AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Steve-X, délinquant à vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Steve-X, délinquant à vendre Empty
MessageSujet: Steve-X, délinquant à vendre   Steve-X, délinquant à vendre Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:11:27

Steve-X, qui était maintenant seul, a 19 ans. Dans la rue, il vit selon ses propres moyen. Il était bien habillé et en santé. Même s'il n'avait pas de maison officiel, il vivait bien. Comment y arrivait-il? Et bien, vols de dépanneurs et de petits commerce était sa routine. La police le cherchait mais jamais il ne s'est fait attrapper jusqu'à maintenant.

Voulant Se faire un plus grose fortune, Steve-X élabora un plan pour voler une banque. Son plan semblait parfais, il avait tout prévu, sauf peut-être une chose... Alors qu'il allait s'échapper avec l'argent incognito il glissa sur une sucette qu'avait échappé un bambin. Tout l'argent s'étalla au sol. Un police qui passa par la vit la scène, et après enquête la police découvra que c'était Steve-X, le fameux voleur du quartier.

Il fut emmener en prison, où il resta calme pendant 2 mois. Après cela, ils jugèrent qu'il n,était pas une menaçe, il n'avait jamais fait de menaçes armées à personne et n,avait jamais blessé personne. Il fut donc envoyé en animalerie, mais par contre, la police gardait un oeil sur lui. Si jamais il osait commettre un déli peut-importe lequel, il serait jeté en prison pendant 3 ans.

Il attendait donc qu'un maître vienne le chercher. Même si il n'aimait pas les humains, c'était toujours mieux de vivre avec eux que d'être ici en animalerie, ce milieu de si mauvais gout, beaucoup trop ennuyant à son gout. En plus, ça serait la belle vie vivre au profit d'un humain: Logé, nourrit, le cable, l'internet, les sofas, mais bon, il devrait tout de même laissé un peu de sa liberté, mais dès sa sentence fini il compte bien s'en aller.

Il attendait toujours, avec son jolie visage innocent qu'il fesait toujours, qui pourrait croire que derrière se visage se cache quelqu'un assoifé de sensations forte et d'indépendances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve-X, délinquant à vendre Empty
MessageSujet: Re: Steve-X, délinquant à vendre   Steve-X, délinquant à vendre Icon_minitimeDim 22 Juin - 6:31:19

Nami entra dans l'animalerie en regardant tout les nekos une nouvelle fois...Elle n'aimait as cet endroit ou ont enfermait les nekos comm ça pour les mettre à l'esclavage!Elle trouvait cela cruelle et stupide de la part des gens...Parfois elle se disait que les humains était stupide même si dire ça a rabaissait aussi...Peut-importe...Elle marchait à travers les rangées regardans les nekos male et femelle qui se trouvais en cage...Soudain elle se stoppa,un neko avait intèressé son attention....Elle recula un pas et alla devant la cage pour mieux le voir.

- Tien,bonjour toi...Comment tu vas petit neko?Je m'appelle Nami et toi?

Demanda t-elle doucement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve-X, délinquant à vendre Empty
MessageSujet: Re: Steve-X, délinquant à vendre   Steve-X, délinquant à vendre Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:41:45

Steve-X était en train de s'ennuyer à ce moment, il se comptait une petite histoire dans sa tête. Jusqu'au moment qu'il entende des pas s'approcher. Il vit s'approcher une jolie jeune femme, grandeur moyenne, cheveux bleu nuit et yeux vert. Elle était humaine. Une maitresse femelle lui intéressait beaucoup plus qu'un maître mâle, les femmes sont plus douces. Il allait jouer le grand jeu. Quand elle passa devant lui il fit le visage le plus mignon et adorable qu'il pouvait faire, digne d'un petit chaton. Son plan avait-il marché? Elle se stoppa devant sa cage et le regarda.

- Heh salut! n_n moi c'est Steve-X, enchanté de te rencontrer Nami.

Il voulait absolument se faire prendre, il était écoeuré d'être dans cette cage, et puis cette maitresse semblait être facile à vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve-X, délinquant à vendre Empty
MessageSujet: Re: Steve-X, délinquant à vendre   Steve-X, délinquant à vendre Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:48:31

Nami se rapprocha de la cage ou se trouvais un neko male,il était mignon...Elle lui avait don adresser la parole et lui lui avait répondut quelques instant après...Elle lui sourit gentillement puis elle repris la parole.

- Alors comme ça tu t'appelle Steve-X...C'est un nom original ça!Mais sa te vas bien,dit moi...Désolé e couper la conversation mais...Cela te dirais de sortir de ta cage afin de me suivre?Je sais à première vue je n'est pas l'air d'une bonne maitresse...Mais si tu vien avec moi tu pourras aller ou bon te semble et quand bon te semble,tant qu tu revien chez moi par la suite....J'espère que cela te convient...

Elle se demandait si le jeune neko allait accepter de la suivre..Enfin bon,si il refusait elle irait choisir quelqu'un d'autre...Mais bon,ce neko là l'intèressait bien alors en choisir un autre ne lui tentai pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve-X, délinquant à vendre Empty
MessageSujet: Re: Steve-X, délinquant à vendre   Steve-X, délinquant à vendre Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:12:32

Steve-X regarda Nami ravis. Il allait finalement sortir de sa cage.

- Je croyait que vous ne me le demanderiez jamais, ça me ferait plaisir. Et puis ne dites pas ça vous avez l'air d'une très bonne maîtresse. Et ne vous en faites pas je compte bien rester avec vous et apprendre à vous connaître. n_n

Il jouait le jeu, il comptait bien profiter du plus de liberté qu'il as, mais il exagérait les choses en semblant être très intéressé à elle. En fait, tout ce qui comptait pour lui c'était sortir de cette cage. Mais bon, il allait tout demême lui montrer le plus de respect possible pour ne pas se faire retourner à l'animalerie. Et puis un peu de soumission c'est toujours mieux que d'être coinçé dans cette cage pendant des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve-X, délinquant à vendre Empty
MessageSujet: Re: Steve-X, délinquant à vendre   Steve-X, délinquant à vendre Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:18:50

Nami écouta la réponse du neko...La réponse fut positive,il voulait bien la suivre.elle était ravis de cette réponse.Elle lui sourit alors d'un sourire sincère qu'on ne voyait pas souvent sur les lèvre de cette fille habituellement.De sn doigt elle fit un signe de la main qui voullais dire "Je revien dans une minute"....Après cela elle alla voir le vendeur pour discuter avec lui,cinq petites minutes s'écoulèrent avant que la demoielle revienne auprèsde la cage ou se trouvit Steve-X...Nami était aller finalisé la vente,ses pour cela qu'elle était aller voir le vendeur quelques minutes.Le vendeur s'approcha rapidemnt et ouvrit la cage du neko afin de le laisser sortir,une fois la cage ouverte il retourna à son bureau...

- Bon et bien...Contente que tu est accepté...Nous allons rentrer maintenant,si sa ne te derrange pas...Ah moin bien sur,que tu ne veuille t'amuser dehors,au parc par exemple?

Demandat-elle doucement le visage neutre avec un très légé sourire.Son visage était revenu lui même,façons de parler.Par la suite elle se dirrigeas vers la porte de sortit,mais bien sur,avant de sortir,elle attendit Steve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve-X, délinquant à vendre Empty
MessageSujet: Re: Steve-X, délinquant à vendre   Steve-X, délinquant à vendre Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:43:07

Steve-X lui fit signe d'accord de la tête. Il l'attendit quelques minutes, après un moment il croyait qu'elle ne reviendrais pas.

*Bon... voila une lacheuse... elle me rend tout heureux en me fesant croire qu'elle vas me prendre mais finalement elle me lache la pour allez voir ailleurs...*

Mais il changea d'avis une fois qu'il entendit ses pas à nouveau se dirigeant vers lui. Il y avait deux bruits de pas, les siens et celui du vendeur. Celui-ci ouvrit sa cage. Steve-X fit un sourir au vendeur et à la jeune femme avant de sortir.

-Merci. n_n

*Ahhh! la liberté finalement.*

Il sortit alors de la cage et la suiva. Elle lui avait posé un question et il lui répondit.

- Non ça vas aller, j'ai hate de voir mon nouveau chez moi. et puis c'est toima maitresse. n_n

Il voulu stopper sa maitresse quelques secondes.

- Oh uhm... maitresse...

Il alla lui donner un calin si celle si c'était bien stoppé. C'était pour lui montrer son affection, enfin, il jouait bien le jeu. Mais ce calin lui rappela que l'affection féminine lui manquait aussi. Sentir sa poitrine sur son corps et sentir ses formes dans ses bras, ça le fesait sentir étrange. Il frotta sa tête contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve-X, délinquant à vendre Empty
MessageSujet: Re: Steve-X, délinquant à vendre   Steve-X, délinquant à vendre Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:08:52

Lorsque Nami fut revenu près de Steve celui-ci était désormais libre.Elle venait de complèter l'achat de celui-ci avec le vendeur.Par la suite elle lui avait posé une question à laqu'elle il avait répondut,il préfèrait aller directement à la mason.Elle lui sourit et lui répondit donc aussitôt.

- D'accord,alors allons-y s'en perdre de temps

Elle sétait donc dirrigé vers la porte mais Steve la stoppa soudainement et après une minute il lui donna un calin...Au début Nami rougit un peu car personne,depuis qu'elle avait perdu ses parents,lui avait montré de l'affection...Elle sourit un peu par la suite et le serra aussi,cela lui avait remonté le moral un peu de voir que les nekos pouvait être si doux...Ell savait déjà qu'elle allait apprécier leurs présence près d'elle.

- Merci Steve,maintenant que dirais-tu si ont allait à la maison?

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve-X, délinquant à vendre Empty
MessageSujet: Re: Steve-X, délinquant à vendre   Steve-X, délinquant à vendre Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:20:29

Aprèes ce qu'elle lui avit dit, il sentait déja une vague d'air frais. Ça fesait du bien après tout ce temps.

- Et bien cher maîtresse allons-y! n_n

Il la suiva alors. Ça fesait du bien de voir l'extérieur à nouveau. Le ciel, l'herbe, les nuages et aussi sans oublier ce qui n'était pas naturel, les voitures et les batiments du cartiers. Il suiva donc sa maîtresse vers une vie peut-être nouvelle? En fait... ce qui lui manquait le plus c'était probablement un bon lit confortable...et aussi la télé. Il espérait qu'elle aie le cable mais n'osa pas lui demander, il allait bien le découvrir sur place. Ah et il avait bien hâte de voir si cette maîtresse cuisinait bien.

(est-ce qu'on continue chez toi?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve-X, délinquant à vendre Empty
MessageSujet: Re: Steve-X, délinquant à vendre   Steve-X, délinquant à vendre Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:57:14

[ oui ^^ je vais créer le topic demain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steve-X, délinquant à vendre Empty
MessageSujet: Re: Steve-X, délinquant à vendre   Steve-X, délinquant à vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve-X, délinquant à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaton docil a vendre [ un maitre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser