AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yo. Moi, c'est Azur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azur




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 24
~Amour~ : Ça me dit rien.
Date d'inscription : 07/01/2013

Yo. Moi, c'est Azur. Empty
MessageSujet: Yo. Moi, c'est Azur.   Yo. Moi, c'est Azur. Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:00:32

Je m'appelle Azur Fay'.

J'ai 13 ans et je suis une jeune Neko... Rebelle, évidemment.

J'ai connu le bonheur d'avoir des parents, pendant... Hmmm... 9 ans. Ils étaient Neko eux aussi. Ils m'ont avoué nos origines quelque peu spécial quand j'avais 7 ans (je trouvais ça un peu bizarre d'avoir une queue et des oreilles poilues o_O). J'avoue avoir eu peur ; mais j'ai toujours été fière d'être Neko, descendant d'un lignée de rebelle lutant contre les humains. Dès mon plus jeune âge, j'ai démontré de drôle de phénomènes, comme tous les Nekos. Agilité, ouïe, vue, odorat et sens de survie surdéveloppé. Les enfants me fuyaient et j'en ai beaucoup souffert. Mais je me suis immédiatement engagée dans la lute des rebelles, aidant de mon mieux ma famille. Malheureusement, ils sont morts sous mes yeux horrifiés, explosés dans un artentat visant la famille Fay'... Je suis la seule survivante de cette lignée d'après tous les Neko rebelles. Aujourd'hui, mon coeur saigne encore.


Je suis plutôt grande, fine et élancée. J'ai des grands yeux verts feuilles qui mettent en valeur mes cheveux roux comme le feu (relativement discret), plutôt courts. Ma peau est pâle et mes crocs légèrement saillants. Je ne cherche plus à cacher ma particularité, j'en suis fière.
Quand je m'énerve vraiment (je vous conseille de pas rester dans le coin parce que ça sent un peu le roussi), mes yeux (ou devrais-je dire mes pupilles) deviennent bleu... Azur. D'où mon nom.

Je suis extrèmement têtue et je me battrais toujours contre la dictature et l'injustice ! J'accorde
énormément d'importance à l'amitié. J'ai un solide sens de l'humour (oui je sais on dirait pas mais c'est dur d'être drôle quand on parle de la mort de sa famille -.-'). J'ai un air de garçon manqué qui est fondé, je l'avoue.

...Bon, vous le dite pas, mais je suis accro au chocolat :3. J'aime lire, écrire et danser.
Par contre, ne me parler JAMAIS (ôôô grand jamais) de peinture ! Je déteste ça. Je m'en mets plein les griffes et ça ressemble à rien. Y a bien d'autres choses que j'aime pas, mais sur le coup, je sais pas vraiment quoi vous dire... Et je crois que j'ai bien assez parlé ! Wink.

Be wild and free !
Revenir en haut Aller en bas
Miyū

Miyū


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2012

Yo. Moi, c'est Azur. Empty
MessageSujet: Re: Yo. Moi, c'est Azur.   Yo. Moi, c'est Azur. Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:25:35

salut,
peut être un peu court non ??
A mon avis, tu devrai éviter les smiley et étoffer un peu ton histoire.
ça te dirai un petit RP un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Azur




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 24
~Amour~ : Ça me dit rien.
Date d'inscription : 07/01/2013

Yo. Moi, c'est Azur. Empty
MessageSujet: Re: Yo. Moi, c'est Azur.   Yo. Moi, c'est Azur. Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:11:25

Salut !
Non merci je sais ce que je fais. Si j'étoffe pas c'est fait exprès ; mon histoire se dévelopera en RP (par textes ou sur le chat). Pour l'instant, c'est mistery mistery !

Désolée d'être un peu cassante mais j'ai horreur qu'on me dise ce que je dois faire, encore plus quand c'est quelqu'un que je connais pas (même si je ne doute pas de tes bonnes intentions =p). Merci quand même, c'est gentil.

Ouais, quand tu veux !

Je me débrouille pas mal en RP et en écriture (sans vouloir me la péter mais à ce que tous le monde me dit, c'est vrai, et je vais pas m'en plaindre ! =p) tu verras... Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lileanewanae

Lileanewanae


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2012

Yo. Moi, c'est Azur. Empty
MessageSujet: Re: Yo. Moi, c'est Azur.   Yo. Moi, c'est Azur. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:40:18

n’empêche, j'aimerai bien moi aussi lire ton histoire =)
Je suis sur que les autres aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Azur




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 24
~Amour~ : Ça me dit rien.
Date d'inscription : 07/01/2013

Yo. Moi, c'est Azur. Empty
MessageSujet: Re: Yo. Moi, c'est Azur.   Yo. Moi, c'est Azur. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:05:09

Oooh, merci ! C'est super gentil ! Very Happy Very Happy.
Ben je m'y mettrais bientôt alors Smile.
Mais pas aujourd'hui. J'ai pas le coeur à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lileanewanae

Lileanewanae


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2012

Yo. Moi, c'est Azur. Empty
MessageSujet: Re: Yo. Moi, c'est Azur.   Yo. Moi, c'est Azur. Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:00:43

Très bien,
J''ai hate de lire ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Frederika Bernkastel

Frederika Bernkastel


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2011

Yo. Moi, c'est Azur. Empty
MessageSujet: Re: Yo. Moi, c'est Azur.   Yo. Moi, c'est Azur. Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:27:43

Ça serais bien d'utiliser le modèle de présentation, non ?
https://neko-city2.forumsactifs.com/t1673-modele-de-presentation

(Ps : C'est obligatoire...)
Revenir en haut Aller en bas
Lileanewanae

Lileanewanae


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2012

Yo. Moi, c'est Azur. Empty
MessageSujet: Re: Yo. Moi, c'est Azur.   Yo. Moi, c'est Azur. Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:07:00

Donc une personne de plus est partie No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo. Moi, c'est Azur. Empty
MessageSujet: Re: Yo. Moi, c'est Azur.   Yo. Moi, c'est Azur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo. Moi, c'est Azur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: [+] Présentations :: Presentations des Neko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser