AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Enchainer (Raiken)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enchainer (Raiken) Empty
MessageSujet: Enchainer (Raiken)   Enchainer (Raiken) Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:47:23

Les scientifiques l'avais amener a l'animalerie , étant tanner de l'endurer dans le laboratoire , le vendeur l'avais mis dans la vitrine du magasin , la ou tout le monde pouvais la voir , elle regardais les gens passer , quelques fois des enfants s'arrêtait et se mettais a frapper dans la vitrine , ce qui énervais la neko , le fort soleil lui fessait mal aux yeux , elle ne supportais pas la lumière trop forte , a quelques reprises des humain avais ouvert le petite porte de la vitrine pour caresser la neko mais celle-ci les avais mordu ou griffer donc le vendeur lui avais enchainer les main , il lui avais mis une laisse donc celle-ci pouvais a peine bouger , le vendeur s'amusait a la sortir de la vitrine pour la battre , elle ne pouvais pas de défendre car ses main étais enchainer , elle souffrais vraiment , le vendeur la remettais dans la vitrine mais un jour celui-ci vein la voir , il lui avais dit que si elle n'étais pas vendue d'ici la soirée elle lui appartiendrais , la jeune neko étais démoraliser , elle ne voulais pas être sa neko , mais au même moment un humain entra , le vendeur parti de saluer alors que la neko se coucha pour se reposer , regardant les autres neko dans leur cages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchainer (Raiken) Empty
MessageSujet: Re: Enchainer (Raiken)   Enchainer (Raiken) Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:05:03

Raiken Venait d'avoir une néko ,Misanie, il en voulait maintenant une deuxième il entra donc dans le magasins avec son i-pod écoutant une chanson de Muse "plug in baby" puis il retira le sécouteurs et regarda les cages les une après les autres

*Mmmmh...rien d'intéréssant...*

Aucune des nékos qu'il voyait ne lui plaisit la pluspart étaient des garcons manqué ou beaucoup trop maigre pour que ce ne sois que par la faute du vendeur et il n'aimait pas vraimetn les filles de ce genre.Puis il vit une néko allonger le regard triste elel était plutot pas mal il s'accroupit et lui dit

-Bonjour...tu t'appel commet ?...tu a l'air bien triste...

Il fixa la néko la trouvant plus belle a chaque instant il se demandait comment une si belle néko n'ait pas été prise avant...peut être venait-elle d'arriver...en tout cas c'est lui qui est arriver en premier

*Peut être qu'elle est cinglé....c'est surement pour ca que personne ne l'a rpise enfin bon on sais jamais...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchainer (Raiken) Empty
MessageSujet: Re: Enchainer (Raiken)   Enchainer (Raiken) Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:12:19

La jeune Neko vit l'humain observer plusieurs neko , puis il s'arrêta devant la cage ou elle étais , l'humain lui demanda son nom et pourquoi elle étais si triste , celle-ci ne lui dit rien , elle n,avais pas envie de parler , son regard étais assez triste , puis elle se dit que si elle voulais sortir de l'animalerie elle devrais lui dire son nom , par la suite elle pourrais s'échapper mais pour l'instant elle devais être gentille pour sortir de sa cage , celle-ci lui dit finalement

-Je m'appelle Temarie , et si je suis triste c,est car si je ne suis pas vendue d'ici ce soir je serais au vendeur...


elle baissa les oreilles , la neko jouais assez bien la comédie , regardant l'humain droit dans les yeux, le vendeur alla voir l'humain , il lui demanda s'il cherchais une neko en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchainer (Raiken) Empty
MessageSujet: Re: Enchainer (Raiken)   Enchainer (Raiken) Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:19:44

Raiken attendit la réponse de la néko pendant un petit moment il se demandais s'il elle n'était pas sourde puis elle lui répondit enfin.Elle s'appelait Temarie et d'après ce qu'elle disait elle était triste car si elel n'était pas vendue dé ce soir elle apartiendrait au vendeur ,Raiken pense qu'il n'était pas difficil d'imaginer de ce que pourait lui faire le vendeur quand elle lui appartiendrait il voualit la prendre pourtant...il ne savait pas pourquoi mais il doutait de cette néko

*Bon après tout...c'est pas si important...autant la prendre on véra ensuite*

Raiken se leva souria a la néko et dit au vendeur qu'il la prenait.Le vendeur parue extrèmement décue a croire qu'il avait vraiment envie de cette néko, il ala mêm jusqu'a lui conseiller une autre néko ,a augmenter le prix et a lui dire qu'elle était complètement folle Raiken était mort de rire puis il le paya ,lui arracha les clés des mains et ouvri la cage

-C'est bon..tu peut sortir ma belle aufaite je m'appel Raiken et ...je ne suis pas le genre de maitre a abuser des nékos alor ne t'en fait pas je en te ferait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchainer (Raiken) Empty
MessageSujet: Re: Enchainer (Raiken)   Enchainer (Raiken) Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:25:47

La jeune neko regarda l'humain qui alla demander au vendeur de la sortir de sa cage , celui-ci ne voulais pas que Raiken l'achète , le neko vit que le vendeur n,avais pas voulu lui donner les clef même si celui-ci l'avais payer , finalement il ouvrit la cage de la neko , elle-ci sortie , son nouveau "Maitre" s,appelais Raiken , il lui disait qu'il n,abuserait pas d'elle , la Neko l'écoutais , puis le vendeur donna une laisse et un collier a Raiken , le temps qu'il lui donne la laisse et le collier la jeune neko s'enfuie , elle sortie rapidement de l'animalerie , elle courrais le plus vite qu'elle pouvais , espérant que personne ne la suive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchainer (Raiken) Empty
MessageSujet: Re: Enchainer (Raiken)   Enchainer (Raiken) Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:46:01

Raiken vit le vendeur lui tendre un collier et une laisse il les pris et les jeta a la poubelle mais le temp qu'il les prenne la néko s'enfui il repri le colier et la laisse puis sortit du magasin

*Ah ba bravo tu t'est fait avoir comme un bleu ==*

Il enfila les clé dans sa moto et démara il dépassa rapidement la néko puis vira a gauche attérissant sur le trotoire,freina pile au moment ou la néko passa devant lui il l'attrapa par le col de son haut ,lui immobilisa les bras avec une main puis lui enfila le collier électronique puis la laisse

*Pfffiou la chance...heureusement que j'avait pris ma moto*

Tou le monde les regardait puis il fit un noeud avec la laissa a son poignet ,la laisse ne pouvait être retirer qu'avec une clé que Raiken avait cacher il souri a la néko et lui dit

-Je ne voulai pas te mettre une laisse mais tu ne me laisse pas trop le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchainer (Raiken) Empty
MessageSujet: Re: Enchainer (Raiken)   Enchainer (Raiken) Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:06:42

La jeune neko continuais de courir , elle vit Raiken arriver en moto , celui-ci l'avais rattraper et lui avais mis un collier et une laisse , la neko se débattais , elle avais horreur des laisse et des colliers , elle tira sur la laisse essayant de l'arracher , elle finit par arrêter , elle baissa les oreilles

*Pff , bravo tes contente de toi la tu pourra plus jamais partir ='(*


La jeune Neko regarda son maitre avec un regard noir , évidement elle n'étais pas dutout contente

-retire moi ce collier et cette stupide laisse !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchainer (Raiken) Empty
MessageSujet: Re: Enchainer (Raiken)   Enchainer (Raiken) Icon_minitimeLun 2 Juin - 6:58:28

Raiken regarda la néko d'un air amusé celle-ci lui jettait un regard noir et lui avait dit de lui retirer le collier et la laise il souria

*Et puis quoi encore pour qu'elle s'échape a nouveau? non merci ==....bas ouais ca cute cher l'essence Razz *

Il la fixa ,elle lui jetait toujour un regard noir donc il fit mine de réfléchire puis lui dit

-Mmmmmh....naaaaan Razz ....j'ai pas envie que tu t'échappe a nouveau donc tu va la garder.C'est t'a faute tu n'avais qu'a ne pas t'enfuir!

Il lui souria ,il se demandait ce qu'il pourraient faire maintenant ,surtout que la néko n'avait pas l'air de vouloir coopéré ou s'amuser...donc il resta la a la fixé se préparant a tirer sur la laisse si elle voulait s'échapper ,il ne voulait pas en arriver la mais il faut dire que la néo ne lui avait pas laisser le choix

-Si tu me promet d'être sage et de ne pas t'enfuir je te la retire....mais si tu recommence je te les remet pour ne plus JAMAIS te les retirer...alor? c'est ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchainer (Raiken) Empty
MessageSujet: Re: Enchainer (Raiken)   Enchainer (Raiken) Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:12:40

Temarie regarda Raiken , il n'avais pas l'air de vouloir lui retirer sa laisse , il lui avais dit qu'il n'allais pas lui retirer , mais finalement il lui dit que si elle étais sage et qu'elle n,allais plus s'enfuir il allais lui retirer la laisse , la neko réfléchit un instant

*bon ok la jvais être gentille et je me sauverais la nuit c'est assez simple!*

elle lui fit un petit sourire

-Ok ok vais être gentille et très sage promis =D


elle attendais qu'il lui enlève le collier et la laisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchainer (Raiken) Empty
MessageSujet: Re: Enchainer (Raiken)   Enchainer (Raiken) Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:20:45

Raiken continuea de la fixer puis elle lui dit qu'elle serait sage...il n'en croyait pas un mot...il est comme ca Raiken il arrive difficilement a faire confiance aux autres mais il lui retira la laisse et le collier

*De toute façon je garderai un oeuil sur elle*

Il continua de fixer la néko et lui demanda

-Bon...et maintenant ?tu veu faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchainer (Raiken) Empty
MessageSujet: Re: Enchainer (Raiken)   Enchainer (Raiken) Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:30:33

La jeune fille etais assez contente quand que son maitre lui retira son collier et sa laisse , cela la serrais moin au cou , puis celui-ci lui demmanda cequelle voulais faire , en fait elle ne savais pas quoi trop dire

-beh je ces pas la ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchainer (Raiken) Empty
MessageSujet: Re: Enchainer (Raiken)   Enchainer (Raiken) Icon_minitimeSam 14 Juin - 5:58:07

Raiken soupira puis caressa la tête de la néko et lui dit

-Ben on est deux alors...tu veux qu'on aille t'acheter de nouveau vêtements??

Raiken en profiterai pour en prendre pour lui aussi puis il retira sa main de la tête de la néko en la fixant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchainer (Raiken) Empty
MessageSujet: Re: Enchainer (Raiken)   Enchainer (Raiken) Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:12:16

La jeune Neko vit que son maitre commençais a lui caresser la tête , celle-ci aimais bien , elle regarda son maitre qui lui demanda si elle voulais qu'il aille lui chercher des vêtements alors elle lui dit simplement

-e...ok...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchainer (Raiken) Empty
MessageSujet: Re: Enchainer (Raiken)   Enchainer (Raiken) Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:59:24

Raiken souria puis l'embrassa sur la joue avant de mettre des lunettes de soleil et de mettre le casque a la néko.Il démara sa moto et fonca vers le magasin de vêtements

(hrp:Fini poste au magasin s'il te plait parceque je doi rep a pas mal de rp ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchainer (Raiken) Empty
MessageSujet: Re: Enchainer (Raiken)   Enchainer (Raiken) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchainer (Raiken)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser