AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The trombinoscope

Aller en bas 
+4
Aïlita Kaï
Zakuro / Nova
Toshiro Nishiro
Aurore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The trombinoscope   The trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:39:02

Kawai *-* !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The trombinoscope   The trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:20:28

Merchi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The trombinoscope   The trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:42:20

Ch'tite couuuuuzz =D Elle se montre! Sortons le champagne pour la belle barre de kit kat XD

[Eh bah, faut vraiment que je change mon perso moi =/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The trombinoscope   The trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:50:25

Aller,toi aussi montre toi!

Et puis,j'suis pas une belle petite barre de Kit Kat è_é Ou sinon,toi t'es le vilain requin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The trombinoscope   The trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:17:39

Non pas requin T_T Et pis.. j'suis présentement dans l'imposibilité de me montrer =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The trombinoscope   The trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:20:10

Ouais,requin! è_é Et pourquoi serais-tu dans l'impossibilité de te montrer? Des défaites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The trombinoscope   The trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:26:27

exactement, comme parce que je n'aime PAS mon visage?
[Oui j'vous entend [en fait non mais on fait comme si] ceux qui disent "encore une qui dit j'suis moche" Mais j'peux pas faire comme si j'tais belle! Si?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The trombinoscope   The trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:30:08

Non mais,t'es aveugle ou quoi?T'es bien plus belle que moi et t'oses dire que tu l'es pas! Aller,secoue toi donc un peu,tu es belle,admets le! è_é

Espèce de requin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The trombinoscope   The trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:46:57

Et vais te mordre xD Non mais sérieux, achète toi de nouvelles lunettes =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The trombinoscope   The trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:49:47

Bouh ! °° ok ok je sors è_é *sort *
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 37
Autres Comptes : Tzilo
Date d'inscription : 20/03/2008

The trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The trombinoscope   The trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:32:50

Bon... merci alors Sakura, jtadore^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-city2.forumsactifs.com
Invité
Invité




The trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The trombinoscope   The trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:44:34

Vous etes jouli *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The trombinoscope   The trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Jan - 9:05:08

    Ah ici aussi y'a un trombi...Faudra que je pense à m'y poster peut-être...un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The trombinoscope   The trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:00:52

bon ba j'ai plus qu'a mettre la mienne

Spoiler:


voila attention au massacre ( je ne suis en aucun cas responsable des arret cardiaque et autre probleme que pourrait engendrer la vu de ma photo

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The trombinoscope   The trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:06:42

Whouua le chat est booow °°


Mais toi aussi tu est trèèès boooow >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The trombinoscope   The trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:26:33

Bon bah comme tout le monde se montre j'vais le faire aussi ^^.

https://nsa04.casimages.com/img/2009/01/22/090122072827806292.jpg

Et par la même occassion, vous montres ma louloute ^//^ .

https://nsa04.casimages.com/img/2009/01/22/090122073002821929.jpg

Et puis arrétez un peu de dire que vous etes moche ! u_u Z'étes tous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The trombinoscope   The trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:59:48

Waaa *-* Bonita Bonita >0< !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The trombinoscope   The trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:59:25

Voila ma photo, c'est presque la seule ou l'on me voit sourir mais c'est aussi la photo la plus flou de moi. Désolé.
Si je pose avec un pikatchu...euh...c'est une peluche que j'ai depuis toute petite, qu'on m'a offert à l'époque ou j'était une vraie fan de pokémon. Et même que, quand tu apuie sur sa main ses joues deviennent rouges et il fait pikapika. Je l'adore! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The trombinoscope   The trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:02:51

Whouuua *o* !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The trombinoscope   The trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:47:29

Riiyuuu tu es une gothique ?? tu es troppp beeelllle

Toi aussi Chu tu es miimi =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The trombinoscope   The trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:11:37

C'est plutôt pikatchu qui est mignon!^^

En voila une autre, plutôt sombre. Et je ne souris pas du tout. Dailleurs ma règle number one quand on prend une photo c'est de sourir le moins possible. Car je sait pas comment j'arrive à faire sa, mais sa m'arrive de sourire plus d'un coté que de l'autre. Du coup je ne ressemble à rien.

Bref, ne me demander pas ce qui m'a pris de mettre un coeur dessus. J'avais rien à faire. C'est la seule photo ou je porte des anneaux. Personellement, je pense que sa ne me va pas vraiment...

Spoiler:

Et en voila une autre plus petite. J'ai ressorti mes peluches et j'ai fait cette photo avec ma meilleure amie qui est dailleurs elle aussi dessus, mais je ne sais pas si elle aurait vraiment été d'accord pour que je la post. J'ai donc coupé ma photo en deux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The trombinoscope   The trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:15:05

Gothic ? Je n'appelerais pas ça gothic ^^ J'aime tout simplement m'habiller de couleur sombre et surtout mettre ce genre de robe ^^

Tenez une autre photo désolé flou et en noir et blanc. Mais c'étais pour un article ( d'un blog, hien xD ).

https://nsa04.casimages.com/img/2009/01/23/090123081841254350.jpg

J'ai aussi retiré le bas parcequ'il y avait un sac à coter de moi xD Oui dsl photo en spide :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The trombinoscope   The trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:25:31

T_T vous etes toutes belleuh >0<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The trombinoscope   The trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:37:08

Et toi ? Tu as deja poster une photo ou tu ne veux pas encore ?

Aufaite Chu j'adors ton pika' =D le mien est mort T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The trombinoscope   The trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:41:36

Tiens, chu à une ressemblance avec son avatar ou j'ai un problème? ._. Bref, z'êtes beeeeeeelles, et beaux aussi XD C'est poru ça que je vais vous tuer >=)
dodo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The trombinoscope   The trombinoscope - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The trombinoscope
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Coin détente :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser