AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maburaho aime aider pour faire le ménage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maburaho aime aider pour faire le ménage Empty
MessageSujet: Maburaho aime aider pour faire le ménage   Maburaho aime aider pour faire le ménage Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:45:22

Dans une cage sérieuse et calme toujours personnes, toujours rien juste une cage vide à terre...imaginent qu'est-ce qui va y arriver !!!

Maburaho dans une pièce noir un peu éclairer par la porte de devant ne c'est quoi faire, une jeune fille lui ouvrit la porte de sa cage pour qu'elle puis bouger un peu.

merci petite je t'en doit une

Maburaho regarda la petite qui alla laver le plancher,elle s'approcha d'elle et voulait l'aider.Elle prenna un balai et nettoya le plancher avec un sourrire.Tout deux regarda une dame qui étais venu dans la pièce. La dame ordonna à la petite d'aller dans sa chambre, tandis qu'elle prennait Maburaho par les cheveux pour qu'elle puis retourner dans sa cage. Elle voyait la dame partir et des larme qui coulait tout au long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maburaho aime aider pour faire le ménage Empty
MessageSujet: Re: Maburaho aime aider pour faire le ménage   Maburaho aime aider pour faire le ménage Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:47:56

Kahn marchait dans les rues avec sont petit air dans les nuages et sa guitard sur le dos . Il se mis assis sur un rebord de bac à fleur et après avoir sortit sa guitare il se mis à en jouer, simplement pour le plaisir même si plein de personne passant à coter de lui lme traiter d'anarchiste ou il ne savait pas quoi encore .
Il leva la tête et vu un homme avec une laisse en main et une neko à l'autre bout . Il avait déjà vu plein de personne avec des neko . il trouvait cela un peu riche, un peu trop comme si ils étaient supérieur ... Kahn n'aimait pas sa ...
Kahn regarda a nouveau sa guitare rouge bordeaux et recommença a jouer . l'homme au chapeau à la neko séduisante au bout de sa laisse marcha vers lui et passant à coter il lui jeta une pièce . Kahn souria et ramassa la pièce la tendant au monsieur .


- excusez moi mais je ne suis pas un clochard ... reprenez là ^^

Kahn était tout à fais gentil mais le monsieur ne le prit pas sur le ton que kahn avait employer .

- ha bon ? vous ressembler pourtant à cette race de personne ...
- pardon ? ...


Le Monsieur au chapeau partit laissant à Kahn la pièce d'argent . Kahn fou de colère se dirigea vers l'animalerie . Il ressemblais à un pauvre ? et bien c'est ce qu'il allait voir . prit sous un effet de colère il rentra dans l'animalerie dans le but de trouver une neko avec laquelle il pourrais se balader .

- vous désirez ?
- une neko !
- suivez moi ...


Kahn arriva devant une cage ou une jeune fille au oreille de chat se trouvait .

- c'est notre dernier model ... vous plait-elle ?
-je ne sais pas ...


Kahn se pencha vers elle et la regarda dans les yeux .

- salut ! tu t'apelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maburaho aime aider pour faire le ménage Empty
MessageSujet: Re: Maburaho aime aider pour faire le ménage   Maburaho aime aider pour faire le ménage Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:14:52

Maburaho ouvra les yeux et se leva la tête pour lui répondre gentiment.

j...e...je m'appel Maburaho

Elle le regarda dans les yeux
avec un petit sourrire pour être polie.

et vous, comment vous vous appelez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maburaho aime aider pour faire le ménage Empty
MessageSujet: Re: Maburaho aime aider pour faire le ménage   Maburaho aime aider pour faire le ménage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maburaho aime aider pour faire le ménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aider moi
» Un Nuage qui aime le chocolat attend un maitre (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser