesqu'elle pourrait bien faire...
Nyo secoua la tête se disant que ce n'était pas le temps de penser à ça mais qu'il fallait qu'elle se choisisse son collier -_-" Elle commença à les regarder quand le fils du vendeur arriva Oo
Celui-ci arriva à côté d'elle surprit de la voir en dehors de sa cage pour la première fois depuis 2 ans


-C'est mon père qui t'as laissés un peu te dégourdir les jambes?

Nyo laissa échapper un petit rire car elle savait bien que jamais cet homme ne l'aurait fait. Elle lui sourit

-Non, non ^^ Quelqu'un vient de m'acheter et je dois choisir un collier ^^

Le fils du vendeur fut surpris en entendant ça mais se rejoui tout de suite

-Je suis vraiment content pour toi ma petite Nyo, enfin tu vas pouvoir goûter à une nouvelle vie et être heureuse avec ton nouveau maître ^^ En parlant de collier vient avec moi.

Nyo n'eut pas le temps de placer un seul mot que celui-ci lui prit la main et s'en alla avec elle dans une autre pièce ou il ferma la porte derrière lui. Il lui lacha la main et commença à fouiller un peu partout disant quelques mots à voix basses que Nyo n'essaya pas de comprendre. Après quelques minutes celui-ci trouva ce qu'il voulait et revint vers elle. Il lui mit un collier autour du coup. Celui-ci était en or pur avec une plaque ou tout était gravé pour pas qu'elle est de problème avec la fourrière. Elle regarda le fils du vendeur avec un gros point d'interrogation.

-Quand tu es arrivés ici, les scientifiques nous ont passés ce collier et nous ont dis que c'était un cadeau que t'offrais le directeur pour ton adoption. Donc ne t'inquiètes pas ton maître n'aura pas besoin de le payer et mon père le sais. Maintenant va le rejoindre avant qu'il ne s'inquiète ^^

Nyo lui fit un grand sourire et un énorme câlin et se dirigea vers la porte

-Merci pour tout, je ne t'oublierai pas ^^

Elle sortit de la pièce puis chercha Akuma puis quand elle le vit elle alla à ses côtés. Le vendeur vit le collier et dit

-Pour le collier vous n'avez pas besoins de le payer il est gratuit...

Nyo baissa la tête sachant que le vendeur n'était pas content de donner quelque chose de gratuit à quelqu'un mais surtout pas à une neko!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma]   Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma] Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:00:05

sortant une carte de payement, Akuma attendit le retour de sa douce Néko pour la tendre au vendeur et régler le prix de Nyo. Sauf qu'il fut plutôt très surpris de la voir revenir avec un collier d'apparence pour le mon luxueux... et très cher !
Il fut même encore plus surpris quant on lui annonça que c'était gratuit... Akuma n'y croyait pas une seconde et se doutait de devoir le payer un jour ou l'autre... une néko unique, création scientifique, envoyée dans une cage pour le premier acheteur venu... rapidement le Néko élaborait une hypothèse, et ce collier ferait vite un tour dans un four microonde par sécurité !

-Et bien tenez, voici de quoi acheter Nyo. dit il en tendant la carte bancaire et alignant le code pour la faire fonctionner.
Cela fait il se retourna vers Nyo, lui caressant les cheveux avec douceur.

-Nyo, sortons maintenant... et juste avant je tiens à te dire qu'avec ce collier tu es ravissante.
Allons faire les magasins pour toi, il te faut des habits et plusieurs autres affaires.


Et entrainant sa belle, Akuma sortit en dehors du magasin puis une fois assez éloigné se retourna vers elle avec un sourire timide et gêné.

-Nyo, je dois t'avouer une chose... je t'ai acheté mais... he ne suis pas un humain...

Sous sa capuche ses oreilles se redressaient et dans son dos sa queue bougeait à nouveau... il espérait ne pas trop choquer la pauvre néko qu'il venait de sortir de cage... Elle semblait vraiment le considérer comme un maître et Akuma ne pouvait pas savoir si elle resterait de même en le sachant Néko...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma]   Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma] Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:52:05

Nyo remarqua la surprise qu'avait eu Akuma en la voyant arriver avec ce collier autour du cou. A vrai dire Nyo n'aimait pas trop l'avoir autour du cou car il était vraiment trop "voyant" et surtout si elle l'avait c'était juste parce qu'elle était...exceptionnelle?!
Enfin elle n'aimait vraiment pas ça u.u Mais si elle le portait c'était juste pour faire plaisir au directeur du laboratoire qui l'avait créé...
Elle avait un peu peur qu'Akuma réagisse mal mais celui-ci ne dit rien ce qui la rassura mais cela ne voulait pas dire qu'il ne pensait pas des bonnes choses sur le fait que ce collier était autour du cou de Nyo u.u

Akuma tendit une carte au vendeur...Nyo regarda la carte intriguée ainsi que ce que faisait Akuma...Elle avait déjà vu plusieurs humains sortir cette carte de loin mais jamais de près. Et déjà que de loin elle n'arrivait pas à comprendre cette méthode qui permettait aux humains de pouvoir acheter ce qu'ils voulaient alors de près non plus elle ne comprenait toujours pas Razz
Mais bon Nyo trouvait que la technologie humaine était vraiment quelque chose de compliquée et d'intéressante...enfin peut-être que certains objets pouvaient être intéressants mais Nyo ne les avaient pas encore découverts ^^

Celui-ci se tourna vers elle et lui caressa les cheveux ce qui la fit immédiatement ronronner ^^ Et Nyo se retenu de ne pas lui sauter dessus pour lui faire un énorme câlin XD
Nyo rougie au compliment de celui-ci puis se sentie encore redevable lorsque celui-ci lui dit qu'ils allaient lui acheter des vêtements ainsi que d'autres affaires...
Ceux-ci sortirent du magasin, marchant dans la rue qui les éloignaient de plus en plus du magasin puis Akuma s'arrêta sous le regard intrigué de Nyo...
Mais la phrase que celui-ci lui dit l'intrigua encore plus!


*Comment ça pas humain?! Il a bien l'apparence d'un être humain! Il ne peut pas être autre chose...*

Nyo commença à se poser beaucoup de questions quand elle vit la capuche de celui-ci se redresser et quelque chose qui bougeait derrière...

*Noooooonnnnnnn!!!!!! C'est pas possible!*

Nyo s'approcha de lui et enleva la capuche qui était sur la tête d'Akuma pour voir...des oreilles de chat!!!!! Nyo resta la complètement surprise de cette nouvelle vision d'Akuma. Depuis le début elle c'était trompée, il n'était pas un humain mais un neko...Mais les nekos n'ont pas le droit d'acheter d'autres nekos...
Nyo n'était pas du tout déçue de cette situation au contraire elle avait comme maître un neko, une personne de sa race! Elle afficha un grand sourire et lui sauta dessus pour lui faire un énorme câlin laissant ses neuf queues bouger dans tous les sens montrant sa joie. Elle se mit même à ronronner.


-C'est génial *o* J'ai un neko comme maître!

Nyo ne lâchée plus Akuma et quand elle le remarqua elle cessa immédiatement de ronronner, de le câliner et de bouger ses neuf queues dans tous les sens. Elle fut assez gênée de son comportement u/////u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma]   Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:33:50

Akuma se laissa faire quant Nyo, surprise par ce qu'il venait de lui dire, passa ses mains lui enlever sa capuche. Enfin débarrassé de ce vêtement, il redressa immédiatement ses oreilles et les fit remuer pour remettre poils et cheveux en place alors qu'il passait ses mains replacer sa queue de façon à ce qu'elle puisse être visible et libre de ses mouvements derrière lui.

Et quant Nyo fait un grand sourire en se jetant sur lui, il n'eu que le temps de passer ses bras autour des épaules de la jolie hybride pour tâcher de ne pas tomber. Lui qui avait craint qu'elle prenne mal cette révélation le voilà qui se retrouvait avec une Néko absolument ravie qui ronronnait et se serrait contre lui en agitant de toutes part ses queues comme un paon faisait la roue.

-Je ne pensais pas que tu prendrais si bien la nouvelle, mais je suis ravis de voir que tu apprécie... et je ne suis pas vraiment ton maître, je ne suis pas humain... disons plutôt que je suis ton compagnon qui prendra soin de toi.

Puis il arrêta de parler, commençant lui aussi à ronronner... d'aussi loin qu'il se souvienne il n'avait jamais eu droit à autant de câlin en si peu de temps et Nyo n'hésitait pas à rattraper ce temps perdus sans caresses... ce qui ne déplaisait pas du tout à Akuma qui adorait ça.
Caressant ses cheveux et la nuque de sa douce néko, Il finit par se décoller d'elle une fois qu'il se rendit compte qu'elle avait cessé ses ronrons à elle.

-Bon, j'adore tes câlins mais il faut aussi que nous pensions à aller te chercher des habits avant de rentrer à la maison. Tu pourras ronronner autant que tu veux après, une fois chez nous.

Il accompagna ses mots d'une douce caresse sur la joue de Nyo, lui souriant encore et la trouvant de plus en plus charmante. Puis il sortit un collier de sa poche et se le mit autour du cou avant de prendre la main de la jeune demoiselle en s'adressant à elle d'une voix douce.

-Avec nos colliers on pourra se balader en ville sans problèmes, allons dans un magasin de vêtements féminins te faire une garde robe ma jolie Nyo, tu veux bien ?

[HRP: Je te laisse débutter le message dans le Magasin ma chérie xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma]   Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko à neuf queues à vendre ^^[Pv Akuma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaton docil a vendre [ un maitre ]
» Yuri Neko, un Paradis Neko v2
» un neko et un neko rebelle (Daisetsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser