AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 une petite neko, Sakuraaa (pv Miyuki )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite neko, Sakuraaa (pv Miyuki ) Empty
MessageSujet: une petite neko, Sakuraaa (pv Miyuki )   une petite neko, Sakuraaa (pv Miyuki ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:40:17

Sakura, était dans un cage, a vitre en verre plastique, ou de grand troue y sont inséré, pour qu'elle puisse respiré, certain y passait les doigt, mais très rarement, de toutes ces journée, elle faisait que boire, manger, dormir, et jouer toute seule avec sa queue, ou ses oreilles de petit chat.....

Nyuuuu, j'ai une paille collé a mes oreilles, c'est embetant nyuuuuu...

Elle bougea dans tout les sens pour l'enlevais, pour elle, c'était un jeu amusant, peut etre pas pour les autres, mais pour elle, si une fois enlevait, elle coura dans tout les sens dans sa cage en faisant enormément de bruit, le vendeur arriva et tapa fort sur la cage, qui fit taire tout autes animaux ou néko dans cette animalerie.....

Vendeur: ta pas finis ouii, je voudrais bien dormir en paix moi!!! deja que c'est dur avec vos couinement... .

désolé, nyuu....

elle baissa sa tete et s'asseya sur le fesse et lamenta....

nyu....


Dernière édition par Sakura Nagisa le Mer 10 Sep - 15:04:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
~Maître de~ : La petite pile électrique, Lunamashie
Date d'inscription : 25/03/2008

une petite neko, Sakuraaa (pv Miyuki ) Empty
MessageSujet: Re: une petite neko, Sakuraaa (pv Miyuki )   une petite neko, Sakuraaa (pv Miyuki ) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:41:12

Miyuki était sortie aujourd'hui, c'était une journée d'été où le soleil monter dès la matin son généreux visage, elle allait passait cette journée à la plage, elle en profita pour nager avec son beau maillot de bain en coquilles St-Jacques qu'elle adorée et bronzer au soleil, ors quand elle sentit que le soleil tapée trop fort et qu'elle n'allait plus bronzer mais avoir des corps de soleil, elle décida de rentrer, elle prit une bonne douche puis ressortie de chez elle pour une belle balade puisque on était encore en milieu d'après-midi, elle se dirigea vers le centre-ville et en rentrant décida de passer par le quartier le pus fréquentée qui n'était autre que l'animalerie, Miyuki entra dans une des boutiques


Miyuki entra donc dans l'une d'elles à son arrivée, toutes les nékos la regardèrent ce qui l'a mit assez mal à l'aise avant que le bruit des dialogues entre nékos reviennent, elle avança peu à peu et vit le vendeur tapait sur une cage et une néko s'excuser


"Et vous, poussez-vous"

Miyuki laissa le vendeur reculait avant de voir la petite néko, elle était jolie, elle s'approcha un peu d'elle

"Bonjour ma petite, comment t'appelles-tu, le vendeur ne t'as pas fait de mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite neko, Sakuraaa (pv Miyuki ) Empty
MessageSujet: Re: une petite neko, Sakuraaa (pv Miyuki )   une petite neko, Sakuraaa (pv Miyuki ) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:41:36

Sakura avait la tete baissé, ses cheveux, ses longs cheveux descendais le long de son dos et aussi de devant elle, une voix dis: "Et vous, poussez-vous"..Sakura releva la tete, elle vit le vendeur se poussé, et une jeune femme, plus vieille que elle aparamment, elle s'approcha de Sakura, Sakura s'en approcha egalement, elle allait vers elle en quatre pattes, et sa queue trainait par terre, puis, la femme, qui s'approchait de Sakura dit: "Bonjour ma petite, comment t'appelles-tu, le vendeur ne t'as pas fait de mal?"...Sakura lui répondis émidiatement et se metta sur les fesses....

Nyuuu....Je m'appelle Sakura Nagisa nyuuu...

Puis elle tourna la tete en haut et s'allongea sur le ventre...

nyu....Le vendeur m'a pas fait mal, mais il est mechant et il fait peur nuy...

Elle metta ses bras sous la tete, et balacait sa jambe droit faire l'avant et la jambe gauche vers l'arriere, comme si elle nagait, elle jouait....

Nyu...? tu aime t'amuser? nyuuu....

Elle balancait sa tete tantot vers la gauche, tantot vers la droite, un collier sur son cou faisait un bruit, le collier avait un medaillon, et c'est cela qui faisait du bruit, le medaillon indiquait les indication et les information sur cette neko, Sakura....Elle lui montra son medaillon...

Nyu...regarde, il est beau hein nyuuu.....

Sakura posait beaucoup, beaucoup de questions.....
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
~Maître de~ : La petite pile électrique, Lunamashie
Date d'inscription : 25/03/2008

une petite neko, Sakuraaa (pv Miyuki ) Empty
MessageSujet: Re: une petite neko, Sakuraaa (pv Miyuki )   une petite neko, Sakuraaa (pv Miyuki ) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:56:56

Hinata vit la néko s'approcher un peu d'elle, sa cage était une grande cage en verre, Miyuki n'en avait jamais vu de telle, elle écouta la néko dire son nom, Sakura, c'était très jolie comme nom, "fleur de cerisier", y a t-il plus mignon que cela, après sa remarque sur le vendeur , Miyuki lui fit un regard boire qui le fit retourner au comptoir sas un mot, elle la vit après faire de drôle de mouvements avec se bars et ses jambes et lui posa une question assez surprenante

"Sakura, c'est un très joli nom pour ne jolie petite néko, oui, comme tout le monde de temps en temps, j'aime bien m'amuser"

Miyuki la trouvait mignonne à bouger sa tête ainsi, elle remarque qu'elle disait toujours nyu au début et à la fin de chaque phrase, elle remarqua aussi un médaillon à son cou que d'ailleurs la néko lui montre, il contenait toutes les information sur elle, elle lui souria gentiment, le était mignonne et attachante

"Oui, il est vraiment très beau, dis-moi petite Sakura, tu aimerais sortir d'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite neko, Sakuraaa (pv Miyuki ) Empty
MessageSujet: Re: une petite neko, Sakuraaa (pv Miyuki )   une petite neko, Sakuraaa (pv Miyuki ) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:28:35

Sakura avait ses grand yeux ouvert, et ne cesser regarder celle qui était devant elle, mais comment elle s'appelait? Sakura avait oublié de lui demander, ce qui n'était pas très grave, elle s'amusait rien qu'en parlant a celle devant elle, puis, la femme qui était devant dit:Oui, il est vraiment très beau, dis-moi petite Sakura, tu aimerais sortir d'ici?"....Sortir d'ici, pour Sakura, c'est comme si sa existait pas, elle avait perdu la lotion du temps, et la possibilité de sortir d'ici....

nyu? sortir d'ici, on peut? bien sur que oui, je veux sortir...nyu!


Sakura se mit a quatre pattes devant la cage et regarde hors de sa cage, elle regardait hors de sa cage, elle se demandait bien comment c'était,car, depuis son tout jeune age, elle était enfermée dans une cage, avec de la paille, un grand cobelet d'eau, et une assiete pour manger....Voila, elle demanda, a celle devant elle

nyu....Dis...est ce beau dehors?....
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
~Maître de~ : La petite pile électrique, Lunamashie
Date d'inscription : 25/03/2008

une petite neko, Sakuraaa (pv Miyuki ) Empty
MessageSujet: Re: une petite neko, Sakuraaa (pv Miyuki )   une petite neko, Sakuraaa (pv Miyuki ) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:33:30

Miyuki avait presque l'impression que la jeune néko était fascinée par elle, elle la regardait sans arrêter toujours dans les yeux, elle lui dit qu'elle voulait sortir, Miyuki fit un signe au vendeur qui lui donna la clé qui ouvrirait la prison de verre où était enfermée la petite néko, elle la prit et commença à l'enfoncer dans le cadenas puis elle entendit la question que lui posait la jeune Sakura

"Oui, c'est vraiment très beau dehors, il y a un grand soleil et al température et idéal"

Miyuki sourit et regarda la clé mas elle se rappella qu'elle avait oublié de dire quelque chose à la néko

"Je m'appelle Miyuki, Miyuki Hanabashi, si j'ouvre ta cage, tu deviendras ma néko, tu veux être ma néko?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite neko, Sakuraaa (pv Miyuki ) Empty
MessageSujet: Re: une petite neko, Sakuraaa (pv Miyuki )   une petite neko, Sakuraaa (pv Miyuki ) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:59:28

Sakura regardait tout le temps cette jeune femme, et maintenant, elle savait son nom, son nom était Miyuki, Miyuki Hanabashi....Sakura était si contenete quand elle lui demanda d'etr sa neko, elle a jamais été une neko a quelqu'un, Elle s'approchait encore plus de la cage en avancant sa tete, jusqua que elle ne peut plus avancer, elle lui fit un gros sourire et lui dis....

Miyuki..Hanabashi....nyu? je serais ta nko alors nyu!

Elle était si pressé que la cage s'ouvre, elle regardait son cadenas et la clé qui était dedans, puis elle regarde encore une fois la tete de sa future maitresse, et lui dit....

Nyu! merci miyuki chan...

Elle commencait deja a gratté la cage tellement elle étiat préssé....
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
~Maître de~ : La petite pile électrique, Lunamashie
Date d'inscription : 25/03/2008

une petite neko, Sakuraaa (pv Miyuki ) Empty
MessageSujet: Re: une petite neko, Sakuraaa (pv Miyuki )   une petite neko, Sakuraaa (pv Miyuki ) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:21:08

Miyuki était un peu gênée d'être ainsi fixée par la jeune fille mais souria quand celle-ci dit qu'elle allait devenir sa néko, cela semblait l'enchanter, elle la vit regarder avec insistance le cadenas avant de la regarder à nouveau et la remercier grattant sa cage, elle était trop mignonne ainsi, Miyuki retira le cadenas et ouvrit la prison vitrée de la jeune néko et lui tendit la main pour qu'elle en sorte, malgrès le ton familier qu'elle prenait avec elle, elle n'en était pas dérangée

"Voilà tu est libre ma petite fleur de cerisier".

[Je suis désolée mais je pourrais pas te répondre à partir de demain avant Dimanche soir ou Lundi car je suis pas là ce week-end].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite neko, Sakuraaa (pv Miyuki ) Empty
MessageSujet: Re: une petite neko, Sakuraaa (pv Miyuki )   une petite neko, Sakuraaa (pv Miyuki ) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:22:22

(pas grave ^^)

Sakura, était si préssé que la cage s'ouvre, qu'elle courait a quat pattes dans tout les sens en poussant des cris "Nyu" a tout bout de chant...

Nyu, libre...

le cadenas était enlevé et sa futur maitresse ouvrit la cage, une fois la cage ouverte, Sakura, la petite Sakura, sauta sur Miyuki tout en lancant un "nyu" encore une fois, le vendeur était la, derriere et dis:

Vendeur: bon débarra et bonne chance avec cette bete ignoble...

Puis le vendeur s'en alla se reposait sur sa chaise, Sakura ne pretait aucune attention au vendeur, puis elle quitta les bras de miyuki et sauta sur place...

Nyuu! sa fait du bien....

Sakura faisais du bruit, et le vendeur ne disa rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
~Maître de~ : La petite pile électrique, Lunamashie
Date d'inscription : 25/03/2008

une petite neko, Sakuraaa (pv Miyuki ) Empty
MessageSujet: Re: une petite neko, Sakuraaa (pv Miyuki )   une petite neko, Sakuraaa (pv Miyuki ) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:37:31

Miyuki lui sourit mais fut surpris et tomba à la renverse quand la jeune Seshiru sauta dans ses bras, elle s releva et sauta sur place, Miyuki avait du mal à comprendre comment une néko pouvait avoir autant de vie, elle se releva à son tour et alla la voir lui caressant la tête

"Calme-toi ma petite, tu et vraiment plein d'énergie"

Hinata la serra un peu contre elle, elle était toute mignonne

"Tu veux faire quoi maintenant que tu est libre, tu as faim, tu veux quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite neko, Sakuraaa (pv Miyuki ) Empty
MessageSujet: Re: une petite neko, Sakuraaa (pv Miyuki )   une petite neko, Sakuraaa (pv Miyuki ) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:26:56

Sakura était vraiment surexité, puis, Miyuki caressa sa tete et la serra un peu contre, elle disait de se calmer, Sakura se calma et regarda Miyuki en faisant un large sourire...

d'accord nyu!

Puis elle dit tout en balancant fortement sa queue dans tout les sens...

Heu...oui nyu! j'ai un peu faim....

Puis avec sa queue, la metta sur son épaule droite et la pris avec sa main et rigola puis redis...

Tu est vraiment gentille nyuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite neko, Sakuraaa (pv Miyuki ) Empty
MessageSujet: Re: une petite neko, Sakuraaa (pv Miyuki )   une petite neko, Sakuraaa (pv Miyuki ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite neko, Sakuraaa (pv Miyuki )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi]
» petite neko... ( pv: Hana )
» ='3 petite neko seule [vendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser