AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dèrrière le grillage (PV Aniyu Matsugane)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dèrrière le grillage (PV Aniyu Matsugane) Empty
MessageSujet: Dèrrière le grillage (PV Aniyu Matsugane)   Dèrrière le grillage (PV Aniyu Matsugane) Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:29:37

Depuis combien de jours était elle la? Sa elle ne le savait pas, elle ne voyais rien, et ne pouvais rien dire. On lui avait mit une sorte de bandeau pour lui cacher la vue, on l'avait baillonée et attachée solidement contre le grillage de sorte que le moindre mouvement soit complètement impossible à effectuer. Pourtant sur la grande cage grillagée ou elle avait été placée ont pouvais voir une pencarte ou était inscrit un prix particulièrement élevé, son prénom "Chu", et le mot "Okami". Il est vrai que son arrivée à l'animalerie avait été trés mouvementé mais en venir à de tel moyens... Elle était traité comme un animal dangereux et rien d'autre. N'importe quel humain ou neko se saurait denfendu en étant enfermé. Mais bon, elle essayais de garder son calme se qui était rare de sa part. Se n'est pas dans ce genre de situation qu'on se montre agressif et puis elle n'vait pas particulièrement envie d'être frappé. Le vendeur disait en permanence:"Ce genre d'hybride intéressent beaucoup de personnes, tant pis si elle est folle". Il n'avait pas tort, de nombreuses personnes se proposaient volontaire, mais dans un premier cas le prix ne leur convenais pas ou alors, au moment de la faire sortir de la cage, elle se mettais à mordre ou à griffer. Mais pas une seule fois elle ne chercha à s'enfuir. La ville est un univers qu'elle ne connais pas c'est trop dangereux. Les cages? Elle conaissait sa depuis qu'elle était née, elle s'y sentais plus en sécurité. Il fallait tout de même qu'elle ce décide à ce montrer obeissante, les humains qui s'occupaient d'elle pouraient perdre patience. Elle ne voulais absolument pas appartenir à quelqu'un mais la faim et la soif la poussait à bout de force. Pour la nourrir les vendeurs étaient obligés de l'anesthésier en lui plantant lachement, à travers le grillage, une seringue dans la nuque. Et c'est la nuit qu'elle se lamentait intérieurement, elle avait besoin de voir de la lumière, de respirer autre chose que cette odeur repoussante. Des souvenirs violent refessaient surface. Elle se torturais toute seule mais pas une seule fois elle ne pleura, les larmes c'est pour les faibles. Elle dormais trés peu, elle n'arrivais pas à ce reposer, ses émotions la submergeais. Le jour, elle s'occupais à bien écouter les sons autour d'elle. L'ouïe était un un sens qu'on ne lui avait pas retiré alors elle s'y accrochais. Beaucoup de personne aveugle s'était rattrapé avec les sons et le touché et bien s'était la même chose avec Chu. Sa l'empêchais de sombrer dans la folie. Elle était ankylosé, rester assise attaché contre un grillage n'avait rien d'amusant. Elle pouvais maintenant entendre le vendeur ce positioner derrière elle et passer sa seringue à travers le mur mettalique. Elle detestait sa, elle couchais ses oreilles en arrière et agitait sa queue rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dèrrière le grillage (PV Aniyu Matsugane) Empty
MessageSujet: Re: Dèrrière le grillage (PV Aniyu Matsugane)   Dèrrière le grillage (PV Aniyu Matsugane) Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:22:15

Depuis quelques jours, le jeune homme n'avait fait qu'attendre. En lui grandissait ce sentiment d'insatisfaction qui lui donnait de plus en plus envie de tout casser. Le temps passait lentement, bien trop à son goût. Mais que pourrait-il faire ? Sa colère l'avait déjà fait commettre quelques impairs, et s'il pouvait éviter de recommencer, ce ne serait pas un mal.
Se levant finalement de son canapé, le jeune homme était allé directement se servir un verre avant de se poster devant sa fenêtre qui donnait sur la plage. Le temps était beau, mais Aniyu avait passé des journées entières sans sortir. Il faudrait peut-être qu'il se décide à faire quelque chose ou il finirait par mourir dans son antre.

Soupirant fortement, le grand blond fini donc son verre d'un trait avant de le poser sur le bar et s'habiller pour sortir. S'il ne pouvait pas tirer un trait sur le passé, il n'empêchait pas que celui-ci ne devrait jamais constituer une barrière pour avancer. C'est pourquoi l'humain se hâta finalement de rejoindre l'extérieur, il avait maintenant une idée en tête et ne s'en débarrasserait pas. Il devait s'y tenir, peut-être pourrait-il se racheter une conduite, ou bien continuer tel qu'il était. Peu importe, il suffisait de se fier à la passion de la vie pour avancer.
En y repensant bien, il fallait surtout qu'il trouve de quoi calmer ses nerfs, parce que même sa nouvelle occupation n'était pas suffisante. Mais puisqu'il arrivait à l'animalerie, il n'avait plus le temps de s'emmêler les idées.

Cherchant alors rapidement des yeux s'il pourrait avoir un coup de foudre pour une hybride et savoir immédiatemment qu'elle serait parfaite pour lui, il ne pu que remarquer une petite accumulation de clients, ainsi que le vendeur, dans un coin du magasin. Ce n'était nullement son habitude de se fier aux gens et de jouer les curieux, mais cela pouvait présenter un intérêt. Après tout, il n'était venu ici que pour servir ses propres envies, il fallait donc qu'il tente sa chance partout où c'était possible.
Arrivant devant la cage d'une hybride de dos, assise contre la grille, il remarqua rapidement la beauté qui émanait d'elle. Autant il aurait pu en trouver tout un tas belles, que celle-ci avait quelque chose de particulier. Il n'avait encore vu ses yeux, mais la paleur de son corps mêlé à son habit de cuir était attirant. Aussitôt certain de son choix, Aniyu bouscula un peu les gens pour imposer sa stature et arrêta fermement la main du vendeur avant de dire calmement, mais assurément.

" Elle est à moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dèrrière le grillage (PV Aniyu Matsugane) Empty
MessageSujet: Re: Dèrrière le grillage (PV Aniyu Matsugane)   Dèrrière le grillage (PV Aniyu Matsugane) Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:19:17

La voix de l'homme qui avait parlé sonnait différament. Ses oreilles avait un peu bougé sur le coup mais elle avait tourné sa tête en direction de la source de cette voie. Elle montrais en quelque sorte qu'elle l'avait remarqué. "Elle est à moi" il semblais déterminé et sur de lui. Chu frissona un instant. La plupart du temp, elle fesait fuir les clients en prenant un air agressif. Mais si cette fois sa ne marchais pas...elle ne serais pas en état de se défendre. Tandis que la petite foule de client protestais doucement. Le vendeur entrais dans la cage. Chu redressa un peu sa tête en entendant le bruit des clées du vendeur. Elle fit entendre un petit grognement à son approche. Il enleva brusquement son baillon en même temp que son bandeau. Sur le coup elle fut éblouie et ouvra progressivement les yeux. Le vendeur la saisi par les cheveux et la tourna mieux en direction de l'homme qui avait parlé. Avec un air nonchalant le vendeur dit:

-Sa vous va?

Il n'attendit pas la réponse de l'homme qui avait parlé et attacha directement une chaîne à son collier. Chu ne fesait que de regarder l'homme, elle fixais uniquement ses yeux avec un regard neutre. Elle ne se souçiait pas du vendeur qui était en traint de la détacher petit à petit elle ne voyais que lui. Quand le vendeur eu finis il commença à la trainer par terre avec la laisse, ce qu'elle n'appreçia pas. Elle tira un bon coup sur la laisse et déséquilibra le vendeur. On ne voyais plus dans ces yeux cette pupille ronde et noire, mais un long trait sombre. Le vendeur craignais uniquement sa, de la résistance. Mais il n'abandonna pas il la saisit fermement par le collier en tirant toujour un peu plus. Devant autant de monde et devant un client qui voulait l'acheter, il devait se faire paraître comme quelqu'un d'héroïque et montrer que Chu allait se soumettre gentillement. Mais ce ne fut pas le cas, Chu ne voulu pas ce lever et planta ces griffe dans la jambe du vendeur qui poussa un petit cri. Elle se sentais humilié, humilié devant du monde et devant un personnage dont le regard la troublais. Le vendeur la gifla violament. Un petit filet de sang coula de sa bouche et une larme s'inscrivit au coin de son oeil. Etre frappé par un Neko, peut-être mais par un humain...elle ne pouvais rien faire. Un large sourire s'inscrivit sur les lèvres du vendeur, c'était aussi simple que sa de la calmer? Il suffisait d'être un humain et de la frapper. Elle ne voulais pas que le beau blond qui s'était proposé en éventuel acheteur sache que l'okmi qui fesait frémir tout les humains était en fait, un hybride qui se calmait si on la frappait.
Elle se leva et marcha en direction de l'homme. Le vendeur dit avec un large sourire:


-Elle est un peu sauvage. Il faut être ferme avec ces hybride. Mais elle est gentille, non?

Le vendeur leva sa main en direction de la tête de Chu pour la caresser, mais celle-ci retira sa tête immédiatement. Pas question que se sale type la touche. Elle baissait les yeux. Elle ne voulait croiser le regard de personne. Elle posa sa main pret de sa bouche et retira doucement le sang qui avait coulé, elle regarda ensuite sa main avec un air atristé. Elle ne voulait rien dire. Sa voie à elle devait être hideuse sa fesait si lomtemp qu'elle n'avait rien dit. Le vendeur un peu vexée se dirigea vers la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dèrrière le grillage (PV Aniyu Matsugane) Empty
MessageSujet: Re: Dèrrière le grillage (PV Aniyu Matsugane)   Dèrrière le grillage (PV Aniyu Matsugane) Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:20:14

Les gens ne s'étaient pas vraiment écartés. Au contraire, ils voulaient plus que jamais voir ce qui s'était passé quand le grand blond était intervenu. Qu'avait-il fait pour que l'attitude du vendeur change d'un seul coup ? Tout le monde s'attendait à cette piqure. Les clients potentiels étaient cinq ou six, Aniyu comprit, mais cela faisait de l'Ookami une certaine attraction.
Relâchant le poignet du vendeur devenu plus souple, il le laissa aller dans cette cage où personne d'autre à part lui ne devait être entré. On aurait dit qu'il craignant autant la jeune fille qu'il voulait la dominer, montrer qu'il était le chef. Pourtant, bien que ses gestes soient précis, efficaces, l'acheteur qui dominait quelque peu la foule de par sa taille n'y avait prêté attention. Pour lui, c'était cette beauté emprisonnée, cette fille plus belle que toutes, de par sa situation insensée, par l'aura qui se dégageait d'elle à cet instant et qui ne s'évanouirait surement pas avant très longtemps, qui était digne d'intérêt.

Cela lui prit quelques secondes avant de réaliser que le vendeur était en train de lui demander si elle était convenable. Comment aurait-elle pu ne pas l'être ? Quel imbécile il faisait. Aniyu aurait apprécié de lui montrer son agacement de le voir trainer ainsi sa possession. Oui, c'était elle qu'il voulait et aucune autre. Et maintenant, à pouvoir croiser son regard, il n'en était que plus certain encore.
Quelques personnes regardèrent l'humain et la femelle Ookami à tour de rôle. Mais quelle importance cela pouvait-il avoir ? Observant l'hybride au sol d'un regard froid mais concentré, fixé sur elle, il ne démontra pas d'expression en la voyant planter la jambe de l'homme travaillant au magasin. Plus rien n'avait d'importance. Pour le moment, il ne pouvait rien faire pour elle, elle demeurait sous le pouvoir de cet homme qui en manquait, mais viendrait très rapidement le temps d'agir, et il ne s'en priverait pas.

La colère d'Aniyu passait comme séchaient les trottoirs après la pluie, alors que le soleil pointe son nez. Cette jeune fille au regard si intense était pour lui une bénédiction. Il avait observé durant quelques secondes le sang qui s'écoulait de sa lèvre blessée puis était revenu à ses yeux. Il aurait pu, et peut-être du, ne pas rester comme absorbé par l'éclat de ses yeux à la fois sombres et brillants, c'était peut-être nuisible s'il avait eu à lui montrer dès maintenant son autorité. Mais rien ne pressait, il ne voulait pas anticipé, le temps arrivait, lentement mais surement.

" Je m'en fous... Réglons cela rapidement... "


Il avait eu l'idée de relever la tête de l'hybride, simplement l'idée. Mais à quoi bon, elle avait l'air si triste, ou plutôt... comme soumise. C'était un peu malheureux, pourtant la situation était convenable. Elle mettrait surement quelques temps avant de montrer de nouveau cette agressivité dont elle avait fait preuve contre le vendeur. Encore faudrait-il qu'elle se décide à le faire contre son nouveau maître.
Se détournant d'elle pour aller à la caisse, Aniyu sortit simplement sa carte et la tendit à l'homme qui avait libéré son hybride. S'accoudant au comptoir avant de taper distraitement son code, il n'avait plus qu'à attendre de pouvoir récuperer sa carte et d'emmener son bien. Il n'accorda pas un regard à l'Ookami durant tout le temps que dura la transaction, jusqu'à adresser un signe de la tête à l'ancien propriétaire. Enfin, elle lui appartenait pleinement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dèrrière le grillage (PV Aniyu Matsugane) Empty
MessageSujet: Re: Dèrrière le grillage (PV Aniyu Matsugane)   Dèrrière le grillage (PV Aniyu Matsugane) Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:55:50

Chu regarda les clients une dernière fois. Elle avait froid habillé comme sa. Elle regardais les mains des humains échanger la carte. Elle ne voulais surtout pas a échanger de dialogue sa voie devait être tout enroué. Elle fixait le sol elle voulait éviter les regards. Une bande noir recommençais a remplir ces yeux. Elle le sentais. *Je ne veux pas appartenir a quelqu'un!*. Quand il eu finis de payer le vendeur remis la laisse a l'humain. Sa liberté de mouvement ne lui appartenait désormais plus. Ces oreilles se couchairent en arrière, elle essaiyais de les remettre droite mais elle n'y arrivais pas. Elle se remettais à être en colère et à avoir peur. Elle perdais tout controle d'elle même. Elle ne voulais pas que sa se vois, c'est pourquoi elle tournais son dos au client. Une nausée s'empara d'elle. Elle plaqua sa main contre sa bouche avec une larme au coin de l'oeil. Elle tremblais entièrement. Le vendeur la regardais avec un faux sourire, il dit:

-Allez dit au moin comment tu t'apelle.

Ce n'était vraiment pas le moment de donner des ordres à Chu. Cet imbécile ne voulais donc pas comprendre que les hybrides sauvages sont difficilement apprivoisable. Est ce que même ce type savait ce qu'elle avait enduré? Elle fesait un effort inimaginable pour garder son calme. Mais recevoir des ordres d'un humain. C'était difficile. Elle se mordais les lèvres et continuais de trembler. Le vendeur mis la main sur lépaule de Chu. Elle la retira violament avec un air frustré. Elle ne tarderais pas à exploser. Et avec son horrible voie elle dit presque en toussant:

-je m'apelle Chu.

"Chu" Ce pseudonyme qu'on lui avait collé était la seule chose qui lui restait. Elle ferma ces yeux un instant. Elle voulait faire disparaître le monde autour d'elle l'homme blond, le vendeur, la foule, tout. mais elle savait que quand elle réouvrirais les yeux, rien n'aura changé. Elle agissait étrangement. Et alors? Tant qu'on ne lui fesait pas de mal elle continurais à agir comme sa pour se calmer. Encore fallait-il qu'il le comprenne.

(manque d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dèrrière le grillage (PV Aniyu Matsugane) Empty
MessageSujet: Re: Dèrrière le grillage (PV Aniyu Matsugane)   Dèrrière le grillage (PV Aniyu Matsugane) Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:58:25

Après que l'échange eut lieu, Aniyu avait finalement tourné les yeux vers celle qui désormais lui appartenait. Il ne savait pas encore ce qu'il ferait d'elle, mais une forte envie le prenait peu à peu. Cette envie, il tentait tant bien que mal de la contrôler, mais ce petit vendeur stupide et borné n'avait de cesse de l'agacer.
En le voyant s'approcher de nouveau de l'Ookami, le jeune homme parvint tout de même à se maîtriser et à venir auprès d'eux pour observer sa nouvelle possession. Décidément, elle était très particulière. Il avait une étrange impression difficile à déterminer, mais elle était des plus plaisantes. Cependant, il tiqua et fronça légèrement les sourcils en voyant que la main du vendeur venait de se poser une fraction de seconde sur l'épaule de la jeune fille.

La voie de celle-ci franchie ses lèvres et se révéla d'une gravité étrange. Visiblement, elle avait du passer bien du temps à se taire, à attendre que vienne ce jour de pouvoir prononcer de nouveau quelques mot. Et voici donc ceux qu'elle laissait s'échapper. Au moins, il connaissait maintenant son prénom, ce qui était un bon début. Mais ce n'était pas le plus important.
Approchant donc d'elle pour lui faire face, Aniyu ne la dépassait que de quelques centimètres étant donné sa grande taille. Il observa froidement les quelques gens autour d'eux et interdit d'un regard au vendeur de la toucher de nouveau. Doucement, il porta alors la main au cou de l'hybride pour l'effleurer, histoire de voir si elle n'avait pas de blessure particulière qui la gênait pour parler. Mais puisqu'il n'en était rien, il fit glisser ses doigts jusqu'à ses lèvres. Elles étaient d'une grande douceur, malgré la légère entaille subie lors de la gifle qu'elle avait reçu quelques minutes auparavant.

" Ne bouge pas... "


Sa voix était assez douce mais sèche, il lui donné ici un ordre sans la brusquer. De son autre main, le jeune homme avait accroché doucement la laisse au collier de l'hybride. Il n'avait fait aucun geste brusque et s'attendait à chaque instant à ce qu'elle ait un réflexe pour le repousser. Si jamais cela arrivait, il saurait évidemment comment réagir, et sa corpulence ainsi que son esprit assez vif feraient toute la différence avec cet imbécile de vendeur.
En fait, les gens reprenaient leur activité, il y avait nombre d'autres nékos dans ce magasin et le spectacle pouvait être permanent. Même si la jeune fille était d'une beauté manifeste et que son caractère assez sauvage pouvait éveiller l'intérêt des autres, Aniyu n'avait pas vraiment l'intention de laisser tout le monde s'occuper de sa possession. Il fit glisser la laisse dans sa main jusqu'au bout pour en tenir l'extrémité. En tout, il devait pouvoir avoir au moins un mètre d'écart avec elle, sans compter la longueur de son bras. Cependant, il ne recula pas, s'assurant simplement d'avoir une prise sur elle.

Cherchant à croiser son regard, l'humain négligeait de toute manière totalement tous les autres individus présents dans la pièce. Mais maintenant, il avait l'envie de quitter ce lieu, bien qu'il n'ait fait que tourner les yeux vers la porte dans l'objectif d'y aller. Pour lui, pour Chu, et aussi parce qu'il n'avait pas prévu que cela pour la journée. Le plus dur restait surement à venir, mais le jeu en vaudrait surement la chandelle, et la partie ne faisait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dèrrière le grillage (PV Aniyu Matsugane) Empty
MessageSujet: Re: Dèrrière le grillage (PV Aniyu Matsugane)   Dèrrière le grillage (PV Aniyu Matsugane) Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:11:08

Chu ne savais que faire. Elle détestais être touché, mais pourtant elle n'avait rien fait. Elle voulais à la fois se controler,rester calme, ne pas mordre ou griffer et montrer qu'elle n'était pas vraiment apte à se comporter en petit animal domestique. Elle commençais à ce détester elle même. Elle s'était promis de ne pas oublier qui elle était. Mais avec les gestes et les paroles de cet homme elle ne savait pas comment réagir. Peut-être était il gentil, et tolalement incompétent, ou bien alors était-ce une personne sure de soi, qui ne se gène pas à frapper si on l'énerve. Elle voulais juste éviter les coups, sa la met dans tout ses états. Elle se demandais si elle ne devrais pas le tester, c'était risqué mais terriblement tentant. Elle ne savait rien de lui appart que sa détermination contrôlait tout le monde. Il se fesait comprendre d'un seul regard. Chu voulait clairement ce liberer de cette chaîne qui l'entravait. Son besoin de liberté était si fort. Son seul obstacle était cet homme. Il avait une tel pression sur elle. Elle ne voulait pas s'en prendre une, et pourtant elle voulait tellement s'opposer, montrer qu'elle n'était pas daccord.

Elle regardais droit dans les yeux cet homme blond. Un regard inquieté, qui posait sistématiquement la même question: "Quel genre d'individu est-tu?". Il ne lessait rien passer, à l'inverse de Chu en qui en pouvait lire comme un livre. "Il à bien plus de sang-froid que moi". Elle se sentais en position d'infériorité. En le voyant prendre la laisse elle se dit intérieurement: "Non! lâche-moi!"mais aucun mots ne sortais de sa bouche. Le seul point positif s'était que la foule de clients reprenait son activité et que le vendeur s'était décider à lui foutre la paix. Etait-ce le moment idéal pour le repousser? Pour lui montrer la véritable nature de Chu?Toute ses questions ce supperposait. Il ne fallait surtout pas commettre d'erreur, ce n'était pas le moment. De plus que sa voix était horrible, et qu'elle aurait du mal à s'exprimer avec sa.

Elle recommençait encore et encore à s'énnerver toute seule. Son mauvais coté refesait surface. Alors sans même réfléchir au conséquence elle tira sur la chaîne comme une folle en essayant de reculer avec une vivacité et une force incroyable. Mais le type blond eu plus de réflexe qu'elle il tenu fermement d'une seule main empêchant donc l'écart entre elle et lui d'augmenter. Elle s'arreta éssouflé, et se mit à le regarder avec un regard haineux. La bande noire verticale sur ces yeux était plus grosse que jamais. La foule s'était retourner vers eux étonné. Avec une petite voix elle murmura:

-Et merde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dèrrière le grillage (PV Aniyu Matsugane) Empty
MessageSujet: Re: Dèrrière le grillage (PV Aniyu Matsugane)   Dèrrière le grillage (PV Aniyu Matsugane) Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:16:41

À chaque instant, à chaque seconde qui passait, Aniyu se voyait offrir un spectacle à travers les yeux de l'Ookami. Ce superbe brin de jeune fille, cette louve domestiquée, était surement plus dangereuse qu'aucun homme dans cette pièce n'aurait pu le penser. Pourtant, lui qui venait de l'acheter, sentait qu'il ne pouvait la craindre. Aussi incontrôlable qu'elle tenterait d'être, il ressentait cette passion qui le pousserait à la dominer, à vouloir qu'elle soit sienne sans limite. Pour cela, il mettrait tous les moyens en oeuvre, et d'ailleurs elle lui offrait l'occasion de le faire.
C'est au moment ou elle tira que le grand jeune homme compris que tout ne se ferait pas sans mal. Mais ce mal ne serait probablement pas pour lui. Il n'avait rien à perdre, alors qu'elle, son état ne lui permettrait surement pas de gagner, mais plutôt de s'affaiblir encore plus. Pourtant, elle avait tenté le coup. Il avait tenu bon, sans réellement forcé. Le corps de la louve mi-humaine devait souffrir encore de tout ce temps passé dans l'inaction, dans la servitude. Son nouveau maître n'avait alors eu qu'à la regarder de nouveau dans les yeux et entendre ses paroles, auquel il répondit calmement, mais dans une sorte de sifflement.

" Imbécile... tu crois vraiment que je t'ai pris avec moi parce que tu es belle uniquement..? Ce serait bien mal choisir... Tu m'appartiens, ne l'oublies pas, et tu trouveras le plaisir d'être toi-même quand tu l'auras compris... "


Peu importe qu'elle se rebelle, elle ne pourrait jamais parvenir à le faire plier. Enfin, jamais était surement un mot bien fort, mais il avait encore le temps devant lui avant de faiblir. Ayant murmuré à son oreille en la tenant fermement par la laisse au plus près du collier pour éviter qu'elle ne tente de riposter, il lui laissait maintenant un peu de mou pour pouvoir la tirer vers l'extérieur. Il n'avait pas envie de la trainer au sol mais serait prêt à le faire si le besoin se faisant sentir. Se dirigeant vers la porte en l'emmenant avec lui, il se moquait bien des petites gens espionnant leur activité. Il avait maintenant sa créature à lui, il convenait qu'il s'en occupe parfaitement sans qu'intervienne autre chose que lui-même. Ouvrant la porte, il sortit en entrainant Chu, de gré ou de force, et maintenant il convenait de mettre les choses au point. S'éloignant de l'animalerie d'un pas assez lent, il vérifiait que la jeune fille n'ait pas de réactions trop brutales au soleil, au vent léger qui soulevait sa chevelure, à cette impression de liberté entravée qu'elle pouvait ressentir. Tout ce qui pouvait la perturber était dangereux, mais Aniyu avait maintenant envie de tenter quelque chose. Ralentissant quelque peu l'allure, il demanda à son Ookami sans la regarder.

" Je t'enlève cette laisse..? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dèrrière le grillage (PV Aniyu Matsugane) Empty
MessageSujet: Re: Dèrrière le grillage (PV Aniyu Matsugane)   Dèrrière le grillage (PV Aniyu Matsugane) Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:00:40

S'agiter autant lui avait fait mal. Elle était toute rouillé. Elle avait eue beau se débatre de toute ses force, elle était clairement affaiblie, et puis l'humain avait eu le réflexe de tenir la laisse radipedement. Comment allait t-il réagir? Chu craigait un peu sa réaction, elle le regardait complétement immobile les yeux grand ouvert. Mais il ne dit que quelques paroles, peut-être étaient-elle sèches, elle restaient des paroles quand même. Même si il la traitait d'imbécile, cela ne lui fesait rien. Elle avait été frappé et traîné toute sa vie, ce n'est pas sa qui allait la frustrer. Par contre le reste de sa phrase la tracassait: Il ne l'avait uniquement prit parce qu'elle était belle? Alors quoi d'autre? Elle se l'était toujours dit, elle n'était pas un animal domestique. Il ne l'avait donc pas compris? Il voulait juste l'utiliser pour la cuisine et le ménage? Pourtant en voyant une hybride solidement attaché dans une cage, n'importe quel idiot comprendrai que ce genre d'individu n'est pas fait pour les taches ménagères. Mais peut être n'était-ce pas sa...Le doute s'installait. Et puis pour ce qui est de ses dernier mots, il était pour elle pas question d'appartenir à quelqu'un. Sur ce point elle était capable de le frapper et de mordre pour lui faire comprendre. Le premier venu ne peut pas apprivoiser Chu, c'est ce qu'elle pensait. Elle ne voulait pas se laisser dominer par un simple homme. Encore dans le reste de sa vie s'était une équipe de personne qui lui donnait des ordres, mais ils avait l'avantage du nombre, et il lui imposait cela pas la violence et la terreur.

C'est alors que l'himme se mit à l'ammener vers la sortie. Elle résistait doucement, il vallait mieux agir intelligament sans exagerer. Et puis elle était affaiiblie, et une nouvelle rebellion serait sans espoir. Et tout d'un coup se fut le grand vide. Elle était exposé pour la première fois à la lumière du soleil. Le vent léger qui fesait voler ses longs cheveux la fesait frissoner. Elle continuais de marcher, aveuglé par la lumière mais guidée par l'humain. Ses pupilles redevenue rondes était rétrécies au maximum. Elle ferma les yeux et fit paraître le plus discret des sourires. Cela n'était pas si désagréable. Elle sursauta quand l'homme s'adressa à elle. Lui demander si elle voulait qu'il lui enlève sa laisse. Sur le moment elle pensait qu'il était terriblement naïf. Il ne savait pas se qu'elle pourait faire aprés. Il semblait confiant en lui ou bien alors c'était un piège. Elle avait encore assez de force pour s'enfuir, même si elle avait peur de ce monde qu'elle ne conaissait pas. Elle ne voulait pas parler mais des fois, on est bien obliger. Elle dit, en essayant de rien tansparaître et en souriant faussement:

-Oui, bien sûr.

Son visage prit une exprétion étrange. On voyais clair en elle, et en essayant de cacher ses pensées sa empirait les choses. Elle continuais de le regarder droit dans les yeux, en les fermant parfois quelques secondes. Elle avait mal au yeux, ce soleil était léger mais elle avait tout de même trés mal. Elle enroula rapidement avec sa main une mèche de ses long cheveux noirs et fouetta l'air avec sa queue de louve. Elle fait toujours sa quand elle est génée ou stréssé. Comment cet homme allait l'interpreter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dèrrière le grillage (PV Aniyu Matsugane) Empty
MessageSujet: Re: Dèrrière le grillage (PV Aniyu Matsugane)   Dèrrière le grillage (PV Aniyu Matsugane) Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:58:52

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dèrrière le grillage (PV Aniyu Matsugane) Empty
MessageSujet: Re: Dèrrière le grillage (PV Aniyu Matsugane)   Dèrrière le grillage (PV Aniyu Matsugane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dèrrière le grillage (PV Aniyu Matsugane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perle de printemps [Pv Aniyu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser