AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Néko rebelle en cage [ Kotaro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Néko rebelle en cage [ Kotaro] Empty
MessageSujet: Néko rebelle en cage [ Kotaro]   Néko rebelle en cage [ Kotaro] Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:44:17

Lors d'un jour de pleins soleil, les gens passaient en grand nombre devant les vitrines de l'animalerie en jetant un coup d’œil rapide mais passer vite leur chemin pour aller a leur occupation. D'autre rester devant les vitrines a contempler les nékos qui s'y trouvaient et parfois rentrer a l'intérieur et reparte avec un néko de leur choix.

Une jeune néko était la depuis maintenant un bon moment, elle en aura vu des gens qui venaient et repartaient avec des nékos. Elle, restait enfermé dans son coin a attendre celui ou celle qui aller lui permettre de sortir de cette cage. En attendant elle regardait les gens qui s'arrêter parfois devant sa cage mais voyant ces yeux de couleur rouge vif ils préféraient aller voir ailleurs.

Un jour, Sephy joua avec les jouets que le vendeur lui donner quelque fois, et ne le vit pas arriver près de sa cage. Il ouvrit la porte et attrapa la néko par la main pour la faire sortir calmement. Ne savant pas se qu'il se passait, elle se laissa faire s'en tenter de s'échapper.
Le vendeur lui mit une laisse autour du coup au cas où, mais celle ci ne bougea toujours pas et se laissa guider. Il l'attacha a l'un des barreaux de sa cage mais a l'extérieur, puis, une autre néko arriva pour se mettre dans la cage a sa place.

Sephy comprit tout de suite qu'elle allait prendre sa place mais elle? Ou allait 'elle aller maintenant? Pour le moment personne ne lui dit, mais l'autre homme qui avait amener la nouvelle néko pris la laisse de Sephy et commença a l'emmener dehors, il s'arrêta devant le vendeur et lui dit:

"Nous pouvons la placer dans un centre de redressement, il y a de la place la bas. Les gens ont du mal a adopter un néko qui a été une rebelle avant sa capture peut être que si nous le dressions elle aurait plus de chance."

Alors c'était donc sa, la jeune néko ne savait pas trop se qui se passait la bas mais elle se rappelle que lorsqu'elle était avec les nékos rebelles l'un d'eux c'était échappé de la bas en disant que cette endroit était une prison pire que l'animalerie. Non, elle ne voulait pas y aller... elle commençait a forcer sur la laisse comme pour essayer de la faire casser mais rien n'y fait. L'homme attrapa la néko par le bras pour la calmer mais celle ci le mordu violemment avec ses crocs. Les nékos dans leur cage regardaient se spectacle qui s'offrait a leur yeux. Le vendeur arriva en aide a l'homme en donnant un coup de fouet dans le dos de la néko qui la fit lâcher et tomba a terre. Il aller redonner un autre coup mais quand il vit quelqu'un rentrer il s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Néko rebelle en cage [ Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: Néko rebelle en cage [ Kotaro]   Néko rebelle en cage [ Kotaro] Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:51:31

Kotaro s'était levé de bonne heure comme à son habitude mais il eu une petite suprise en descendant. Tout le monde était partie pour différente raison et maintenant il se retrouvait seul. Bien qu'il avait un peu l'habitude de la solitude il n'aimait pas quand c'était trop calme. Tout en préparant le petit déjeuné, il ouvrit la porte du frigo et remarqua qu'il était quasiment vide. Une fois de plus il devait sortir en vile pour refaire le plein, mais aujourd'hui sa ne le dérangeait pas. Il mangea tranquillement avant de faire la vaisselle et rangeait le tout. Il continua à ses occupation matinal avant de regardé l'horloge. Il était pratiquement 12 h et il n'avait toujours rien préparait.

Finalement il attrapa ses affaires et sortie de chez lui en laissant un petit message sur la table. Il se dirigea en ville en traversant le parc. Tout était calme la aussi, à croire qu'il était seul dans la ville. Il continua d'avancé pour passer devant l'animalerie. Il n'aimait pas cette endroit. Mais cette fois il n'allais pas craquer. Mais subitement il entendit la conversation provenant de l'intérieur du bâtiment.

Nous pouvons la placer dans un centre de redressement, il y a de la place la bas. Les gens ont du mal a adopter un neko qui a été une rebelle avant sa capture peut être que si nous le dressions elle aurait plus de chance."


Kotaro fit aussitôt demi tour ouvrant la porte qui s‘ouvrit dans un grincement des plus strident . Il détestait que l'on traite les nekos ainsi. Chacun avait son caractère et il ne devait pas être traiter comme des animaux domestiques. Il rentra dans l'arène et fixa les hommes un par un leur lançant un regard noir quand il aperçu la jeune neko attachait par une laisse. Son sang ne fit qu'un tour et il se dirigea vers elle avant de défaire la laisse pour qu'elle soit libre. Les autres personnes était affolés, pourquoi l'avait il libérait alors qu'il ne la connaissait pas. Un des homme posa sa main sur l'épaule de Kotaro quand celui ci ce retourna aussitôt défiant l'homme du regard.

- Vous ne toucherais plus un seul cheveux de cette neko.
- Mais enfin monsieur, c'est une bête dangereuse, elle se doit d'être dresser par nos soins.
-Vous ne la toucherais plus bien compris.
-Mais...

Kotaro se retourna vers la jeune neko en reprenant son petit sourire. Pendant qu'il regardait les hommes il avait vu qu'un des humains tenait un fouet dans ses mains et Kotaro comprit tout de suite ce qu'il s'était passé. Il approcha doucement sa main de celle de la neko avant de prendre sa petite main quitte à être blessé.

-Désolé du mauvais traitements qu'ils t'ont fait subir. Je m'appelle Kotaro. Moi je veux bien t'adopté sui tu le désir. Les opinions des autres je m'en fou et j'ai comme l'impréssion que l'ont va bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Néko rebelle en cage [ Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: Néko rebelle en cage [ Kotaro]   Néko rebelle en cage [ Kotaro] Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:01:15

La jeune néko se laissa prendre la main s'en chercher a s'échapper s'entend que plus rien ne la retenez. De toute façon, après les coups qu'elle a eut elle n'irait pas bien loin. Puis, elle ne connaissait rien de cette ville mais connaissait surtout ses limites. Seul elle ne serait se débrouiller. Avant elle avait toujours quelqu’un avec elle tel que son ancien maitre et les nékos rebelles qui l’on accueillis.

-Désolé du mauvais traitements qu'ils t'ont fait subir. Je m'appelle Kotaro. Moi je veux bien t'adopté si tu le désir. Les opinions des autres je m'en fou et j'ai comme l'impression que l'ont va bien s'entendre.

Elle le fixa de ses yeux rouges s'en montrer aucunes expression, telle une poupée. Sephy tourna la tête vers les vendeurs qui restait a l'écart, ils n'osaient pas s'approcher pour le moment. Puis son regard se retourna vers Kotaro mais ce cou si avec un léger sourire. Ce qui ettonna d’ailleurs les vendeurs car ils savaient que chez elle se n’etait pas habituel. Ils commencerent meme a se demander si elle ne jouait pas a un jeu…

"J'accepte de venir avec vous..."

Pour ce qui était de l'entente la néko n'en était pas sur, elle en jugera d'elle même au cours des jours qui vont suivre. Car maintenant elle avait appris à se méfier de tout les humains ici, elle savait que chacun pouvait jouer un jeu et se dévoiler bien après. Sephy ne savais plus faire confiance a personne mais elle avait envi de pouvoir se reposer sur quelqu'un une nouvelle foi et pour de bon.
Suite à sa, le vendeur n’avait pas d’autre solution que d’aller chercher les papiers pour l’adoption, il les amena a Kotaro en lançant un regard froid vers la jeune néko.

« Tu as une nouvelle chance je te conseil de na pas la laisser filer si tu ne veux pas revenir nous voir. »

Sephy fronça les sourcils lorsque celui ci s'approcha près d'elle et voulu lui sauter un visage. Mais elle s'arrêta a temps, si elle gâcher cette chance elle allait rester la, en leur compagnie... le vendeur fit un pas en arrière par précaution et se remit face a Kotaro, il ouvrit la bouche pour lui dire de nouveau de se méfier mais pensa que se sera inutile après tout c'est son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Néko rebelle en cage [ Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: Néko rebelle en cage [ Kotaro]   Néko rebelle en cage [ Kotaro] Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:55:52

Kotaro continuait de regardé Sephy comme hypnotiser par ses yeux d'un rouge pur. Il ne savait pas pourquoi mais il sentait que cette neko avant un lourd passé derrière elle et il devait tout faire pour essayer de lui redonner le sourire.

Quand Sephy lui fit un léger sourire, Kotaro lâcha un petit soupire intérieur, il était déjà heureux qu'elle lui sourit un peu méme si sa ressemblait plus à un sourire forçait qu'autre choses. Quand elle lui annonça quelle acceptait de le suivre, Kotaro souria à son tour mais repris une tête assez surprise en voyant comment Sephy regardait les vendeurs. Il faillit rigolé devant tout le monde et se releva en attrapant les papiers et commença à remplir le tout avant d'ajouter une petite ligne en bas.

Signature de l'animalerie:
Signature de l'acheteur l'ami qui prend en charge Sephy: Kotaro
Signature de Sephy:

Kotaro se retourna en direction de Sephy en ne faisant méme pas attention au dire du vendeur avant de posé doucement sa main dans les cheveux sa nouvelle amie en rigolant.

- Allons allons, ne les écoutent pas, ceux ne sont que des imbéciles. Pour ma part je suis sur que tu peux être gentille si on te laisse ta chance. Tu veux bien faire un petit geste pour moi avant qu'on parte d'ici. Pourrais tu signer cette feuille pour leur montrer que je te force pas à me suivre.

Il retira sa main des cheveux de son amie avant de lui tendre la petit feuille en lui faisant un grand sourire. Kotaro savait bien que les nekos qui se trouvaient dans l'animalerie n'avait que peu confiance dans les humains mais il voulait lui montrer qu'il ne la forçait pas à le suivre au contraire.

- A oui aussi, j'ai oublier évite de me vouvoyer. Entre amis on se tutoie, tu ne crois pas. Des que tu seras d’accord on ira faire un tour, ici c’est pas tellement un lieu agréable pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Néko rebelle en cage [ Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: Néko rebelle en cage [ Kotaro]   Néko rebelle en cage [ Kotaro] Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:03:56

La jeune néko regarda le garçon dans les yeux un moment puis les rabaissas a nouveaux en regardant le sol.

*Amis... gentille...*
Sephy a toujours eu droit a des mots qu'on lui jetaient au visage, des mots s'en amour et qui parfois lui faisait du mal de la par des personnes qu'elle aimait. On lui disait souvent qu'elle n'avait pas de cœur et aucune compassion pour les autres ainsi que le fait de ne pas savoir aimer... Apres cela il est normale qu'elle se montre comme cela puisque chaque personnes la décrit par ces mots.

Elle ne pouvait pas croire sa pour le moment, elle a trop fait confiance et ne savais même pas si elle pourrait un jour... mais pourtant... Sephy avait envi d'y croire en voyant le regard de ce garçon elle le sentait sincère.
La néko pris le crayon des mains de Kotaro et signa a son tour.

- A oui aussi, j'ai oublier évite de me vouvoyer. Entre amis on se tutoie, tu ne crois pas. Des que tu seras d’accord on ira faire un tour, ici c’est pas tellement un lieu agréable pour faire connaissance.

"D’accord..."

Elle déplaça son regard vers la feuille et lu le nom du garçon pour ensuite dire d'une petite voie:

"Allons y alors Kotaro..."

Sephy disait sa d'un ton assez joyeux, contente de pouvoir enfin aller dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Néko rebelle en cage [ Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: Néko rebelle en cage [ Kotaro]   Néko rebelle en cage [ Kotaro] Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:32:14

Quand Sephy accepta de signer la feuille, Kotaro poussa un petit soupir de joie. Il avait peur qu'elle refuse à la dernière minute de le suivre. Après tout, après ce que lui avait fait les autres humains sa aurait était bien normal. Il reprit la feuille et la donna au vendeur en ayant prit soin de lire le prénom de sa nouvelle amie.
Il se retourna ensuite et attrapa délicatement la main de Sephy et se dirigea vers la sortie en lui souriant oubliant complètement les avertissements des autres humains.

-Allons y Sephy, on a pas mal de chose à se dire tout les deux. Enfin je te force pas à me parler mais ici c‘est pas le meilleur endroit pour être tranquille. Je connaît un petit endroit à la plage qui sera plus agréable.

Il ouvrit la porte en grand avant de faire passé sa nouvelle amie devant lui en continuant de lui tenir la main. Il souriait comme jamais il ne l’avais encore fait. Heureux de vois qu’elle retrouvait petit à petit le sourire. Mais la ou il l’emmenait, elle serait surment encore plus heureuse.

la suite est par la >>> https://neko-city2.forumsactifs.com/plage-et-mer-f40/un-nouveau-depart-prive-avec-sephy-t1180.htm#14090
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néko rebelle en cage [ Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: Néko rebelle en cage [ Kotaro]   Néko rebelle en cage [ Kotaro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Néko rebelle en cage [ Kotaro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un neko et un neko rebelle (Daisetsu)
» Une rebelle en cage ... [Pv Kaito Domoto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser