AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akemi Kurokawa

Akemi Kurokawa


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
~Maître de~ : Setsuko
Autres Comptes : Takeshi
Date d'inscription : 10/12/2009

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:26:19

La voiture roula durant un long moment, Akemi resta silencieux et passa le trajet à observer le jeune Neko, elle était plutôt mignonne. La voiture s'arrêta, le jeune homme fit signe à Setsuko de ne pas bouger. La voiture redémarra, elle passa un portail et continua sa route. De grands arbres taillé bordé une route de gravier, au bout d'une minute la voiture fit le tour d'une fontaine circulaire d'environ vingt mètre de diamètre, en son centre un ange jouant du cor duquel s'échappait de l'eau. La voiture se stoppa et le chauffeur sortit. Rapidement il vint ouvrir la porte du coté d'Akemi qui sortit du véhicule. Devant lui se dressait des escaliers larges qui menaient à une maison formée de quatre étages, au pure style renaissance française, la grande battisse était rectangulaire, sans ornement superflu. Devant la porte en chêne massif se dressait un homme moustachu, pourtant un monocle. Akemi gravit les marches, quand il arriva à la hauteur de l'homme, celui-ci le salua.

_ Bonsoir, jeune maître. Votre chambre est prête ainsi que le dîné, faites moi signe quand vous désirerez le prendre.

_ Merci, Herbert.

Akemi attendit la Neko en haut des marches avant de s'engouffrer dans le manoir.
Richement décoré, l'intérieur était chaleureux, le bois, les dorures et la couleur rouge étaient les principales composantes de la décoration, juste devant l'entrée un grand escalier qui conduisait aux étages supérieurs, le jeune homme l'emprunta et monta au deuxième étage, ouvrit une porte et entra dans la salle. C'était sa chambre, un grand lit et une table de nuit, un bureau, une table et des fauteuil, un âtre au brûlait un beau feu, de la tapisserie bleu sur les murs. Au fond à droite, une petite porte.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko

Setsuko


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
~Neko de~ : Akemi
Date d'inscription : 20/12/2009

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:04:19

Le trajet se déroula en silence. La neko observait son maitre et celui ci la regardait aussi. La voiture s'arrêta enfin mais Akemi fit signe a la neko de ne pas bouger. Elle le regarda bizarrement mais l'écoutât ,quelque secondes après la voiture redémarrait. Setsuko, intriguée,regarda par la vitre de la voiture. Ce qu'elle voyait n'était qu'une partie infime de la maison mais elle en eu le souffle coupé et ses yeux s'agrandirent par la surprise elle se croyait arriver dans je ne sais quel château de princesse tirer de Disney. Une fois la voiture a l'arrêt le chauffeur ouvrit la porte à Akemi qui sortit dehors . La jeune neko suivit son maitre timidement et gravit lentement les marches de l'escalier qui se dressait devant elle. Un homme les attendait devant la porte.

-Bonsoir, jeune maître. Votre chambre est prête ainsi que le dîné, faites moi signe quand vous désirerez le prendre.


Setsuko sourit tous cela ressemblait fortement a un vieux filme. Elle arriva enfin devant la porte tout aussi impressionnante que ce qu'elle avait vu a présent. Setsuko rentra dans le manoir et s'arrêta aussitôt. A l'intérieur il faisait très chaud et encore un fois elle eu le souffle couper. Comment pouvait on vivre dans un endroit pareil sans avoir le vertige et sans se perde tout les matins. Son maitre lui semblait pas avoir de problème pour s'y retrouver. Il grimpa un escalier et ouvrit une porte. La jeune neko n'ayant plus de repères suivit Akemi sans rien dire. Elle rentra a son tour dans la pièce. Il y 'avait un grand lit et Setsuko en conclut donc que cela devait être la chambre de son maître. Elle se rapprocha du feu et tendit les mains avant de les reculer. Elle se tourna vers son maitre ses yeux toujours agrandit par la surprise.

-Vous vivez ici ? Combien de personne vive la ? Comment faite vous pour ne pas vous perde ? C'est tellement ….grand !!!!

La jeune neko avait passer dans une maisonnette tout a fait banal avec juste de quoi vivre dedans et elle trouvait déjà cela grand. Elle ne pensait pas que se style de maison pouvait encore exister. Comment pouvait on s'ennuie dans une maison pareil visiter toute les pièce entièrement devait prendre pas mal de temps ! Mais elle ne voudrai rester seule dans cet maison pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Kurokawa

Akemi Kurokawa


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
~Maître de~ : Setsuko
Autres Comptes : Takeshi
Date d'inscription : 10/12/2009

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:13:44

Le jeune homme ne fut que peu surpris par la remarque de Setsuko, il avait vécu ici toute sa vie et ne prêtait plus attention à la grandeur ni à la richesse de cette maison, il décida de répondre tranquillement aux questions de la petite Neko.

_ Et bien oui, je vis ici, depuis ma naissance, nous sommes deux à vivre ici, ma mère et moi, parfois mon oncle vient passer quelques jours, mais très rarement, à présent nous sommes trois car tu viens d'emménager ici il n'y a pas deux minutes quand tu as passé le pat de la porte, c'est chez toi aussi maintenant. Il y a aussi une dizaine de servante qui se relayent durant les nuits et qui sont présentes toute la journée, un Majordome Herbert que tu as vu devant la porte et un cuisinier. Voila, ce sont toutes les personnes présentes dans le manoir.

Il prit la main de la Neko et l'amena vers la petite porte au fond de la chambre, il l'ouvrit sur une salle de bain agréable, une grande baignoire qui pourrait contenir au moins quatre personnes, deux lavabo ronds surmontés de robinets doré. Il alla ouvrir l'eau qui coula dans le bassin, puis revint devant la Neko.

_ Tu vas prendre un bain, je pense que cela te détendra, je vais aller te chercher une serviette ainsi qu'un pyjama, je te prêterais un des miens et quand tu auras fini je prendrais moi aussi un bain.

Il sortit de la salle de bain, puis de la chambre, il marcha rapidement dans le couloir et alla prendre une serviette propre dans le local prévu à cet effet. Il retourna alors dans sa chambre et entra dans la salle de bain, en oubliant de frapper à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko

Setsuko


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
~Neko de~ : Akemi
Date d'inscription : 20/12/2009

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:38:46

-Et bien oui, je vis ici, depuis ma naissance, nous sommes deux à vivre ici, ma mère et moi, parfois mon oncle vient passer quelques jours, mais très rarement, à présent nous sommes trois car tu viens d'emménager ici il n'y a pas deux minutes quand tu as passé le pat de la porte, c'est chez toi aussi maintenant. Il y a aussi une dizaine de servante qui se relayent durant les nuits et qui sont présentes toute la journée, un Majordome Herbert que tu as vu devant la porte et un cuisinier. Voila, ce sont toutes les personnes présentes dans le manoir.

Setsuko n'arrivait pas a se dire que c'était sa maison. Akemi lui prit la main et la jeune neko le suivit intriguer. Lorsqu'elle entra dans la salle de bain elle regarda la baignoire bizarrement mais avec envie car elle avait bien besoin d'une douche.

-Tu vas prendre un bain, je pense que cela te détendra, je vais aller te chercher une serviette ainsi qu'un pyjama, je te prêterais un des miens et quand tu auras fini je prendrais moi aussi un bain.

-Merci

Des qu'Akemi fut sortit de la salle de bain elle se déshabilla et alla se regarder dans un miroir. Elle était encore plus mal coiffer que d'habitude et l'on pouvait voire sur sa peau des marques bien qu'elles étaient presque partie. Setsuko fermât doucement le robinet d'eau et pris un flacon sur la baignoire, elle hésitât quelque instant puis en déversa dans la baignoire. Alors qu'elle rentrai dans la baignoire elle entendit la porte s'ouvrir. Surprise elle se retourna et lorsqu'elle vit que son maitre rentra elle se glissa en vitesse dans la baignoire. Ses joues prirent une vitesse un couleur rosée ayant peur d'avoir fait une bêtise en utilisant la mousse.

-euh...Désoler ?
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Kurokawa

Akemi Kurokawa


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
~Maître de~ : Setsuko
Autres Comptes : Takeshi
Date d'inscription : 10/12/2009

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:30:09

Quand il entra à nouveau dans la salle de bain, Setsuko sauta dans l'eau faisant déborder un peu d'eau, elle devint toute rouge et s'excusa. Akemi avança et vit la bouteille qu'elle avait utilisé et sourit.

_ C'est fait pour ça, pourquoi t'excuses-tu ?

Il réfléchit quelques secondes, puis regarda la jeune Neko qui baignait dans le bassin, elle était nue et c'était peut être pour cela qu'elle était male à l'aise.

_ Cela te dérange-t-il que je sois là ? Si tu veux je peux sortir.

Il traversa l'esprit d'Akemi l'idée de venir ce baigner avec elle mais cela aurait certainement était déplacé, il déposa la serviette sur le lavabo à porté de main de la Neko, le jeune homme ne savait pas quoi faire, il hésitait entre sortir de la salle de bain, rester ici avec elle ou carrément aller prendre son bain avec elle, la baignoire était grande il y avait largement la place pour quatre personnes de taille adulte. Il s'empourpra légèrement à cette dernière idée, il était à présent le 'maître' de cette créature et pouvait lui faire ce qu'il voulait, mais il ne ferait jamais quelque chose qu'elle ne voudrait pas. Il se fit violence pour chasser des idées légèrement "coquines" qui commençaient à fleurir dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko

Setsuko


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
~Neko de~ : Akemi
Date d'inscription : 20/12/2009

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:11:48

Akemi s'approcha de la baignoire et pris le flacon en souriant.

-C'est fait pour ça, pourquoi t'excuses-tu ?

Setsuko fut un peu rassurer et sourit.Elle avait eu peur d'avoir fait une bétises.

- Cela te dérange-t-il que je sois là ? Si tu veux je peux sortir.

Bien que la jeune neko ne savait pas vraiment si elle voulait qu'il parte ou pas. Il est vrai qu'elle était gêner qu'il la voie comme sa pourtant la salle de bain était tellement grande qu'elle s'y sentait perdu. Elle regarda son maitre prêt a lui dire qu'il faisait ce qu'il faut mais elle remarqua qu'il était perdu dans ses pensées. Elle attendit quelque instant puis posa son bras sur son bras et le regarda inquiète.

-Sa ne vas pas ? Tu était perdu dans tes pensée … s'empressa-t-elle d'ajouter

Setsuko lui sourit hésitante ne sachant pas trop quoi faire elle prit une inspiartion et se lanca.

-Si tu veux tu peux rester la salle de bain et bien assez grande pour deux !

Revenir en haut Aller en bas
Akemi Kurokawa

Akemi Kurokawa


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
~Maître de~ : Setsuko
Autres Comptes : Takeshi
Date d'inscription : 10/12/2009

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:28:47

La jeune Neko posa sa main sur le bras d'Akemi, le regard quelques peu inquiet.

_ Sa ne vas pas ? Tu était perdu dans tes pensée …

Gêné, le jeune homme se racla la gorge et prit une position naturelle puis sourit pour se recontenancer.

_ Non, rien de spécial ...

D'un sourire hésitant Setsuko lui dit que cela ne lui dérangeait pas qu'il reste dans la salle de bain avec elle. La chaleur de l'eau chauffée la pièce, une condensation épaisse se formait dans l'air de la salle de bain. Akemi retira sa chemise et la déposa sur le lavabo, elle était humide de sueur et de l'eau flottant dans l'air ambiant. Il se rappela alors, que sa Neko était nue dans la baignoire non loin de lui. Ses joues prirent une teinte rosé et il l'observa. L'envie de la rejoindre dans devenait plus grande avec cette chaleur.

_ Il fait chaud, je me met à l'aise ...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko

Setsuko


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
~Neko de~ : Akemi
Date d'inscription : 20/12/2009

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:08:32

Akemi retira sa chemise , la neko sourit . Vu la chaleur dans la pièce il devait avoir très chaud. Setsuko observais attentivement son maitre qui ne semblait pas très à l'aise. Ses joues avait pris une couleur rosée. Lorsqu'il la regarda ses joues prient a son tour une couleur rosée .Personne ne l'avait vu comme sa et elle ne savait pas comment réagir. Elle n'osait plus faire un mouvement.

-Il fait chaud, je me met à l'aise ...

L''atmosphère était assez bizarrement tendu. La jeune neko plongea dans la baignoire pour aller a l'autre bord et jeta de l'eau à Akemi. Elle le regarda en lui souriant gentiment.

-Vous êtes sur que sa va ??? je veux dire vous avez l'aire très … tendu.

La jeune neko ne savait pas quoi faire pour arranger l'ambiance. Son maitre avait l'air préoccuper alors que dans la chambre tout semblait aller bien. Son attitude commencais a beaucoup inquieter Setsuko qui devenait nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Kurokawa

Akemi Kurokawa


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
~Maître de~ : Setsuko
Autres Comptes : Takeshi
Date d'inscription : 10/12/2009

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:59:35

Akemi était toujours mal à l'aise, la jeune fille vint vers lui et lui jeta de l'eau, elle ne l'avait sûrement pas fait exprès mais elle venait de mouiller son pantalon. Que devait-il faire ? Garder son pantalon trempé ou l'enlever, l'idée de se retrouver en caleçon devant la Neko rendit ses joues encore plus rouge. La jeune Neko lui demanda s'il allait bien, car il paraissait tendu disait-elle et c'était le cas.

_ Et bien ... Pour tout te dire, je n'ai pas réellement l'habitude d'avoir une jeune fille nue dans ma salle de bain, c'est la première fois.

La sensation désagréable du pantalon mouillé qui collait à sa cuisse le gênait, il décida alors de l'ôter, la Neko elle était nue, pourquoi ne se mettrait-il pas en caleçon ? Après tout, ce ne serait sûrement pas la dernière fois qu'elle le verrais dans une tenue aussi légère. Il défit doucement le bouton de son pantalon puis on entendit le bruit d'un fermeture éclaire s'ouvrant, il fit tomber le pantalon à ses pieds et le retira. il le déposa ensuite sur le rebord du lavabo, les servantes le prendraient sûrement. Il s'approcha alors de l'eau, mais du coté opposé de la Neko, afin qu'elle ne le prenne pas pour un de ses pervers qui se serait rincé l'oeil. Il mit sa main dans le liquide et constata que la température était parfaite, il lui revint en tête l'idée de rejoindre Setsuko dans l'eau. La baignoire était bien assez grande pour eux deux, s'il se mettait à l'opposé ils ne se verraient quasiment pas. Il prit une grande inspiration et retira le seul vêtement qui lui restait puis entra délicatement dans l'eau, il se tourna alors vers la Neko.

_ J'espère que cela ne te dérange pas, la baignoire est assez grande pour deux.

Quand même gêné il lui sourit et s'immergea complètement, il ressortit dans une grande gerbe d'eau, son corps fin mais musclé ruisselait, ses cheveux étaient légèrement plaqué sur son visage, il prit une grade inspiration et s'adossa à la paroi de la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko

Setsuko


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
~Neko de~ : Akemi
Date d'inscription : 20/12/2009

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:28:45

Akemi semblait gêner par ses vêtements mouillé.

- Et bien ... Pour tout te dire, je n'ai pas réellement l'habitude d'avoir une jeune fille nue dans ma salle de bain, c'est la première fois.

Setsuko le regarda d'un air compréhensif Pour elle aussi cela était très gênant d'être nu en présence d'une personne qu'elle connaissait a peine. Les habits d'Akemi devait vraiment le gêner car il enleva son pantalon. Puis après s'être déshabiller totalement il rentra dans la baignoire. Setsuko détourna la tête pudiquement.

-J'espère que cela ne te dérange pas, la baignoire est assez grande pour deux.

Setsuko tourna la tête vers lui. Akemi venait d'immerger de l'eau, la neko sourit, a cette instant il semblait presque irréel. Setsuko plongea dans l'eau pour en immerger .Elle secoua doucement la tête et poussa un soupire de bien être. C'était vraiment agréable. Elle toucha l'aigle qui était tatouer sur son épaule comme pour s'assurer qu'il n'avait pas repris sa liberté puis se retourna pour prendre le savon, après tout il serai bête de ne pas se laver alors qu'on était dans une baignoire. Tout a son bonheur elle avait oublier Akemi qui pourtant n'était pas si loin. Alors qu'elle plongeait pour faire des brasses elle se retrouva né a né avec lui elle recula d'abord surprise puis éclata de rire.


-Excuse moi ! Je n'ai pas l'habitude moi non plus d'être en compagnie d'homme surtout dans une baignoire.

Bien que son visage était joyeux ces joues était rouge elle tendit le savon a son maitre n'osant pas le regarder en face.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Kurokawa

Akemi Kurokawa


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
~Maître de~ : Setsuko
Autres Comptes : Takeshi
Date d'inscription : 10/12/2009

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:24:30

Quand Akemi fut adossé à la paroi de la baignoire, Setsuko plongea à son tour, elle ressortit alors, s'ébrouant les cheveux félinement. Elle semblait bien, détendu, elle toucha alors son épaule et Akemi constata qu'elle était tatouée d'un aigle, il ne fit pas de réflexion pour l'instant. Elle prit le savon, puis plongea à nouveau ressortant à proximité d'Akemi qui aperçu durant quelques secondes le corps dénudé de la jeune Neko, cette vison ne lui était pas désagréable. La Neko fit un bon en arrière, surprise d'être si proche de son maître puis éclata de rire, Akemi rit aussi en la voyant se reculer aussi rapidement éclaboussant un peu.

_ Excuse moi ! Je n'ai pas l'habitude moi non plus d'être en compagnie d'homme surtout dans une baignoire.

Akemi rit de plus bel, il était vrai que leur situation était plus qu'anodine. Le visage souriant, mais les joues empourprées, elle tendit le savon à Akemi qui le prit. Il s'avança doucement, pour ne pas sortir trop de l'eau et se plaça derrière Setsuko, il prit sur le rebord de la baignoire un gant de toilette avec lequel il frictionna le savon puis il commença à frotter le dos de la Neko, ses joues étaient devenues rouge et il la frottait de manière mal assuré. Il attarda son regard sur le tatouage de la jeune Neko, tout en continuant de laver son dos.

_ Tu as un beau tatouage ... Comment ce fait-il qu'une Neko de ton age soit tatouée ?

Il parlait afin de se donner consistance et paraître moins gêné, mais ce n'était pas sur que cela marche.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko

Setsuko


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
~Neko de~ : Akemi
Date d'inscription : 20/12/2009

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:07:25

Akemi rit en entendant Setsuko et prit le savon qu'elle lui tendait. Puis il se plaça derrière la neko qui sursauta mais il entre prit de lui laver le dos.

-Tu as un beau tatouage ... Comment ce fait-il qu'une Neko de ton age soit tatouée ?

La neko fut surprise par la question et ne sut pas trop quoi répondre. Elle ne l'avait fait que récemment et sans l'autorisation de son père. Et elle ne l'avait pas vraiment fait de façon officiel. Le pire avait été pour le payer. Elle avait utiliser tout l'argent que son père m'était de coté pour elle. Ce souvenir la fit sourire. Mais ce tatouage en valais le coup puisqu'il symbolisait sa liberté.

-Dans certain endroit on ne demande pas ton age ou l'autorisation des parents pour se faire tatouer. Et on ne regarde même pas si tu es neko ou pas dit elle malicieusement.

Setsuko se laissait faire puis elle se retourna pour prendre le gant de toilette et aller à son tour dans le dos d'Akemi. Elle repris le savon pour en remettre dessus puis passa doucement le gant de toilette dans le dos d'Akemi. Il était moins tendu qu'avant mais il l'était quand même. La jeune neko fit de son mieux pour le détendre. Puis elle prit le shampoings et en mit dans les cheveux d'Akemi pour les faire mousser. Elle aimais bien la mousse et elle s'amusait a passer ses doigts dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Kurokawa

Akemi Kurokawa


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
~Maître de~ : Setsuko
Autres Comptes : Takeshi
Date d'inscription : 10/12/2009

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:18:22

Akemi était en train de savonner le dos de Setsuko quand elle se retourna, le laissant apercevoir quelques instants ses formes dénudées, ses joues s'empourprèrent instantanément, elle prit le gant des mains du jeune homme et passa derrière lui. Elle lui lava le dos avec le gant, cela le détendit, c'était très agréable. Quand elle eut fini elle prit le shampoing et lui massa le cuir chevelu avec, il sentait ses doigts passer dans ses cheveux et appréciait cette sensation. Quand elle eut bien frotté ses cheveux, il s'immergea totalement afin de les rincer. Il se leva alors, ayant de l'eau jusqu'au nombril environ, mais dans ses mouvements pour enlever la mousse de ses cheveux, il avait tourné. Il fut surpris de se retrouver nez à nez avec sa Neko, ses joues passèrent du rosé à rouge écarlate. Il ne sut pas ce qu'il lui prit mais il s'avança vers elle, se pencha et l'embrassa en fermant les yeux. Tout d'un coup, il les réouvrit, puis il se recula vivement, allant se coller contre la paroi humide de la baignoire.

_ Je ... Excuse moi ... Je n'aurais pas du faire ça sans ton accord ...

D'habitude assez timide, il ne comprenait pas pourquoi il avait agis ainsi, sur son visage, on pouvait lire le regret, même s'il avait trouvé ça agréable il ne voulait pas la forcer à faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko

Setsuko


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
~Neko de~ : Akemi
Date d'inscription : 20/12/2009

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:47:51

Akemi se trouvait juste en face d'elle , il se pencha pour l'embrasser. Setsuko surprise ne bougea pas. Soudain il recula contre le rebord de la baignoire.

-Je ... Excuse moi ... Je n'aurais pas du faire ça sans ton accord …

Ses joues était rouge et il semblait sincèrement désoler et avait tout l'aire de regretter de l'avoir embrasser. Sans s'en rendre compte la neko s'était replier sur elle même et avait montrer les dents. Elle se sentit très stupide tout d'un coup et elle se redressa. Il ne lui avait pas fait mal, au contraire , c'était juste qu'elle ne le connaissait que depuis quelques heures. Elle ne lui en voulait pas et se sentait gêner pour lui . Elle s'approcha timidement pour l'embrasser puis elle se retira.

-Vous voyez comme sa on est quitte !!

Elle se recula un peu se sentant mal a l'aise c'était la première qu'elle embrassait un garçon. Elle détourna le regard et se recula un peu plus.

-Excuse moi j'avais pas a faire sa! Je voulais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Kurokawa

Akemi Kurokawa


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
~Maître de~ : Setsuko
Autres Comptes : Takeshi
Date d'inscription : 10/12/2009

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:22:30

Quand il vit qu'elle s'était replié sur elle même et avait montré les dents il se sentit encore plus embarrassé, d'une certaine façon elle lui appartenait, mais il ne désirait pas en faire son esclave. Elle se redressa alors, elle s'avança vers lui et embrassa Akemi. Cela le détendit, elle lui fit comprendre qu'elle ne lui en voulait pas mais elle détourna le regard et recula.

_ Excuse moi j'avais pas à faire ça ! Je voulais pas ...

Akemi lui sourit.

_ Ce n'est pas grave, ça ne me dérange pas au contraire.

Il s'avança et la prit dans ses bras, il mit sa main derrière sa tête et la cajola. Il se rendit alors compte qu'ils étaient encore nus, dans la baignoire. Il lâcha son étreinte doucement, essayant de cacher sa gêne.

_ Bon ... Il serait peut être temps de sortir de l'eau.

Il prit sa serviette et la passa autour de sa taille, puis il alla prendre celle qu'il avait amené pour la jeune fille et lui la tendit. Ensuite, il alla dans sa chambre, se sécha rapidement, sur son lit deux pyjamas. Il en enfila un en vitesse et prit l'autre dans sa main, il entra à nouveau dans la salle de bain.

_ J'ai un pyjama pour toi, c'est un des miens, désolé je n'en ai pas pour fille. Je vais faire installer un lit à coté du mien, je pense tu ne souhaites pas dormir avec moi.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko

Setsuko


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
~Neko de~ : Akemi
Date d'inscription : 20/12/2009

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:51:45

-Ce n'est pas grave, ça ne me dérange pas au contraire.

Setsuko sourit et lorsqu'il l'a prit dans ses bras elle posa sa tête contre son torse. La jeune neko ferma les yeux et profita du moment. Akemi s'éloigna elle le regarda .

- Bon ... Il serait peut être temps de sortir de l'eau.

Setsuko hocha la tête et pris la serviette qu'il lui tendait. Elle sortit ensuite de la baignoire et s'enroula dans la serviette. Akemi rentra a nouveau dans la salle de bain et lui donna un pyjama

-J'ai un pyjama pour toi, c'est un des miens, désolé je n'en ai pas pour fille. Je vais faire installer un lit à coté du mien, je pense tu ne souhaites pas dormir avec moi.

La neko lui sourit et haussa les épaules dormir dans le même lit n'était pas plus gênant que de prendre un bain ensemble.

-C'est comme tu veux.

Elle lui sourit et le regarda elle ne voulait pas se changer devant lui mais ne savait pas comment lui dire. Setsuko ne savait pas comment se comporter. Il semblât comprendre car il lui sourit et sortit de la pièce. Setsuko enfila le haut de pyjama qui lui faisait une petit robe et le bas qui lui aussi était bien trop grand. Elle se regarda dans la glace, elle avait une drôle d'allure. Setsuko passa la main dans ses chevaux et les ébouriffa. Alors qu'elle s'apprêtait a sortir de la salle de bain elle se rendit compte qu'il lui était presque impossible de marcher . Setsuko poussa un soupire et enleva le pantalon et tira un peu plus sur son tee shirt , il était assez grand pour qu'elle puisse le porter seul. La neko sortie de la salle et tendit le pantalon à Akemi.

-Il est trop ...grand
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Kurokawa

Akemi Kurokawa


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
~Maître de~ : Setsuko
Autres Comptes : Takeshi
Date d'inscription : 10/12/2009

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:16:46

Akemi attendait que Setsuko se change, il était assis sur son lit tranquillement quand elle arriva, lui tendant son pantalon de nuit et lui disant qu'il était trop grand. Le haut lui faisait une sorte de chemise de nuit, cela lui allait bien.

_ Tu peux rester comme ça, mais ne sort pas de la chambre dans cette tenue. Au faite, je ne t'ai pas demandé ton avis tout à l'heure, ou souhaites-tu dormir ? Si tu le souhaites, il y a beaucoup de chambre dans ce manoir.

Il est vrai que si ça ne tenait qu'à lui, il l'aurait fait dormir avec lui dans son lit, il se sentait seul et faisait des cauchemars toutes les nuits depuis la mort de son père. Mais il désirait lui laisser le choix, il ne voulait pas une esclave, mais une amie, ou plus ... Il lui souriait, légèrement rosé en attendant la réponde de la jeune Neko. Il se leva, passa sa main dans les cheveux de la Neko.

_ Tu as faim ? Tu veux manger quelque chose en particulier ? Le chef pet te préparer ce que tu souhaites, il te suffit de me le dire et je m'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko

Setsuko


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
~Neko de~ : Akemi
Date d'inscription : 20/12/2009

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:49:03

-Tu peux rester comme ça, mais ne sort pas de la chambre dans cette tenue. Au faite, je ne t'ai pas demandé ton avis tout à l'heure, ou souhaites-tu dormir ? Si tu le souhaites, il y a beaucoup de chambre dans ce manoir.

Elle n'était pas sur de vouloir dormir seule dans cette grande maison mais elle ne se voyait pas du tout lui demander de dormir ici avec lui. Elle le regarda , il souriait et ces joues étaient a nouveau rose. Lorsqu'il passa sa main dans ces cheveux, elle se mit a ronronner. Cette réaction la surpris elle même mais elle continua c'était plus fort qu'elle.

- Tu as faim ? Tu veux manger quelque chose en particulier ? Le chef pet te préparer ce que tu souhaites, il te suffit de me le dire et je m'en charge

Non elle n'avait pas particulièrement faim elle le regarda en souriant.

-Non je te remercie je n'ai pas très faim. Pour la chambre …. tu aurai pas une petite chambre?

Elle avait hésité, elle ne voulait pas dormir seule c'était trop grand. Mais elle préférai pas trop montrer qu'elle commençais a beaucoup trop s'attacher a cet humain . Elle ne voulais pas perde sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Kurokawa

Akemi Kurokawa


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
~Maître de~ : Setsuko
Autres Comptes : Takeshi
Date d'inscription : 10/12/2009

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:21:22

Quand il entendit le ronronnement de sa Neko, Akemi sourit, cela lui faisait plaisir. Elle lui sourit alors et lui parla.

_ Non je te remercie je n'ai pas très faim. Pour la chambre … Tu aurai pas une petite chambre ?

Akemi parut alors embarrassé, il se gratta derrière la tête et lui fit un sourire un peu léger.

_ Le problème étant ... Que ma chambre est la plus petite de la maison ... Je m'y suis installé quand mon père est mort, l'immensité de mon ancienne chambre m'était pesante ... Donc, soit tu décides de prendre une autre chambre, plus grande que celle-là, soit tu dors dans cette chambre avec moi. C'est à toi de choisir, mais sache que cela ne me dérange pas que tu dormes dans ma chambre au contraire.

Il faisait des cauchemars toutes les nuits depuis la mort de son père et la présence de quelqu'un dans sa chambre durant la nuit lui ferait peut être du bien pensa-t-il. Mais il ne voulait pas obliger la jeune Neko à dormir avec lui, elle l'aurait sûrement mal interprété.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko

Setsuko


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
~Neko de~ : Akemi
Date d'inscription : 20/12/2009

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:40:31

- Le problème étant ... Que ma chambre est la plus petite de la maison ... Je m'y suis installé quand mon père est mort, l'immensité de mon ancienne chambre m'était pesante ... Donc, soit tu décides de prendre une autre chambre, plus grande que celle-là, soit tu dors dans cette chambre avec moi. C'est à toi de choisir, mais sache que cela ne me dérange pas que tu dormes dans ma chambre au contraire.

Elle le regarda embêter dormir dans une chambre plus grande que celle la; elle ne pourrait pas dormir dans une pièce immense elle regarda son maitre.

-Tu es sur que sa ne te dérange pas ? Je ne me voie pas du toute dormir seule

Elle le regarda gêner et fin de compte elle avait faim .Elle poussa un soupire. La nourriture à l'animalerie était infecte et pas très diversifier.

-Dis enfin de compte j'ai un peu faim mais je ne sais pas trop ce que je veux...

Décidément elle ne savait plus trop ce qu'elle voulait. Setsuko lui lançât un regard désoler,elle n'aimait demander quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Kurokawa

Akemi Kurokawa


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
~Maître de~ : Setsuko
Autres Comptes : Takeshi
Date d'inscription : 10/12/2009

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:30:56

_ Tu es sur que sa ne te dérange pas ? Je ne me voie pas du toute dormir seule .

_ Non, cela ne me dérange pas du tout, sinon, je ne te l'aurais pas proposé.

Il lui sourit, il n'avait pas l'habitude de demander des choses qu'il ne voulait pas. Elle le regardait, gênée, il ne savait pas pourquoi, puis elle lui parla.

_ Dis enfin de compte j'ai un peu faim mais je ne sais pas trop ce que je veux...

Akemi réfléchit quelques instant puis, il eut l'illumination.

_ Tu aimes le saumon ?

Il sortit de la chambre dévala les escaliers et arriva devant le vieux majordome.

_ Herbert, faîtes moi monter deux assiettes de saumon dans ma chambre, le plus vite possible.

Sans attendre la réponse du vieille homme il remonta les marches trois part trois et entra à nouveau dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko

Setsuko


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
~Neko de~ : Akemi
Date d'inscription : 20/12/2009

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:42:20

-Non, cela ne me dérange pas du tout, sinon, je ne te l'aurais pas proposé.

Setsuko sourit elle-aussi cela semblait logique en effet. Puis il sembla réfléchir .

-Tu aimes le saumon ?

Avant même qu'elle est put répondre qu'elle aimait sa , Akemi était partit dans les escalier. Setsuko s'apprêtât à le suivre mais elle se rappela qu'il lui avait dit de ne pas quitter la chambre dans cette tenu, elle haussa donc les épaule et alla s'assoir dans le lit pour l'attendre. Très vite elle entendit son maitre remonter les marches et il fut de nouveau dans la pièce. La neko regarda bizarrement son maitre puis dit d'un aire qu'elle voulait naturelle.

-J'adore le saumon merci

Elle le regarda en souriant.

-Tout vas toujours aussi vite ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Kurokawa

Akemi Kurokawa


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
~Maître de~ : Setsuko
Autres Comptes : Takeshi
Date d'inscription : 10/12/2009

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:47:56

Akemi rit un peu, puis vint s'assoire sur le lit, à coté de Setsuko.

_ Et bien oui ... Plus ou moins !

Il est vrai qu'il avait des domestiques très efficaces, ce fut quand il eut cette pensée, que quelqu'un frappa à la porte, Herbert entra en poussant un petit chariot avec dessus deux cloches argentées, il poussa son chariot jusqu'à Akemi et l'arrêta, puis souleva les cloches en même temps, annonçant.

_ Filet de Saumon, accompagné d'une compotée de petits légumes, je vous souhaite un bon appétit, Jeune Maître.

Il se retira avec les couvercles et referma soigneusement la porte de la chambre. Le Majordome partit, il prit une fourchette, coupa un petit bout de saumon et l'amena jusqu'à la bouche de Setsuko. Il souhaitait lui montrer qu'il ne la prenait pas pour une esclave et qu'il était à sa disposition si elle avait besoin d'aide, il ne doutait pas en sa faculté de pouvoir manger seule, mais cela lui faisait plaisir de la faire manger.


Dernière édition par Akemi Kurokawa le Mer 6 Jan - 18:28:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko

Setsuko


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
~Neko de~ : Akemi
Date d'inscription : 20/12/2009

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:00:31

-Et bien oui ... Plus ou moins !

Setsuko rigola . Puis regarda le major d'homme, si c'est souvenir était bon il s'appelait Herbert , il enleva les cloche et la jeune neko regarda les plats avec envie.

-Filet de Saumon, accompagné d'une compotée de petits légumes, je vous souhaite un bon appétit, Jeune Maître.

Lorsqu'il fut partit Akemi prit la fourchette et lui tendit un bouchée de saumon. La neko mangea le bout de saumon puis elle fermai les yeux et sourit. C'était tout bonnement délicieux, comment pouvait on cuisiner aussi vite tout en faisant en sorte que se soit bon.

-Merci c'est délicieux !

Elle regarda Akemi et hésitât puis ensuite elle aussi prit un bout de saumon et lui tendit avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Kurokawa

Akemi Kurokawa


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
~Maître de~ : Setsuko
Autres Comptes : Takeshi
Date d'inscription : 10/12/2009

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:40:50

Setsuko sembla apprécier le saumon mais surprise que son maître la face manger, elle lui tendit alors un bout de saumon à son tour accompagné d'un sourire. Akemi ne se fit pas prier et mangea avec plaisir le petit morceau de poisson. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé avec quelqu'un, habituellement, il mangeait seul dans la grande salle à manger du Manoir ou dans sa chambre quand il n'avait pas la force de supporter la grande salle vide. Il mangea avec plaisir et attendit que les assiettes soient finies, puis il prit le petit chariot et le donna à une servante qui passait devant sa chambre. Il revint s'assoire à coté de la Neko et la regarda en souriant.

_ Et maintenant ... Que veux-tu faire ? Nous pouvons aller nous coucher, ou discuter un moment ... Ou ... Beaucoup d'autres choses, que souhaites-tu faire ?

Il voulait lui faire plaisir et faire ce qu'elle souhaitait, il voulait mettre en place une bonne relation entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Rei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: [+] Neko City la ville..:: :: Manoirs :: Chez Akemi Kurokawa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser