AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vente d'une très belle créature [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven

Raven


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
~Neko de~ : Cadenciel
Date d'inscription : 19/05/2010

Vente d'une très belle créature [Pv] Empty
MessageSujet: Vente d'une très belle créature [Pv]   Vente d'une très belle créature [Pv] Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:23:40

La journée était assez simple pour Raven qui était dans un coffre de voiture enfermé dans un sac sans pouvoir bouger comme se trouvais attacher, alors il se demandait vraiment se qui pourrait lui arrivé dans sa pauvre vie, il était peux être heureux de quitter son père pas a se point de se faire capturé par un homme. Raven sentit la voiture se stopper et prendre et secouer comme une patate et entra dans la boutique ou l'homme dit au vendeur :

"Bonjour, je voudrais vous vendre un neko vraiment très beau et assez bien, alors vous me direz combien le prenez."

Le vendeur le regarda quand il sortit un assez grand neko cheveux brun assez clair avec pour seul habit un pantalon noirs et un haut en rouge avec une cape de la même couleur et des chaussures marron et lui dis après l'avoir examiné :

"Il est très bien et donc te prend 10.000 Yens pour lui a prendre ou a laisser."

L'homme pris l'argent et le laisse avant de partir très content et Raven se trouva dans une cage proche de la vitrine et une pancarte disant "Tous frais arrivé et très jeune",alors il se mit en boule pour essayer de dormir. Raven se demandais vraiment pourquoi il avait été attraper pour être vendu et puis se jura de pas faire le fou si un jours serait acheter, mais aussi ne voudrais pas d'un maitre fou et qui frappe pour le plaisir. Raven était vraiment d'une très belle beauté que plusieurs enfant qui passaient devant disait a leur mère qu'il était beau et le voulais sans réussite pour eux de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente d'une très belle créature [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vente d'une très belle créature [Pv]   Vente d'une très belle créature [Pv] Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:41:03

Cadenciel se baladait dans la rue regardant la ville en se disant que les choses avait l'air ennuyante.Elle regardait les bistro qui étaient bondé de gens pas cette journée fraiche et ensoleillé.Puis un endroit qu'elle n,avait jamais vu au par avant.Un genre d'animalerie ou...on ne sait quoi.Cadenciel avait cru pendant une seconde que c'était un endroit ou les gens pouvaient se satisfaire.Puis elle vit une pancarte a caractère gras écrit"Tous frais arrivé et très jeune".Ceci l'intrigua,qu'est-ce qui était jeune et "frais"?

*j'y perds rien d'y jeter un coup d'œil*

Elle entra dans la petite boutique remplis de cage trop petite pour certaines de ces créatures.Ça lui fendait le cœur de voir des êtres vivants aussi mal traité de la sorte.Elle se dirigea vers le comptoirs sans lâcher du regarde le neko qui était dans la cage a coté de la pancarte.


-Excusez-moi monsieur?Vous pouvez me dire ce que c'est?J'en ai pas beaucoup entendu parlé mais ce sont des nika? je ne sais plus trop?

Elle jeta de nouveau un coup d'œil sur la cage

-J'aimerais beaucoup vous l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
~Neko de~ : Cadenciel
Date d'inscription : 19/05/2010

Vente d'une très belle créature [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vente d'une très belle créature [Pv]   Vente d'une très belle créature [Pv] Icon_minitimeLun 17 Jan - 10:12:54

Le jeune néko était donc arrivé dans une cage pour une autre fois, mais ne voulais pus vraiment garder espoir de trouvé une personne pour lui et qui n'allais pas le tué ou le tapé a mort, après tous son ancien maitre était un peu le genre très violent quoi que peux dire les amis de celui là. Bref, Raven était entrain de dormir quand la porte s'ouvrit, puis il ouvrit un oeil pour voir et remarque une jeune fille avec un corps assez bien fait pour son age, mais se qui suivit ne pouvais que le surprendre étant donner qu'elle voulait l'acheter lui sur tous les nékos mâles présent.

*Elle a envie de me prendre, mais pourquoi alors que d'autres sont mieux que moi ?*

Il se pose la question dans sa tête, mais sans vraiment avoir de réponse pour autant et assez normal comme son esprit ne vais pas lui donner sa et a se moment là le vendeur avait répondus a la jeune fille.

"Bonjour, se sont des Nékos qui seront a votre service et feront se que vous voulez ou presque sa dépend des genres. Puis, celui que vous me montré est de se matin même au prix de 20.000 Yens, après tous il est vraiment parfait en tous point rien qu'en le regardant, alors toujours décider a le prendre ?"


Raven venait de comprendre que le vendeur a doublé sont prix quand il l'avait pris, enfin sa ne le dérange pas vraiment faut juste voir, si la jeune fille accepte sa ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente d'une très belle créature [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vente d'une très belle créature [Pv]   Vente d'une très belle créature [Pv] Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:45:37

"Bonjour, se sont des Nékos qui seront a votre service et feront se que vous voulez ou presque sa dépend des genres. Puis, celui que vous me montré est de se matin même au prix de 20.000 Yens, après tous il est vraiment parfait en tous point rien qu'en le regardant, alors toujours décider a le prendre ?"

Cadenciel acquiesça,elle se dirigea vers la cage en prenant soin de bien observé le jeune neko.

*Il est si mignon je ne peux pas le laisser enfermé ici se serait un crime de ma part*

Elle jeta un coup d'œil aux autres neko en ayant un pincement au cœur.

*un suffit jeune fille!*

Elle se donnait des conseilles,elle ne savait pas comment s'occuper d'un neko.Comme un chat ou... comme un humain?La jeune fille s'accroupit devant le jeune neko en souriant.


"-Bonjour toi.Ça te dirait de venir avec moi?"

Elle passa la main a travers les barreaux pour lui caresser le visage.

"-Comment tu t'appelle?"

Elle le regardait droit dans les yeux en glissant sa main sur la joue du neko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente d'une très belle créature [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vente d'une très belle créature [Pv]   Vente d'une très belle créature [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente d'une très belle créature [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La belle inconnue ? [PV Miyuki Hanabashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser