AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée en camion [pv Hana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée en camion [pv Hana] Empty
MessageSujet: Arrivée en camion [pv Hana]   Arrivée en camion [pv Hana] Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:21:43

L'anniversaire de Threndel venait a peine de passer et l'institut avait trouvée le cadeau qu'il allait lui faire...Il avait décider de le vendre a une animalerie. A peine la décision avait été prise que les gardien avait déjà préparer un transport, il maitrisèrent tant bien que mal le neko qui se débattait comme une fury, il l'endormirent alors avec un puissant somnifère le rendant complètement chaos pendant le transport comprenant vaguement les paroles des 2 chauffeurs...

Après une certaine durée de route inconnue le neko arriva a sa destination, toujours dans les vapes un des chauffeurs le pris sur ses épaules comme un sac a patate, il le deposerent dans une cage, prirent leur argent et partirent.

Threndel commenceait a émerger de sa léthargie.

*Il y a trop de lumières !! sa me brule les yeux!! Mais je suis la ??*

Des bruits diverse de chiens et de chats donnèrent une réponse a ses question il était dans une animalerie.

"Bah...fallait bien que sa arrive un jour...."

[HRP: dsl si c'est court ><]


Dernière édition par Threndel le Ven 11 Avr - 13:13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en camion [pv Hana] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en camion [pv Hana]   Arrivée en camion [pv Hana] Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:26:42

Ce jour la hana se prommenais dans la ville regardan les diverses boutiques elle vit allor l'animalerie elle se rappelais quelle avais deja trois neko mais se disait qu'un quatrieme ne ferait rien allor elle entra a nouveau dans l'animalerie et vit qu'il y avais plusieurs neko elle avance vers un neko et l'examina un moment avant de lui demander


"bonjour jeune neko quel est ton nom?"


elle lui fit un sourire sa voix etais toujours aussi douce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en camion [pv Hana] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en camion [pv Hana]   Arrivée en camion [pv Hana] Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:34:28

Threndel toujours a moitié endormie vis une forme se dirigé vers lui, il voyait tout floue... La silhouette le regarda pendant un petit moment avant de dire:

"bonjour jeune neko quel est ton nom?"

La voie semblait venir de très loin pour le neko comme , sa raisonnait dans sa tête...Au départ il cru avoir a faire a un ange, la voie était tellement douce...Il se croyait au paradis, tout ceci étant bien sur l'effet de la drogue que les chauffeurs on utilisé sur lui, mais sa il ne le savait pas...Il demanda instinctivement:

"Je me nomme Threndel...Je suis mort c'est sa ??"


Il se leva alors péniblement les jambes encore engourdie pour le tranquillisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en camion [pv Hana] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en camion [pv Hana]   Arrivée en camion [pv Hana] Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:40:33

Hana regardais le jeune neko attendant une reponse puis elle l,entendit lui dire

"Je me nomme Threndel...Je suis mort c'est sa ??"

hana rigola unpeu quand Threndel lui demanda s,il etais mort Hana le vit se relever sur ses jambes avec difficulter

"Non tu n'est pas mort , mais je pourrais te liberer de cet enfer si tu le veu bien, je te prommais que je te ferrais aucunement mal ^^"

elle lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en camion [pv Hana] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en camion [pv Hana]   Arrivée en camion [pv Hana] Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:47:23

Le neko entendit encore un son éloigner mais cette fois c'était un rire...on riait de lui ? pourquoi il avait fait quoi ? Il ne comprenais pas vraiment...La voie lui reparla une nouvelle fois:

"Non tu n'est pas mort , mais je pourrais te libérer de cet enfer si tu le veux bien, je te promet que je te ferrais aucunement mal "

Threndel ouvris les yeux tout était toujours encore floue, mais le problème commenceait a s'arranger, Il répondit alors a la personne en face de lui:

"L'enfer? J'en viens... par contre ici je ne sais pas je viens juste d'arriver, mais me libérer serait vraiment très gentil de votre part."

Threndel sourit alors, mais son sourire était caché par son écharpe blanche, il attendit alors que la personne en face de lui le fasse sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en camion [pv Hana] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en camion [pv Hana]   Arrivée en camion [pv Hana] Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:52:47

"L'enfer? J'en viens... par contre ici je ne sais pas je viens juste d'arriver, mais me libérer serait vraiment très gentil de votre part."

en entendant cela Hana appela le vendeur celui-ci fit sortir le jeune neko sans rien dire Hana recula unpeu pour laisser le Neko sortir ^^

"voila tu peu sortir =p"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en camion [pv Hana] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en camion [pv Hana]   Arrivée en camion [pv Hana] Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:04:09

Après avoir fini de parler Threndel vis la personne se levé et aller vers une autre silhouette encore plus éloigner, ils revirent tout deux après un court instant et le porte de la cage dans laquelle il se trouvait s'ouvrit...La voie lui reparla:

Voila tu peut sortir

Threndel ravie de voir cette porte s'ouvrir sourit puis dit:

"Je vous remercie beaucoup, mais si je ne suis pas mort, ou suis je ? J'entend un ange me parler...."

Threndel avança lentement pour sortir de la cage...Il ne voyait toujours rien...bien que les choses commenceait a avoir des contours un peut plus nette c'était toujours un peut flou...Apres instant il arriva a attraper l'épaule de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en camion [pv Hana] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en camion [pv Hana]   Arrivée en camion [pv Hana] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:40:44

Hana reagrda son Neko sortir de la cage il lui demmanda

"Je vous remercie beaucoup, mais si je ne suis pas mort, ou suis je ? J'entend un ange me parler...."

"et bien tu est a l'animalerie mais tu va bientot t'en sortir de la ^^"


elle lui fit un sourire puis il atrape l'épaule d'Hana , Hana trouvais qu'il avais l'air unpeu bizzard

"est-ce que ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en camion [pv Hana] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en camion [pv Hana]   Arrivée en camion [pv Hana] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:36:07

La personne en face de lui ne ressemblait pas a un ange en fin de compte la vue lui revenait et il se rendit compte qu'il s agissait en faite d'un humaine, mais elle n'était pas du tout repoussante elle était plutôt belle, il commençait a se dire que ce serait elle sa maitresse désormais et qu'il allait vivre chez elle, sur le coup sa lui fut bizarre, mais il se fit rapidement a cette idée...Elle lui demanda si sa allait, puis il pris conscience qu'il avait été drogué, tout devenait clair a présent il commençait a comprendre se qui lui arrivait. Sa maitresse lui dit alors:

"Est-ce que ça va?"

Threndel relâcha son épaule puis il sourit et dit:

"Je pense que sa peut aller je commence à voir un peut plus nette... Que voulez vous faire a présent ??"

Il resta aussi stable que possible, attendant une réponse de la part de sa nouvelle maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en camion [pv Hana] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en camion [pv Hana]   Arrivée en camion [pv Hana] Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:51:26

Hana regarda son Neko un instant puis il lui demmanda cequ'elle voullais faire hana reflechi mais bon elle se contenta de lui dire

et bien sortons d'ici et s'il te plait ne me vouvois pas et je te laisse choisir entre vennir tout de suite chez moi ou aller t'acheter des vetements , a llor que choisit tu?

elle lui fit un sourire amicale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en camion [pv Hana] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en camion [pv Hana]   Arrivée en camion [pv Hana] Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:05:39

Après la question de Threndel l'humaine lui répondit:

"Et bien sortons d'ici et s'il te plait ne me vouvoie pas et je te laisse choisir entre venir tout de suite chez moi ou aller t'acheter des vêtements , alors que choisit tu?"

Elle lui sourit amicalement et attendit sa réponse. Le neko lui rendit son sourire et il lui dit alors:

"D'accord et bien si sa ne vo...euh et bien si sa ne te dérange pas j'aimerais plutôt rentrer chez toi pour me reposer un peut je commence a retrouver mes forces mais je ne pense pas pouvoir tenir assez longtemps pour acheter des vêtements..."

Threndel attendit alors la réponse de sa maitresse puis il pensa soudain a quelque chose:

"Comment t'appelle tu ?? Tu ne ma pas dit ton nom...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en camion [pv Hana] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en camion [pv Hana]   Arrivée en camion [pv Hana] Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:42:31

daccord, allons chez moi

cest allor que son neko lui demmanda son nom , Hana lui fit un sourire

Je m'apelle Hana...Hana Haruno ^^


(dsl je repond vite fait ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en camion [pv Hana] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en camion [pv Hana]   Arrivée en camion [pv Hana] Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:57:42

L'humaine dit alors suite à la réponse de Threndel:

"D'accord, allons chez moi"

Le neko lui demanda alors son nom, sa maitresse lui répondit alors avec un petit sourire:

Je m'appelle Hana...Hana Haruno

Threndel connaissait enfin le nom de celle qui l'avait retirer de cette enfer...Hana Haruno, Il mis son nom au fond de son cerveaux pour ne pas l'oublier et il se rapprocha de Hana pour lui montrer qu'il était prêt a partir. Il lui dit alors:

"Je suis prêt allons y"

[pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en camion [pv Hana] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en camion [pv Hana]   Arrivée en camion [pv Hana] Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:01:29

daccord allons s,y

elle lui fit un sourire et partie en direction de sa villa avec son Neko , elle etais assez fier de l'avoir acheter car elle le trouvais assez sympathique , elle se disait qu'il allais bien s'entendre avec ses autres neko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en camion [pv Hana] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en camion [pv Hana]   Arrivée en camion [pv Hana] Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:04:12

Hana dit:

"D'accord allons y"

Il partirent tout 2 vers la villa de l'humaine, Threndel ne savait pas vraiment qu'est ce qui pouvait bien l'attendre la bas...Mais il était tout de même heureux de pouvoir enfin marcher en toute liberté.

[ tu post a ta villa ??]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en camion [pv Hana] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en camion [pv Hana]   Arrivée en camion [pv Hana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en camion [pv Hana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite neko... ( pv: Hana )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser