AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 un retour en cage [pv Vlad]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un retour en cage [pv Vlad] Empty
MessageSujet: un retour en cage [pv Vlad]   un retour en cage [pv Vlad] Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:12:35

Pendant la nuit quand il neiga Amu c'était transformer en celle des ténèbre que tout le monde recherchaient. La lune était de la couleur rouge sang cette nuit-là, elle chantait une berceuse sur une falaise proche de la ville. Une petite fille l'avait entendu de sa chambre et marcha dans sa direction. Amu d'éploya ses ailes noir, la lune ce tenait droit derrière elle.

"vien ici petite je vais te réchauffer, tu n'aura plus froid"

La petite fille s'avanca vers elle, la petite fille se blottissa et Amu fit un sourire malicieuse. Elle fit toute pour que la petite fille lui fasse confiance puis elle ouvra la bouche...

"Ne t'en fait pas, je ne te fera aucun mal"

Et ses croc ce plenta dans le cou de la petite fille, pendant quelques secondes la petite fille était rendu a terre avec le sang qui coula sur la neige. Amu sentit le coeur de la petite battre a pleine vitesse. Elle amena la petite fille dans une petite cachet secrèt qu'elle ne disa a personne...

Le matin arriva...On entenda une dame dire:

"Nokami ! Nokami..."

Le fermier: "C'est la 5 enfants qui disparait cette semaine"

Un homme: "Je suis sur que c'est la faute de cette demon des ténèbre"

Ce matin là quelqu'n vit la douce Amu au cheveux blond, mais cet personne avait vu sur une affiche que l'animaleri recherchais une Neko *Nous rappelons a tout les habitant du village que nous recherchons une certaine Amu H. a la somme de 100$*

Cet personne prit Amu avec un sac de patate sur la tête et une corde puis que personne de cette ville était riche. Amu essaya tout pour se déprendre, quelques heures plus tard...

"Enlever moi ça !! Enlever moi ça !!"

Un homme lui enleva le sac à patate..

"Et ben...Tu croyais pouvoir t'échapper ma grande beautée"

Amu le regarda avec dégoût...

"beurk, beurk, beurk quel horreur...Vous n'êtes pas quelqu'n de mon genre"

L'homme ricanna!

"ha ha ha, regarde se que tu as sur le doigt ses une bague et sa prouve que tu es mienne héhéhé"

L'homme paya à la personne le montant qui lui doivait

"maintenant parté, je vais faire une petite amusement avec celle la"

Il se retourna, mais elle avait disparu

"et mais...attend que je te retrouve on va s'amuser toi et moi..."

Amu se cacha dans un endroit ou que cet homme ne la trouvera jamais, mais il la prit par la cheville en l'amenant dans le back store, L'homme attacha Amu les mains vers le haut et les pieds vers le bas. Il se détacha le pantalon quand tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Forever

Vladimir Forever


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
~Neko de~ : ........
~Maître de~ : Amu Hinamori
~Amour~ : Cela reste un mystère.
Date d'inscription : 09/05/2010

un retour en cage [pv Vlad] Empty
MessageSujet: Re: un retour en cage [pv Vlad]   un retour en cage [pv Vlad] Icon_minitimeMar 11 Mai - 4:13:06

Une douce musique des doigts des coups donner sur les touche de sont piano noir centre depuis maintenant 3 heure sais doigt ce laissant apporter part l’envie de jouer cette si belle musique qui ce rendait a sais oreille fine de sais yeux presque fermer il en n’avait pas besoin avec le song et sais doigt voila ce qu’il lui fallait sais deux choses ensemble fessait en sorte que toute touche ou les doigt du jeune homme ce posait donnait un song magnifique au oreille humain ou hybride, de sa fenêtre l’air frais du soir pouvais entrer le song les bruit que fessait le piano sortait a l’extérieure ont pouvait voir la lune rouge ce soir la dans l’océan ont pouvait apercevoir sont énorme reflet nager vers elle et la toucher cela était l’envi de Vladimir mais sais doigt heu voulait jouer de la musique et seulement cela l’envi de jouer de faire attendre au couple sur le plage en trient de faire des ébat sexuelle leur montrer que l’art était cela voila ce que était l’art pour Vladimir une simple musique douce et facilement jouable mais qui disait temps de choses mais tout a fais différente a chacun des gens car il devais trouver sa propre façon de voir la musique que le jeune homme jouet dans sont gigantesque manoir seul comme une rose belle et fraiche mais dangereuse quand ont sans approche pour la prendre de sa main il faut tout d’abord savoir la raison et le pourquoi elle pic trouver cela et vous aurez le droit de la prendre et de la détruire entre vos main ou bien de la garder coller a votre cœur et la laisser mourir doucement a vos coter au même ritme que votre cœur bâteras pour cette personne si il s’arrête la rose elle ne va pas mourir mais plutôt doucement ce tuer elle-même car plus rien ne la gardera en vie……

Durante cette douce nuit sombre un bruit a l’extérieure attira le regarde noir du jeune homme doucement il leva la tête et arrête de jouer cet douce musique pour écouter, les gens disait que une créature venait encore de tuer qu’elle qu’un , une jeune fille les gens de plus en plus inquiet commençait a ce demander qui pouvait bien êtres ce monstre cette choses aimant le sang, un sourire un doux rire voila ce que Vladimir fit pour lui cette choses était tout a fais parfait il aimait le sang le rouge la couleur de la vie la seul choses que nous humain avons besoin pour vivre les gens qui croit que l’amour est un besoin pour rester en vie sont idiot ou pauvre d’intelligence car l’amour sentiment éphémère nul a besoin de cela sauf quand cette personne ce dit a elle m’aime quelle en veux cela s’appelle un manque de besoin d’attention voila tout ce que Vladimir croit de cela. Un heure déjà était passer après que les gens est dit cela au passage sur la plage dans un long soupir d’ennuie l’homme ce leva et tout calmement il marcha vers la porte habiller tout a fais normal chemise noir jean noir aussi soulier en cuir noir sais cheveux toujours non coiffer plusieurs mèche de cheveux dans les yeux cela donnait au jeune homme une touche de mystère , ouvrant la porte avec lenteur il sortie enfin le vent était rendu plus frais ce qui fais frissonner Vladimir quelle que peux mais cela ne le fit pas arrêter il voulait avoir cette choses avec lui cette créature animal monstre peux importe ce que cela était il allait la trouver et la garder ou le qui sais mais d’après les gens elle avait une poitrines de femme mais ce qui était encore plus beau était sais yeux de couleur rouge sang hum cela donnant a Vladimir un envie folle pour cette choses si rare a trouver…..

Marcher durant des heures et des heures sans prendre une pause devrais fatiguer les humains normal mais Vlad était prit de l’envie d’avoir cette choses la douleur la peur ou encore la fatigue ne le touchait plus désormais sa tête était et restait pensif aux yeux de la créature sais yeux rouge comme les gens le disait les voir était et restait l’envie que Vlad avait en tête pour le moment, il ne savait pas ou trouver cette choses mais il devait la chercher partout dans la ville dans les ruelle les égout et même les endroit les plus idiot que les humains pourrai penser cette choses était forte part seulement physiquement mais aussi mentalement pour avoir pu échapper plusieurs fois au policier et encore au gens tout a fais normal comment fessait t’elle dont ou ce cachait d’elle tout ce temps tout sais question n’arrêtait pas de donner envie a Vladimir de la trouver…..arriver devant l’animalerie il entra et fit très surprit quelle soit encore ouverte a cette heure si de la nuit mais peut importe il n’était pas la pour demande la raison pour laquelle il avait la boutique ouverte mais plutôt si il avait ce que Vlad cherchait il alla dont au comptoir personne hum il ce retourna et le vit regarde qu’elle que part d’un pas lent il arriva ou le vendeur et sans qu’il puise lui le voir regarda derrière l’épaule de l’homme et vit des yeux rouge dans le noir une homme se trouvant devant, soupirant il mit lentement sont silencieux sur sont magnum et tira un seul coup dans le dos du vendeur tout en le tenant pour ne pas que sa chute face du bruit et entra discrètement dans la salle et d’une voix sur de lui.

¨¨Bonjours, je suis venu ici pour cette choses¨¨

L’homme qui lui était de dos a Vlad ce retourna surprit il n’avait rien attendu du tout aucun bruit qui aurait pu faire croire que qu’elle qu’un était entré a plus part du temps la porte devais avoir une clochete mais pas ce magasin d’hybride une chance pour lui mais pas pour l’homme devant.
(dsl pour les faute et il est un peut court toute mais excuse ma cher hybride)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un retour en cage [pv Vlad] Empty
MessageSujet: Re: un retour en cage [pv Vlad]   un retour en cage [pv Vlad] Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:49:11

Amu regardait vers l'humain qui venait d'arriver et sourit diaboliquement. L'homme devant était bien occuper pour qu'elle l'attaque, mais elle montra ses crocs en reculant laissant place a l'humain s'occuper du grand pervers de cette année.

*Oh! Un homme peut l'attaquer a ma place*

Puis elle réfléchissait a se qu'elle disait, c'était pas sa façon de vouloir laisser quelqu'un d'autre s'en prendre a son attaquant. Amu décida alors de s'approcher en douce derrière l'homme détourner de son regard et sourit avant de montrer ses crocs et enfoncer ses dents dans sa chaire de l'homme qui elle enleva ses crocs tomba au sol sans même avoir été boire de son sang au complet, elle s'essuya enfin la bouche avant de craquer au visage de l'homme au sol de sang.

"Quel dégout il a.."

Soudainement qu'elle dressa les oreilles, Amu souriait en coin en fixant le client.

"Vous voulez quoi de moi.."

[pouaf j'ai été pourrit en seconde poste xD]
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Forever

Vladimir Forever


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
~Neko de~ : ........
~Maître de~ : Amu Hinamori
~Amour~ : Cela reste un mystère.
Date d'inscription : 09/05/2010

un retour en cage [pv Vlad] Empty
MessageSujet: Re: un retour en cage [pv Vlad]   un retour en cage [pv Vlad] Icon_minitimeMer 12 Mai - 5:01:12

Il ne fessait que regarde la neko tout sais geste calculer tout cela était fais si doucement avec temps de délicatesse cette neko n’était pas un monstre mais pas du tout sont visage beau sais yeux si perçant ne fessait que donner envie a Vladimir de la conquérir encore plus que jamais doucement sais pied ce mit à marcher vers la neko sans perde sais yeux des sien sont regarde noir plonger dans les yeux rouge de l’hybride.

¨¨Ce que je veux, cela est simple je te veux toi ¨¨

Il continue de s’approche et finit devant elle un sourire aux lèvres.

¨¨Un visage si beau un corps si parfaite des yeux qui me fond rêver hum que demander de plus que cela très cher…..a oui votre nom cela serait parfait comment t’appelle tu très chère hybride dit le moi et tu pourra partir avec moi que l’envie y soit ou pas car cela fais plusieurs heure que je suit a ta recherche te voulant, je voulait seulement te voir te caresse la joue ou encore te dire de venir avec a moi¨¨

Il sortie doucement de sont manteau sa rose et la fit passer sur la joue de la neko la laissant ensuite allé sur sais lèvre tout sensuellement il la trouvait si fascinante si belle si parfaite mais pourquoi un t’elle envie pour cette hybride pourquoi elle a oui elle tuait voila pourquoi Vladimir l’aimait bien la mort des gens….. d’un geste tout simple de main il lui mit un collier il savait servit de la rose pour la déconcentrer et de sont autre main avait passer a l’acte.
¨¨Te voila à moi enfin ¨¨


Peux importe si la neko voulait soit le frappe se sauver ou encore vouloir arracher ce collier des quelle voulait faire cela elle mangerait ne vilain choque électrique, le jeune homme sortie de la boutique et ce demandait espérant que sa neko le suit sinon pauvre elle…..
(Désolé super court et super poche comme rep Amu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un retour en cage [pv Vlad] Empty
MessageSujet: Re: un retour en cage [pv Vlad]   un retour en cage [pv Vlad] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:24:54

Amu fronçait ses sourcils en le regardant, tel une rose se frôlait sur sa joue, elle la fixait du regard, mais en dressant ses oreilles qu'elle vit un collier autour de son cou.

"Qu'est-ce que tu fais..."

Elle recula rapidement essayant d'enlever le collier, elle mordait le collier de tout ses forces, puis elle fixait l'homme qui l'attendait, en dressant une oreille, A lui? A lui.... Amu s'approchait de lui.

"Écoute moi le bizarre, je ne suis pas tienne, j'ai pas accepter ton offre,mais.."

Soudain elle regarda vers une personne qui venait de se réveiller derrière, puis soudain qu'elle grogna avant de regarder dehors et sourit.

"Comment vas-tu faire pour dépasser les gens en délire dehors qui veulent ma mort.."

Elle savait qu'elle avait des gens dehors qui la recherche encore et si elle se fit voir avec cet homme, il serais dur pour lui de s'en sauver..
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Forever

Vladimir Forever


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
~Neko de~ : ........
~Maître de~ : Amu Hinamori
~Amour~ : Cela reste un mystère.
Date d'inscription : 09/05/2010

un retour en cage [pv Vlad] Empty
MessageSujet: Re: un retour en cage [pv Vlad]   un retour en cage [pv Vlad] Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:53:11

Sais yeux noir durant un court instant la regarde, l’admirait examinait le corps magnifique de la neko ou même de la créature mais non horrible plutôt même extraordinairement belle, sais courbe parfaite sais yeux si beau si profond il pouvait vous percer le cœur a tout instant mais Vladimir soutenait en tout temps les sien avec sais yeux noir, aucune émotion était vue ou même ressentit de sais yeux horrible ensuite de sa voix elle dit qu’elle que mots doucement Vladimir heu un sourire au lèvre assez pervers avec un mince couche de plaisir.

¨¨Tous cela est simple tu va ranger tes aille tu va baisser tes oreille et cacher ta queue ensuite tu va prendre la rose et la mètres dans tes cheveux et nous allons sortir toi coller a moi, en souriant doucement tu va me déposer un baiser sur ma joue comme un simple couple nouveau cela est assez simple a ton gout, les tuer ne me dit aucunement alors tu feras cela voila tout bien comprit¨¨

Il ne laissa plus dire un seul mot a la neko et sans vraiment lui laisser la chance de contre dire cela il s’approcha d’elle et d’une geste doux et calme clissa la rose sous quelle que mèche de cheveux et laissant tomber sa main caressant la joue froide de l’hybridede sa main chaude cela lui causa un léger frisson.

¨¨Allez viens¨¨

Il prit sont bras comme un coupe jeune le ferais et marcha vers la sortie un air heureux un sourire assez coquin pour que les gens voit que il a profité de quelle que choses dans cette boutique.

¨¨Reste calme et fais comme je tes dit et tout cela sera simple¨¨
Dans un long soupir il du détacher le collier de la neko cause de cela il ce poserais sans doute des question et le mit dans sa poche très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un retour en cage [pv Vlad] Empty
MessageSujet: Re: un retour en cage [pv Vlad]   un retour en cage [pv Vlad] Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:09:43

Amu n'aimais pas trop son idée de couple, mais elle sera les dents pour rentrer ses ailes dans ses omoplate, sa queue s'entourait autour de sa taille et ses oreilles elle les plaqua contre son crane. L'approche de cette homme la fit presque reculer avant de soudainement dresser les oreilles quand elle regardait la rose et replantait ses oreilles sur son crane. Soudain entrainer en dehors de l'animalerie, quand elle vit les gens, elle oubliait de les fixer et le regarda dans les yeux avant de sourire les yeux fermer en s'accotant la tête sur son épaules et continuait de sourire en parlant les dents serrer l'une a l'autre.

"Toi je te jure que tu vas regretter de m'avoir fait, faire cela devant des gens.."

Elle terminait de sourire avec juste ses lèvres et lui pose un baiser sur la joue avant d'ouvrir un œil cacher en regardant les gens. Mais quand elle sentit son odeur proche du cou ses oreilles se dressaient a peine qu'elle se retenait..

*Non y a trop une bonne odeur.. ><*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un retour en cage [pv Vlad] Empty
MessageSujet: Re: un retour en cage [pv Vlad]   un retour en cage [pv Vlad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un retour en cage [pv Vlad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en cage (pv Karin)
» De retour ici o.o [Pv]
» De retour ! \o/
» De retour (PV Kaijuu)
» en cage [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser