AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The trombinoscope

Aller en bas 
+4
Aïlita Kaï
Zakuro / Nova
Toshiro Nishiro
Aurore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The trombinoscope   The trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:48:03

sa va servire a quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The trombinoscope   The trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:48:38

À te voir!! Je veux voir ta têteuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The trombinoscope   The trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:56:33

rahh au moins on foutera la paix et je pourrais regarderles autres sans que l'on me le demande mais je ne garantis rien a se qui va suivre
Je vous previens je suis enrhumer donc les foto sont encore pire

Spoiler:

vous aurez votre dose XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The trombinoscope   The trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:36:08

j'aime bien ton style ^^
contrairement a moi qui n'en ai aucuns -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The trombinoscope   The trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:19:35

C'est drôle, sur la dernière.. t'as un petit air qui m'fait penser à ton avatar ^^ m'enfin, les cheveux plus long et un sourire, un vrai, t'iraient mieux j'crois ^^ Pour qui j'me prends avec mes conseils alors que moi... --' non mais c'est vrai gomen ^^' aller, oublis tout ça. Tu vois c'pas compliqué =O Coke zero a raison, t'as du style, et Zero quand à toi, si tu trouves que t'en as pas, va voir un styliste XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The trombinoscope   The trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:25:34

oua tu las sortit de loin XD

euh du style ouai je veux que mes cheveux repousse mais sa veut passssss T-T et je ne souris jamais sur les photo ^^ en général je suis sérieuse ou je fait l'idiote mais je ne les montre jamais XD

bref pour l'air de l'avatar c'est gentil j'aimerai ressembler a un manga ♥♥♥ mais bon ca n'arrivera pas XD je voit pas ma ressemblance avec le manga ^^ c'est juste mon second moi ( ouai j'ai l'impression d'avoi deux identité ^^) qui est representée ^^

bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The trombinoscope   The trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:17:54

The trombinoscope - Page 8 593445276

Voila ca c'est pour prouvé a ceuyx qui disent que je suis pas musclé qu'ils ont tort XD bon oki la photo date de l'été dernier mais bon en un an j'ai rien perdu!

Non mais!!! Bandes de mauvaise langues XDDD

ZHANGOUNETTTT C'EST POUR TOUAAAA XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The trombinoscope   The trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:21:36

*Tombe dans les pommes*

OMG ça change de la photo que t'as mise avant XD

J'adore tes muscles,la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The trombinoscope   The trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:39:44

YEAH XD
t'a vu ca un peu la bête XD et c'est que du cent pour cent naturel, élevé au yaurt et au Yop a la fraise, petits pois et haricots verts! Non mais! De la qualité je te dis de la qua-li-té !

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The trombinoscope   The trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:54:42

waw jtadow <3 =D xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The trombinoscope   The trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:49:41

Eh oh toi,le regarde pas trop longtemps il est à MOI drunken

*S'en va définitivement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The trombinoscope   The trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 6:40:54

*Bave*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The trombinoscope   The trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:28:40

O0' Wow !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
~Neko de~ : Tu touches; je mords!
~Maître de~ : De ma tête
~Amour~ : N'a plus aucune signification pour moi
Date d'inscription : 22/03/2008

The trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The trombinoscope   The trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:49:38

OçO *Frappe Zhang derrière la tête* Mais non il est à moi!!! >< !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The trombinoscope   The trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:28:49

Encore moi.....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The trombinoscope   The trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:34:39

me voulas xD attention deroulage de tapis rouge*roulement de tombour* preparer vous medames et monsieurs a vomir et a vous evanouir pour ceux qui se choque pas facilement xD tatat.

The trombinoscope - Page 8 Photo003gy5


lacher vos com!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The trombinoscope   The trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:39:31

ai ta copier mon roulement de tambour mizant >< masis nan pas grave xD

t kawaii <3 xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The trombinoscope   The trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:10:30

Oui t'aiis tout Mimi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The trombinoscope   The trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:40:10

Eyleen t'es troop choue !

Au fait en voila une de moi =3

The trombinoscope - Page 8 Photo014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The trombinoscope   The trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:16:15

Bon, à mon tour...

J'avais fait le pari de me mettre en robe de soirée, et une amie m'a dit "je veux faire une photo de toi en robe de soirée, fais comme si tu étais perdue dans tes pensées =)"
Euuuuh... Ben v'là le résultat :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The trombinoscope   The trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:22:45

Vraiiment trop choue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The trombinoscope   The trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:45:19

T'es choue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The trombinoscope   The trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:45:58

T'es super jolie ma Loulou ^^
Mais tu mets toujours la même photo sur tous les forums 'o'
La prochaine fois que tu viens à la maison je te mitraille X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The trombinoscope   The trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:57:26

Argh pitié ^.^

Bon, pour faire plaisir à Oro, une autre photo que celle que je poste habituellement

/!\ Changement radical ! Lol.

Et... cette photo est moins bien que l'autre --' C'était encore suite à un pari, j'ai dû me faire la cicatrice d'Allen Walker (D.Gray Man. Cicatrice d'ailleurs à l'envers par le phénomène de miroir) au crayon noir ^.^
Eh non, vous ne me verrez pas totalement normale, tout du moins pas cette fois !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The trombinoscope   The trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:13:40

Trooop Kawaii !!! >___<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The trombinoscope   The trombinoscope - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The trombinoscope
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Coin détente :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser