AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [+] Une troisiéme fois [+] PV Raiken Unawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[+] Une troisiéme fois  [+] PV Raiken Unawa Empty
MessageSujet: [+] Une troisiéme fois [+] PV Raiken Unawa   [+] Une troisiéme fois  [+] PV Raiken Unawa Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:26:06

Dans le fond de sa cage, le dos à la paroi, Angel regardait les gens défiler dans l'animalerie. Tous s'arrêtaient devant les cages, discutaient et repartaient. Elle en avait assez de ce va et viens incessant, personne ne semblait la remarquer... Elle se sentait si seule, et tellement humiliée. Les genoux repliaient vers elle, les bras les entourant, la petite neko attendait que quelqu'un la remarque. Elle entourait son collier autour de son doigt... Elle n'aimait pas du tout ça.. Cette cage..ces gens... Elle l'attendait ... "lui" le gentil maître qui la sortirai de ce cauchemar... Elle se le promettait intérieurement, elle sera une bonne neko! Elle évitera de faire des bêtises...

* Et si personne ne viens? *

Elle frissonna à cette idée... Et si jamais elle ne sortait d'ici? Et si jamais elle ne pourait courir à nouveau dehors ? Sentir le vent dans se cheveux ? Pouvoir voir le ciel au dessus de sa tête ? et les étoiles brillées dans le ciel ? Des larmes emplirent ses yeux... Il fallait qu'elle sorte... Elle voulait jouer, courir, danser... Il faut qu' il " vienne la sauver !


* Et si je tombais sur un méchant une troisième fois??? *


Angel angoissait ... Elle savait que le seul moyan de sortir d'ici c'était de se faire acheter par un maître. Cette pensée la rendait nerveuse, les hommes...elles avaient peur des hommes. Elle se perdait dans ses pensées et la peur de celui qui allait la sortir d'ici était de plus en plus présente. Respirant fortement et fermant les yeux, elle essayait de se contrôler, et de penser à autre chose.Mais il y avait tant de bruit, tant de paroles, tout ce qu'elle entendait l'empêchait de cacher sa peur.
La neko posa sa tête sur ses bras enroulant sa queue autour de ses jambes et elle pensa au jeune homme quel avait rencontrer dans la foret ....

*Je ne pense pas qu'il va venir ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[+] Une troisiéme fois  [+] PV Raiken Unawa Empty
MessageSujet: Re: [+] Une troisiéme fois [+] PV Raiken Unawa   [+] Une troisiéme fois  [+] PV Raiken Unawa Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:40:40

Raiken trainait dans les rues...il se fesait déja tard, tout les magasins allaient surement fermés dans une heure.Il était, comme a son habitude, habillé tout en noir et portait son habituel long manteau en cuir noir.

*C'est fou ce que j'm'ennui...surtout que je n'ai plus de néko...*

Il s'arrêta et le va la tête, c'était la pleine lune, il souria

*Et si j'allais a l'animalerie....je pourrais en avoir une nouvelle*

Raiken recommenca a marcher mais en allant vers l'animalerie.Il poussa la porte et entre, ce qu'il vit en premier c'était les cages puis l'énorme vendeur qui avait une tête bien simpatique.Raiken commenca a regarder les cages a tour de rôle et dnas une cage au fond du magasin il reconnu la fille de l'autre fois...celle dans la foret.Il s'approcha de la cage et s'accroupi

-Bonsoir Angel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[+] Une troisiéme fois  [+] PV Raiken Unawa Empty
MessageSujet: Re: [+] Une troisiéme fois [+] PV Raiken Unawa   [+] Une troisiéme fois  [+] PV Raiken Unawa Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:52:28

Angel était assise, elle avait les yeux fermer lorsqu'elle entendu une voix qui lui paresser familière, elle leva sa tête et vu Raiken.

-Raiken !!?

La jeune Neko sourit, elle voulais se jeter dans ses bras mes, elle ne pouvais pas...

-Tu vas bien ?? Tu vient acheter une Neko ??

Angel avais beaucoup de question a lui poser...Puis d'un coup elle rougit lorsqu'elle pensa de la nuit qu'elle avait passer avec lui dans la foret .
Elle regarda le jeune homme quelque minutes, et elle pris sa main et la serra très très fort.

*S'il te plait !!! .... ou plutôt s'il vous plait ...*

Elle regarda par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[+] Une troisiéme fois  [+] PV Raiken Unawa Empty
MessageSujet: Re: [+] Une troisiéme fois [+] PV Raiken Unawa   [+] Une troisiéme fois  [+] PV Raiken Unawa Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:03:10

Raken souria a la néko, il était tellement content de la revoir

-Oui aux deux questions...je vois qu'ils t'ont attrapé...mais on va arranger ca.

Raiken avait envi de l'embrasser mais il ne le fit pas , il passa juste sa main a travers la cage et lui caressa la joue, il passa doucement un doigt sur les lèvres de la néko puis se leva, paya le vendeur, qui lui donna la clé.

-Voila tu va pouvoir sortir...

Il ouvrit la cage et tendit sa main a la néko pour l'aider a sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[+] Une troisiéme fois  [+] PV Raiken Unawa Empty
MessageSujet: Re: [+] Une troisiéme fois [+] PV Raiken Unawa   [+] Une troisiéme fois  [+] PV Raiken Unawa Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:25:25

La jeune Neko avait demander s'il venait acheter une Neko et il dit que Oui.
Elle ne croyait pas qu'il allait la choisir . Lorsque le jeune homme l'aida a sortir elle dit:

-Merci !

Et elle sourit, elle regarda . Angel avait toujours attraper sa main, et elle suivit Raiken.

-Euh...Est ce que tu as d'autre Neko ??

Elle regarda le jeune homme et elle s'approcha un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[+] Une troisiéme fois  [+] PV Raiken Unawa Empty
MessageSujet: Re: [+] Une troisiéme fois [+] PV Raiken Unawa   [+] Une troisiéme fois  [+] PV Raiken Unawa Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:30:37

Raiken marcha toujour en tenant la main de sa néko, il la regarda toujour en lui souriant puis sortit du magasin

-Il n'y a pas dequoi...

Il continua de lui sourir et lui répondit

-Non...plus maintenant...

Raiken rougissa énormément en la voyant s'approcher ainsi de lui, il passa ses mains autour de la taille de la néko et l'embrassa sur le coup.Il lui murmura a l'oreille:

-Je suis content de te revoir...tu m'a manqué.

Avant de l'embrasser a nouveau sur le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[+] Une troisiéme fois  [+] PV Raiken Unawa Empty
MessageSujet: Re: [+] Une troisiéme fois [+] PV Raiken Unawa   [+] Une troisiéme fois  [+] PV Raiken Unawa Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:48:23

Angel marcher a coter de Raiken, elle ne savait pas quoi dire ...
La jeune Neko avait demander s'il avait des Nekos et il a dit:
- Non plus maintenant

-Ahh d'accord ...!

Puis Angel et Riaken commencèrent a rougirent et il passa ses mains autour de la taille et l'embrassa sur le cou .

La jeune Neko rougissait de plus en plus.

-Je suis content de te revoir...tu m'a manqué.
- Moi aussi !!


Et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[+] Une troisiéme fois  [+] PV Raiken Unawa Empty
MessageSujet: Re: [+] Une troisiéme fois [+] PV Raiken Unawa   [+] Une troisiéme fois  [+] PV Raiken Unawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[+] Une troisiéme fois [+] PV Raiken Unawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enchainer (Raiken)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser