AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jeune néko en cage ( Asuta)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeune néko en cage ( Asuta) Empty
MessageSujet: Jeune néko en cage ( Asuta)   Jeune néko en cage ( Asuta) Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:53:16

Lysha se maudissa, comment pouvez-elle être tomber dans le panneau, elle se trouvait idiote, elle était trop confiante, mais en même temps, ce n'était pas vraiment de sa faute, elle habitait dans la rue depuis plusieurs semaines maintenant, et son état de santé se dégradait de jour en jour, et quand une personne vous recueilles chez elle, vous donne à manger, la méfiance s'envole. Mais bien sur cela ne pouvait pas durer car cette gentillesse cachait quelque chose bien sur, tout le monde aurait put s'en douter, et quand Lysha avait reprit un peu de force, elle qu'elle paraissait en bonne santé, l'homme en avait profité, et il l'avait conduit tout droit dans une animalerie, où il la vendait, pour une somme honnête, Lysha avait bien vue les billets que le marchand avait glisée dans la main de cet homme, que Lysha haissait.
En même temps, une jeune néko de presque 15 ans, qui était bien formé, et très belle, pouvait plaire à beaucoup de personnes, et il avait sauté sur l'occasion de se faire beaucoup d'argent.
Et maintenant elle se retrouvait là dans une cage, recroquevillée au fond de la cage, vêtue d'une petite robe qui ne cachait rien.
Le temps défilait de minutes en minutes, et Lyhsa ne faisait que regardait les personnes passait devant elle, et ce n'est que vers 6 heures du soir, qu'en enfin, une personnes s'interessa à elle, c'était un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune néko en cage ( Asuta) Empty
MessageSujet: Re: Jeune néko en cage ( Asuta)   Jeune néko en cage ( Asuta) Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:55:27

Asuta avait passé une journée des plus ennuyeuses, ses nékos était absentes et il n'avait rien à faire, c'est pour cela qu'il flânait dans les rues sans but si ce n'est le fait qu'il s'ennuyait à mourir, au coin d'une rue il croisa le chemin de l'animalerie et décida d'y faire un tour, au moins cela tuerait le temps, il entra et regarda un peu de droite à gauche et au bout d'un moment il fut attirée par une cage, la pauvre néko qui était à l'intérieur avait une simple robe qui ne lui couvrait presque rien si ce n'était son intimité et une maigre partie de ses seins

"Bonjor ma petite, comment t'appelles-tu et pourquoi est-tu si peu vêtue?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune néko en cage ( Asuta) Empty
MessageSujet: Re: Jeune néko en cage ( Asuta)   Jeune néko en cage ( Asuta) Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:13:42

Lysha releva la tête et regarda le jeune homme en face d'elle, elle le regarda avant de dire

- Et bien, peut-être, que les vendeurs ont pensé que j'attiré plus les clients ainsi.... qui c'est?

Elle hésita avant de continuer, et elle ajouta plus bas

- J'avais une robe plus longue hier soir, mais le vendeur m'a arraché ma robe avant de me violer. En plus c'était une robe de mon ancienne maitresse que j'aimais tant, maintenant elle est toute abimée.

Une petite larme coula le long de sa joue, lorsque elle évoqua sa maitresse, mais bizatrrement, le fait est qu'elle fut violé, ne la chagrinait, elle en avait eu l'habitude auparavant, tournant la tête vers l'homme, elle lui dit

- Je m'appelle Lysha, et vous? Vous allez m'acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune néko en cage ( Asuta) Empty
MessageSujet: Re: Jeune néko en cage ( Asuta)   Jeune néko en cage ( Asuta) Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:23:44

"Sure que cela te rend plus attirante au niveau des regards mais cela est honteux de te montrer ainsi, tu as été violée, je suis vraiment désolé pour toi, ses vendeurs sont des monstres"

Il la vit pleurer, mais ilpesait que cela été du au viol t non à al robe de la maîtresse

"Si tu aimes cette robe, je pourrais m'arranger pour reprendre le bout de tissu arracher et le recoudre, elle serais presque comme neuve"

Il la regarda avec douceur et passa une main à travers les barreaux pour pouvoir lui caresser le visage et il écouta sa dernière question

"Je m'appelle, Asuta Asuta Kurochi, pourquoi tu me demandes ça, ça te plairait que je devienne ton maître?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune néko en cage ( Asuta) Empty
MessageSujet: Re: Jeune néko en cage ( Asuta)   Jeune néko en cage ( Asuta) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:40:40

- Oh, ce serait tellement gentil de votre part!!! Monsieur Asuta....

Lysha avait retrouvée son grand sourire, qu'elle adressa à Asuta, peut être qu'une bonne étoile était au dessus de sa tête, et lui avait envoyer Asuta au lieu d'une autre personne plus méchante

- Oui, j'aimerais beaucoup, vous me paraissez gentil!! Vous verrez je ne vous décévrai pas, je sais faire beaucoup de chose, le ménage, les massages, et bien d'autres choses plus intimes, si vous voyez ce que je veux dire, je ne vous refuserai rien, si vous me sortez d'ici!!!

Lysha souria de nouveau et se releva, pour se mettre face à Asuta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune néko en cage ( Asuta) Empty
MessageSujet: Re: Jeune néko en cage ( Asuta)   Jeune néko en cage ( Asuta) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:01:23

Asuta vit le visage de la néko li adresser un grand sourire de la néko qui lui dit que ce serait extrêmement gentil de sa part de réparer sa robe

"Ca me ferait plaisir si cela te permettrais d'être plus heureuse"

Asuta repassa son bras à travers les barreaux et caressa lentement et doucement la tête de la néko pour qu'elle soit rassurée et en confiance, la néko lui dit qu'elle aimerais beaucoup que Asuta devienne son maître, il lui paraissait gentil et elle vantait tout ce qu'elle savait faire même sur le plan intime, Asuta interpela le vendeur

"Je voudrais cette néko et raportais également les bouts de sa robe que vous avez déchirés"

Le vendeur apportit la clé et les bouts de la robe qui étaient à la poubelle, Asuta les mit dans une poche avant d'ouvrir la cage avec la clé que le vendeur lui avait donner avant de repartir devant le comptoir avec une jolie liasse de billets, Asuta tendit la main à la néko et une fois sortit lui mit son manteau

"Tu vas attraper froid et in n'est pas question que ma néko expose son corps à la ville entière, alors, heureuse ma petite néko?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune néko en cage ( Asuta) Empty
MessageSujet: Re: Jeune néko en cage ( Asuta)   Jeune néko en cage ( Asuta) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:31:10

Quand Lysha sortit de la cage, un sentiment de liberté s'emparer d'elle, enfin elle n'était plus en cage, et son maitre avait l'air si sympa, elle le regardat payer puis elle lui dit

- Oh, merci beaucoup, Maitre!!

Et quand elle se vit mettre son manteau, un grand sourire passa sur ses lèvres au moins, elle serait couverte pour sortir, pour le remercier, elle l'embrassa sur la joue.

- Merci, beaucoup!! Dites-moi que devrais-je faire maintenant, avais-vous d'autres esclaves? Et quelle sont vos relations avec eux? Pardon je suis trop curieuse, veuillez m'excusez, maitre, je ne recommencerai plus...

Lysha rougit un peu, et elle remit bien le manteau qui glissait de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune néko en cage ( Asuta) Empty
MessageSujet: Re: Jeune néko en cage ( Asuta)   Jeune néko en cage ( Asuta) Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:51:11

Asuta fut un peu surpris quand sa néko alla lui embrasser la joue après qu'elle l'est remercier de l'avoir achetée et qu'il mit son manteau sur elle, ensuite elle posa certaines questions dont elle s'excusa juste après de les avoir posées, d'être trop curieuses

"Non, la curiosité est un vilain défaut mais seulement quand cela ne te concerne pas et tes questions sot tout à fait normales, j'ai deux autres nékos : la première Ashura et douce et gentille et aussi très belle, je l'adore la deuxième Freya est très timide mais elle est adorable et je l'aime aussi beaucoup et elle a besoin de beaucoup d'affection et la troisième, c'est toi ma petite Lysha"

Asuta commença à lui caresser la tête alors que la sienne commençait à tourner et il se senter fatiguer

"Je suis bien un peu fatiguer tu seras d'accord si nous allions aux sources chaudes, ça me ferait du bien et nous pourrions plus faire connaissance qu'en dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune néko en cage ( Asuta) Empty
MessageSujet: Re: Jeune néko en cage ( Asuta)   Jeune néko en cage ( Asuta) Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:03:46

Lysha souria à Asuta, avant de dire

- Oh, oui, j'aime beaucoup me baigner, allons-y, par contre je n'ai pas de maillot de bain, je ne vais pas me baigner nue?

Elle rougissa un peu, avant de continuer, tout en marchant sur le trottoir, à côté de son maitre

- Vous me présenterais vos nékos, Maitre Asuta, j'ai hâte de les rencontrer!! Et qu'est je devrais faire, la cuisine, le ménage...?

Elle souria de nouveau et elle regarda son maitre, il était plutôt mignon!!

- Puis-je vous demander quel âge avez-vous, maitre?

( on continue au sources.....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune néko en cage ( Asuta) Empty
MessageSujet: Re: Jeune néko en cage ( Asuta)   Jeune néko en cage ( Asuta) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune néko en cage ( Asuta)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ='3 petite neko seule [vendu]
» Une Neko dans sa cage... [PV Shin Joong So]
» un neko et un neko rebelle (Daisetsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser