AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 

Partagez | 
 

 Néko déprimé... [Pv maîtresse, gentille de préférence mais ce n'est pas obligatoire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Néko déprimé... [Pv maîtresse, gentille de préférence mais ce n'est pas obligatoire]   Dim 30 Nov - 8:48:25

Regardant les barreaux de sa petite cage d’un air morne, le jeune néko avait l’air déprimé. Il ne savait même plus comment il en était arrivé là. Un homme s’approchant, armé d’une matraque, ainsi qu’une affreuse douleur à l’arrière de son crane, c’est tout ce dont il se souvenait.
Assit et recroquevillé sur lui-même, les genoux au niveau du menton et entourant ses jambes avec ses bras, Drake ce demandait ce qui allait bien pouvoir lui arriver. Passant ses fins doigts dans sa chevelure en bataille il sentit une bosse et fit une mimique qui montrait clairement qu’il en souffrait. Le néko observa quelque peu le décor siégeant autour de lui et aperçu un comptoir derrière lequel un homme d’âge mur au ventre rebondit était installé et lisait un journal, de toute par des étagères surchargées de cages comme la sienne, parfois plus grandes, parfois plus petites où nékos et autres animaux et hybrides étaient enfermés. Il en conclut qu’il était dans une sorte de magasin, une animalerie si on examinait le lieu plus en détail comme il venait de le faire, enfin il n’en savait rien n’étant jamais allé dans une seule de ces boutiques au cours de sa vie.
Il était terrorisé. Être considéré comme un vulgaire objet qu’on expose dans un rayon n’en était pas la seule cause, ce qui l’apeurait le plus était qu’il allait de nouveau être torturé par celui ou celle qui allait l’acheter…

Un vendeur ouvrit une trappe sur l’avant de sa cage et glissa deux gamelles, une remplie d’eau et une autre d’une étrange mixture à l’aspect peu ragoutant avant de la refermer. Drake ce serait bien passé de ce repas mais le bruit que faisait son ventre ne l’autorisait pas à faire l’impasse sur de la nourriture, si abjecte soit-elle. Il avala donc, à contrecœur, une petite bouchée de la substance et réalisa qu’elle avait aussi mauvais goût qu’il le pensait. C’était très amer, trop salé et la saveur ne ressemblait à rien de connu. Manger avec les doigts rajoutait encore du charme à ce déjeuner sordide…
Peu de temps après qu’il est fini de se nourrir –lui et les autres pensionnaires à ce qu’il pouvait voir- le même vendeur repassa pour récupérer les gamelles, un sourire narquois, presque sadique lorsqu’il vit des nékos se tordre de douleur après avoir ingurgité ce que lui avait cuisiné. Heureusement pour Drake seule certaines gamelles semblaient provoquer ces crises de foie, quelques unes devait être légèrement empoisonnées, cela lui fit froid dans le dos.

Quelques larmes coulèrent le long de ses joues, il pleura un peu, silencieusement. Il était triste, triste de ne pas avoir eut une vie heureuse avec ses parents, loin des hommes qu’ils détestaient tant. A travers la vitrine, la pluie battante qui inondait la rue reflétait bien son état actuel : déprimé et abattu. Il suffisait que la clochette de la porte d’entrée sonne, qu’une personne mal intentionnée entre, décide de l’acheter et il était de nouveaux emprisonner dans un cycle infernal d’esclavage… Il ne voulait pas cela, il ne pouvait plus… Si seulement quelqu’un de gentil, de doux pouvait devenir son maître ou sa maîtresse, il serait si content ; mais il ne faut pas se leurrer, ce genre d’humain n’existe pas…
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Otaku
~♥~Princess of the night~♥~


avatar

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 26
~Maître de~ : Ah, tu veux?Demande ^^!
~Amour~ : Sakéro Otaku <3
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Néko déprimé... [Pv maîtresse, gentille de préférence mais ce n'est pas obligatoire]   Mer 10 Déc - 14:03:30

Elle s'était levé plustard qu'à l'habitude ce qui l'agaca légèrement,s'assisant avec un peu de difficulté sur le rebors de son lit elle chercha la cause et remarqua le ciel gris noir ou une pluit faisait rage à son grand découragement elle se tourna vers son mari pour lui offrir son tout premier baisé du matin, riant elle se laissa aproché et bisouté le ventre par celui-ci à son plus grand plaisir elle murmura 'Je t'aime mon Sakéro' ayant eu une réponse simillaire elle fila sous la douche avec un sourire au visage.Lavant son corp elle pensa au deux jumelles qui avait prit forme en elle et qui déjà bougeait avec ardeur donnant des coups assez puissant si on pouvait le dire ainsi.Enfilant ensuite un jogging et un t-shirt qui couvrait son ventre assez faite pour sa.Ensuite elle passa devant le mirroir pour secher ses cheveux et ainsi les remontés en une belle queue de cheval.Allant à l'entré elle souhaita une bonne journée de travail à son fiancé avant de se préparé elle même.Aujourd'hui elle avait envie de changer d'air..


Elle commenca par chaussé de belle chaussures assez chaud qui ferait en sorte de la tenir confortable puis elle prit son jolie manteau qui couvrait ses enfants et les protègerait des intempérie.Levant une fois les yeux vers la fenetre elle remarqua que la pluit avait cessé alors sans perdre une minute elle sorti dehors à la fraicheur de l'automne enfilant de petit gant noir qui completait son habit ainsi et elle fila vers la ville en faisant un petit jogging sans pour au temp se pressé prenant bien son temp ne brusquant pas les choses.Cela lui prit un petit moment pour l'ateindre mais à son plus grand soulagement elle vit un petit café non loin allant lui prendre une bouteille d'eau ayant plus chaud que froid elle but le tout sans prendre son temp et resorti pour marcher cette fois jusqu'a l'hopital devans elle.
Une fois devant ce grand édifice elle y rentra heureuse saluant au passage quelque infirmière qu'elle connaissait et son medecin qu'elle croisa au hasard qui avait acouché plutot ses deux autres enfants,Éryliss et Orion .Elle n'avait pas perdu le temp pour les avoirs une fois trouvé l'homme de sa vie car celui-ci aussi avait voulu en avoir à son plus grand plaisir et il avait accomplie se qu'ils avaient tant voulu les deux maintenant leurs manoirs était combler de crie et de joie ainsi que ses nekos dont un couple avait fait un enfant se qui avait valu le réaménagement du troisième étage pour eux.Revenant à elle elle s'assisa dans la salle d'atente ne tardant pas tout de suite à se faire appelé pour son écographie.Et pendant tout se temp elle avait gardé un sourire ayant fixé l'écran avec hâte pour les voirs aparaitre et grace à la nouvelle technologie elle avait pu entendre leurs coeur battre se qui termina de la combler.

En repartant au millieu de son chemain la pluie avait soudainement décidé de tomber son premier réflèxe avait été de rentré dans le magasin qui se présentait le plus proche à elle pour se protégé lachant un petit soupire elle retein assez vite son souffle en voyant ou elle était rentrer...l'animalerie.. et chaque fois qu'elle y avait passé peu importe comme elle y était arivé elle n'avait jamais pu en resortir seule.Voyant la scène elle ne pu retenir un petit crie sa main s'était reposé sur son ventre sentend les murs se mettre à tourné elle vacilla s'Acottant contre un mur elle lacha un crie d'horeur quand le vendeur voulu l'aidé le repoussant avec tout le dégout qu'elle pouvait avoir pour lui.


Elle remarqua un neko et marcha jusqu'a la cage sans un mot s'acroupissant vers elle soupira faisant mine de l'observé avec atention alors qu'elle n'essayait que de réguliariser sa respiration.Puis remarquant qu'il l'observait elle lacha un petit :

Salut..

Faible en sorte mais elle sétait tout se qu'elle pouvait pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Néko déprimé... [Pv maîtresse, gentille de préférence mais ce n'est pas obligatoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tresse au saumon
» Les fusées de détresse
» Détresse...
» tresse et cuivre
» David Sarnoff, opérateur qui intercepta l'appel de détresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers: