AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Encore et toujours [Miss Reonal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore et toujours [Miss Reonal] Empty
MessageSujet: Encore et toujours [Miss Reonal]   Encore et toujours [Miss Reonal] Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:46:47

Bienvenue à l'animalerie, la fourrière comme disent certains... Moi j'appellerais plutôt ça une prison, mais pour ce que les Hommes en ont à faire de ce que je pense... Je suis ici depuis tellement de temps maintenant que je ne compte même plus, j'imagine que ça fat des mois, mais vous savez on perd très vite la notion du temps dans un endroit pareil.
Les jours se suivent et se ressemblent cruellement, dormir, manger, faire bonne figure devant le regard tantôt pervers, tantôt méprisant des humains, obéir au gardien, ou au vendeur, j'ignore la façon dont il faut l'appeler...
Il est encore tôt et pourtant je suis déjà las de cette journée qui se présage aussi monocorde que les précédente... Vous me voyez, là au fond de ma cage, j'ai l'air pitoyable n'est ce pas ? Mais attendez que je m'approche, le gardien m’a si bien arrangé que j'ai l'air d'un étalon Italien. Tsss... Je suis si ridiculement mis en valeur que j'arrive à me demander si quelqu'un s'intéressera à moi un jour. Cet accoutrement ne me ressemble tellement pas. J'e n'ai même pas de tee-shirt... Un simple jean, ils auraient pu trouver autre chose quand même. Et puis ce collier de cuir autours de mon cou, quelle honte… Enfin, je vous épargnerais les détailles.
Et puis, pour rajouter encore un peu à mon désarroi je souffre, et oui en plus de m'humilier le gardien me fait du mal.
Depuis un moment il s'est mis dans l'idée que si j'étais invendable c'était à cause de mon tatouage... Hier il s'est donc amusé à tenter de l'effacer, avec je ne sais quel objet il à essayer de gommer l'ingommable, se moquant totalement que cela se révèle pour moi une affreuse torture... Tout ce que ce crétin est parvenu à faire c'était mettre ma chaire à vif... Et aujourd'hui je souffre en silence en regardant ma peau rougie, meurtri par l'Homme.
Et j'attends.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et toujours [Miss Reonal] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours [Miss Reonal]   Encore et toujours [Miss Reonal] Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:28:37

Encore une journée des plus normales , à se lèver en même temps que le soleil , pour quelque raison que se soit , ouvrir la fenetre pour faire rentrer la fraicheur qui nous reveille en un coup de vent , nous faisant ouvrir les yeux encore plus , pour découvrir à nouveau ce qui nous attend aujourd'hui . Imaginer ce qui pourrait ce passer aujourd'hui , dans la seconde , les minutes qui suivent , les jours plus tard , et en attendant de savoir ce qui nous attend il ne reste plus qu'a commencer une nouvelle journée . Mais assez du quotidient pourquoi ne pas sortir de cette boucle , de ce train de vie , changer un peu , faire de nouvelle chose , prendre conscience des différences , enfin voila aujourd'hui allait être un autre jour , Naomi levé du bon pied était prête à explorer la nouvelle ville , dans laquelle la jeune femme se trouvait bien . Naomi venait d'arriver depuis quelque temps , ayant fait un petit tour comme cela , pour découvrir un peu la ville , ses environs , ses boutiques , toute les choses que renferme cette ville . Maintenant debout , il ne reste plus qu'a se preparer . Allant se laver , une petite douche matinal , un déjeuner et le tour et joué . Naomi sorta de chez elle pour aller une nouvelle fois se promener mais cette fois çi , la jeune femme avait un but à cette ballade , elle voulait acquérir , d'un néko spécialement cette idée lui était monté à la tête d'un coup , sans grande raison , de la compagnie ? peut être qui sait à part elle . Marchand alors dans la ville à la recherche d'un magazin bien particulier , que vous devez connaître même de nom "l'animalerie " ce lieu ou bien des nékos s'y sont retrouvé pour différentes raisons , maintenu en cage , maltraité pour certain , mais nous ne pouvons vraiment dire ce qui se passe dans cette animalerie , seuls les nékos et le vendeur . Enfin bref arrivant devant l'animalerie , hésitant un moment avant d'entrer , puis finalement prit la poignet en main et appuya dessus pour finir pas pousser la porte , faisant retentir la clochette , prevenant de son arriver . Une fois entrer jetta un coup d'oeil sur tous les nékos qui se trouver ici , son attention fut alors attiré par un néko bien spéciale
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et toujours [Miss Reonal] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours [Miss Reonal]   Encore et toujours [Miss Reonal] Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:19:04

Je fixais mon bras depuis un long moment maintenant, la douleur lancinante qui m'avait tenu éveillé toute la nuit n'avait pas encore quitté ce membre que j'aurais aimé voir disparaître. Assis au fond de ma prison, j'entendis la clochette à la porte tinter, cela ma paraissait si doux, et pourtant c'était toujours une déception. Cette cloche avait beau sonner, l'humain qui entrait ne m'emportait jamais loin d'ici, loin de ma solitude et de l'ennui. Mais je dois vous avouer qu'en voyant l'attitude de certains Hommes j'étais parfois heureux de ne pas être choisit...
Je jetais un oeil vers l'entrée de ma cage, sans grande conviction à vrai dire, j'avais vu tellement de clients passer sans s'arrêter que j'avais perdu espoir. Dans un geste nerveux je secouai mes oreilles, cette maudite cigarette, malgré le temps j'y suis toujours accro... Depuis que j'étais là je n'avais pas eu l'occasion d'en fumer une seule.
Ca me manque terriblement !
Bizarrement je me sentis observé, je ne m'étais pas trompé, une jeune femme semblait s'intéresser à moi, si dieu existe j'aurais certainement dû le remercier...
Je m'observai un moment.
Quel accoutrement ridicule, comment puis-je me faire adopter ainsi ?
Laissant mes réticences au fond de ma cage je m'avançais au devant de la demoiselle. A quelques centimètres des barreaux je tendis mes mains pour les refermées sur ceux ci. Sans sourire, je fixais l'humaine. Je puis vous assurer qu'elle était de toute beauté, une peau qu'on savait douce au premier regard, des yeux à vous envoûter pour la vie, une chevelure magnifique et un corps... Je préfère laisser ma voix s'éteindre doucement plutôt que de vous dire ce qu'il m'inspirait, ce ne serait pas correct...
Mon regard se tourna alors vers le vendeur, qu'il ne vienne pas se mêler de ça celui là, avec ses arguments bidons et ses allusions graveleuses, ils faisaient à chaque fois fuir les rare humains qui q'intéressaient à moi. Je reportai mon attention sur la jeune femme, mais malgré tout je gardais le silence. Pourtant j’avais tellement envie de lui crier de m’emmener avec elle, de la supplier, de tomber à genou… Je savais que l’animalerie m’avais engourdi l’esprit au point je sois capable de faire ce genre de chose. Moi qui suis si calculateur, je ne pouvais me permettre d’implorer une femme, je devais garder le silence et prier pour qu’elle s’intéresse assez à moi pour m’adopter sans que je n’ai à user de jérémiades.
Je ne veux pas être une larve, rampante aux pieds des Hommes, je ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et toujours [Miss Reonal] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours [Miss Reonal]   Encore et toujours [Miss Reonal] Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:00:45

A peine rentrer que mon regard c'était porté sur un jeune néko , biensur les autres m'avaient également attiré , mais lui Naomi le trouvait différent des autres , n'aillaient pas croire que c'est le destin ou quelque chose dans ce genre , juste le fait que la jeune femme le trouvait bien différent des autres , habillé d'un simple jean , rien d'autre pourquoi cet accoutrement ? Qu'elle en est le but , la jeune femme le regardait toujours plus intrigué par ce qu'elle voyait ne comprenant pas certaine chose , c'était étrange , les autres nékos ne semblaient pas comme lui , c'est sûrement ce qui à attirer le regard de Naomi sur lui . Enfin cela peut être aussi autre chose , son regard peut être , ou le simple fait de le regarder en tout cas Naomi portait pour lui quelque chose d'interessant , de l'interet . Evidement les autres nékos autour de lui faisait sourir Naomi tous aussi mignon les uns que les autres , mais Naomi ne pouvait pas quitter le jeune néko des yeux , remettant alors correctement son écharpe que l'on voit sa cigatrice celle que lui a faites son père . Mais pour passer les détails Naomi s'avanca un peu doucement , pas par pas , pour arriver devant la cage du néko , sans prêter attention au vendeur derrière son comptoir , à qui elle n'avait ni dit bonjour , ni un signe de tête en encore un signe de main . Enfaite les humains la jeune femme s'en fichait un peu , elle les ignorait et n'y pretait pas d'interet commun , elle les trouvait si monstrueux , c'était l'idée qu'elle se faisait des humains par l'expérience que Naomi avait eut avec son père . Mais passons je ne vais pas raconter ce qu'elle a vécu , pour le moment nous sommes au faite que Naomi semble interesser par ce néko . A peine arrivé devant sa cage , que Naomi s'assit devant regardant plus en detail la carure du néko , ses cheveux quelque fois rebelles , son regard , tout ce qui faisait de lui , son comment pourrait on dire , son ... charme ? oui un charme que seul lui avait . Le regardant encore quelque minutes avant de tourner son regard vers le vendeur qui semblait inquiet , en tout cas qui désiré quelque chose Naomi ne savait pas quoi mais s'en fichait à vrai dire .

-Bonjour , tu t'appeles comment ? moi c'est Naomi Reonal , enfin appele moi Naomi c'est plus pratique .

Naomi resta là calme le regardant souriant doucement , avant de remettre de nouveau son écharpe , pourquoi remettait elle si souvent son écharpe ? D'habitude la jeune femme ne faisait ce geste que très rarement pour éviter que les gens la regarde , mais là elle ne faisait presque que ça comme çi , elle ne voulait pas montrer se cigatrice , peut être en avait elle honte , ou ne voulait pas entrer dans ses conversations sur sa cigatrice , le seul sujet que Naomi voulait aborder c'était celui du néko devant elle
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et toujours [Miss Reonal] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours [Miss Reonal]   Encore et toujours [Miss Reonal] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:38:58

Je savais ce que voulais l'autre crétin derrière son comptoir, tournant mes iris rubis vers lui, je lui adressais un sourire narquois, ce ne fut d'ailleurs pas à son goût à en croire ses mimiques menaçantes. Mr Nasakenai (je m'amusais à l'appeler comme ça lorsque je voulais quitter ma cage... Même si c'était pour recevoir une correction, il me fallait parfois voir autre chose que des barreaux !) savait très bien que les clients n'aimaient pas les Nekos "abîmés" et après sa petite séance de dépigmentation de la veille j'étais selon lui une mauvaise marchandise. Il m'avait promis de me bander les avants bras aujourd'hui pour cacher la blessure, à l'entendre en plus de lui permettre d'arnaquer celui qui m'achèterais cela me donnerais une style... Quel sens du style dérisoire ! Malheureusement pour lui il n'avait pas encore eu le temps de le faire et à en croire son regard il aurait aimer que je cache son œuvre... C'était mal me connaître, croyez moi !
Mais ne nous éternisons pas sur ce type insignifiant et dénué d'intérêt, car je vous le rappelle j'étais en une charmante compagnie…Un magnifique petit brin de femme s'était arrêté devant ma cage. Je tournais alors mes iris vers son visage d'ange, oui à bien y réfléchir elle avait quelque chose d'angélique... Je me forçais à croire en mon intuition... Les lèvres de l'humaine s'ouvrirent sur une voix cristalline et mélodieuse, elle s'adressa à moi sur un ton auquel je n'étais pas habitué. C'était également la première fois qu'un humain me demandait de l'appeler par son prénom, pauvre petite, si elle avait su lire en moi... J'imagine qu'elle se serait bien vite dirigée vers une autre cage. Il est mauvais de faire des politesses à un Neko comme moi... Mais ce n'était pas pour me déplaire, bien au contraire.

"Iwashita mademoiselle..."

Fis-je simplement on plongeant mon regard dans le siens.
Je me demande encore pourquoi elle s'est intéressée à moi... Il n'y avait qu'à tourner la tête pour voir qu'autours de moi les cages étaient bourrée de petit Neko mignons et attendrissants, le genre que les Hommes choisissent pour s'occuper de leurs gosses, de leur maison ou pire, de leur libido... Ils semblaient tous fragile et doux, alors que moi... D'ordinaire j'avais un physique qui attirait les jeunes femmes autoritaires, ce genre de mégères qui ne pensait qu'à me mâter et faire de moi leur jouet... Voir un mâle tel que moi se plier à leur volonté leur apportaient une impression de puissance... Enfin c'est ce que j'imagine. C'était peut être pareil pour Naomi !
Son écharpe... Elle ne cessait de la remettre en place, pourtant il ne faisait pas si froid que ça ! Autant vous dire que cela éveilla ma curiosité... Mais je fus coupé dans mes réflexions par la voix du vendeur...

"Bonjour mademoiselle ! Je peux peut être vous aider ? C'est la première fois que vous achetez un Neko ?"

Ce moulin à paroles m'horripilait au point que les poils de ma queue de chat ne s'hérissent à chaque fois qu'il s'approchait. Toujours avec sa trique dans la main... D'ailleurs juste après ses paroles il lui sembla bon de s'en servir et comme on le fait pour un mauvais élève il m'en donna un bon coup sur les doigts. La douleur et la surprise me firent lâcher les barreau, les oreilles couchées sur la nuque je lui adressais un feulement menaçant. Comme si c'était normal, et ça l'était de sa part, il continua de débiter ses arguments de vente.

"Celui ci s'appelle Iwashita Manekineko. Il vient tout juste d'avoir 19 ans, autant vous dire que c'est une très bonne affaire !"


Fit il en désignant du doigt l'étiquette sur ma cage qui annonçait mon prix.

"Il ne vous causeras aucun ennui, sa dernière maîtresse était très satisfaite de ses services, elle m'a assurée qu'il saurait répondre à tous vous souhaits !"

La trique qu'il serrait toujours dans son poing me tenait en respect, et je regardais Naomi sans m'approcher cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et toujours [Miss Reonal] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours [Miss Reonal]   Encore et toujours [Miss Reonal] Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:10:01

Naomi restait droite , assise devant la cage , ne pretant pas attention à ce qui se passait sur les côtés à vrai dire , elle était perdu dans ses pensées , à quoi songé t'elle ? Plusieurs idées vollés dans sa tête , comment c'était il fait cette blessure sur le bras , sûrement ce vendeur , celui à qui elle ne portait aucune attention , pour parraître poli lorsque vous entrez dans un magazin . Vous dites bonjour , ou un salut un signe de tête quelque chose montrant de la politesse , mais peut être que Naomi ne connaisait pas ce mot , car en entrant à vrai dire sa bouche ne s'était pas ouverte , même légérement , un signe de plus montrant son interet pour les humains , biensur ils ne sont pas tous comme cela . Aller comprendre qu'elle pense que les humains sont tous comme son père , avoir souffert lui donn une image des humains que la jeune femme ne peut voir , il faut la comprendre , reveillé en pleine nuit , frappé par son père s'en raison apparente , comment à cet age pouvait elle comprendre ce geste ?
Enfin il vaut mieux en revenir à l'instant présent . Concentrer sur le néko , mais perdu dans ses pensées , cette blessure sur son bras , lui donné un air interrogateur , Naomi aurait voulu savoir comment il s'était fait cela , une idée était déjà venu la sortir de ses pensées le vendeur , mais la jeune n'en était pas sur . A nouveau perdu dans ses pensées se demandant maintenant comment ce néko avait atteri ici , dans cet endroit , "l'animalerie " là ou les nékos sont enfermés pour des raisons ... hum comment pourrait on dire cela , des raisons presque débile , exploiter juste parce que ses êtres étaient mi humain , mi chat , leur queue et leurs oreilles en était la preuve . Naomi n'avait pas cette philosophie , bien qu'elle voulait un néko pour l'aider et avoir de la compagnie , elle ne les afficher pas comme des esclaves qui ne servent qu'a rien d'autre d'assouvir les fanstasmes ou les desirs de leurs maîtres , mais voila tout le monde ne pense pas comme cette demoiselle .

"Iwashita mademoiselle .

-Enchanté Iwashita ."

Ainsi donc ce néko qui avait attiré Naomi s'appelait Iwashita , un joli prénom pour un néko comme lui , il semblait différent , Naomi ne savait pas encore comment expliquer le faite qu'elle le voyait autrement que les autres , ses habilles , sa cigatrice , sa façon d'agir enfin à ce qu'elle avait pu en voir l'intriguer , faisait monter en elle , une grande curiosité , et Naomi très curieuse devait comprendre pourquoi Iwashita lui plaisait . Il y avait tellement de néko tout mignon dans leur cage à attendre un maître sagement , patientament , montrant leur joli petit visage , affichant un sourir forcé pour montrer qu'ils sont mignon , Naomi ne le niait pas bien au contraire , mais pour le moment la jeune femme était concentré sur Iwa , mais ils furent bientôt interrompu par ce fameux vendeur , qui semblait bizarre , enfin Naomi ne le regardait pas , et ne l'écoutait presque pas , le regarde toujours porté sur le néko nommé Iwashita .

"Bonjour mademoiselle ! Je peux peut être vous aider ? C'est la première fois que vous achetez un Neko ?"

Naomi n'écoutait pas le vendeur , c'était comme çi ce qu'il disait rentré dans une oreille pour sortir de l'autre , mais elle devait repondre quand même quelque chose .

-Hum...que disiez vous ? je n'écoutais pas vos paroles , je n'y porté même aucune attention .


Naomi aurait parrut presque aggressif dans ses paroles , ce ton presque méchant , était venu naturellement , comme çi c'était normale de lui parler comme cela enfin , le vendeur donna alors un coup sur les doigts de Iwashita , qui fit leve Naomi . Regardant la marchand n'écoutant alors plus ce qu'il disait .

-Faite attention à vos gestes , car la prochaine fois se sera moi qui vous donnera un coup !

Naomi se rassit alors devant la cage , observant de nouveau Iwashita , n'écoutant même plus ce que le marchand pouvait dire , auparavent ces paroles rentraient par une oreille et sortait de l'autre , mais maintenant qu'elle l'avait vu donner un coup , sa présence devenait horrble , les paroles de ce marchand glissé comme de l'eau , Naomi n'écoutait plus rien juste concentré sur Iwashita .

-Dit moi Iwashita , comment tu as arrivé ici ? à l'animalerie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et toujours [Miss Reonal] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours [Miss Reonal]   Encore et toujours [Miss Reonal] Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:00:15

Ah les humains... Ils sont si difficiles à comprendre ! Les uns désirent asseoir leur puissance sur le monde entier alors que d'autres se livreraient corps et âme pour combattre l'injustice... Comment voudriez vous que je m'en sorte, comment voudriez vous que je perce le mystère de la race humaine ?
J'avais devant mes yeux la plus belle illustration de ce contraste étonnant qu'il existait au sein de la même race. A vrai dire j'étais plutôt du coté du petit ange ! Comment ne pas l'être ?
Je souriais dans ma cage alors que le vendeur venait de se faire entendre dire que ses paroles n’avaient aucun intérêt pour cette fille. Il lui était rare d'entendre ce genre de chose et il se vexa, surtout quand la pulpeuse demoiselle lui conseilla de ne plus me taper.
Les mots qu'elle prononça pour ma défense résonnent encore à mes oreilles comme les plus doux de ma triste vie.
Je me tournais vers Mr Nasakenai qui semblait à présent tout penaud, partagé entre se fierté et l'envie d'empocher l'argent de Naomi, je le connaissais assez pour savoir qu'il était prêt à ramper au pieds des clients pour les convaincre de lui acheter un Neko. Je savais aussi très bien qu'il voulait se débarrasser de moi, je lui causais quelques tourments et sa faiblesse intellectuelle le poussait à utiliser la force pour être tranquille... Le pauvre, lui qui n'aimait pas abîmer la marchandise.
Même si il se voulait méchant et autoritaire, sa lâcheté ne m'avait pas échappé, son regard me disait qu'il me redoutait... Un grand gaillard comme lui, au fond il était aussi doux et peureux qu'un agneau. Ah soif d'argent quand tu nous tiens...
Je reportais donc mon attention sur la douce créature qui s'était assise devant ma cage, je me mis moi même à sa hauteur, gardant tout de même mes distance, car si il ne disait plus un mot le vendeur se tenait toujours derrière la cliente avec son objet de torture. D'ordinaire je me serais approché sans crainte, j'aurais bravé l'interdit et défié l'homme du regard, mais j'étais bien las de ce petit jeu, de cette guerre perpétuelle. Tous mes membres auraient protestés, le souvenir douloureux de ses coups les marquaient encore.
Naomi s'adressa à moi, sa façon de le faire me surprit encore, mais j'imagine que j'allais très vite m'y habituer ! Sa question me fit sourire, et sans le regarder je sentais le vendeur qui s'agitait, il connaissait la réponse et savait que ce n'était pas bon pour ses affaires.

"J'ai désobéis mademoiselle..."

Je parlais à demi mot, mais l'on devinait derrière mes murmures ma voix suave et calme.

"Alors ma maîtresse s'est débarrassée de moi, elle disais... Que j'étais un vilain matou !"

Un sourire accompagna mes derniers mots. Je me souvenais encore de ma maîtresse, hurlant dans la voiture -Iwa, tu es un vilain matou !-. Et ses ongles... Cette mégère avait de vrais ongles de sorcière qu'elle s'acharnait à enfoncer dans mon épaule chaque fois que j'agissait mal, ou quand j'agissait trop bien... Enfin tout cela n'est pas non plus très joli à raconter, cela ne dois appartenir qu'aux souvenirs. Le vendeur s'empressa de reprendre la parole.

"Vous savez cela n'est arrivé qu'une fois, ce n'était qu'un petit écart de conduite ! Il s'est beaucoup assagit depuis !"


Je lui jetais un regard mauvais, et je le vis resserrer son étreinte autours de la trique de fer. C'est ça, cache toi derrière ton "arme" pauvre petit cancrelat, montre moi comme je te fais peur ! Ne voulant pas manquer plus longtemps aux règles de politesse je quittais l'homme des yeux et les tournaient une fois de plus vers Naomi. J'avais mille questions à lui poser, mais je me réservais pour la suite, si elle décidait de m'acheter, il y avait des risque pour je devienne plus bavard !
Je suis une garçon extrêmement curieux de nature, et son écharpe était à ma portée, j'avais une envie irrépressible de la lui enlever. C'est tout moi, j'aime percer les secrets des gens, connaître tout de leurs petites cachotteries, mais je me gardais bien de touchée à la petite poupée pour le moment, je ne voulais pas l'effaroucher.

"Approche toi !"


Me lança le vendeur d'un air autoritaire, de surprise je couchai les oreilles. Lui qui voulait que je m'éloigne tout à l'heure, il voulait que je m'approche à présent ?

"Allez montre toi un peu à la demoiselle !"

Oh alors c'était ça, il voulait que je m'expose comme une vulgaire marchandise, il allait bientôt m'attraper le bras en hurlant -regardez moi ça mademoiselle, un vrai petit athlète-. Pour qui il se prenait ? Un marchand de légume ?
Je ne bougeais pas d'où j'étais mais adressais quelques mots à Naomi.

"Je vous obéirais mademoiselle… "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et toujours [Miss Reonal] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours [Miss Reonal]   Encore et toujours [Miss Reonal] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:31:12

Naomi était curieuse d'en savoir un peu plus sur le jeune Iwashita , évidement des tonnes de question venait et revenait dans sa tête , toute ses questions ausquelles elle voulait porter une réponse , sa curiosité commencé à prendre le dessus , elle avait envie de lui poser , de savoir pourquoi il avait cette cigatrice ? Pourquoi était ce le seul néko en pantalon et rien d'autre ? Comment repondre à ces questions sans réponse , en ne savant rien , enfin pour passer toute les questions à lasquelles , la jeune femme voulait des réponses , Naomi ne quittait pas des yeux Iwa comme subjugué par on ne sait quoi , peut être quelque chose en lui de spéciale qui attiré la jeune femme .Mais pour en revenir à ce qui se passé , bizarrement Naomi se préocupait de Iwa et du vendeur , une première , peut être que le fait de l'avoir vut frapper Iwashita lui avait rappelé le soir ou son père l'a frappé sans raison . Dans son esprit tout devenait flou , à son habitude les humains la repugnés , elle ne voulait pas entendre parler , encore moin les voir , les ignorer , les éviter , et pourtant là maintenant , devant la cage du jeune Iwashita , la jeune femme n'esseyait pas de l'éviter , c'était peut être parce qu'il y avait Iwashita , c'était totalement bizarre , pourquoi ne lui disait elle pas de partir ?

De s'éloigner ? De les laisser parler entre eux ? Pourquoi ? pour mon cas je pense que Naomi le laisse rester là parce qu'il est celui qui va lui vendre Iwashita , car elle avait déçidé de prendre , enfin d'acheter , d'acquérir Iwa pour certaine raisons , déjà parce qu'elle aimait bien parler avec lui , alors qu'ils n'avaient échangé que quelque paroles , Naomi aimait bien le regarder , elle le trouvait différent des autres , enfin pour des tas de raisons . Maintenant Naomi allez savoir pourquoi le jeune néko se trouvait ici , car elle lui avait posé la question , regardant du coin de l'oeil la réaction du vendeur qui semblait se faire attendre , il semblait paniquer , ou quelque chose comme ça , la jeune femme se demandait bien pourquoi mais sa question vu vite comprise par la réponde de Iwa .

"-J'ai désobéis mademoiselle...Alors ma maîtresse s'est débarrassée de moi, elle disais... Que j'étais un vilain matou !"

-Hum je ne comprend pas pourquoi elle s'est débarassé de toi , désobeir ce n'est que supperflu , elle t'avait à ses côtés , elle aurait du s'en contenter . Même si tu es un néko , tu es un être humain après tout , possédant des oreilles et une queue , tu n'es pas forcé d'obeir à des ordres ou à quoique ce soit . Enfin c'est ma façon de penser .

Sur ce coup Naomi avait parlé totalement librement sans vraiment s'en rendre compte , c'était comme on peut dire sortit tout seul , sur un coup de tête mais ce qu'elle disait , Naomi le pensait vraiment , enfin comment vous expliquer c'était sa façon de voir les choses vis à vis des nékos . Mais à nouveau sortit de ses pensées par ce vendeur , il ne se tait donc jamais celui là ! Mais cette fois encore les paroles du marchand ne penetraire même pas les oreilles de Naomi , biensur elle fut sortit bien vite de ses pensées , par ce grossier vendeur , mais n'écouta pas le moindre mot de ce qu'il disait , le discourt qu'elle venait de faire n'avait sûrement pas interesser le vendeur . Enfin de nature curieuse Naomi écouta un peu ses paroles pour comprendre la fin de sa phrase "il s'est beaucoup assagit depuis !" Cela voudrait dire qu'il est plus sage maintenant ? oui sa doit être ça . Jettant un coup d'oeil rapide vers le vendeur , pour voir qu'il avait encore en main son "arme " enfin ce qu'il utilisait , d'une certaine façon il se cachait derrière ça , si il ne l'avait pas en main serait il aussi méchant , aggressif , montrerait il autant de domination ? oui c'est ça serait il aussi arrogant dans ses paroles ? S'en doute que non , derrière son arme il était protegé , il savait que si il le voulait il pouvait frapper Iwashita bien que Naomi réagirait .

"Approche toi !"

-Oh mais laisser le !

Non ! Naomi venait de lui adresser encore une fois la parole décidement c'était son jour à ce vendeur , qu'elle soit venu , qu'elle lui parle et que par moment son regarde ce tourne vers lui ! Ce montrer , ce n'était pas un animal qu'on exposait dans une cage quand même ? non non et non , sa ne devait pas se passer comme ça . Naomi était vraiment déçidé à prendre Iwashita qui ne devait plus rester ici .

"-Je vous obéirais mademoiselle… "

-Et moi je t'emene avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et toujours [Miss Reonal] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours [Miss Reonal]   Encore et toujours [Miss Reonal] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:22:20

J'avais eu le droit à un nombre incalculable de cas de figure depuis que j'étais là, si l'on y réfléchissait un peu ; beaucoup de gens c'étaient intéressé à moi. Malheureusement la raison de ma présence ici les avait à chaque fois rebutés. C'est donc avec surprise que j'accueillis les paroles de Naomi.
Certes j'avais beaucoup entendu parler des humains de ce genre là, aux informations, chez mon ancienne maîtresse j'avais même vue une manifestation. Des Humains et des Nekos unis pour scander un même slogan : Nekos libre ! Je me revois encore, bloqué devant l'écran de télévision à l'idée qu'un jour cela puisse arriver. Mais j'avais appris par la suite que cette petite rébellion avait été étouffée dans l'oeuf et j'avais compris que jamais ma race ne pourrait vivre en toute liberté, je suis aujourd'hui résigné, le mot libre n’appartient qu'à mes rêves et mes songes.
Selon la douce Naomi ma compagnie aurait dû satisfaire mon ancienne maîtresse, si elle avait sût à quel point ma seule compagnie ne lui était pas suffisante... Mais je chassai bien vite ses souvenirs affligeants pour me concentrer sur le présent et sur la petite poupée à l'air fragile qui se tenait face à moi. Ses paroles me semblaient si sincères, et pourtant j'avais tant de mal à croire qu’une femme puisse penser cela. La prudence étant pour moi une chose aussi naturelle que les battement de mon coeur, je préférais ne pas me fier aux apparence et au discours mielleux de ma jolie interlocutrice.

Une fois de plus les ordres du vendeur firent réagir Naomi, ce n'était pas pour me déplaire, car si je n'avais pas le droit de protester, elle le pouvait parfaitement. Un léger sourire timoré, dont j'avais le secret, se dessina, en signe de remerciement, sur mon visage pâlit par des mois de cage. Oh bien sûr cela contrastait avec mon regard, mais voulez vous m'expliquer comment aurais-je pu après tout ce que j'avais subit ne pas acquérir ce regard de prédateur ? Heureusement mes yeux bien que très expressifs ne m'avais jamais portés préjudice... Du moins pas que je sache.

Enfin, les paroles libératrices, s'échappèrent d'entre les lèvres de l'humaine... Ses lèvres... A croquer ! Enfin je m'égard, sur le moment j'étais plus ravi par les mots qu'elle avait prononcé que par sa jolie bouche. Je ne fus pas le seul à être heureux d'entendre Naomi dire qu'elle emmenait...

" Vous le prenez alors ?"

S'était écrié le vendeur en se frottant machinalement les mains.

"Parfait parfait !"


Je le voyais se dandiner sur place, comme il le faisait chaque fois qu'il était sur le point de conclure une affaire. Et c'est dire... Cette grande tige aux cheveux bruns, vendait pratiquement cinq Nekos par jours, à croire que les bêtises qu'il débitait lors des transactions ne dérangeaient pas les clients. Au fond il avait le sens du commerce, c'était certainement sa seule qualité ! Mes iris rouge sang le suivirent jusqu'à ce qu'il disparaisse derrière son comptoir.

"Comment désirez vous payez cher demoiselle ?"


Demanda-t-il en revenant avec une laisse de cuire. J'avais si souvent été attaché que maintenant j'en avais l'habitude... Je le regardai d'un air moqueur.

"Vous aimeriez qu'elle vous paye en nature hein..."

Murmurais-je, narquois. Je crus qu'il ne l'entendrais pas, mais à en croire son regard foudroyant je compris que si... Il tira de sa poche les clés de ma cellule, ce bâtard n'avait pas lâché la trique qu'il tenait toujours bien serrée dans sa main. J'imagine que c'est mon instinct qui me força à reculer à ce moment. J'avais l'air bien pitoyable à y repenser ! Un vrai petit chaton effarouché, montrant vainement les griffes pour éloigner les vautours.

"Allez allez mon tout beau ne fait pas d'histoire !"

Ses paroles me paralysèrent de surprise, je le regardais, j'hésitais alors entre l'éclat de rire et la fuite... Mon tout beau ? Mais qu'est ce qui lui prenait de m'appeler comme ça ? Lui qui hier encore me traitait de sale rat de laboratoire ! Alors comme ça il passait des insultes aux mots de réconforts, en tous cas je ne sais pas si c'était le but qu'il recherchait mais je me laissai attacher sans protester, figé par l'ironie de cet instant. Enfin bref, en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire je me retrouvais hors de ma cage, je voyais les autres Nekos me jeter des regards envieux, mécaniquement je couchais mes oreilles en leur adressant un regard hostile. Je détestais mes congénères au moins autant que les humains.

"Tenez Mademoiselle il est à vous !"


Lança le vendeur en tendant ma laisse à Naomi.
Je m'observais un moment, j'avais presque honte de me présenter à ma nouvelle maîtresse dans cette tenue... Dans d'autres circonstances j'aurais peut être apprécié d'être ainsi vêtu, mais pas ici... Pas à l'animalerie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore et toujours [Miss Reonal] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours [Miss Reonal]   Encore et toujours [Miss Reonal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours [Miss Reonal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi] / {sujet fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser