AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Attends encore [Pv orochimaru-chou d'amour lol]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attends encore [Pv orochimaru-chou d'amour lol] Empty
MessageSujet: Attends encore [Pv orochimaru-chou d'amour lol]   Attends encore [Pv orochimaru-chou d'amour lol] Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:36:36

Shikyo a nouveau ramenée a l'animalerie par son maître le plus sévère qu'elle eut mais elle pensait toujours que c'était de sa faute.Elle se réveilla au bout d'un petit moment , rouvrant les yeux et observa, elle remarqua au bout de cinq petites minutes qu'elle était a nouveau a l'animalerie.Elle pouvait reconnaitre l'animalerie de plusieur façon toujours pleins de cages partout ornant toutes la salle , avec toutes sortes de nékos des plus petits aux plus grand, toujours le même décord les murs de couleur claire , un blanc voyant et flashant , et le vendeur oujours le même un vieu sadique et pervers toujours la même tête , il n'est jamais content sauf quand un néko part car souvent le prix est très élevé .Elle ferma les yeux pour se rappellé de ce qui c'était passé , elle se souvint de c'être fait battre parce qu'elle avait demandé ce qu'on lui avait dit de ne jamais dire , elle avait demandé "pourquoi?".

Elle regarda ensuite ces plaies et blessure pas soignés bien sur , elle saignait encore un peu mais bon tout le monde s'enfichait et , elle malgrès tout celà elle garde un sourire pur et doux aux levres.Etant assise dans la cage , regardant pleins de personnes passant a côtés d'elle , en jetant juste un regard vers elle pusi allant acheté une autre néko , elle était triste , mais elle pensait alors que c'était de sa faute si elle ne se faisait pas acheté ,elle soupira et attendait toujours.C'était bientôt l'heure que l'animerie ferme donc si toujours personne ne viendrait elle dormirait ici , et attendrait le lendemain pour voir si quelqu'un la prend , mais elle avait encore une heure devant elle a attendre avec son sourire doux et agréable.Le vendeur toujours dérière le comptoir attendait que des personnes viennent acheté les nékos qu'il avait , surtout il espérait que shikyo soit vendu celà faisait longtemps qu'il la voyait tout les 3 ou 4ans elle revenait racompagné de son maître , mais en même temps il en était content car elle lui rapportait gros.Il la regarda d'un regard noir et dit.


-Bon alors qui va te prendre cette fois-ci? Encore une personne qui va te faire souffrir j'espère.


Dit il avant d'explosé de rire et de regardé les autres nékos , il soupira et s'assit a nouveau derière son comptoir en attendant soit vite que quelqu'un vienne lui acheté un nékos ou que l'heure de fermé boutique ce dépaîche de venir.La néko regarda a nouveau ces blessures enleva ces mitaines, elle était ouverte de partout , même sa robe noir qu'elle a tout le temps était déchiré au niveau du ventre dans le dos au jambre , ces chaussures elle n'en avait plus , mais elle continuait de saigné , pleins de trace de sang dans la cage , elle remit ces mitaine déchicté eux aussi, et attendait toujours de voir si quelqu'un viendrait la prendre ou pas.

La jeune Shikyo était en cage certes, allongée dans cette petite cage bien étroite. Mais elle réfléchissait tout en gardant son sourire, mais le perdant bien vite en pensant à l'un de ces maitre que bien vite elle perdue. Ce maitre qui était si gentil avec elle, ce maitre se nommait Orochimaru il avait été si gentil avec elle. Il l'avait acherté après avoir vu comment elle avait été traitée dans cette animalerie elle avait été frappé devant ce jeune humain et il la prit ensuite. La portant contre lui et l'emmenant de suite aux urgences pour la faire soignée, elle se souvent aussi les deux heures qu'ils avaient attentdut avant qu'elle se fasse soigner et hospitalisé correctement.

Tant de bon souvenir mais peut de temps resté à ces côtés, elle se rappellait sans cesse tout ce qu'il avait fait pour elle. Shikyo l'avait vu un jour alors qu'elle était à l'hôpital il revint avec une boîte de chocolat elle en avait été contente et même heureuse. en même temps ce n'était pas tout les jour qu'on lui ramenait des chocolats et qu'en plus l'on veillait sur elle. Pour une fois elle avait eu l'impression d'être traitrer comme plus ou moins une humaine, certes il retsait la maitre et elle la neko à son service. Mais avoir ce jeune homme comme maitre lui avait tellement plû il lui avait fait retrouver son véritable sourire.

Mais du jour au lendemain sans savoir comment elle l'avait perdue il n'était plus là et elle était en cage. Puis elle ce fit acheter par un de ces maitres cruel. et là voila une nouvelle fois en cage en attendant un nouveau maitre ou une maitresse. Mais même étant enfermé et privée de toute liberté et même presque de toute pensée elle ne pouvait s'empêcher de repenser à ce maitre qui lu avait changer un bout de sa vie. Cela faisait déjà pas loin de six mois qu'elle ne l'avais plus vu mais elle n'espérait pas le revoir.

*Jaimerai tant revoir mon ancien maitre celui qui ressemblait à un serpent, il était si gentil et je l'aimait tellement*

Ce dit-elle doucement à elle même puis c'était comme si sa conscience intervenait avant de lui dire.

*Arrète de penser à ça iol y à peu de chance que tu le revoi. et puis qui te dis qu'il ne t'a pas déjà oublier ? Ce souvient-il de toi ? En est tu sur ? Tu n'aucune certitude et tu ne sais même pas ce qui c'est passé peut-être que c'est lui qui ta ramener ici sans que tu t'en souvienne.
Non... arrète de dire...ça...*


Shikyo ne voulait pas du tout penser à cela, c'était trop dur pour elle que de penser que le jeune homme qu'elle aimait énormément l'ai oublié même si cela était une évidence des plus total. L'hybride ne voulait pas y penser mais des larmes coula le long de ces yeux ce qui fit tous maitres et maitresses l'éviter disant qu'ils ne voulaient pas d'une pleurnicharde. Elle sécha ces larmes alors et une fois de plus elle entendit le grincement de porte... et elle se revoyait en traind e jouer avec sa petite clochette qu'elle avait perdue tantôt surement cher Orochimaru elle n'en savais rien... Mais tant de chose était et devenaient insupportable pour Shikyo tout dans cette animalerie lui rappelait le maitre qu l'avait aidé. Mais allait-elle le revoir un jour ? Elle n'en savait rien du tout.

Gardant la tête besse contre le bas de cage, les bras croisés sous son menton, les jambes pliées sur elle même ne regardant pas les passant. shikyo était recroquevillée en boule sur elle même laissant juste appercevoir d'elle son dos un peu blessé vu que les blessures c'étaient résorbées. Et ses long cheveux noirs tapissant le bas de cage et un peu son dos. N'ayant plus de larmes sur son visage mais n'ayant plus non plus de sourire, depusi qu'elle avait été enlevé à Orochimaru son sourire c'était perdu et même temps qu'elle perdit Oro. Et cela lui avait valut bien des coups de fouets mais elle s'en contre-fichait.

Pourtant elle avait beau savoir qu'elle était malheureuse Shikyo essayait tout de même et comme d'habitude de ce voiler la face, se disant qu'elle le reverrait un jour voir surement bientôt. Ce disant qu'il ne la pas oublier qu'il reviendra la chercher. Ce disant tant de chose mais toutes quasi-improbable.

[ je n'ai modifier qu'endessous des dires du vendeur.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends encore [Pv orochimaru-chou d'amour lol] Empty
MessageSujet: Re: Attends encore [Pv orochimaru-chou d'amour lol]   Attends encore [Pv orochimaru-chou d'amour lol] Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:07:11

Tout s'était passé si vite, tellement vite qu'Orochimaru n'avait rien compris. Et il avait beau s'être passé plein de temps depuis, quand on ne comprend rien à une situation, on ne cesse d'y penser. Surtout quand ce qui est arrivé est arrivé très vite, et qu'il vous retire une de vos principales sources de joies, alors que vous veniez à peine de faire sa connaissance. Pour résumer, disons que le jeune homme venait tout juste d'acheter une neko du nom de Shikyo. Il l'avait prise avec lui parce qu'elle était maltraitée dans son animalerie, et parce qu'elle était douce et gentille. Il l'avait soustraite à ses mauvais traitements, mais il avait surtout gagnée une amie dévouée et de compagnie très agréable. Bref, en très peu de temps, il s'y était fort attaché. Plus qu'il ne l'avait lui-même suspecté, en réalité, puisqu'il était rare qu'il se comporte avec des incconus comme il s'était comportée avec elle, mais surtout parce que cela le blessa bien d'avantage qu'il ne l'aurait cru lorsqu'on l'en sépara.

Ils étaient à peine sortis de l'hopital, où l'on avait fait soigner les blessures de la demoiselle hybride, que des responsables du gouvernement de Neko City avaient sonné chez Orochimaru. Ils avaient pretexté quelque chose, le genre de prétexte qu'il est très difficile de vérifier sur le coup : la réforme de la ville exigeait qu'il redonne sa neko et qu'elle retourne en animalerie. Ils avaient changé pas mal de choses dans le système administratif de la ville, et donc, pour remettre les pendules à zéro, comme il venait à peine d'acheter sa neko, il fallait qu'elle soit de nouveau répartie, parce que cela facilitait pas mal de démarches, et économisait de la paperasse. A ce moment là, on ne lui avait pas donné le choix, et on lui avait versé en contrepartie une somme dérisoire comme "compensation financière". Ce devait avoir été le cas pour nombre de maîtres qui venaient de faire l'acquisition de leur bien, mais quoi qu'on en dise, ce n'était pas un petit chèque symbolique qui allait remplacer la présence de Shikyo aux côtés d'Orochimaru.

Si l'on devait estimer la valeur d'une vie, celle d'une neko, est-ce que ça devait vraiment se résumer à ces deux petits chiffres? C'était quelque chose d'inadmissible pour le jeune homme. Et pourtant... Il eut beau faire toutes les animaleries de la ville, il ne retrouva pas Shikyo. Il aurait fait n'importe quoi pour la récupérer, même s'il avait dû payer cinq fois le prix normal. Ses potes, le voyant si plein de rage, lui conseillèrent d'en acheter un autre. La présence d'un autre animal aurait certes pu combler le vide et le froid qui commençait à s'installer dans le coeur de notre étudiant, mais c'était Shikyo qu'il voulait, et aucune autre. Il est étrange de constater à quel point il avait pu s'atacher si vite. Shikyo était devenue pour lui quelqu'un d'irremplaçable en quelques jours seulement. Il avait fini par retrouver l'animalerie dans laquelle il avait acheté Shikyo. Mais le propriétaire lui annonça qu'on l'avait achetée. Le juen homme chercha a savoir qui, mais il n'obtint jamais la réponse.

Résigné, mais malheureux, il finit par abandonner, mais ne prit aucun autre neko avec lui. Son premier neko, la place était réservée à Shikyo, et s'il ne la voyait plus jamais, il n'aurait jamais de neko, c'est tout. Il continua ses études, mais il était beaucoup moins joyeux qu'à l'ordinaire. Il déprimait pas mal, alors ses amis essayèrent de le sortir... Mais sans succès. Peu à peu, la solitude se fit un peu moins sentir, et il commença à retrouver le sourire... Ce jour là, il s'était levé assez tard. Il avait fait pas mal de cauchemars durant la nuit, et son sommeil agité l'avait empêché de fermer l'oeil. Heureusement, il n'avait cours que l'après-midi, mais même une fois qu'il se fut levé juste pour ne pas être en retard, il était encore crevé. Il passa de l'eau glacée sur son visage, et quand il releva les yeux vers le miroir, il ne put s'empêcher de se trouver... pas très bien réveillé [XD]. Il grigota quelque chose. En ce moment, il n'avait pas spécialement faim, et il avait d'ailleurs un peu maigrit.

Puis il s'habilla, se prépara pour aller à la fac, mit son baladeur sur ses oreilles, coinça un biscuit entre ses lèvres, et grimpa sur son vélo, puisqu'il risquait d'être en retard. De temps en temps, il aimait prendre son vélo, mais la plupart du temps, il préférait quand même marcher. Mais bon là il n'avait plus trop le choix. En pédalant, il oubliait carrément son biscuit, et du coup, il ne le mangeait pas [XD]. Il prit un chemin qu'il ne prenait pas d'habitude pour aller à la fac. Il n'y avait pas de raison particulière. Peut-être qu'un ange veillait sur lui, qui sait? Le sort fait parfois des cadeaux, et quand c'est le cas, il fait tout pour qu'on les trouve. Il passa devant l'animlerie. Il ne s'en était même pas rendu compte, mais quand il revit la vitrine, des images passèrent dans sa tête. Des flashes, des souvenirs de Shikyo. Sans même y penser, il appuya sur les freins et son vélo s'arrêta juste devant la boutique en crissant.

Intrigué par ce qu'il venait d'avoir dans la tête, il jeta un coup d'oeil par la vitrine. Il se fichait pas mal d'arriver en retard en cours, voire de ne plus y aller du tout. Il y avait des choses plus importantes dans la vie que de louper un cours d'anatomie... Ce qu'il vit le secoua tellement qu'il resta quelques secondes tétanisé. Des boucles de cheveux noires dépassaient de l'une des cages, juste devant la vitrine. Une boucle de cheveux comme en avait Shikyo. C'était peut-être idiot, mais cela suffit à le faire descendre de vélo à toute vitesse, à le faire le jeter au sol, et à le faire courir jusque dans le magasin. Cela lui était arrivé plusieurs fois au début, mais c'étaient toujours des erreurs. Il avait cru voir Shikyo un peu partout quand il la cherchait activement. Cela faisait un moment que ça ne lui était pas arrivé, mais apparemment, elle lui manquait toujours cruellement. Arrivé à l'intérieur, il alla s'accroupir devant la cage.

La neko qui dormait à l'intérieur était repliée sur elle-même, et il ne pouvait pas voir son visage. Mais en observant les poignets délicats, les parcelles de peau blanche qui dépassaient de l'impressionante cascade de boucles brunes, le jeune homme fut de plus en plus intimement convaincu qu'elle ressemblait à Shikyo comme deux gouttes d'eau. Une ressemblance si parfaite qu'elle ne pouvait être dûe au hasard. Troublé, essayant de calmer les palpitations que l'adrénaline avait données à son coeur, Orochimaru appela d'une voix tremblante, n'ôsant croire qu'il pouvait avoir autant de chance :

- ... Shikyo?...

Sa voix était faible, à peine audible, et mal assurée. Le vendeur était dans l'arrière boutique, et n'avait encore rien vu de la scène. Orochimaru avait placé ses mains devant lui, comme s'il était prêt à toucher les boucles noires et douces de l'hybride, mais qu'il ne le pouvait pas. Elles tremblaient légèrement, comme si la peur d'être de nouveau déçu, de s'être trompé, prenait le pas sur son corps et l'empêchait d'en être le maître. Il n'ôsait pas la toucher, comme si s'il en prenait le risque, elle risquait de s'effacer, comme une illusion, un mirage, ou de relever la tête, pour montrer autre visage que les traits familiers de la seule petite neko au monde qui portait le nom de Shikyo, et qui était aussi unique qu'elle lui était essentielle. Il semblait si vulnérable, en cet instant précis. On aurait dit qu'il était au bord des larmes, et que si son espoir était une dernière fois déçu, il allait se briser en mille morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends encore [Pv orochimaru-chou d'amour lol] Empty
MessageSujet: Re: Attends encore [Pv orochimaru-chou d'amour lol]   Attends encore [Pv orochimaru-chou d'amour lol] Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:23:21

Un bruit de frein.... le bruit de la clochette et du grincement de porte... Tout ces souvenirs rendait Shikyo encore plus malheureuse... Elle avait beau savoir que probablement jamais elle ne le reverrait en tout cas pour elle sa avait été un véritable rêve que d'avoir été auprès de lui quelques temps. Même si sa n'avait été que cinq jours ou plus ça avait été des vrai jour de libérations et de bonheur... Elle ne faisait que penser à cela...

*Je... Je voudrais le revoir.... Oh moins pour lui dire Aurevoir... JE tenait à lui c'était le meilleur maitre que j'avai eu...*

Elle retenait ses larmes, mais elle avait envie de pleurer, elle se sentait mal elle qui avait tant apprécier être avec lui. Son regard avait me^me été triste c'était la première fois qu'il était triste quand elle quittait son maitre... Elle qui avait auparevant toujours un sourire... Là elle avait même laissé une larme couler le long de son visage... Mais elle savait elle n'y pouvait rien puis sa conscience lui dit.

*-Tu devra t'y faire... Tu ne le reverra probablement jamais... Mais repasse tout les bon moments que tu as vécue avec lui sa t'aidera à tenir...*

Puis soudain une voix, une vois l'appella mais elle ne faisait que regarder ses souvenir alors elle ne préta pas attention à cette voix si douce et calme enfin calme non mais très heu exité et peureuse... Elle ne regarda pas puis levendeur... bon ce n'était pas le même que la première fois après ce qui c'était passé il l'avait changer. Et celui-ci était gentil mais il ne pouvait pas tout faire c'était aussi pour cela qu'il n'avait pas pu dire au ejuen home qui avait shikyo maintenant.

Le vendeur qui s'appellait Tristan (je saivais pas quoi mettre), et il interdisait au nekos de l'appeller vendeur ou autre, il disait qu'il avait un prénom et qu'ils devaient l'appeller par son prénom. Il était toujours souriant et agréable. Quand il sortit de l'arrière boutique avec de quoi donné à manger aux mi-animaux, et il vu Orochimaru devant la cage il alla le voir et dit.

-Bonjour... Heureux de vous revoir... Oui cette fois-ci c'est bien elle.... Elle va être content de vous revoir...

Il ouvrit doucement la cgae et dit à Shikyo...

-Et miss... Regarde qui est là tu vas être contente... C'est Orochimaru...

Elle releva doucement la tête... il avait ouvert la cage pour qu'elle puisse sortir, elle le regarda tranquillement les idée encore dans le brouillards.. Elle avait peur qu'elle rêvait que se n'était pas lui... Elle qui avait en prime peu de chance de le revoir, mais quand elle vit que c'était vrament lui... Elle sortit de la cage et luis auta de suite dans les bras, posant sa tête contre l'épaule du ejuen homme elle commenca à pleurer et elle dit...

-Maitre... Je suis contente de vous revoir...

Mais elle se recula bien vite, elle baissa la têt et le vendeur dit...

-Faudra mieu te nourrire petite... tu vois il est revenue...

-Maitre... Je suis désolé... C'était plus fort que moi... que de vous sauter dessus... veuillez m'excusez... Mais vous n'êtes peut-être pas revenu pour moi... Vous êtes peut-être venu cherché quelqu'un d'autre...

Dit-elle en retournant doucement dans sa cage, elle était contente de l'avoir retrouver... Le vendeur souria et regarda le jeune humain avant de dire.

-Je vais voir chercher les papiers... Si vous êtes venu si souvent je pense que vous allez la reprendre.

Dit-il en s'eclipsant pour les laisser parler entre eux aussi...

-Comment-allez maitre ? Je suppose que vous avez acheté d'autre neko ? Pour me remplacé ?

Elle ne pensait pas du tout qu'elle pouvait être importante, mais alors la pas du tou(t elle pensait.. Qu'on pourrait la remplacer comme un véritable objet... Elle lui adressa son petit sourire et resta juste devant l'entré de la cage, assise au sol. Elle aimait le regarder et lui souria, elle essuya ses larmes mais recommenca de suite à pleurer elle n'en croyait pas ses [n'oeils ... Oups yeux *SBAFFFF* AIEEEE] yeux. Elle n'arrivait toujours pas à croire que c'était bele t bien lui... Pour elle c'était impensable, mais elle devait se faire à l'évidence que c'était lui et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends encore [Pv orochimaru-chou d'amour lol] Empty
MessageSujet: Re: Attends encore [Pv orochimaru-chou d'amour lol]   Attends encore [Pv orochimaru-chou d'amour lol] Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:49:35

La voix du vendeur vint briser ce court instant d'indécision pendant lequel ni le maître ni la neko ne bougèrent. Mais cette voix avait beau confirmer qu'il s'agissait bien de Shikyo, Orochimaru semblait ne pas l'entendre, comme si cette confirmation détournée ne faisait pas foi à ses yeux, et qu'il avait besoin de le vérifier lui-même. De toutes manières, quoiqu'eut pu dire cette voix, le jeune homme ne semblait pas disposé à l'entendre, dans l'état où il se trouvait. Cependant, lorsqu'elle releva la tête, le jeune homme ne se sentit plus de joie, et d'un geste impatient de la main, pria la gérant d'ouvrir la cage, ce qu'il avait de toutes façons l'intention de faire. Lorsqu'elle fut enfin sortie de derrière ses barreaux, elle vint se mettre entre les bras de son ancien maître. A ce moment là, comme il avait encore du mal à revenir de ce qui était en train de lui arriver, Orochimaru ne bougea pas. Mais quand elle le lâcha de nouveau pour retourner dans sa cage en s'excusant platement, il revint à la réalité.

En effet, Shikyo n'avait pas changé d'un pouce : toujours à s'excuser quand elle n'était pas responsable de ce qui arrivait. Toujours à s'excuser quoi qu'il arrive, en fait. Même à s'excuser de vivre. Il semblait à Orochimaru qu'il avait pourtant essayé de changer cela... mais ça représentait beaucoup de travail, en fait. En tout cas pas de doute : c'était bien Shikyo. Lorsque le gérant proposa d'aller chercher les papiers d'adoption, Orochimaru acquiessa de la tête, sa voix ne pouvant encore sortir de sa gorge. Puis il tendit ses deux mains à Shikyo, attendit qu'elle les saisisse, et l'aida à se lever de nouveau. Une fois qu'elle fut dressée debout sur ses pattes arrières, ce fut lui qui enroula ses bras autour de la taille de la demoiselle neko, et il la serra tout contre lui, avec toute la délicatesse dont il fut capable, en cet instant de trouble extrême. Il colla sa joue contre la sienne, et réalisant soudain qu'il tenait de nouveau Shikyo entre ses bras, il sentit les larmes couler toutes seules, sans qu'il le veuille le long de ses joues.

Ce n'étaient même pas des larmes d'émotions, comme on aurait pu s'y attendre. Elles coulaient d'elles-mêmes, comme le font les larmes de douleur. C'était juste l'appaisement d'une longue période de recherches et de souffrances qui prenait fin. Orochimaru avait eu besoin de revoir Shikyo uniquement pour ça : si elle ne revenait pas avec lui, il avait quand même besoin de lui dire au revoir. Cependant, cela ne dura pas très longtemps, et il essuya rapidement ses yeux. Il ne voulait pas qu'elle le voit pleurer comme ça. Puis il déserra son étreinte, réalisant soudain qu'elle lui était peut-être désagréable >_>; Il tenta d'excuser à son tour sa conduite.

- Excuse-moi, je... suis tellement heureux de te revoir, que j... Pardon ><

Après quoi, le jeune homme sembla enfin retrouver son calme. Il faut aussi essayer de le comprendre : voilà des mois qu'il l'avait cherchée partout sans relâche, et de nombreuses autres semaines qu'il s'était résigné, et qu'il avait abandonné tout espoir. Maintenant que le trop plein était sorti, ça allait beaucoup mieux. Le jeune homme adressa un sourire à Shikyo, et lui demanda d'une voix douce.

- Est-ce que ça va? Tu... Qu'es-tu devenue depuis que... Enfin si tu es dans cette cage, je suppose que ça ne s'est pas si bien passé que ça ^^;

Le gérant revint avec les papiers d'adoption. Mais maintenant qu'il était reevenu lui-même, Orochimaru se rendit compte qu'il avait encore fait quelque chose sans réfléchir avant. Après tout, même si lui l'avait cherchée désespérément pendant tout ce temps, et même si il lui avait un peu manqué, rien ne disait qu'elle voudrait retourner avec lui. Légalement, il s'en fichait, il avait parfaitement le droit de récupérer Shikyo, et on ne s'embarassait pas, à Neko City, de demander l'accord d'un animal avant de l'adopter. Mais Orochimaru ne fonctionnait pas comme ça. Avec aucun neko. Et surtout pas avec Shikyo. Il baissa la tête, et saisit délicatement les mains de la demoiselle neko.

- Est-ce que... Est-ce que tu voudrais revenir vivre avec moi? Tu n'es pas obligée, tu sais...? C'est juste que si c'est ce que tu veux, il y a toujours une place pour toi chez moi...

La vérité, c'était qu'il aurait été prêt à tout pour qu'elle accepte de le suivre, et de retourner vivre avec lui. Mais il ne pouvait pas le dire comme ça. Shikyo restait un animal, et le vendeur était toujours présent. Orochimaru ne tenait pas à ce qu'on pense qu'il ait des penchants bizarres, parce qu'en plus ce n'était pas du tout le cas. Shikyo était simplement la première neko qu'il ait jamais eue, et il tenait beaucoup à elle. C'était aussi sans doute à cause de ce qu'ils avaient vécu, tous les deux, au moment où il l'avait adoptée la première fois... Qui sait? Cela n'avait pas énormément d'importance. Pourquoi chercher à expliquer ce qui liait Orochimaru à Shikyo? Lui-même n'en avait aucune idée, et ça semblait parfaitement lui convenir de cette façon. A présent, de la réponse de la demoiselle neko dépendait pas mal de choses. Soit repartait avec lui, et ils recommençaient à apprendre à se connaitre et à s'apprivoiser, comme ils l'avaient fait des mois auparavant, soit elle décidait de rester dans cette cage, et de découvrir un autre maître.

Dans ce cas, orochimaru n'aurait qu'à rentrer chez lui, et à oublier définitivement Shikyo, afin de passer à autre chose. Ce n'était pas la plus facile des solutions, mais laisser le choix à Shikyo était le seul moyen de ne pas devenir complètement fou. De toutes manières, c'était la façon qu'il avait toujours eue de procéder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends encore [Pv orochimaru-chou d'amour lol] Empty
MessageSujet: Re: Attends encore [Pv orochimaru-chou d'amour lol]   Attends encore [Pv orochimaru-chou d'amour lol] Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:21:30

Elle n'en revenait pas depuis des mois elle ne l'avait pas et enfin elle avait pu le revoir, elle était heureuse son coeur battait horribelment vite et sa joie se montrait dans ses larmes qui dégoulinbaient sur son visage avant qu'elle ne les fasse disparaitre. elle regardait le juen homme serpent, elle était assise à terre la tête baissé elle venait encore de s'excuser. elle saisissa un peu en hésitant les mains du ejuen humain, elle ne voulait pas le gêner mais si il les lui tendait alors pourquoi ne pas les accepter ? Mais pour la neko c'était si dur, elle n'arrivait pas à y croire après tout quand on l'avait séparé de lui elle n'en revenait pas non plus sa avait été horriblement dur pour elle... Comme si son coeur se brisait en milles morceaux d'un coups... Comme si la joie qu'elle avait vécue auprès de lui n'existerait plus jamais... Chose dont elle avait plus qu'affreusement peur...

Maintenant elle était debout, ces petites mains pâle et blanches, tenaient ou plutôt étaient tenues par celle de son ancien maitre mais pour lui il n'en restait pas moins son maitre actuel... elle voulait qu'elle la repprenne, mais jamais elle ne le lui demanderait elle aurait trop peur de le forcer ou même de le contrarier... Elle se sentit enlacé par son maitre, elle souria son moment ... Etait un gros moment d'émotions, les larmes jaillit alors sur leurs deux visages, shikyo les sécha et son maitres écha les siennes aussi. Qand Orochimaru [Orochimaru-chou d'amour [ SBAFFFF] Aieeee], colla sa joue contre la sienne la jeune hybride se sentit bien elle était plus bien là... Contre lui elle retrouvait le calme et le douceur d'avant....

Il la tenait dans ses bras, et Shikyo hésitat un long moment avantd e passer ses petits bras frêle dans le dos du jeune homme pour l'enlacer mais elle le fit et posa alors sa tête sur son épaule... Elle laissa it à ce moment précis parler, son coeur et ses sentiments, ainsi que sa joie de le revoir... Elle sentit l'entreinte de son maitre se défaire un peu, elle le regarda alors droit dans les yeux et écouta sa petite phrase.

-Je suis aussi heureuse de vous revoir... Maitre... Ne vous excusez pas... Vous n'avez rien fait [ si tu l'a abdonné [ Sbaff] aie mais t'arrète oui ? *la ferme laisse les tranquil comme c'est romantique* ^.^]

Elle le regarda se décollant un peu à lui, le regardant droit dans les yeux puis elle baissa la tête te dit...

-Après avoir été séparer de vous... J'ai eu un autre maitre... Mais... Je n'ai pas arrété de penser à vous... Tous ce que vous aviez fait pour moi avant notre "séparation" et en si peu de temps en plus... J'aurait tant voulu rester à vos côtés plus longtemps...

Elle gardait al tête basse et écouta la question d'Orochimaru... Et elle y répondit avec pleins de joie et de bonne humeur... ainsi qu'un énorme sourire aux lèvres...

- C'est vrai ??? Vous m'accepteriez à nouveau ??? Vous voulez encore de moi maitre ????

Demanda t-elle tout exité, elle s'approcha de lui doucement et sans savoir pourquoi elle déposa un baisé sur sa joue [ mais elle est malade ??? *Roo mais laisse les vivres, elle est majeurs et vacciné*].

-Mais maitre... Je ne veux pas vous déranger... Je... Vous avez peut-être déjà d'autre nekos... Et cela doit-êtrea ssez difficil de sans occupé non ? Je ne voudrais pas vous causé de nouveaux soucis... Maitre...

Elle espéraiat vraiment qu'il veuille d'elle... Elle qui tenait tant à lui et qui lui avait sauté au cou deux fois... Elle gardait son doux regard bleu, un regard emplis tout de même de tristesse, mais aussi emplis de joie... Elle était triste car il fallait le dire elle avait peur qu'il ne veuille pas d'elle, et elela vait aussi eu peur qu'elle ne le revoit jamais... Il faut le comprendre c'était et c'est d'ailleur la promière fois, ou une personne c'était aussi bien occupé d'elle même en seulement une semaine ou moins... Il l'avait fait soigné..; Pour la réconforté il lui avait acheter une boite de chocolat dont d'ailleur elle avait gardé, le noeuds qui entourait le papier cadeau...

Ce noeuds était autour de son poigné, un noeuds de couleurs rouge et noir les couleurs qu'elle adorait, elle souria et défit le noeuds doucement et dit à son maitre...

-Maitre... Si jamais vous ne me reprenez pas pour qu'elques raison que soit permettez moi de gardez ce noeuds pour que comme ça vous resterez toujours avec moi... je sais... Je n'ai normalement pas mon mot à dire... Mais vous aviez bien essayé de m'apprendre à parler de moi même... Tout en obéissant... Non ??? Je ... Mes paroles sont peut-être déplacé et je m'en excuse... Mais je tiens à vous... Pendant ces quelqus jours ou j'étais à vos côtés... C'est comme si j'étais libre bien sur vous être le maitre et moi la neko... Mais vous êtes la première personne à avoir été si douce avec moi... Je vous aime tant... Mais si vous ne voulez pas à nouveau de moi je comprendrai... Mais s'il-vous-plait... Maitre Oro...*respiration forte* Maitre Orochimaru... Reprenez moi avec vous...

Dit-elle avec du mal, puis elle baissa la tête gardant en main le noeuds qui lui était si chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends encore [Pv orochimaru-chou d'amour lol] Empty
MessageSujet: Re: Attends encore [Pv orochimaru-chou d'amour lol]   Attends encore [Pv orochimaru-chou d'amour lol] Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:03:44

Après tout ce temps passé à chercher Shikyo, Orochimaru avait fini, comme je l'ai déjà dit, en apprenant qu'elle avait été adoptée par un nouveau maître, par abandonner tout espoir. Cela aurait pu paraître normal aux yeux de n'importe qui, pourtant il avait l'impression de l'avoir abandonnée, et un irrepressible sentiment de culpabilité s'était emparé de lui, et avait commencé à le ronger. Que eut-il bien pu faire de plus? me direz-vous. Mais les émotions des jeunes gens ont leurs raisons que la raison ignore, et il n'était rien qui pût être fait contre ce sentiment de culpabilité. Il grandissait encore, maintenant que le jeune homme se trouvait en présence de la neko. Et il ne parvenait pas à se trouver la moindre excuse. De toutes manières, ç'eut été parfaitement inutile, dans ce genre de situation. A quoi bon remuer le passé? Ils s'étaient retrouvés, c'était tout ce qui devait compter. La demoiselle neko évoqua son dernier maître.

Elle en parla de façon si éliptique qu'il n'y avait pas besoin d'un être un génie pour comprendre que ce ne devait pas être la joie... Orochimaru passa brièvement une main dans ses cheveux.

- Oui, j'ai entendu dire que tu avais eu un autre maître...

Mais il ne s'étendit pas d'avantage là-dessus. Ce devait être assez pénible pour Shikyo d'en parler, et si un jour elle avait envie de lui en faire part, elle viendrait lui parler d'elle-même, mais il n'avait pas à exiger quoi que ce soit, surtout à ce moment précis. Encore une fois, il se sentait coupable. Et puis de toutes manières, il ne fonctionnait pas de cette façon. Ce n'était pas son truc, de tirer les vers du nez de quelqu'un. Par contre, il était toujours là quand il s'agissait d'écouter quelqu'un qui se confiait. Il préférait de loin cette manière de procéder. Et comme il n'avait jamais été jaloux de sa vie, il ne pouvait ressentir la moindre frustration lorsque l'on refusait de lui parler de quelque chose [contrairement à son créateur XD *sbaff*] Peu après Shikyo s'emporta, et il n'eut pas le temps de répondre à ses questions, parce qu'il sentit les lèvres de la demoiselle neko se poser sur sa joue. Il ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes, et ne bougea plus...

Au bout de quelques secondes [décoince! XD *sbaff*] il revint à la réalité, et frotta légèrement sa joue avec le bout de ses doigts, sans vraiment s'en rendre compte. Puis il se mit à réfléchir. Il n'avait pas repris de neko depuis la disparition de Shikyo, et il s'était en revanche acheté un manoir à la place de son petit appart. Donc il avait bien plus de place qu'il ne lui en fallait pour lui tout seul. A vrai dire il avait de quoi loger une bonne douzaine de personnes... Si en plus on considère que les neko prennent moins de place qu'un être humain, ce n'était pas la place qui manquait. Quand au temps que cela prenait de s'occuper d'une neko, était donné qu'Orochimaru était toujours étudiant, et qu'il n'avait rien à faire de ses journées, c'était vite vu. Surtout que Shikyo n'aurait sans doute pas besoin de lui vingt quatre heures sur vingt quatre... Encore un peu sonné, ne sachant trop s'il y avait suffisamment réfléchi, il balbutia presque malgré lui :

- A vrai dire, je n'ai pas repris de neko depuis qu'on t'a emmenée...

La suite paraissait logique, et pourtant... Elle ne coulait pas de source. Les yeux du jeune homme s'attardèrent sur le ruban qu'il reconnut pour être celui de la boîte de chocolats qu'il lui avait offert il y avait des mois de cela, lorsqu'il était allé la voir à l'hopital. Un sourire très bizarre s'installa sur ses lèvres. Apparemment il avait du mal à en croire ses yeux.

- Ne me dis pas que tu as gardé ce ruban depuis que... C'est pas croyable!

Il se mit presque à rire, malgré lui. Il ne voulait pas se moquer, mais tout ceci lui paraissait simplement irréel. Il avait l'impression de faire un rêve, comme il en avait déjà fait des milliers, et que tout serait fini dès qu'il ouvrirait les yeux. Shikyo se mit à parler pendant un bon moment. Le jeune homme l'écouta sans l'interrompre, mais il ne faisait pas vraiment attention à ce qu'elle disait [malpoli XD *sbaff*] En fait il continuait encore de réfléchir. Il se mit à murmurer en même temps qu'elle :

- Si tu es d'accord, moi je veux bien te reprendre...


Juste au moment où il se tut, il entendit la neko achever sa dernière phrase, à savoir : "Reprenez moi avec vous". Après un court instant de silence, un sourire radieux se posa sur les lèvres de l'étudiant.

- D'accord.

Il étreignit encore une fois la jeune neko, puis se retourna pour remplir les papiers d'adoption. Cela ne prit qu'une minute. Après quoi il règla la note, et se tourna vers la demoiselle neko. Il avait du mal à croire à ce qui lui arrivait. Mais il semblait qu'il ait enfin retrouvé Shikyo, et qu'il ait même réussi à la récupérer. Comme quoi le sort n'est pas toujours contre les petits étudiants de médecine... XD Tout avait été si vite, tout semblait si irréel... A tel point que le jeune homme avait presque oublié qu'il n'avait vécu qu'une semaine avec Shikyo, et qu'il la connaissait à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends encore [Pv orochimaru-chou d'amour lol] Empty
MessageSujet: Re: Attends encore [Pv orochimaru-chou d'amour lol]   Attends encore [Pv orochimaru-chou d'amour lol] Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:33:03

Elle venait de dire qu'elle avait eu un autre maitre et Orochimaru répondit juste que oui il le savais... Ils avaient l'air tout les deux perdues dans leurs penser, puis au bout d'un moment elle déposa délicatement ces lèvres sur la joue du jeune homme... elle lui souria et ne bougea pas non plus. Les yeux du ejune homme était comme rond, elle se dit qu'elle l'avait perturbé et gêné, elle baissa alors la tête les yeux et les oreilles. elle le vit se frotter la joue, elle se dit qu'il n'avait pas aimer..

-Désolé maitre... Je ne voulais pas vous gêner...

Il n'avait pas l'air découté Shikyo mais ce n'était pas grave car elle ne faisait pas attention non plus à tous ce qu'elle disait. Elle l'écouta il lui dit qu'il n'avait pas reprit de neko depuis son départ... Elle n'en revenait pas elle qui pensait qu'il l'avait oublié... Mais elle ne le lui dirait pas du moins pas de suite même si cela lui pesait sur la conscience.

-Si je l'ai gardé j'aimait bien la couleur... Et comme ça quoi qu'il arrive vous serez toujours près de moi...

Dit-elle en souriant fermant les yeux et penchant la tête, elle aimait bien voir son maitre un peu dans l'embaras, elle ne lui en veuillait pas qu'il rigole elle aussi rigola un peu c'était vrai qu'elle était bizarre gardé un bout de ficelle c'était vraiment inimaginable... quoi que venant de Shikyo non peut-être pas [ en sahant que la personen derière le PC en serait plus que capable aussi non ce n'est pas étonnant XD]. Elle entendit légèrement ça phrase, mais juste à ce moment là elle finit la sienne en lui demandant de la reprendre... Elle se sentait un peu culotté [ ben quoi elle porte une culotte et alors *sort tu es bête ca vient pas de ça patate*], elle avait peur qu'il lui dise non , il répondit un simple d'accord elle vit son sourire et en fut ravie... Elle voulut à nouveau le prendre dans ces bras mais se résigna...

Il remplit les papiers avant de se retourner vers elle et le vendeur dit...

-Je ne pense pas que vous ayez besoind e collier et de laisse...

Dit-il en souriant avant d'enlever le collier à la neko et de lui donner juste un collier avec une petite plaque ou était marqué le nom et l'adresse d'orochimaru...

-Avec tout ce que vous m'aviez donner comme information la dernière fois et je me suis dit que vous le retrouveriez... Alors j'ai préparé une petite plaque et un collier pour qu'elle ne soit pas trop gêné et puis c'est réglementé donc c'est bon... J'espère que ça te plait jeune demoiselle...

-Oui merci M.

Dit-elle en souriant avant qu'il fasse semblant de prendre un air faché..

-Oups oui M; Tristan.

Dit-elle en soruiant, il soruia à son tour, elle regarda Orochimaru et dit en mettant le collier [pas le gros collier noir mais le nouveau tout petit collier large pourpas luis errer le cou ^^].

-Maitre Orochimaru... Ca ne vous dérange pas si je le met ?

Demanda t-elle, avant de laisser une larme couler le long de sa joue puis elle dit d'une petite voix...

-Maitre... Vous pouvez trouvé cela stupide, et même rigoler je ne dirai rien... Mais j'ia cru vous perdre pour toujours... Chose que je ne voulait pas je vous apprécie beaucoup...

Elle refixa ensuite la ficelle de la boîte au chocolat autour du poignet et lui soruia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends encore [Pv orochimaru-chou d'amour lol] Empty
MessageSujet: Re: Attends encore [Pv orochimaru-chou d'amour lol]   Attends encore [Pv orochimaru-chou d'amour lol] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:06:48

Shikyo était toujours fidèle à elle-même. Elle continuait de s'excuser, même quand elle n'avait rien fait de mal. SURTOUT quand elle n'avait rien fait de mal. C'était une des principales choses qu'Orochimaru comptait changer chez elle, s'il parvenait à faire en sorte qu'elle s'aime un peu. Mais ce n'était ni le lieu ni le moment de s'occuper de cela. Il était difficile d'exprimer à quel point les choses étaient à leur paroxysme dans ce magasin à cet instant précis. Entre les émotions de la neko, celles du maître, et même celles du gérant, il était difficile de garder son calme. Le jeune homme n'avait pas vraiment l'habitude de s'occuper de neko. Shikyo était la seule et unique neko qu'il eut jamais eu, et il ignorait comment s'y prendre. Par exemple, il ignorait tout des colliers et des laisses, et de leurs fonctions et utilités. Mais il lui semblait qu'il ne voulait pas faire porter de ces instruments de torture à Shikyo. Mais en réfléchissant, il se dit que si d'aventure elle devait se promener seule, et qu'elle risquait de se perdre, avoir son adresse autour du cou pouvait se révéler fort utile, surtout si cela permettait d'éviter qu'on l'embarque à nouveau.

Ce fut aussi la première fois que l'étudiant perçut le rôle pourtant fondamental qu'avait joué le gérant de l'animalerie. Il avait même tout préparé dans l'espoir qu'un jour neko et maître se retrouveraient. Et il était rare de rencontrer des gens aussi dévoués à une cause qui semblait perdue d'avance. Le seul allié que le reptile eut jamais eu dans toute cette histoire. Il serra chaleureusement la main de Tristan, ému, et débordant de reconnaissance.

- Merci beaucoup. Vous avez vraiment été formidable, merci.

La jeune neko enfila le collier que lui avait donné Tristan, sous le regard approbateur de son maître. Puis elle se remit à parler, et cette fois, le serpent l'écouta avec attention. S'il y avait bien une chose à apprendre d'Orochimaru, c'est qu'il ne se moquait jamais des gens qui parlaient sérieusement, jamais. Même si c'était quelqu'un qui riait facilement, à moins d'être vraiment ridicule, il était vraiment difficile de le faire se moquer. Il n'était ni méprisant ni condescendant pour un sou, et lorsque quelqu'un parlait, en général, il l'écoutait avec sérieux [pas comme tout à l'heure *sbaff*] Lorsqu'elle évoqua l'idée de l'avoir perdu pour toujours, cela souleva quelque chose dans le coeur du jeune homme, qui lui-même avait cru l'avoir perdue à jamais. Il attendit qu'elle ait terminé, puis répondit d'une voix douce, un léger sourire aux lèvres.

- Je ne vois pas pourquoi je me moquerais, quand j'ai moi-même ressenti la même chose à ton égard. J'ai eu tellement peur de ne jamais te revoir... Dieu sait à quel point je suis heureux en ce moment même!

Et ce disant, le jeune homme enroula ses bras de serpent autour des épaules de la demoiselle neko, et la serra quelques instants contre lui, avant de la relâcher. Soudain il se souvint qu'il avait oublié de dire quelque chose. La dernière fois, c'est à dire la première fois, et aussi la seule et unique fois que Shikyo était venue chez Orochimaru, il s'agissait d'un simple appartement. Mais aujourd'hui, il possédait tout un manoir. Il savait déjà que certains de ses potes, ainsi que leurs propres hybrides risquaient de passer les voir de temps en temps, et il avait un peu peur que cela ne convienne pas à Shikyo. Il se frotta la tête avec un air légèrement embarassé.

- Ah oui, au fait... J'ai déménagé... J'habite dans un grand manoir, désormais. On aura bien plus de place qu'on en a jamais souhaité ^^;

Dit-il en s'éfforçant d'avoir l'air joyeux. Pour quelqu'un qui n'avait jamais pris d'autre neko, ça faisait un peu bizarre d'avoir acheté, un manoir... Mais bon ^^; Il ne voulait plus vivre dans son appartement depuis que Shikyo était partie, alors il avait bien fallu déménager... Et puis ça peut se révéler très pratique pour les fiestas, d'avoir un manoir ^^; En tout cas ça faisait vraiment beaucoup de place, pour deux personnes. Il n'y avait plus qu'à espérer que Shikyo pourrait s'y habituer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends encore [Pv orochimaru-chou d'amour lol] Empty
MessageSujet: Re: Attends encore [Pv orochimaru-chou d'amour lol]   Attends encore [Pv orochimaru-chou d'amour lol] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:37:15

Il approba qu'elle porte le collier, elle souria et le mit alors elle était contente qu'il accepte eta ussi qu'il veuille toujours d'elle... Il l'écouta attentivement... elle qui avait peur que ces parole soit trop lourde, elle qui n'avait jamais prit une décision seule venait enfin de dire ce qu'elle pensait... elle lui souria gentillement après, et l'écouta à son tour... Il luiu dit qu'il n'y avait aucune raison pour qu'il se moque d'elle vu qu'il avait ressentit la même chose, elle ouvra les yeux bien grand et rond, elle n'en revenait pas il c'était inquiété pour elle ? enfin il avait eu peur de ne plus la revoir c'était vrai ? Elle se laissa coller contre son maitre... Elle s'y sentait bien puis elle se sentit relacher elle ne dit rien et le regarda.

Il se frotta la tête et shikyo se demandait ce qu'il avait, elle le regarda d'un air interrogatif... Puis il lui dit qu'il avait démanager, elle ne comprit pas de suite pourquoi... Surtout pour un manoir lui qui n'avait eu aucuns autre nekos après elle... Mais bon cela ne la dérangeait pas, elle souria et dit... D'une voix douce et calme... Sa voix était paisible...

- C'est bien ça maitre... Et puis j'aurait de quoi m'occuper pour ne pas vous ennuyer... Et puis vous pourrez inviter autant d'amis que vous le souhaiter comme ça il y aura assez de place ^^.

Elle gardait son sourire, elle ne disait rien d'autre elle le regarda toujours... Elle essayait de calmer sa peur... Il faut dire que jamais elle n'avait eu peur ainsi... Vous avez déjà eu peur de perdre votre meilleur ami ? Petit copain ? Ou même membres de votre famille ? et bien là ça à fait exactement pareille pour la jeune femme il faut dire qu'Orochimaru [chou d'amour *sbaff*] était son premier gentil maitre... qui l'appréciait pour ce qu'elle est... Jamais il ne l'avait vraiment traité comme une neko c'était plutôt comme une humaine qu'il la traitait, elle le regarda et lui demanda...

-Maitre... On va chez vous maintenant ou vous avez autres chose à faire ?

Demanda t-elle doucement. Puis elle réfléchissa regardant l'heure, et le jour on était Mardi matin.. Et il était non loin de onzes heures... (si sa colle pas avec ce que tu avais mis dans ton premier rp tu en prendra pas note ^^), ele se souvint que, le jeune "serpent" était sencé aller en cours à cette heure-ci... elle le regarda et dit...

-Ah mes vous n'avez pas cour aujourd'hui maitre ??? Il me semnlait que si ...

Dit-elle sur un ton interrogateur et elle réfléchissait en même temps...

[prolongé de quelques lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends encore [Pv orochimaru-chou d'amour lol] Empty
MessageSujet: Re: Attends encore [Pv orochimaru-chou d'amour lol]   Attends encore [Pv orochimaru-chou d'amour lol] Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:25:21

[Répondu dans mon manoir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends encore [Pv orochimaru-chou d'amour lol] Empty
MessageSujet: Re: Attends encore [Pv orochimaru-chou d'amour lol]   Attends encore [Pv orochimaru-chou d'amour lol] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends encore [Pv orochimaru-chou d'amour lol]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attends la mort (pv : Midori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser