AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue chez toi, Sakura !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luchia nanami
Love shower pitch ~♥
Luchia nanami


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
~Neko de~ : Tu ma bien regarder?
~Maître de~ : Ma petite Shinobu d'amour XD
~Amour~ : Essait de conquérire mon coeur pour voir.
Autres Comptes : Kitsun-akwa
Date d'inscription : 23/08/2010

Bienvenue chez toi, Sakura ! Empty
MessageSujet: Bienvenue chez toi, Sakura !   Bienvenue chez toi, Sakura ! Icon_minitimeSam 18 Sep - 3:11:05

Luchia donna l'argent aux caissier puis prit la Neko dans c,est bars comme une petite princesse. Elle s'avanca vers la sortit de l'animalerie et vit que tout les neko regardait Sakura avec un regard noir, juste parce que elle s'avait fait adopter. Luchia souria puis dit au neko avec une voix très polie

- Ne vous en faite pas, un jour vous aller aussi avoir un maître ou une maitresse qui vous calinera

Luchia souria puis sorta du magasin, les neko était bouge bée, elles (et ils) ne savait plus quoi dire, il était tout toucher à cause du gentil mots que Luchia leur à dite. Luchia arriva dehors puis demanda à Lina son cell pour qu’elle puis appeler sa mère pour lui demander si elle pourait lui enprunter son auto et aller chez la maison de Luchia (C’est parents leur à déjà acheter une maison malgrer son jeune âge) Quelque minute plus tard Luchia était arriver ''Chez ses parents'' Puis prit la voiture et puis installa la jeune neko à l’intérieure de la voiture bien attacher, confortable et en sécuriter. Lina et hanon s’assisa derrière et Luchia au volant et la neko juste à côter d’elle. Trente minute plus tard, elle était enfin arriver. Dans une belle petite maison sur la plage devant la mer. Luchia sorta de la voiture et aida la neko à se détacher et à la sortire. Elle la prit de nouveau dans c'est bras puis l'emporta à l'intérieure de Sa grande maison.

- voilà ton nouveau chez toi ! ça te plait ?

Luchia lui fit un sourit et lui montra un peu la maison à quoi resemblait la cuisine, la sale de bain, le salon etc...Pendant se temps lina et hanon était la assit dans le salon en train de commencer un film avec un bol de pop-corn dans les mains. Luchia déposa neko sur une chaise dans la cuisine et lui posa une question

- Dit est-ce que tu à faim et veux tu regarder le film avec moi, lina et hanon ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-mew-mew.keuf.net/
Shinobu Sakura

Shinobu Sakura


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2010

Bienvenue chez toi, Sakura ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi, Sakura !   Bienvenue chez toi, Sakura ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:30:44

(Pardon du retard)

Shinobu rougit énormément quand sa maîtresse la prit dans ses bras pour la transporter vers la sortie,tout ces regards assassins des autres nékos étaient sur elles, elle avait ses oreilles couchées et sa queue repliait sur elle-même comme une défense contre toute cette colère, elle fera alors les yeux et s blottit contre sa maîtresse, elle se sentait mieux quand elles quittèrent l'animalerie mais resta tout de même dans cette position, trouvant cela très agréable et commença même à émettre un léger ronronnement, il s'estompa quand elle monta dans la voiture, durant le trajet, elle passa tout son temps à regarder par la vitre, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas vu le monde extérieur, une fois arrivé, ses poumons furent remplis de l'air pur et marin qui se dégageaient à la place des odeurs de déjections et e transpiration qui émanait de l'animalerie et même parfois l'odeur de l'haleine du vendeur

Shinobu découvrit la maison de sa maîtresse et ses yeux s'illuminèrent, ses oreilles se dressèrent et sa queue se balança avec entrain,son rougissement reprit quand elle fut reprise dans les bras de Luchia et son ronronnement recommença aussi quelques secondes plus tard, elle regarda toutes les pièces avant d'être déposée sur une chaise de la cuisine


"C'est très jolie comme maison maîtresse,très grand aussi, je...j'ai bien un peu faim...les croquettes de l'animalerie sont assez dures et pas très digestes...ça fait longtemps que je n'ai pas vu un film"

Shinobu regarda vers les deux jeunes filles

"Maîtresse, qui sont vos deux amies? Elles vivent avec vous? Sont-elles aussi mes maîtresses?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez toi, Sakura !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'adoption de Sakura ^^ (pv: Miyuki Hanabashi)
» P'tite surprise pour Sakura Honio =]
» Seul dans une cage [PV Sakura Shikyo]
» Chez Sato-San ( PV Toshiro )
» Mon forum vous souhaites la Bienvenue !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: En dehors de la ville :: Maison de Luchia nanami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser