AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ::Haura::

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haura

Haura


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
~Neko de~ : Personne
~Maître de~ : Personne
~Amour~ : Personne
Date d'inscription : 20/11/2011

::Haura:: Empty
MessageSujet: ::Haura::   ::Haura:: Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:37:57

Nom :INCONNU (Sans Nom)
Prénom :Haura (Prononciation :HaOUra)
Orientation :Hétéro
Age :15ans
Rebelle ou Docil :Docil
Histoire :
Haura était heureuse avec ses parents,jusqu'a leurs mort,tués pas un incendit meurtrié de la maison.Seul Haura avait survécut.Elle vivait dans une cabane,un peu éloigné de la ville.
Elle rencontra,a ces 13ans Hideki,un jeune garçon d'un ans de plus qu'elle et surtout,future Comte.Il lui proposa de devenire son majordom.Elle accepta evc joie...
Caractère :
Haura est trés gentille,amicale,naïve,elle ne se fait pas marcher sur les pied,dé qu'on fait du mal a un de ses ami(e)s,elle peut même jusqu'a aller tuer.Elle s'attache trés vite aux gens qu'elle aime.Même si vous là croyez heureuse,trés souvent,elle est maleureuse,elle cache beaucoup trop souvent ses sentiments.
Physique :
Haura n'est ni trop grande,ni trop petite.Elle n'est ni trop grosse,ni trop maigre.Sa poitrine est un peu plus grosse que celle de sa classe,elle a de longs cheveux noirs et de grand yeux verts.
Aime :
Les gâteaux,les muffins,les donuts,le poulets,les chats,le rouge,Noël,Halloween,le zoo,se promener seule ou avec des amies..
N'aime pas :
Le ketchup,les légumes,les chiens,les clowns,le cirque,l'histoire,les musées...
Autre :
Manie avec perfection son sabre...



Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
~Neko de~ : Tu touches; je mords!
~Maître de~ : De ma tête
~Amour~ : N'a plus aucune signification pour moi
Date d'inscription : 22/03/2008

::Haura:: Empty
MessageSujet: Re: ::Haura::   ::Haura:: Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:38:16

Bonsoir, bienvenue sur Neko-City! ^^

Tout d'abord, je dois te dire que ta fiche de présentation n'est pas assez complète. Pour l'histoire de ton personnage, il te faut au minimum 10 lignes et c'est à peine s'il y en a 4... tu peux parler de l'enfance d'Haura avec un peu plus de détails.

Pour ce qui est de la description physique et psychologique, il te faut 5 lignes chaque... encore une fois, ajoute un peu plus de détail.

Et puis finalement, révise un peu ton texte, j'y ai trouvé plusieurs fautes, pour t'aider, tu peux utiliser WordOffice avec le correcteur automatique (c'est déjà mieux que rien) ou sinon Bonpatron peux aussi t'aider.

Lorsque tout sera révisé, et corrigé, je te validerai avec joie ^^

PS.: Il est interdit de répondre à un rp avant d'avoir reçut la validation d'un admin sinon ton poste sera aussitôt supprimé et tu risque de recevoir un avertissement
Revenir en haut Aller en bas
 
::Haura::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit toit pour Haura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: [+] Présentations :: Presentations des Neko :: Fiches abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser