AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Neko docile mais attention tout de même [pv: un maître]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Neko docile mais attention tout de même [pv: un maître] Empty
MessageSujet: Neko docile mais attention tout de même [pv: un maître]   Neko docile mais attention tout de même [pv: un maître] Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:12:45

Après avoir été attrapé dans le centre ville, les hommes de la fourrières conduirent Zakuro à l'animalerie la plus proche, où ils la vendirent à bon prix. Une fois l'échange fait, les vendeurs de la fourrière, lui firent changer de vêtements, puis lui posèrent quelques questions pour pouvoir remplir sa fiche d'informations. Une fois cela fait, il l'entrainèrent à l'intérieur du magasin, où il la firent entrer dans une sorte de vitrine enclos, avant de d'aficher la fiche d'informations qu'il venaient de remplir.

"Prénom: Zakuro
Age: 17 ans
Sexe: feminin
Prix: 975 euros
Autre: docile, et craintive"

S'assayant au fond de sa vitrine, la jeune néko se recroquevilla sur elle même, essayant de comprendre ce qui venait de lui arriver. Tout était allé si vite. Alors qu'elle se promenait tranquillement dans le parc, des hommes sont venus l'accoster, puis se sont montrer un peu trop demandeur. Ensuite c'était le trou noir, jusqu'à ce qu'elle reprenne conscience, et qu'elle voit deux des trois hommes allongés et ensanglantés sur le sol. Prise de panique elle s'était mise à courire sans faire attention à ce qu'elle faisait et où elle allait, pour finalement se faire attraper par la fourrière, et arriver ici.

*Au lieu d'avoir peur tu devrais me remercier d'être intervenus !*

S'exclama une voix dans la tête de l'hybride.

"La ferme Nova !"

Ses traits encore tirés par le chox, aucun client n'était décidé à l'acheter ce qui désespéra les vendeurs. Cela faisait maintenant une semaine presque deux, qu'elle se trouvait ici à attendre de pouvoir sortir.

*Les humains sont tous les mêmes... Il faut qu'ils disparaissent !*

"Je t'ai dit de la fermer !"

Gronda la néko qui n'en pouvait plus de l'entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Neko docile mais attention tout de même [pv: un maître] Empty
MessageSujet: Re: Neko docile mais attention tout de même [pv: un maître]   Neko docile mais attention tout de même [pv: un maître] Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:07:13

Kazuki se promenait sans but dans les rues,comme il le faisait généralement.Il regardait les gens autour de lui s'amuser,travailler,se battre à quelque reprises.Il ne voyait point à quoi cela pouvait rimer.En ce moment,il n'avait aucune motivation ni de sentiment différent de l'indifférence.Il ne savait plus trop quoi faire de ses journées et ça commencait à lui tomber un peu sur les naires.Il avait perdu cette envie de s'amuser ou d'être surpris par quoi que ce soit.Le seul sentiment qu'il pouvait ressentir,était sûrement la rage.Une rage qui jaillissait pour toute personne faisant preuve de discrimination ou le regardant d'un mauvaise oeil.Il secoua la tête pour ne plus penser à ce genre de choses et se demanda où il était.En regardant bien,c'était encore une rue comme les autres à part qu'il s'était arrêté devant une animalerie.Il entra,sachant pertinamenent ce qu'il allait y trouver.Il salua le vendeur de son sourir qui cachait sa colère envers lui et alla jeter un coup d'oeil aux nekos.Certaines étaient enchainé,d'autres semblaient battus.Comment les gens pouvaient faire preuve d'une telle cruauté se disait-il instinctivement.

*Je trouverais bien un moyen d'arrêter cette grave erreur avant que ca ne dégénère*

Il continua de regarder puis tomba nez-à-nez avec une neko qui semblait pensive.Elle ne semblait pas être trop soumise et également ne semblait pas être une déliquente ce qui l'arrangeait bien.Il ouvrit la cage et lui tendit la main lui disant.

-Salut,je m'appelle Kazuki,tu accepterais de venir vivre avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Neko docile mais attention tout de même [pv: un maître] Empty
MessageSujet: Re: Neko docile mais attention tout de même [pv: un maître]   Neko docile mais attention tout de même [pv: un maître] Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:20:54

    Toujours assise au fond de sa cage, Zakuro regardait les différentes vitrines se trouvant à côtés d'elle. Beaucoup de nékos se trouvaient debout à essayer d'attirer les potentiels clients soit en jouant les séducteurs, soit en faisant une tête de chien... Disons plutôt une tête de chat battu. Malheureusement en regardant mieux on pouvait clairement voir que la plupart de ces nékos avaient été battu, mais la plupart de leurs cicatrices étaient cachées par une sorte de fond de teint.

    *Si je n'étais pas intervenue tu serais comme eux Zakuro !*

    La néko ne préféra pas répondre à ce que venait de dire Nova, après tout elle avait certainement raison sur ce point. Si elle ne s'était pas... défendues elle n'aurait pas été tellement différentes.
    Entendant la porte de sa cage s'ouvrir, elle tourna sa tête vers celle-ci faisant face à un humain qui tout en lui tendant sa main lui demandait si elle voulait venir avec lui. L'hybride était vraiment plus que surprise. Pourquoi s'intéressait-il à elle ? Ne répondant pas elle regarda derrière le jeune homme et aperçu les vendeurs qui la regardait d'un sale oeil.

    *Dit non ! Et profites en pour le griffer !*

    *Si je refuse les vendeurs me maltraiteront.*

    *Crois moi ils n'en auront pas le temps !*

    Terrifiée à l'idée que Nova puisse reprendre le dessus sur elle, Zakuro attrapa la main du jeune homme et sortit de sa cage. Après tout si jamais celui-ci commençait à se montrer trop agressif elle pourrait toujours se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Neko docile mais attention tout de même [pv: un maître] Empty
MessageSujet: Re: Neko docile mais attention tout de même [pv: un maître]   Neko docile mais attention tout de même [pv: un maître] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:44:43

Le jeune homme avait bel et bien aperçu les vendeurs la regarder avec mépris ce qui le rendit un peu en colère.Mais sa rage se calma voyant la neko lui prendre la main pour qu'il l'aide à se lever.Au moins,cela voulait dire qu'elle avait bel et bien accepté son offre.Il souri puis lui dit simplement.

-Ne t'en fait pas.J'ai peut-être des défauts mais je peux te promettre que tu est en meilleur sécurité qu'avec moi qu'avec eux.

Il lui cacha les yeux un moments puis regarda les vendeurs avec un sourir qui semblait presque démoniaque.

-Je suis pose que ca ne vous pose pas de problème si je pars sans payer.

Ceux-ci acquicerent un peu effrayé par Kazuki.Il emmena la neko à sa voiture puis lui dit.

-Alors,tu est prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Neko docile mais attention tout de même [pv: un maître] Empty
MessageSujet: Re: Neko docile mais attention tout de même [pv: un maître]   Neko docile mais attention tout de même [pv: un maître] Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:57:49

    Zakuro sourit légèrement à la remarque du jeune homme qui la sortait de sa prison aux bareaux de métals. De toute façon elle pourrait constater ses défaults et qualités durant les prochaines journées qui s'annonçaient.
    Quand il posa sa main sur ses yeux, elle sursauta ne s'attendant pas à cela, mais retrouva rapidement la vue par la suite.
    L'entrainant en dehors du magasin, la néko remarqua qu'il était partit sans payer mais ne préféra pas faire de remarques de peur de se faire reprimander ensuite.

    "Euh... Oui."

    Répondit-elle quand il lui demanda une fois dans la voiture, si elle était prête. Mais prête à quoi exactement ? Ca elle l'ignorait, de toute façon seul deux options s'offraient à elle: soit elle partait pour vivre un paradis, soit elle était parti pour connaitre l'enfer.
    Ne préférant pas penser à cela, elle constata qu'elle ne l'avait pas remercier pour l'avoir fait sortir de la boutique.

    "Merci de m'avoir acheté..."

    S'exclama-t-elle sans le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Neko docile mais attention tout de même [pv: un maître] Empty
MessageSujet: Re: Neko docile mais attention tout de même [pv: un maître]   Neko docile mais attention tout de même [pv: un maître] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:07:03

Il alluma le moteur se préparant à mettre les gaz puis entendit les remerciements de la neko.Il en fut touché mais également n'apprécia t-il pas tout à fait les mots employés.cela faisait penser comme si l'hybride était sa propriété et qu'il la gardait avec lui pour cette seule raison.Il souri puis répondu.

-De rien mais disons plutôt que je t'ai rendu ta liberté,ca sonne déjà mieux.

Il appuya sur le champignon et roula.


suite à la ville Kazuki,c'est dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neko docile mais attention tout de même [pv: un maître] Empty
MessageSujet: Re: Neko docile mais attention tout de même [pv: un maître]   Neko docile mais attention tout de même [pv: un maître] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko docile mais attention tout de même [pv: un maître]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Tora , la neko "muette" attendent un maitre ~
» Attend un maitre ^^[Pv : UN maitre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser