AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mauvais réveil au mauvais endroit.... (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mauvais réveil au mauvais endroit.... (terminé) Empty
MessageSujet: Mauvais réveil au mauvais endroit.... (terminé)   Mauvais réveil au mauvais endroit.... (terminé) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:58:23

Elle dormait tout près des poubelles d’un restaurant quand elle entendit un bruits derrière elle, Hishigo ne lui porta pas d’attention particulière elle était tellement fatigué, elle senti une piqûre sa lui fessait un mal fou. La ruelle commença a s’embrouiller puis le noir totale elle ce réveilla dans une autre de ses petites cage d’animalerie. Quel mauvais réveil pour elle, Hishigo fut tellement prise par la surprise. Elle manquait d’aire elle n’était pas capable de respirer elle devait sortir de cette endroit maudit. Elle tentait de défoncer ce que devait être la porte de sa prison. L’homme qui travaillait a cet endroit arriva rapidement voir se qui se passait.

-Tu na pas fini de faire du bruit

Il remarqua qu’elle ne respirait pas bien du tout il décida de rester sur ses gardes et ouvrit la cage, a se moment précis elle sauta en dehors de sa prison tenta de se sauver, mais quel un lui bloqua le passage vers l’extérieur. Il la frappa violemment, puis l’homme qui avait ouvert la cage lui mis un collier et une laisse et l’apporta dans l’arrière boutique il attacha sa laisse a une poutre, elle tenta de la détacher mais il arriva plus vite qu’elle ne le croyait il avait un fouet dans les mains, il la frappa encore et encore. Elle était assise sur le sol en larme, mais il continuait, Quelqu’un entra dans la pièce et lui dit d’arrêter qu’il ne devais pas me tuer. Il la rapporta dans sa cage ou il la lenca presque. Elle commença a pleurer de plus en plus. Elle tentais de reprendre son souffle. Ses forces semblait quitter son corps et elle fini par s’endormir malgré la douleur qui la grugeait. Elle réveiller par des enfants qui courraient partout dans l’animalerie quand le calme fut enfin revenu la porte s’ouvris et quelque un s’approcha de sa cage.


Dernière édition par Hoshiko le Dim 11 Mai - 3:17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais réveil au mauvais endroit.... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais réveil au mauvais endroit.... (terminé)   Mauvais réveil au mauvais endroit.... (terminé) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:25:26

Eltharion se balader dans la ville et reflechit, pourquoi ne pas sauvé une autre neko de ce malheur , la maison etait grande et lisiae ne serait pas du genre a etre jalouse. Il renta dans l'animalerie et vit les vendeur, du genre bien violent, et vit une charmante neko dans une cage , larme seché , mine triste , il s'accroupit.

"Bonjour demoiselle, accepterais tu de venir avec moi? Tu auras une liberté et tu ne seras plus maltraité ^^."

Il affichai un sourire rassurant , la vouvoyer n'aurait que meilleure effet, bref, il voulais bien la sortir de la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais réveil au mauvais endroit.... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais réveil au mauvais endroit.... (terminé)   Mauvais réveil au mauvais endroit.... (terminé) Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:12:23

Elle avait si mal elle ne savais pas comment s‘assoire ni comment bouger pour que la douleur sois moins douloureuse. Puis quelque un arrêta devant sa cage, il semblait gentil jamais il ne voudrais adopter une néko qui avait aussi mauvaise mine. Elle tenta tant bien que mal de sourire a cet inconnu. Puis l’homme lui demanda simplement si elle voulait aller avec lui, et lui promettait liberté et même ‘’protection’’

-Bonjour, oui je veux bien aller avec vous...

Le vendeur approcha de la cage pour l’ouvrir, Hoshiko recula dans le fond de sa cage. Elle avait maintenant très peur de cet homme. Il ouvrit sa cage elle n’était pas vraiment certaine si elle devait sortir. Mais, elle regarda l’homme qui voulait la sortir de cet enfer. Elle lui sourit légèrement et sorti doucement de la cage, le vendeur lui mit un collier a son cou et donna la laisse au jeune homme.

-Vous allez devoir la tenir comme sa si vous ne voulez pas qu’elle se sauve. C’est une rebelle vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu.


Hoshiko manqua de tomber sous le poids de la douleur, elle n’avait jamais aussi mal de toutes sa vie. Elle se serait fortement coucher en boule jusqu’à cela passe mais elle devait se montrer forte. Elle devait aussi se montrer des plus docile avec l’homme qui venait de l’acheter elle ne voulait pas revenir dans cet endroit.

-Je m’appelle... Hoshiko.... maître.

Elle regardait par terre elle ne savait pas comment agir avec lui tout les maîtres qu’elle avait eu était toujours très différent les uns les autres. Alors elle ne voulait pas du tout lui manqué de respect.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais réveil au mauvais endroit.... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais réveil au mauvais endroit.... (terminé)   Mauvais réveil au mauvais endroit.... (terminé) Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:58:27

Eltharion regarda bizarrement le vendeur, apparement il ne le connaissait pas , aussi il devait etre nouveau parce que quand il avait mis la laisse a la neko, l'autre vendeur faisait des geste d'alerte.

Eltharion pris le vendeur par le col.

"tu sais que mon nom est kane...."

Kane !!! Eltharion kane, le sale traitre hahaha alors vous acheter des neko maintenant c'est bien je...

Eltharion s'enerva rapidement et plaqua le vendeur contre le mur et la lame qui était caché dans sa manche au moyen d'un retracteur qui entailla legerement le cou de la victime.

L'autre vendeur arriva vite...

Mr kane pardonné ce maladroit , excusez le, pour la peine je vous off....euh la neko est euh gratuite.

Eltharion regarda l'autre vendeur et sa voix suppliante et le regard appeuré de sa victime, il relacha le vendeur et detacha doucement la laisse et le collier de la neko et fouetta les jambe de sa victime. Il se retourna et afficha un sourire a la neko et la prit par la main pour l'accompagner dehors puis la lacha.

"Ecoute desolé d'avoir changé de comportement de d'etre aussi violent.....Je m'appelle eltharion et a partir de maintenant tu n'es plus une esclave, pour moi tu as les meme droit qu'une humaine.....Bon pas en public parce que ma façon de penser n'est pas partout, malheuresement. En tout cas si tu veux vivre seul, tu peux, mais je te le deconseille parce que tu retournerai vite a l'animalerie, et meme si je le voulais je ne pourrais pas forcement te retrouver. Sinon mon nom de famille est kane, je suis un hybride, voila...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais réveil au mauvais endroit.... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais réveil au mauvais endroit.... (terminé)   Mauvais réveil au mauvais endroit.... (terminé) Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:23:32

Un des vendeurs semblait bien connaître le nouveau maître de Hishoko, il semblait en être terrifié. Elle ne savait pas pourquoi mais elle compris quand le changement de son maître arriva. Il semblait avoir perdu tout le calme qui semblait avoir un peu auparavant. Le maître ne semblait pas du tout apprécier ce genre d’individus, elle remarqua la peur sur le visage du vendeur qui était aussi maintenant contre le mur. Puis le calme semblait être revenu après les supplications d‘un des deux hommes. La néko lui serait offerte il n‘aurait pas a la payé du a la grave erreur qu‘il avait commise a l‘égard du jeune homme. Il en était certain qu’il n’avait pas besoin de protection il était jeune et semblait être apte a se défendre seul. Elle aussi était bien capable de se défendre, mais contre cet homme elle s’était senti faible comme si son courage et sa force avait quitté son corps. Son maître s’approcha d’elle et se présenta il lui demanda de le pardonné pour son grand changement d‘aptitude. Il lui dit qu’il était un hybride, elle n’en avait encore jamais rencontrer elle en avait même jamais entendu parler.

-D’accord, je vais faire vraiment beaucoup attention, mon ancien maître m’a dit que je pouvait partir c’est pourquoi je me suis ramassé dans cette cage. J’ai une question pour vous maître, sa va vous sembler peut-être stupide mais qu’est ce un hybride, j’ai toujours vécu avec plusieurs maîtres, mais personnes ne m’a jamais parlé de hybride.


Elle marchait sur la rue au côté de son maître elle ne savait pas a quel endroit il allait aller et ne voulait pas sembler traîner la patte. Mais, la douleur était encore présente, elle ne devait pas y penser et elle allait faire comme les autres, elle allait disparaître et ceci pour toujours. Elle avait tant d’autres cicatrices son corps presque en entier en était encore couvert. Mais, peut-être est-ce que ses blessures était plus graves que les dernières. Elle commença a voir embrouiller, elle senti une certaine faiblesse au niveau de ses jambes elle manqua tombé mais elle se rattrapa sur les bras de son maître. Elle tenta de reprendre rapidement le contrôle sur elle même, elle ne devait pas sembler faible. Mais le voyage lui semblait si long elle devait arrêter de marcher un instant pour reprendre ses esprit et son souffle.

-Maître pouvons nous arrêter un instant je ne me sens pas bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais réveil au mauvais endroit.... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais réveil au mauvais endroit.... (terminé)   Mauvais réveil au mauvais endroit.... (terminé) Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:18:04

Eltharion aimait bien sa nouvelle neko , bien que legerment ignorante , non il le savait , elle etait si mignonne il ne pouvait pas en lui vouloir^^.

"Non ce n'est pas stupîde , et bien un hibryde , c'est une personne qui est mettisse, tu comprend , bon en plus claire, ici etre hibryde c'est le croisement entre un neko et un humain, ma mer eetait une neko et mon pere un humain....Je n'ai pas le physique d'un neko mais j'ai l'agilité et je peux miauler et ronronner..."

Il lui sourirait, il pensait qu'il serait bientot a la maison, elle avait du mal a marchait, il reflechissait un peu mais elle tomba dans ses bras avant nimporte question, elle avait trop de mal a etre debout, etre dans cette animalerie n'avait pas du etre joyeux....Il l'aida un peu puis une idée.

"Bon tu n'arrive plsu a marcher....Qu'est ce que tu dirais de monter sur mon dos on est plus loin de la maison....Sa te va"

Elle n'eut pas le temp de repondre qu'il le prit sur son dos, elle etait legere....Il commença a marcher.

"Bien installé?"

Il riat un moment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais réveil au mauvais endroit.... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais réveil au mauvais endroit.... (terminé)   Mauvais réveil au mauvais endroit.... (terminé) Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:56:19

Il lui se portait a son aide, il lui proposa même de la prendre sur son dos, elle n’eu pas vraiment le choix car quand elle réalisa ce qu’il venait de lui dire elle était déjà sur son dos et il avait repris sa marche. Elle ne semblait pas le gêné le moins du monde dans sa marche, elle avait même l’impressions qu’ils marchaient même plus vite que quelque minutes au paravent.

-Merci maître... Mais vous êtes certains... Je peut... Je suis ...non vous avez raison je ne suis pas capable.... Oui je suis confortable merci de vous soucier de mon bien être maître....


Les larmes lui montèrent au yeux, elle se devait de se montrer fortes, la faiblesse n’était pas permise dans se monde alors elle refusa a ses larmes de couler. Et tenta de penser complètement a autre chose. Elle se tenait le plus fort qu’elle le pouvait mais de voulait pas faire mal a Eltharion. Il était si doux et bien différent de son dernier maître, elle ne voulais pas quitter sa compagnie. Il l’apportait chez lui et elle était certaine qu’elle y serait bien elle le sentait.

- Je vous promet si je dors demain... Tout va bien aller ne vous en faites pas ...


Elle ne pouvait pas lui dire ce qu’elle avait vécu elle ne voulait pas du tout l’embêter un jour elle lui parlerais peut-être plus longuement d’elle mais elle sentait que ce n’était pas le moment. Elle avait si hâte d’arriver dans sa nouvelle maison, son maître avait t-il d’autre néko, sa n’avait pas d’importance elle ferait tout pour être sa préférer de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais réveil au mauvais endroit.... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais réveil au mauvais endroit.... (terminé)   Mauvais réveil au mauvais endroit.... (terminé) Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:34:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais réveil au mauvais endroit.... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais réveil au mauvais endroit.... (terminé)   Mauvais réveil au mauvais endroit.... (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais réveil au mauvais endroit.... (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais choix... (Miyako)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser