AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Setsuko

Setsuko


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
~Neko de~ : Akemi
Date d'inscription : 20/12/2009

Une nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:42:50

Il venait juste de finir de manger et cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas aussi bien manger. Akemi était assis juste a coter d'elle.

_ Et maintenant ... Que veux-tu faire ? Nous pouvons aller nous coucher, ou discuter un moment ... Ou ... Beaucoup d'autres choses, que souhaites-tu faire ?

Setsuko regarda Akemi. Elle avait très envie de visiter ce manoir il semblait si gigantesque. Elle se demandait a quoi ressemblait toute les pièces. De plus il avait dit que sa mère vivait ici or elle n'entendait aucun bruit qui aurai pu attester qu'il y avait bien une deuxième personne vivant aussi. Mais elle était très fatiguer et avait ses yeux qui commençait a ce fermer.

-Je.. J'aimerai bien dormir, si sa ne te vous dérange pas !!!

Âpres tout elle aurai surement bien d'autre occasion de visiter cette maison
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Kurokawa

Akemi Kurokawa


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
~Maître de~ : Setsuko
Autres Comptes : Takeshi
Date d'inscription : 10/12/2009

Une nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:25:49

La jeune Neko avait sommeil, c'était normal, dehors, on pouvait constater que la nuit était tombée malgré les projecteurs qui éclairaient la propriété. Il regarda quelques instant l'extérieur, pensif, puis reporta son attention sur Setsuko.

_ Je vais devoir faire installer un autre lit dans ma chambre, à moi que tu veuilles dormir dans le mien.

Il la regarda et sourit, ils avaient déjà prit un bain ensemble alors partager le même lit n'était pas si embêtant que ça. Mais si elle préférait qu'il face installer un autre lit, il ne s'y opposerais pas, seulement, il préférait avoir quelqu'un prêt de lui durant la nuit afin de calmer ses cauchemars. Il la fixa, attendant sa réponse. Il passa sa main dans ses cheveux, se demandant s'il avait bien fait de lui demander cela, elle pouvait penser que ce n'était qu'un pervers qui souhaitait jouer avec son corps durant la nuit, mais il n'en avait pas l'intention appart si elle le voulait et surtout si c'était elle qui faisait le premier pats.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko

Setsuko


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
~Neko de~ : Akemi
Date d'inscription : 20/12/2009

Une nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:55:18

- Je vais devoir faire installer un autre lit dans ma chambre, à moi que tu veuilles dormir dans le mien.

Setsuko plongea son regard dans celui d'Akemi. Lorsqu'il repassa sa main dans ces cheveux elle se remit a ronronner. Elle en fut gêner mais ne pouvait rien faire pour se contrôler. Elle n'avait pas envie de dormir seule. Elle hésitai quelque seconde avant de se rappeler de se qu'il avait dit : si il proposait quelque chose c'est que sa ne le dérangeait pas.

-Je... je veux pas dormir dans un lit a part. Je préférait dormir avec vous.

Elle se rendit compte qu'elle le regardait d'un air suppliant un peu paniquer. Depuis la mort de son père elle était seule mais a présent elle avait la sensation de ne plus être seule et elle ne voulait plus l'être. Setsuko avait peur qu'Akemi l'abandonne et qu'elle se retrouve a nouveau seule ce ne serai pas la première fois qu'un maitre ramène une neko a l'animalerie parce qu'il s'en était lasser ou parce qu'il ne voulait tout simplement plus. Cette peur était peut être stupide mais elle ne pouvait la contrôler elle s'en voulait de s'être attacher si rapidement a Akemi ce n'était pas dans sa nature. Elle le regardait toujours dans ses yeux qui était devenu brillant elle retenait que par miracle ses pleures. Cette angoisse avait été si vive qu'elle l'avait prise au depourvus.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Kurokawa

Akemi Kurokawa


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
~Maître de~ : Setsuko
Autres Comptes : Takeshi
Date d'inscription : 10/12/2009

Une nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:39:05

Elle avait un drôle d'air quand elle lui dit qu'elle souhaitait dormir dans son lit, mais Akemi n'y prêta que peu attention. Il lui sourit, puis il alla éteindre la lumière de sa chambre n'en laissant qu'une dont l'interrupteur était placé à coté de son lit afin qu'il puisse l'éteindre en étant couché. Il se glissa alors sous les draps et d'un geste de la main invita Setsuko à en faire de même.

_ Viens ... Je ne mort pas.

Il sourit encore, il était heureux que quelqu'un partage sa vie à présent, quel bonheur de ne plus se sentir seul ! On entendit un petit bruit et la lumière s'éteignit, Akemi remonta la couverture jusqu’à son menton. La chambre n'était pas totalement sombre, les lumières de la propriété passé à travers les fins rideaux de la chambre, cela n'était pas désagréable car l'on pouvait distinguer les visages. Le jeune homme regardait Setsuko.

_ Que veux-tu faire ? Tu veux dormir ou nous pouvons discuter un peu avant de se laisser tomber dans les bras de Morphée ?

Akemi regardait le plafond, puis Setsuko et quand il lui semblait qu'elle le remarquait, il regardait à nouveau le plafond, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko

Setsuko


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
~Neko de~ : Akemi
Date d'inscription : 20/12/2009

Une nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:59:13

Akemi sourit puis il éteignit la lumière et alla se mettre sous sa couette. Il regarda Setsuko et lui fit signe de venir.

-Viens... Je ne mort pas.

La jeune neko le regarda et retrouva son sourire en ce précipitant a ses cotés. Alors qu'elle c'était glissé a son tour sous le lit la dernière lumière s'éteignit. Le lit était confortable et Setsuko s'y sentais bien.

-Que veux-tu faire ? Tu veux dormir ou nous pouvons discuter un peu avant de se laisser tomber dans les bras de Morphée ?

Setsuko remarqua le manège d'Akemi et éclata de rire. Elle se tourna vers lui et le regarda sans se cacher .


-Et si nous parlions !


Après tout ils avaient tous le temps. Akemi était très proche d'elle et elle ne pu s'empêcher de penser a son baiser. Ses joues prirent un couleur rosée. Tout cela n'allait il pas trop vite ? Pourtant elle se sentait bien. Elle avait envie de se blottir contre lui mais elle resta immobile sans le quitter du regard .
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Kurokawa

Akemi Kurokawa


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
~Maître de~ : Setsuko
Autres Comptes : Takeshi
Date d'inscription : 10/12/2009

Une nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:05:30

Setsuko souhaitait, tout comme Akemi, discuter avant de penser à dormir. Elle était un peu loin et lui fit signe de s'approcher de lui, écartant son bras l'invitant à se blottir contre lui.

_ As-tu déjà eu un Maître avant moi ? Certains humains s'amusent à abandonner leurs Nekos quand ils en ont mare, je ne suis pas de ceux là.

Il se sentait bien en présence de la jeune Neko, sans savoir pourquoi sa présence lui faisait du bien, il ne savait pas vraiment comment exprimer ce qu'il ressentait. Il l'embrassa sur le front, en signe de protecteur, pour lui faire comprendre qu'il ne lui ferait pas de mal et qu'il sera toujours là pour elle. Il ne savait pas très bien comment agir et faisait ce qu'il pouvait pour paraître à l'aise, très maladroitement. Il poussa un soupir de bien être, sans ne l'avoir sentit venir, c'était la preuve qu'il était vraiment bien.

_ Je suis heureux d'avoir quelqu'un avec moi, il est vrai que je me sentait seul depuis un moment et je te remercie d'être avec moi à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko

Setsuko


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
~Neko de~ : Akemi
Date d'inscription : 20/12/2009

Une nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:22:06

-As-tu déjà eu un Maître avant moi ? Certains humains s'amusent à abandonner leurs Nekos quand ils en ont mare, je ne suis pas de ceux là.

Lorsque Akemi l'embrassa sur son front, elle sourit.


-Je suis heureux d'avoir quelqu'un avec moi, il est vrai que je me sentait seul depuis un moment et je te remercie d'être avec moi à présent.

En entendant cela elle fut surprise mais elle se serra un peu plus contre lui pour lui montrer qu'elle tenait elle aussi a lui.

-Nan c'est moi qui te remercie, je suis moi aussi heureuse d'être la. Tu es mon premier maitre . Toute les personnes qui ont essayer de m'acheter j'ai réussis a les dissuader en les mordants ou en les griffant. Tu as du remarquer que le vendeur était content était content de me vendre. Pourquoi a tu chercher une amie neko et pas une humaine. Ce n'est pas commun d'acheter quelqu'un en recherchant une amie. Ce n'est pas un reproche …

Elle se sentait bien et surtout avait de plus en plus confiance en lui. Elle se redressa un peu pour chercher ses lèvres. Lorsque ses lèvres effleureraient celle d'Akemi elle les recula et enfoui sa tête contre le torse d'Akemi. Ses joues était devenu rouge et elle ne savait pas trop pourquoi elle avait fait sa elle murmura de vague excuse sans regarder Akemi.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Kurokawa

Akemi Kurokawa


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
~Maître de~ : Setsuko
Autres Comptes : Takeshi
Date d'inscription : 10/12/2009

Une nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:20:54

Après sa réponse, Setsuko déposa un baiser furtif sur les lèvres d'Akemi, puis alla se poser contre son torse, murmurant des mots inaudibles. Akemi attrapa le menton de la jeune Neko pour relever son visage afin qu'il le voit, il déposa alors sur ses lèvres un baisers. Fermant les yeux, il savoura les quelques secondes qu'il dura puis, éloigna ses lèvres de celles de l'hybride. Il lui sourit, sans dire un mot, il resta en silence un instant, regardant le plafond, sans pouvoir vraiment le distinguer dans la chambre sombre. Puis, comme si quelque chose lui venait à l'esprit il demanda à Setsuko.

_ Quel âge as-tu ?

Il se rappelait qu'à aucun moment elle ne lui avait donné son age et il se le demandait, qui sais ! Peut être était-elle plus vieille que lui ! Il en doutait, mais s'attendait à tout car il ne savait pas vraiment à quoi ressemblait un Neko selon son age ...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko

Setsuko


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
~Neko de~ : Akemi
Date d'inscription : 20/12/2009

Une nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:54:04

Akemi lui prit par le menton et la regarda. La jeune neko ne sachant que faire arrêta de respirer et le regarda. Lorsqu'il l'embrassa elle ferma elle aussi le yeux heureuse. Lorsqu'il s'écarta elle poussa un petit soupir. Ils restèrent dans le silence quelque seconde puis il lui posa une question.

-Quel age as tu ?

Cette question la surprise mais c'est vrai qu'il ne connaissait pas son age. D'ailleurs elle ne connaissait pas non plus l'age d'Akemi mais il semblait un peu plus âgé qu'elle.

-J'ai 15 ans et toi ?

Elle se demandait si il l'avait imaginer plus âgé ou plus jeune. Elle remarqua qu'elle avait arrêter de le vouvoyer mais cela ne semblait pas l'embêter. Les yeux de Setsuko s'était habituer a l'obscurité et a présent elle y voyait plutôt bien et ses yeux ressemblait plus a des yeux de chat que a ceux des humains. Elle le regarda en souriant sans essayer de contrôler ses envie elle l'embrassa une seconde fois mais cette fois sans hésitations. Puis elle s'écarta a regret un sourire aux lèvres pour entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Kurokawa

Akemi Kurokawa


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
~Maître de~ : Setsuko
Autres Comptes : Takeshi
Date d'inscription : 10/12/2009

Une nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:32:27

Suprit par se baiser, Akemi mit quelques secondes avant de répondre.

_ Et bien ... Rhmm ... J'ai 18 ans.

Elle avait 15 ans, elle faisait bien son age ... Il se dit alors que la seule chose qui différenciait vraiment les Nekos et les Humains c'était les oreilles et la queue, ce ne sont que des détails qui change la vie d'un être du tout au tout. D'être né Neko, condamne habituellement la personne à une vie de servitude, être né Humain donne la perspective de pouvoir posséder un Neko. Le jeune homme trouvait cela injuste et sans fondement réel, certains Nekos étaient plus intelligents, plus forts, plus vifs que les humains "normaux" mais ils n'étaient aucunement reconnus à leur stricte valeur et traités comme de simples animaux. Akemi désirait quand à lui aider ne serait ce que Setsuko à avoir une vie "normal" sans obligations aucune. Il sourit alors, regarda fixement la jeune Neko qui l'observait et l'embrassa tendrement, passant sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko

Setsuko


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
~Neko de~ : Akemi
Date d'inscription : 20/12/2009

Une nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:28:23

-Et bien ... Rhmm ... J'ai 18 ans.

Il sembla se perde dans ses pensées quelque temps puis il la regarda avant de l'embrasser. Setsuko se laissa faire, lorsqu'elle sentit la main d'Akemi dans ses cheveux ses oreilles remuèrent un peu. Elle s'éloigna pour le regarder elle posa une main sur son visage et l'embrassa furtivement. Elle colla sa tête contre son torse et ferma les yeux pour entendre son cœur. Il battait assez vite . Elle posa une main sur son torse et le regarda tendrement et pris sa main pour la mettre près de sa poitrine pour qu'il voit que son cœur battait aussi vite que le sien.

-Tu vois neko ou pas on est pareil.

Elle l'embrassa doucement ne sachant pas trop ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Kurokawa

Akemi Kurokawa


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
~Maître de~ : Setsuko
Autres Comptes : Takeshi
Date d'inscription : 10/12/2009

Une nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:52:06

Le contacte se la main de Setsuko le fit frissonner, il sentit un doux baiser frôler ses lèvres. Elle posa alors délicatement sa tête contre le torse du jeune homme, elle prit alors sa main et la déposa à coté de sa poitrine ce qui le fit rougir un peu.

_ Tu vois neko ou pas on est pareil.

_ Rhmm ... Oui ... "Pareil", même si je sais qu'aucune humaine ne pourra te ressembler.

Les mots étaient sortis avant qu'il n'ait pu les arrêter, il était parfois préférable de ne pas dire ce que l'on pense. Il avait peur d'effrayer Setsuko, sans savoir pourquoi, il cherchait à lui plaire d'une manière ou d'une autre. Mais que lui arrivait-il ? Il caressa son visage, délicatement, puis la fit glisser dans son cou, continuant ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko

Setsuko


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
~Neko de~ : Akemi
Date d'inscription : 20/12/2009

Une nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:36:41

-Rhmm ... Oui ... "Pareil", même si je sais qu'aucune humaine ne pourra te ressembler.

Setsuko le regarda surprise et ses joues prirent une teinte rosé. Lorsqu'il la caressa elle se remit a ronronner doucement. Elle le serra doucement. Elle ne comprenait plus. Elle savait où cela les mèneraient et cela la stressait .Elle s'écartât les larmes au yeux.

-Je... je les jamais fait....

Elle avait dit cela comme une excuse. Sa main tremblait légèrement. Elle avait peur et pourtant elle n'arrivait pas a contrôler ses propre envie . Et elle ne savait pas ce que lui pensait. Alors qu'une larme coulait sur sa joue,elle sourit .Puis elle posa ses mains sur son visage et l'embrassa. Voulant lui montrer qu'il ne la forçait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Kurokawa

Akemi Kurokawa


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
~Maître de~ : Setsuko
Autres Comptes : Takeshi
Date d'inscription : 10/12/2009

Une nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:01:33

Akemi fut dérouté par la phrase dite avec hésitation par Setsuko, lui non plus ne "l'avait jamais fait" mais cette phrase voulait-elle dire qu'elle désirait faire certaines choses avec lui ... Il ne savait pas vraiment quoi penser, il décida de parler mais de la laisser prendre les devants.

_ Je ne l'ai jamais fait, moi non plus ...

Il était un peu gêné, mais follement attiré par la jeune Neko, il était dans un lit et elle ne portait qu'une grande chemise. Les joues d'Akemi prirent une teinte rosée, il détourna le regard, passant la main dans ses propres cheveux, tentant de prendre un consistance. Pourquoi était-il si gêné ? Elle lui plaisait et ne semblait pas indifférente à ses charmes, peut être que cela pouvait marcher ... Il se tourna alors vers elle, toujours allongé, le visage sur l'oreillet il l'observait, d'un regard la suppliant de l'embrasser ou de faire quoi que se soit pouvant lui certifier de son sentiment. Il attendit la réponse silencieusement laissant parler ses yeux émeraude à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko

Setsuko


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
~Neko de~ : Akemi
Date d'inscription : 20/12/2009

Une nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:32:34

-Je ne l'ai jamais fait non plus...

Setsuko sourit, au moins ils en étaient au même point. Il semblait très gêner peut être c'était elle tromper sur ses envies. Ces joues étaient roses, il passa une main dans ces cheveux très hésitant. Lorsqu'il la regarda elle crut qu'il voulait l'embrasser. Elle s'approcha doucement pour pose ses lèvres sur les siennes puis elle les décolla .Elle le regarda tendrement en posant une main sur son visage puis elle parla hésitante pesant tous ses mots.

-Tu es sur de le vouloir? Peut-être qu'on va trop vite on ne se connait que depuis quelque heure , 4 tout au plus !!On as tout le temps...

Elle plongea son regard dans le sien ne sachant pas trop ce qu'elle voulait entendre de sa bouche. Elle ne voulait pas regretter après et pourtant , la maintenant elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Rei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: [+] Neko City la ville..:: :: Manoirs :: Chez Akemi Kurokawa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser