AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée chea soi (pv : Sunao)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
~Maître de~ : La mignonne Sunao-chan
Date d'inscription : 22/08/2008

Arrivée chea soi (pv : Sunao) Empty
MessageSujet: Arrivée chea soi (pv : Sunao)   Arrivée chea soi (pv : Sunao) Icon_minitimeDim 3 Juil - 3:21:10

Hinata embrassa Sunao sur la joue, elle lui fit un sourire et commença alors le chemin qui les emmeneraient à la maison

"Je pense que ce c'est une bonne chose que je montre ta future maison, par contre, je ne suis pas très fatiguée, à moins que ça te dérange, nous pourrions faire la cuisine ensemble, j'adore ça"

Hinata partit donc avec Sunao en direction de sa villa, Hinata commencer à faire le chemin qui les mènerait vers chez elle tout en gardant sa nouvelle néko tout contre elle tout le long du parcours, elle était heureuse d'avoir acheter sa petite néko toute mignonne, elle était très belle et si gentille, elle voulait aller chez elle pour apprendre à encore mieux la connaître loin du bruit et des regards, elle finit par arriver chez elle, laissa sa néko entrer en première et referma la porte, elles étaient dans la salle d'entrée, c'est à dire le salon de Hinata, elle s'asseya sur un des canapés de la maison avec sa petite néko et la prit encore dans ses bras, elle ne s'en lasser pas, Sunao avait des cheveux qui sentaient bons

"Bienvenue chez toi Sunao j'espère que ça ta plaît et que tu aimeras ta nouvelle maison, je peux te faire visiter si tu veux".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée chea soi (pv : Sunao) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chea soi (pv : Sunao)   Arrivée chea soi (pv : Sunao) Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:49:52

Mes tremblements se stoppèrent. Elle me protègerait ? J'espérais que cela soit vrai. Elle me déposa un baiser sur ma joue, ce qui eut pour effet de me faire rougir. Mais je cachai mon visage pour ne pas qu'elle le voie. Chose que je réussis assez aisément. Elle me souriait. En avait-elle pas marre d'arborer sans cesse un visage avec une telle expression ? Moi, je ne souriais que lorsque cela pouvait m'être utile. Je le lui rendis donc, histoire de ne pas trop attirer l'attention par des mauvaises manières. On commença à marcher dans la rue. Surement le chemin en direction de son habitation.

"Je pense que c'est une bonne chose que je montre ta future maison, par contre, je ne suis pas très fatiguée, à moins que ça te dérange, nous pourrions faire la cuisine ensemble, j'adore ça"

Nous partîmes alors de la ville, traversant les rues une par une. C'était la première fois que je mettais les pieds à l'extérieur. Toutes ces maisons, toutes ces personnes, tout ça.. J'étais subjuguée. C'était totalement impressionnant. Comment faisaient-ils pour vivre empilés les uns sur les autres ? Toute cette agitation m'étonnait vraiment. J'étais complètement dépassée par les événements.. Enfin bon.. Je m'y ferais très vite de toute façon. Nous marchâmes tout le trajet, elle collée contre moi. J'étouffais vraiment.. Pourquoi agissait-elle ainsi ? Je pense qu'elle s'attachait trop vite. Cela lui ferait surement défaut un jour où l'autre. Mais, je n'étais pas vraiment du genre à trahir. Enfin, pas encore ? Nous arrivâmes chez elle. Elle habitait un manoir. Il était plutôt petit par rapport à l'endroit où j'avais vécu. Mais bon.. Je soupirais tandis qu'elle me fit rentrer à l'intérieur. Le salon. Plutôt grand. Kurusu s'assit sur un des canapés et me prit dans ses bras. N'en avait-elle pas marre ?

"Bienvenue chez toi Sunao j'espère que ça te plaît et que tu aimeras ta nouvelle maison, je peux te faire visiter si tu veux".

Enfin quelque chose de sensé. Ne pouvait-elle pas le proposer plus tôt ? Je la fixais. Je n'avais aucune réaction. Elle me tenait encore contre elle. Cela l'excitait-elle ? Elle me semblait un peu bizarre tout de même.. Je me dégageais doucement de son étreinte, continuant à la regarder. Je penchais lentement ma tête vers la droite tout en la contemplant avec un de mes plus beaux regards. C'est alors que je fis un petit miaulement pour accepter sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
~Maître de~ : La mignonne Sunao-chan
Date d'inscription : 22/08/2008

Arrivée chea soi (pv : Sunao) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chea soi (pv : Sunao)   Arrivée chea soi (pv : Sunao) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:47:10

Hinata remarqua que Sunao n'avait pas l'air d'être du genre à aimer sa proche proximité et son besoin incessant de la câliner,elle baissa alors légèrement la tête quand sa néko se détacha d'elle,elle écouta son miaulement, Hinata lui tendit donc la main sans se coller à elle et se rendit un peu plus à gauche où l'on passa d'un plancher marron clair à du plancher jaune

"Voilà ici, c'est le coin cuisine, je trouve que cette pièce est une des plus acceuillantes avec son papier peint jaune comme son parquet, c'est donc ici que je motionne des petits plate et également où l'on pourras manger grâce à cette table, heureusement que j'ai une table normale plutôt que les très longue qu'on trouve souvent dans ses salles à manger des gens riches, si tu as faim pendant la nuit, n'hésite as à prendre quelque chose"

Hinata sortit avec Sunao de la cuisine et se dirigea vers une porte qui se trouvait au fond à droite du salon

"Ici, c'est la salle de bain, tu as le choix entre une douche ou un bain sâchant que le bain peut faire remoux et jacuzzi ce qui est très agréable, tu as un peignoir exprès pour toi et sinon, tu as des serviettes, tu as également une armoire à pharmacie derrière la glace en cas de bobos"

Hinata repartit puisa alla de l'autre côté, c'est à dire au fond à gauche du salon où se trouvait deux portes assez proches

"Alors voilà la pièce la plus intéressante pour toi c'est à sire ta chambre, comme tu peux le voir, il y a a deux grands lits prends celui que tu veux, c'est juste au cas où j'aurais une seconde néko, tu as ta propre armoire pour tes vêtements, ainsi qu'un bureau, une télé et quelques livres si tu aimes la littérature, tu as aussi un ordinateur si tu veux, voilà j'espère que ça peut te plaire, comme tu peux le voir, il y a une porte au milieu qui te relie directement à ma chambre que nous allons voir, comme tu peux le voir, j'ai à peu près les mêmes choses que toi même si mon lit est à baldaquin et mon armoire peut-être plus grande, cette liaison entre nos chambre peut-être intéressante au cas où j'aurais un problème ou alors si tu ne peux pas dormir toute seule ou que tu fais un cauchemar, tu pourras toujours dormir avec moi"

Hinata prit la main de Sunao et la conduit à droite du salon pour ouvrir une baie vitrée qui les ammena au balcon

"Voilà un de mes endroits préféres, ici, on a vue sur la ville, la plage et la mer au loin,c'est aussi très agréable pour voir les lumières de la ville la nuit ainsi que les étoiles, même du salon on peu voir le coucher de soleil sur l'eau la nuit"

Hinata prit encore une fois sa main et retourna au salon pour s'assoir sur un des sofas et dit à Sunao de s'assoir aussi

"Alors, comment tu trouves la maison, j'espère que ta chambre te conviens?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée chea soi (pv : Sunao) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chea soi (pv : Sunao)   Arrivée chea soi (pv : Sunao) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée chea soi (pv : Sunao)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un pour Sunao ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: [+] Neko City la ville..:: :: Villas :: Chez Hinata Kurusu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser