AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une Neko dans sa cage... [PV Shin Joong So]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Neko dans sa cage... [PV Shin Joong So] Empty
MessageSujet: Une Neko dans sa cage... [PV Shin Joong So]   Une Neko dans sa cage... [PV Shin Joong So] Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:20:32

Akira se retourna, allongée dans sa cage. Elle s'ennuyait terriblement. Elle était placée dans une cage, à l'arrière de la boutique, dans l'obscurité. On y voyait pas grand-chose, heureusement la féline avait les particularités d'un chat, donc elle distinguait bien les objets dans le noir. Mais très peu d'humains ne s'aventuraient à cet endroit - si ce n'est que le vendeur et/ou son assistant -, de toute façon, les Nekos placés à l'arrière de la boutique n'étaient pas d'une grande qualité. Tout comme elle. Enfin, c'est ce qu'elle pensait.

La jeune Neko ferma doucement les yeux pour méditer sur son sort. Cela faisait combien de temps qu'elle était là? Un mois? Trois mois? Un an? Non, ça, c'était impossible, son anniversaire n'était pas encore passé... Mais, depuis combien de temps n'avait-elle plus eu de fête pour son anniversaire? Elle ne savait plus, mais de toute façon, cela faisait si longtemps qu'elle avait oublié sa date d'anniversaire. Certes, sur son dossier de naissance, on pouvait y lire cette date, mais si on lui demandait directement, elle n'aurait pas été capable de répondre.

Voilà qu'elle était perdue dans ses pensées, et c'est à peine si elle remarqua que la cage voisine fut tout à coup ouverte, et y fut jeté un Neko mâle, un peu plus âgé qu'Akira. Il devait avoir seize ans, ou un truc du genre, d'après la féline. Mais bon, elle n'était pas douée pour estimer les âges. Bref. Enfin, Akira allait pouvoir parler ouvertement avec quelqu'un. Toujours enfermée dans sa cage, elle se précipita près de lui, et lui sourit gentiment.

"Salut! Je m'appelle Akira, mais tu peux m'appeler Aki. Et toi?"

Le Neko se retourna subitement, il n'avait même pas remarqué la féline. Il la dévisagea de la tête aux pieds, puis, il lui rendit son sourire.

"Kyû, je me nomme Kyû."

"C'est plutôt cool comme prénom."

"Merci, toi aussi Aki, tu as un joli prénom. Ca fait longtemps que tu es ici? Ils te traitent bien?"

"Je ne sais plus depuis quand je suis ici; et sinon, ils viennent rarement s'occuper de moi, autant dire que je ne sais pas."

"Tu sais quoi? Je suis surpris qu'une Neko aussi belle et attirante que toi soit ici, à l'arrière de la boutique. Tous les Nekos de belle qualité comme toi, je les ai vus, ils étaient placés en vitrine."


En entendant les compliments de Kyû, la féline rougit légèrement. Depuis combien de temps ne lui avait-on plus fait de compliments de ce genre? Elle n'eut même pas le temps de répondre que la porte de sa cage s'ouvrit. Akira se retourna rapidement, et jeta un regard effrayé au vendeur, qui se tenait là, devant sa petite cage. Il la prit par la peau du cou et la sortit brutalement. Akira jeta un dernier regard amical à son ami, puis elle se laissa entraîner dans une petite pièce, faiblement éclairée. Le vendeur lui lança des vêtements et lui ordonna de les enfiler, puis il sortit de la pièce.

La juene Neko soupira. Elle regarda alors les vêtements. Il y avait un débardeur gris moulant, bien trop moulant à son gout, et un shorty blanc, mais alors là, vraiment très court. Elle était dégoûtée de devoir enfiler des vêtements pareils. Un peu plus, et on l'aurait prise pour une prostituée... Mais bon. A contrecoeur, elle mit les vêtements, et lorsqu'elle eut fini, elle s'assit par terre et attendit. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait dû faire cela.

Un peu plus tard, le vendeur entra dans la pièce. Il la dévora du regard sans gêne, puis, de la même façon qu'il l'avait amenée dans cette pièce, il la fit en sortir et la fit traverser tout le magasin, pour enfin la placer en vitrine, espérant qu'elle attirerait les clients. Ensuite, il plaça devant sa vitrine un écriteau, sur lequel on pouvait lire ces lettres:

Akira
Femelle
14 ans
Prête à tout pour vous servir Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Neko dans sa cage... [PV Shin Joong So] Empty
MessageSujet: Re: Une Neko dans sa cage... [PV Shin Joong So]   Une Neko dans sa cage... [PV Shin Joong So] Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:35:21

Pour on ne sait quelle raison, si ce n'est par gentillesse ou est-ce une simple pitié cachée au plus profond de son être qui l'avait poussé à aider ce jeune homme, le petit était perdu, pas étonant vu la population de la ville, à croire que tous, vivaient dans la rue. Shin, simplement parti s'acheter quelques Cd de musique tomba sur ce petit être qui sans pleurer restait seul dans son coin adossé à un arbre devant la boutique de musique à déprimer . Comme les autres passaient sans le voir, et que le soit disant destin avait poussé ce jeune homme à la chance, Shin l'avait aperçu et sans se poser de question vint vers le petit bonhomme aussi blond que le blé. Et en quelques mots, il avait comprit la situation, Yuuta, s'était-il présenter entre deux sanglots, car oui, il se mit à pleurer se rendant compte réellement qu'il était vraiment perdu.

Tenant la toute petite main du petit Yuuta, Shin qui n'avait pas pu trouver un seul Cd devait à présent jouer au détective et la charité, aidant ce petit à retrouver ses parents. Yuuta était très obéissant et avait reprit son sourire quand ils passèrent à côté d'une animalerie un peu louche. Le petit semblait intéressé par ces nekos affichés comme des modèles devant les vitrines, d'ailleurs la plupart étaient des femelles peu habillées ^^'. Voyant son air amusé, Shin décida finalement d'entrer dans cette boutique, ayant une petite idée en tête.

La clochette en guise de sonnerie retentit dès qu'il poussa la porte, quelques regards perçant et d'autre presque menaçant les scrutèrent. Yuuta se cacha derrière le dos de Shin, une main agrippant son jean, en voyant le propriétaire assit sur sa chaise derrière le comptoir, le jeune homme, aussi gêné que Yuuta gloussa devant ce regard meurtrier que lui lançait cet homme stupide.Toujours main dans la main, ils firent le tour de la boutique, et à chaque fois qu'ils passaient à côté d'une cage, Yuuta se rua sur celles-ci et poussait des " wouah" ou des " hooo" d'admiration, comme s'il n'avait jamais vu pareilles merveilles. Amusé par ce comportement enfantin, Shin le laissa en "extase" devant une neko à l'air bien féminine, habillée d'une petite robe bleu, elle avait presque le même âge que lui, tous deux s'observèrent avec de grand regard, Shin, amusé les laissa seuls pendant qu'ils entamaient une certaine conversation assez puérile.

Il continua sa petite visite, content d'avoir pu calmé Yuuta, et espérant pouvoir retrouver ses parents. Un couple sortit de la boutique, se qui attira l'oeil de Shin qui découvrit une neko assez particulière, bien qu'elle n'avait rien d'extraordinaire, elle était tout de même jolie, comme la plupart des autres d'ailleurs. Ce qui le dérangea cependant c'étaient ses habits, quelques peu "court" et dénudé. Il s'approcha d'elle et tout souriant essaya de lui parler, espérant ne pas s'adresser à un mannequin robotique ^^' !

- Euh...Bonjour...Je, enfin, tu es à vendre ? il savait que ses paroles étaient familières, mais ne trouva pas d'autre mots !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Neko dans sa cage... [PV Shin Joong So] Empty
MessageSujet: Re: Une Neko dans sa cage... [PV Shin Joong So]   Une Neko dans sa cage... [PV Shin Joong So] Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:41:57

Keira s'étonna en voyant entrer dans l'animalerie un jeune homme qui avait l'air d'avoir dans les dix-huit ans, accompagné d'un petit garçon qui n'avait même pas dix ans. Son grand-frère probablement... Mais ils ne se ressemblaient pas vraiment. De plus, le jeune homme paraissait être à la recherche de quelque chose. Le petit garçon poussait des cris de surprise devant les Nekos qu'ils voyait, d'ailleurs, la plupart était peu habillées. Keira rougit en pensant à cela. Ainsi, même les garçons de cet âge-là avaient un côté pervers. Le cris s'arrêtèrent lorsque le petit garçon se retrouva en face d'une petite Neko d'à peu près son âge. Ouf, pensa Akira, car ces cris commençaient vraiment à l'agacer.

Elle vit alors le jeune homme la regarder et s'approcher d'elle. Ah, voilà enfin quelqu'un qui s'intéressait à elle! Il lui demanda en souriant et en balbutiant si elle était à vendre. Quelle question bizarre! Si elle avait un écriteaux devant sa vitrine, c'était bien parce qu'elle était à vendre. Ou sinon, pourquoi serait-elle ici? Elle n'avait d'ailleurs aucune envie de se retrouver en ce lieu. Si elle était ici, c'était parce qu'elle avait fait exprès de se faire attraper pour revoir celui qu'elle avait jadis aimé. Sauf que lorsqu'elle arriva, il n'était plus, ou pas là. Mais bon, ne parlons pas de ce qui fâche.

"Oui, je suis à vendre, comme vous pouvez le constater d'après mon écriteaux."

Elle se sentait de plus en plus mal dans ses vêtements qui découvraient beaucoup trop son corps à son goût. Elle baissa la tête et fit en sorte que ses cheveux cachent son doux visage, et rougit, sans que le jeune homme s'en aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Neko dans sa cage... [PV Shin Joong So] Empty
MessageSujet: Re: Une Neko dans sa cage... [PV Shin Joong So]   Une Neko dans sa cage... [PV Shin Joong So] Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:21:19

Il se sentit encore plus bête lorsque la jeune femme lui répondit, Shin n'avait pas remarqué l'écriteau, le visage de la neko l'avait le plus attiré, de toute façon, sa question n'était qu'une simple façon d'avoir une quelconque occupation, il n'avait pas l'idée d'adopter quique ce soit. Malgré son grand intérêt pour ces créatures mi humaines, il n'avait jamais su comprendre le pourquoi du comment les nekos avaient-ils pu finir sous l'influence des humains ? Enfin il n'était pas hérétique ou protestant, alors même s'il avait beau penser à ces choses là, il n'allait pas changer grand chose. Il sourie bêtement, et avait comme l'impression qu'on le prenait pour un idiot, et bien ce ne serait pas la première fois... Des éclats de rire éclatèrent et sans avoir besoin de vérifier, le jeune homme reconnu la voix enfantine du petit Yuuta qui devait propablement beaucoup apprécié sa nouvelle amie. Au moins, ce petit aurait oublié pour quelque instant ses soucis qui bientôt le rattraperont.

- Oui, c'est vrai, désolé je n'avais pas vu l'écriteau...

Il se retourna et s'en alla, rejoint Yuuta et fit connaissance avec la petite neko encore dans sa cage. C'est alors que la cloche retentit une nouvelle fois, laissant entrer un jeune couple à l'air plutôt soucieux, l'homme, tenant la main de sa compagne semblait chercher d'un regard désespéré quelque chose ou quelqu'un, quant à la femme, elle était complètement bouleversée et semblait au bord de la crise. Un grand " ahhhhh" provenant de Yuuta le surprit, le petit se leva et se précipita sur le couple qui se jetèrent sur lui comme un enfant prodige. Shin en conclu qu'il avait terminé sa mission sans grand effort. Toute la famille réunie, ils semblaient comme sortis d'un miracle. Alors qu'ils riaient, un grand soupire mausade parvint à l'oreille attentive de Shin, la petite neko, qui regardait son ami avec ses parent ne cessait de soupirer, heureuse pour lui, bien que l'envie et la tristesse se lisait sur son visage.

- Ne t'inquiètes pas, Tu aura un bon maître bientôt ! Et bien plus tôt qu'il n'eut cru, Yuuta, tirant d'un bras sa mère et de l'autre son père vers la cage où il présentait d'abord son soit disant sauveur et sa nouvelle amie, les adultes rièrent de bon coeur. Les laissant à leur bonheur, Shin se retira discrètement et lança un petit clin d'oeil à la neko qui à présent avait un bon maître.

- Ce vous dirais de venir avec moi ? J'ai subitement l'envie d'avoir une neko ! Il avait un caractère très changeant, pas influençable, mais Shin changeait souvent d'avis, indécis comme on dit. Il était revenu vers cette neko dont l'écriteau était plus visible que tout à l'heure. Elle s'appellait donc Akira et avait 14ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Neko dans sa cage... [PV Shin Joong So] Empty
MessageSujet: Re: Une Neko dans sa cage... [PV Shin Joong So]   Une Neko dans sa cage... [PV Shin Joong So] Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:39:10

Le jeune homme sourit bêtement, comme pour se réprimander, en tous cas, ce sourire légèrement hébété le rendait très mignon. Akira lui rendit un sourire illuminé alors que celui-ci s'excusa en disant qu'il n'avait pas fait attention à l'écriteaux. Elle se rendit compte alors qu'il était un humain et elle une Neko... Il n'avait donc pas besoin de s'excuser!

"Mais..."

... Vous n'avez pas à vous excuser. Telle aurait dû être la fin de sa phrase. Mais elle n'eut pas le temps de la terminer que le jeune homme s'était retourné auprès du petit garçon, après avoir entendu les éclats de rire de celui-ci. Puis, la cloche de la porte sonna, comme lorsque le jeune homme était entré avec son "petit frère". Un jeune couple apparut, ils paraissaient très soucieux et recherchaient quelque chose... Exactement comme le jeune homme lorsqu'il était entré! Soudain, le petit garçon poussa un grand cri de surprise et se jeta dans les bras de ses parents. Puis, les trois personnes sortirent de l'animalerie. Ainsi, ce n'était pas le petit frère de l'autre!

Akira poussa un soupir. Elle enviait tant le petit garçon. Il avait une famille, et n'avait pas besoin de se soucier de quoi que ce soit. Exactement son contraire. Elle avait perdu ses parents depuis toute petite et était effrayée toute la journée par ces horribles humains qui entraient dans l'animalerie et qui maltraitaient les Nekos. Le jeune homme les laissa et revint vers Akira. Celle-ci avait cru que finalement, elle ne l'intéressait tant que ça. Décidemment, elle s'était bien trompée! Il lui demanda si elle voulait bien venir avec lui. Pourquoi pas, il avait l'air plutôt gentil, de plus, il était très mignon. Akira prit une grande inspiration.

"Bien sûr, Monsieur! Mais s'il vous plaît, ne me vouvoyez pas, je n'ai pas l'habitude et je suis une Neko..."

Akira baissa la tête en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Neko dans sa cage... [PV Shin Joong So] Empty
MessageSujet: Re: Une Neko dans sa cage... [PV Shin Joong So]   Une Neko dans sa cage... [PV Shin Joong So] Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:08:14

Ainsi donc, elle se basait encore sur la loi fondamentale que les nekos étaient inférieurs aux humains, bien qu'aujourd'hui, les humains ou du moins certains avaient du pouvoir et le fait que les nekos soient adoptés par les humains le prouvait, elle n'avait pourtant pas besoin de réagir ainsi, Shin s'en fichait de ces lois, peut-être est-ce une habitude pour ces êtres différents des humains mais pour lui, rien n'avait plus d'importance que la personnalité. le plus important étant la loi du plus fort, il n'y pouvait rien. La neko rougissait, une vraie fille , d'ailleurs à part ses oreilles, ses quelques poils et sa queue , rien de plus n'était différent des autres humaines. Akira avait tout d'une humaine, ce serait ridicule qu'elle favorise les autres avant elle-même.

Yuuta étant parti, accompagné de ses parents retrouvés et surtout de Lina, la petite neko à présent heureuse de pouvoir vivre avec une famille, Shin n'avait plus aucune mission ,si ce n'est d'esayer de comprendre les nekos, ayant connu qu'une seule neko dans son enfance, il voulait les connaître mieux et comparer les différences entre les deux races.

- D'accord, Akira, je ne te vouvoie plus ^^ ! Alors ne m'apelle pas "monsieur" je ne suis pas ausi vieux , j'aimerais bien t'adopter même si je ne suis pas le maître idéal...

"Maître" ce mot sonna bizarre à sa bouche, comme s'il s'était déjà approprié quelque chose de bien précieux. Mais comme ce terme était utilisé dans la plupart des cas, il se disait qu'il pouvait bien l'emprunter, ce qui évidemment ne faisait pas de lui un être supprême. Selon lui, c'était donc le seul moyen d'en apprendre plus sur eux, il avait une parfait occasion de pouvoir les connaître, de plus et pour une fois, il n'y avait et il l'espère aucun inconvénient à ce qu'il adopte une neko.

- J'espère que tu vivra bien avec moi, j'essaierais de te donner tout ce que tu désires ^^ !

Il souhaitait qu'elle se sente le plus à l'aise possible, même avant de franchir le seuil de la porte, il avait déjà une nouvelle "mission" satisfaire et découvrir les neko et en l'occurence Akira. N'ayant jamais vécu avec qui que ce soit dans une maison, il allait avoir du mal à cohabiter avec cette jeune adolescente. Il priait pour que tout aille bien et que rien de malheureux n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Neko dans sa cage... [PV Shin Joong So] Empty
MessageSujet: Re: Une Neko dans sa cage... [PV Shin Joong So]   Une Neko dans sa cage... [PV Shin Joong So] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Neko dans sa cage... [PV Shin Joong So]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans sa cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser