AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [+].:: Angel Nekossi ::. [+] (Un maître gentille et beau ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[+].:: Angel Nekossi  ::. [+] (Un maître gentille et beau ^^) Empty
MessageSujet: [+].:: Angel Nekossi ::. [+] (Un maître gentille et beau ^^)   [+].:: Angel Nekossi  ::. [+] (Un maître gentille et beau ^^) Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:58:11

Dans le fond de sa cage, le dos à la paroie, Angel regardait les gens défiler dans l'animalerie. Tous s'arrêtaient devant les cages, discutaient et repartaient. Elle en avait assez de ce va et viens incessant, personne ne s'emblait la remarquer... Elle se sentait si seule, et tellement humiliée. Les genoux repliaient vers elle, les bras les entourant, la petite neko attendait que quelqu'un la remarque. Elle entourait son collier autour de son doigt... Elle n'aimait pas du tout ça.. Cette cage..ces gens... Elle l'attendait ... "lui" le gentil maître qui la sortirai de ce cauchemard... Elle se le prometait intérieurement, elle sera une bonne neko! Elle evitera de faire des bétises...

* Et si personne ne viens? *

Elle frissonna à cette idée... Et si jamais elle ne sortait d'ici? Et si jamais elle ne pourait courir à nouveau dehors ? Sentir le vent dans se cheveux ? Pouvoir voir le ciel au dessus de sa tête ? et les étoiles brillées dans le ciel ? Des larmes emplirent ses yeux... Il fallait qu'elle sorte... Elle voulait jouer, courir, danser... Il faut qu' " il " vienne la sauver !


* Et si je tombais sur un méchant ??? *

Angel engoissait ... Elle savait que le seul moyan de sortir d'ici c'était de se faire acheter par un maître. Cette pensée la rendait nerveuse, les hommes...elles avaient peur des hommes. Elle se perdait dans ses pensées et la peur de celui qui allait la sortir d'ici était de plus en plus présente. Respirant fortement et fermant les yeux, elle essayait de se controler, et de penser à autre chose.Mais il y avait tant de bruit, tant de paroles, tout ce qu'elle entendait l'empéchait de cacher sa peur.
La neko possa sa tête sur ses bras enroulant sa queue autour de ses jambes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[+].:: Angel Nekossi  ::. [+] (Un maître gentille et beau ^^) Empty
MessageSujet: Re: [+].:: Angel Nekossi ::. [+] (Un maître gentille et beau ^^)   [+].:: Angel Nekossi  ::. [+] (Un maître gentille et beau ^^) Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:35:45

Rei n'avait pas de cours à l'université ce matin-là. Les cours qu'il devait donner au dôjô ne commençaient que cet après-midi avec un groupe de débutants. Il avait à l'origine, en se réveillant le matin-même, l'intention de s'entraîner avant son cours du soir avec son père, mais se ravisa et décida de profiter de la belle matinée ensoleillée qui s'offrait à lui.

Il se mit donc en route pour le centre-ville, marchant négligemment dans la rue, la main posée sur le fourreau de son Katana. Les gens se retournaient sur son passage ; il est vrai qu'il est peu courant aujourd'hui de croiser un homme armé d'un sabre dans la rue ! Sans y prêter aucune attention, Rei continuait ses déambulations, quand ses pas le menèrent à l'animalerie. Inconsciemment, il avait pensé à faire l'acquisition de son ou sa neko en cette matinée libre de tout engagement.

Il entra alors dans l'animalerie, salua le gérant, un gros homme à moitié chauve qui gardait les yeux fixés sur le Katana de Rei, et dit :

- Bonjour, je viens pour l'acquisition d'un hybride... Serait-il possible de voir vos nekos ?

Le gérant s'empressa de le conduire dans la partie de la boutique où vivaient les nekos, ou tout du moins où les nekos essayaient de vivre, comme le jeune homme s'en rendit bien vite compte. Les cages des hybrides n'étaient pas très spacieuses, ni très lumineuses. Rei promena son regard sur l'ensemble de la pièce, et aucun hybride ne capta instantanément son regard. Il décida alors de s'avancer, prenant son temps pour regarder chaque neko séparément. C'est alors qu'une jeune demoiselle dans une cage basse attira son attention : elle semblait si triste... Cette neko devait être là depuis un bon bout de temps...

Rei s'accroupit devant la cage, et observa la demoiselle d'un regard doux. Ses cheveux roux vinrent lui obscurcir le visage, et il les replaça en arrière en demandant :

- Bonjour jeune demoiselle. Voudrais-tu m'accorder quelques instants, que nous discutions un peu ? Je me nomme Reizo Niwa, mais appelle-moi Rei. Et toi, quel est ton nom ?

Il avait parlé d'un ton doux et posé, pour ne pas l'effrayer. Il lui semblait que cette neko était très sensible, alors autant ne pas l'effaroucher. La jeune hybride semblait presque fragile, recroquevillée comme elle l'était comme pour tenter de se protéger d'une quelconque agression extérieure... Elle lui faisait de la peine, à être prostrée comme celà. Elle l'attirait aussi, il n'aurait sû dire pourquoi, mais il avait envie de la sortir de ce lieu ou elle paraissait se morfondre en attendant un lendemain plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[+].:: Angel Nekossi  ::. [+] (Un maître gentille et beau ^^) Empty
MessageSujet: Re: [+].:: Angel Nekossi ::. [+] (Un maître gentille et beau ^^)   [+].:: Angel Nekossi  ::. [+] (Un maître gentille et beau ^^) Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:01:24

La neko leva sa tête et elle vu devant elle un jeune homme d'environ 18, 19 ans .
Elle était soulager que quelqu'un est venu la voir, la neko avait un grand sourire au lèvre, puis elle s'essaya devant lui.
Il demanda si elle peut lui accorder quelque instants avec elle pour discutait un peu.

-Oui, avec plaisir !!

Puis il demanda son nom et elle dit:

-Je m'appelle euh... Angel Nekossi.

Le jeune homme s'appelle Reizo Niwa

La jeune Neko jeta un cout d'œil sur son Katana , elle était un peu effrayer, mais ce n'était rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[+].:: Angel Nekossi  ::. [+] (Un maître gentille et beau ^^) Empty
MessageSujet: Re: [+].:: Angel Nekossi ::. [+] (Un maître gentille et beau ^^)   [+].:: Angel Nekossi  ::. [+] (Un maître gentille et beau ^^) Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:53:58

Rei se plût à répéter mentalement le nom de son interlocutrice. Un ange... voilà la signification de son nom. Le jeune homme trouvait que ça lui allait plutôt bien, elle semblait baignée d'une lueur d'innoncence et de gentillesse.

Il lui sourit, et la complimenta sur son nom et son joli visage. Loin de lui l'idée de l'endormir avec de belles paroles, il le pensait réellement. De ce fait, même s'il hésita car il trouvait peut-être sa demande un peu à brûle-pourpoint, il lui dit :

- Jolie demoiselle, voudrais-tu que je te sorte d'ici ? En t'adoptant, tu serais libérée de cette cage et viendrais avec moi vivre dans mon dôjô.

Alors qu'il parlait, il vit que l'hybride gardait les yeux fixés sur son Katana. En était-elle effrayée ? Pour lui qui vivait quotidiennement avec, celà ne le l'intimidait plus. Il déposa alors la lame, encore dans son fourreau, devant la cage. Murmurant doucement des paroles à la neko, il tentait de la rassurer. Le jeune homme lui prit la main délicatement, et lui fit toucher le fourreau de l'épée. Il ne savait pourquoi il avait fait ça ; peut-être pour lui montrer que ça ne mordait pas ? ^^


Rei garda par la suite un moment la main de l'hybride dans la sienne, appréciant de sentir cette petite source de chaleur. Il se releva ensuite, toujours avec des gestes doux pour ne pas l'effaroucher, et attendit de savoir si la jeune hybride accepterait de l'avoir comme maître. Ça ne lui serait pas venu à l'idée de l'emmener de force, sans lui demander son avis, simplement parce qu'il se sentait attiré vers elle.




[essaie, si tu peux, de faire des Rp un peu plus longs, d'une quinzaine de lignes ^^ Si tu ne peux pas c'est pas grave, peut-être que ça viendra par la suite]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[+].:: Angel Nekossi  ::. [+] (Un maître gentille et beau ^^) Empty
MessageSujet: Re: [+].:: Angel Nekossi ::. [+] (Un maître gentille et beau ^^)   [+].:: Angel Nekossi  ::. [+] (Un maître gentille et beau ^^) Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:46:34

Le jeune homme demanda si je veux sortir d'ici, et quand m'adoptant je serait libre .
C'était la première fois de toute sa vie que quelqu'un l'avait appeler "Jolie Demoiselle".
Mais sinon c'était un peu évidant qu'elle voulait sortir de cette cage .

Ensuite Reizo Niwa met son katana devant la cage. La neko toucha la Lame de son katana, il voulait montrer qu'elle na rien a craindre . Elle se senti un peu soulager .

Elle se senatait bien, sa main dans la main du jeune homme, mais lui il attendait peut-être bien une réponse, si elle veux que Reizo Niwa devien son maître .

-Euh...

Elle ne savait pas comment lui dire, qu'elle est contente que qulqu'un vient vers elle.

La Neko rougit puis elle dit :

-Oui...

Elle n'arrivait pas à sortir les autres mots de sa bouche .

*Oui... Mais il ne va pas comprendre ''oui''
quoi oui ? Et si je ...*

Alors elle reprit :

-Est-ce-que vous...voulez devenir mon maître ??

Angel baisa la tête.

*C'est mieux comme sa ...*




[H-S : C'est bon maintenant ??]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[+].:: Angel Nekossi  ::. [+] (Un maître gentille et beau ^^) Empty
MessageSujet: Re: [+].:: Angel Nekossi ::. [+] (Un maître gentille et beau ^^)   [+].:: Angel Nekossi  ::. [+] (Un maître gentille et beau ^^) Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:26:46

[oui, c'est mieux ^^]


Rei fut attendri par la candeur et la timidité de l'hybride devant elle, qui avait visiblement des difficultés à répondre, en balbutiant. Le jeune homme attendit patiemment, un sourire doux aux lèvres, qu'elle ait réussi à formuler des propos clairs.
Il était heureux d'avoir peut-être trouvé un être avec qui partager son existence au dôjô. La neko ne semblait pas très combattive, mais celà lui importait peu. Il ne l'initierait à l'Art du Sabre que si celà ne la rebutait pas.

-Est-ce-que vous...voulez devenir mon maître ??

Rei ressentit une agréable surprise lorsqu'Angel s'enhardit à lui poser cette question. Il plongea son regard dans le sien, et lui répondit :

- Si c'est ce que tu souhaites, celà me convient tout à fait. Allons, viens avec moi, je te sors d'ici.

Le jeune homme ouvrit la cage de l'hybride, et la prit par la main pour l'aider à sortir. Laissant ensuite sa main effleurer la sienne sans la lui tenir réellement, il l'entraîna vers l'entrée de l'animalerie pour régler toutes les formalités d'usage, à savoir remplir le formulaire d'adoption et payer la somme due au gérant. Ceci étant fait, il se tourna vers sa neko :

- Que veux-tu faire à présent ? Veux-tu que nous allions t'acheter des vêtements, flâner un peu en ville, aller manger ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[+].:: Angel Nekossi  ::. [+] (Un maître gentille et beau ^^) Empty
MessageSujet: Re: [+].:: Angel Nekossi ::. [+] (Un maître gentille et beau ^^)   [+].:: Angel Nekossi  ::. [+] (Un maître gentille et beau ^^) Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:38:57

La Neko avait demander si le jeune homme voulait devenir son maître .
Le jeune homme était d'accord.

La Neko sourit et ce dit:

* Il est d'accord!! Ouais !! J'attendais ce moment depuis longtemps !! Enfin !! *


Puis Reizo l'aida à sortir de sa cage et ils se dirigèrent vers la sorti . Elle avais toujours attraper la main de son maître, elle ne ce rende même pas compte .
Il demanda ce que la Neko voulait, ou elle voulait allait,en ce moment elle ne savait pas trop.
Mais pour l'instant elle était hyper contente.

*Ou est-ce-que je pourrais allait ?? *


La Neko n'avait pas faim donc elle préférer partir acheter des vêtements .

- Je voudrais...bien allais acheter des vêtements ...


La Neko attend la raiponce de son maître .

[ DSL pas d'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[+].:: Angel Nekossi  ::. [+] (Un maître gentille et beau ^^) Empty
MessageSujet: Re: [+].:: Angel Nekossi ::. [+] (Un maître gentille et beau ^^)   [+].:: Angel Nekossi  ::. [+] (Un maître gentille et beau ^^) Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:13:47

[pas grave ça arrive]

Rei regarda s'il lui restait de quoi aller faire les boutiques pour Angel ou s'il devait au préalable passer au dôjô. Mais il n'y en aurait pas la nécessité.

Saisissant la main de sa neko avec douceur mais fermeté, il salua le vendeur et sortit avec elle. Le soleil l'éblouit un bref instant, puis il posa sa main libre sur la garde de son Katana, comme à l'accoutumée lorsqu'il se déplaçait, et entraîna la jeune hybride vers les magasins où ils pourraient lui acheter des vêtements.



Suite du rp : ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[+].:: Angel Nekossi  ::. [+] (Un maître gentille et beau ^^) Empty
MessageSujet: Re: [+].:: Angel Nekossi ::. [+] (Un maître gentille et beau ^^)   [+].:: Angel Nekossi  ::. [+] (Un maître gentille et beau ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[+].:: Angel Nekossi ::. [+] (Un maître gentille et beau ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsuko Nekossi
» Attend un maitre ^^[Pv : UN maitre]
» Fallen Angel [pv Hanna Mistuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser