AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 et encor une foie (une maîtresse souvent connecter svp )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




et encor une foie (une maîtresse souvent connecter svp ) Empty
MessageSujet: et encor une foie (une maîtresse souvent connecter svp )   et encor une foie (une maîtresse souvent connecter svp ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:26:29

Sword etait en train de se promenner quand il se fit assomer et il se fit emmenner a l annimalerie ,quand il se reveillat , il se trouvait dans une petite cage trop petite pour lui.Sword allat dans le font de sa cage le vendeur lui avait voler sa veste en cuir le laissant torse nue.Sword avait froid ,il grelottait et attendait en silence une maîtresse qui prendrait soin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et encor une foie (une maîtresse souvent connecter svp ) Empty
MessageSujet: Re: et encor une foie (une maîtresse souvent connecter svp )   et encor une foie (une maîtresse souvent connecter svp ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:38:27

Hana comme a son habitude se prommenais en ville elle avais dessider d'adopter un autre Neko (=D xD) allor elle entra dans l'animalerie le vendeur la fit mais ne fit rien comme d'habitude,Hana se dirigea vers une cage elle voyais un jeune Neko grelloter car il avais froid elle le regarda

Bonjour comment t'apelle tu?

Elle avais un sourire chaleureux et sa voix etais douce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et encor une foie (une maîtresse souvent connecter svp ) Empty
MessageSujet: Re: et encor une foie (une maîtresse souvent connecter svp )   et encor une foie (une maîtresse souvent connecter svp ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:44:53

Sword entendit la porte de l annimalerie s ouvrire,il vit une jeune femme s avancer vers lui et lui demander son prenom.
Sword la regardat dans les yeux ,les sortant du noir de la cage et Sword lui repondit d une voie irriter car il etait mal en point;;

"Je m appelle Sw...Sword ."

Sword avait quelque plaie au brat et sur le torse causer par le vendeur.Elles n etaient pas toutes refermées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et encor une foie (une maîtresse souvent connecter svp ) Empty
MessageSujet: Re: et encor une foie (une maîtresse souvent connecter svp )   et encor une foie (une maîtresse souvent connecter svp ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:17:23

Hana regarda le jeune neko puis elle lui demmenda gentiment

Voudrais tu sortir de cette cage et vennir avec moi?, Je ne te ferais aucun mal.

Cetais sur apres tout que Hana ne ferais pas de mal a ce Neko car elle au moin elle n'étais pas comme le stupid vendeur qui blessait les Neko , Hana attendais que le Neko lui reponde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et encor une foie (une maîtresse souvent connecter svp ) Empty
MessageSujet: Re: et encor une foie (une maîtresse souvent connecter svp )   et encor une foie (une maîtresse souvent connecter svp ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:20:22

Sword ecoutat attentivement les paroles de cequi allait etr s maîtresse.Il souria quand il entendit la question alaquelle il allait repondre.

"Biensur que je veux venir avec vous."

Sword fit un sourir doux et rassurer a Hana.Il regardat ensuite le vendeur avec un sourir en coin et un regard froid ses yeux etant rouge effrayait certaine personne en particuier le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et encor une foie (une maîtresse souvent connecter svp ) Empty
MessageSujet: Re: et encor une foie (une maîtresse souvent connecter svp )   et encor une foie (une maîtresse souvent connecter svp ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:44:41

hana attendit la reponse du jeune Neko et celui-ci lui repondit

"Biensur que je veux venir avec vous."

Allor Hana alla chercher le vendeur celui-ci sorti Sword de sa cage hana le regarda et remarqua quelques blessures

*cest surement le vendeur qui lui a fait ca* pensa-elle

Le vendeur allais lui metre une laisse et un collier mais Hana lui dit

Non il n'en a pas besoin!

elle paya le vendeur puis elle regarda le jeune neko

Dit moi Sword tu veu aller chez moi ou aller t'acheter des vetements? je te laisse le choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et encor une foie (une maîtresse souvent connecter svp ) Empty
MessageSujet: Re: et encor une foie (une maîtresse souvent connecter svp )   et encor une foie (une maîtresse souvent connecter svp ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:59:20

Swprd repondit en regardant le sa maîtresse

"Je suis daccor pour les vetementmais avant je recuper ma veste que le vendeur ma voler!!"

Sword lui reprit sa veste et la mit sur lui.Il dit a sa maîtresse

"Dites en retrant je pourrait me doucher s il vous plais?"

Sword se mit debout et s etiat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et encor une foie (une maîtresse souvent connecter svp ) Empty
MessageSujet: Re: et encor une foie (une maîtresse souvent connecter svp )   et encor une foie (une maîtresse souvent connecter svp ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:09:26

Hana regarda le jeune neko reprendre sa veste puis il lui demanda si en rentran il pourrais prendre une douche Hana lui sourit

biensur que tu pourra il n'y a aucun probleme

elle commenca a marcher en direction de la sortie avec son Neko

Suis moi bien s'il te plait il ne faudrais pas que tu te perde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et encor une foie (une maîtresse souvent connecter svp ) Empty
MessageSujet: Re: et encor une foie (une maîtresse souvent connecter svp )   et encor une foie (une maîtresse souvent connecter svp ) Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:35:30

Sword souriat il la suivit bien qu il conaisait la ville comme sa poche,en sortant, il ouvrt toutes les ages et rigolat puis s ecriat

" Voila ous tes tous libre sauvez vous allez!!"

Swordretournat au pres de samaîtresse etlui prit la main."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et encor une foie (une maîtresse souvent connecter svp ) Empty
MessageSujet: Re: et encor une foie (une maîtresse souvent connecter svp )   et encor une foie (une maîtresse souvent connecter svp ) Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:49:27

Hana avais vue ceque son neko avais fait mais elle l'avais laisser apres tout les neko pouvais bien faire cequ'il voullais =P puis son Neko revenu la voir et lui pris la main hana lui fit un sourire ^^

Allor tu veu faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et encor une foie (une maîtresse souvent connecter svp ) Empty
MessageSujet: Re: et encor une foie (une maîtresse souvent connecter svp )   et encor une foie (une maîtresse souvent connecter svp ) Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:59:06

Sword lui souriat et dit

"Bah l idée du shooing ne me deplaisait pas ^.^ "

Sword regardait sa maîtresse et lui dit ensuite

"Avez vous d autre neko?"

Sword esperait q il y aurai une neko peut etre allait il s entendre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et encor une foie (une maîtresse souvent connecter svp ) Empty
MessageSujet: Re: et encor une foie (une maîtresse souvent connecter svp )   et encor une foie (une maîtresse souvent connecter svp ) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:44:55

d'accord on va t'acheter des vetements ^^

Puis Hana entendit son neko lui demmander si elle avais dautre Neko

Oui jai 3 autres Neko ^-^

elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et encor une foie (une maîtresse souvent connecter svp ) Empty
MessageSujet: Re: et encor une foie (une maîtresse souvent connecter svp )   et encor une foie (une maîtresse souvent connecter svp ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et encor une foie (une maîtresse souvent connecter svp )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adoption pv maitresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser