AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite neko très sage à vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Kato

Ayumi Kato


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
~Neko de~ : pas encore quelqun
~Maître de~ : /
~Amour~ : /
Date d'inscription : 01/10/2010

Petite neko très sage à vendre Empty
MessageSujet: Petite neko très sage à vendre   Petite neko très sage à vendre Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:40:11

Ayumi tournait en rond dans sa cage déja depuis quelques heures.Elle espérait de tout son coeur que quelqun la choisisse .
La jeune neko se demandait si elle allait plaire à quelqun dans cet état .Parceque elle avait ses cheveux en pétard ,
ses vetements n' étais plus en très bon état et en plus elle n' était au meilleur de sa forme .
Autour d' elle se trouvait beaucoup de neko qui eux aussi attendait inpaciament.Ayumi révait de caresse et de calins .
Mais elle espérait aussi de tout son coeur que la personne qui l' adoptera sera gentil et doux et que ce ne sera pas un méchant maitre .
Après c'etre posée ces questions elle fit sa toilette .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite neko très sage à vendre Empty
MessageSujet: Re: Petite neko très sage à vendre   Petite neko très sage à vendre Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:56:10

[Si je peux (je t'ai envoyé un MP)]

Asuta était de sortie ce jour-là, il faisait beau et c'était la journée idéale pour s'aérer, il se dégourdit un peu les jambes et fit quelques petits pas de courses pour garde, la forme, puis il parcourra la ville pour être sur de bien se rapeller de touts les points stratégiques de cette immense ville et il tomba par hasard sur une animalerie, piquer par une curiosité, il y entra avec le tintonnement d'une cloche, avant qu'il ne puisse approcher, Asuta fit signe au vendeur de rester là où il était et de le laisser faire.

Asuta s'éloigna un peu de certaines cage où les nékos essayaient de le griffer puis en reculant il toucha de son pied une cage, il se retourna et remarqua à l'intérieur une petite néko aux cheveux mauves, violets, il s'accroupit pour mieux la voir et se mit à lui sourire, la pauvre semblait bien jeune malgrès certaines et n'avait aucune nourriture pour manger et cela se ressentait dans toute l'animalerie, elle avait les cheveux en pétard et pas au mieux de sa forme, Asuta fouilla dans ses poches et découvrit qu'il avait un petit truc à manger, cela pourrait être un bon premier contact entre lui et la petite et belle hybride dans la cage


"Bonjour petite, c'est quoi ton petit nom, tu dois avoir faim, tu veux du chocolat?"

Asuta tendit à la néko une barre de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kato

Ayumi Kato


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
~Neko de~ : pas encore quelqun
~Maître de~ : /
~Amour~ : /
Date d'inscription : 01/10/2010

Petite neko très sage à vendre Empty
MessageSujet: Re: Petite neko très sage à vendre   Petite neko très sage à vendre Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:53:10

Ayumi vut le garçon entrer dans l' animalerie c' étais un jeune homme au cheveux bruns .
Quand il passait les nekos essayait de le griffer et le jeune homme recule et toucha la cage de la petite neko . Puis le garçon lui tendit une barre de chocolat et lui demanda si elle en voulait et comment elle s' apellait .Et avec de grands yeux Ayumi regarda le chocolat et lui répondit :
-Bonjour,je m' apelle Ayumi et j' aimerais silvouplait un peu de votre chocolat silvouplait .
Ayumi regarda fixement la barre de chocolat . Sa fesait si lomgtemps quelle n' en avait plus manger.
La petite neko avait oublier quelle avait les cheveux en pétard alors elle se retourna et avec ses mains se coiffa .



(sa ne me dérange pas que tu m'envois un mp . )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite neko très sage à vendre Empty
MessageSujet: Re: Petite neko très sage à vendre   Petite neko très sage à vendre Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:09:50

Asuta regarda la jeune néko, lui donna le chocolat la la vit manger la barre de chocolat qu'il lui avait donner, il la vut parlait avec une voix assez cassée et timide, peut-être avait-elle peur de lui, il se recula et se dt qu'il ferait peut-être mieux de s'éloigner mais il la vit se retourner et coiffer, ses cheveux,elle état plutôt mignonne à voir ainsi, Asuta se rapprocha alors de nouveau de la jeune néko et amusé de la voir ainsi, il prit l'initiative peut-être dangereuse de passer sa main dans la cage et aller caresser la joue de la petite néko, ses cheveux mauves et ses yeux d'or la rendait encore plus mignonne, il lui fit un grand sourire

"Dis-moi Ayumi, cela fait longtemps que tu es enfermée ici, quel âge as-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kato

Ayumi Kato


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
~Neko de~ : pas encore quelqun
~Maître de~ : /
~Amour~ : /
Date d'inscription : 01/10/2010

Petite neko très sage à vendre Empty
MessageSujet: Re: Petite neko très sage à vendre   Petite neko très sage à vendre Icon_minitimeJeu 28 Oct - 5:42:14

Après s' etre recoiffait Ayumi étais contente que le jeune homme la caressa .
Ayumi lui dit :
" Merci beaucoup pour le chocolat ... "
Le garçon lui posa des questions et Ayumi lui répondit :
" Je n'ai que 16 ans et je suis enfermé depuis quelque jours dans cette cage ... Et toi quel est ton prénom ? "
Ayumi étais contente que quelqun lui tenait compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite neko très sage à vendre Empty
MessageSujet: Re: Petite neko très sage à vendre   Petite neko très sage à vendre Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:21:24

Asuta continuait de caresser la tête de la néko et un peu plus derrière ses oreilles, elle semblait aimer ça ce qui le motivé encore plus à continuer ses caresses sur la mignonne tête de la mignonne néko qui le remercia pour le chocolat, ce qui le fait sourire et un petit signe de main ou lui dire que ce n'était rien et qu'elle n'avait pas besoin de le remercier pour ça, il écouta alors les réponses qu'elle donna aux quelques questions qu'il lui avait posées plus tôt, elle était bien trop jeune pour être enfermée bien que personne ne mériterait d'être enfermé et ce peu importe son âge, elle lui demanda à lui aussi son prénom

"Je m'appelle Asuta, Asuta Kurochi, enchantée de te connaître"

Asuta lui sourit à nouveau, il s'était pris d'affection pour la jeune hybride prisonnière de cette prison de fer, il avait envie de faire quelque chose pour elle et qui lui plaîrait à lui aussi


"Dis-moi Ayumi, ça te ferait plaisir de sortir d'ici et de devenir ma néko?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kato

Ayumi Kato


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
~Neko de~ : pas encore quelqun
~Maître de~ : /
~Amour~ : /
Date d'inscription : 01/10/2010

Petite neko très sage à vendre Empty
MessageSujet: Re: Petite neko très sage à vendre   Petite neko très sage à vendre Icon_minitimeSam 6 Nov - 6:34:56

Ayumi écouta la réponse du jeune homme .Ayumi trouvait aussi quelle étais un peu trop jeune en cage .Asuta lui avait demandé si elle pouvait devenir sa neko .Ayumi fit un petit bond , se cogna la tete et répondis :
-Oui j' adorais avec joie !
Ayumi en avait tellement mare de rester dans cette cage .Alors Ayumi étais heureuse .
Elle adoré les caresse d' Asuta .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite neko très sage à vendre Empty
MessageSujet: Re: Petite neko très sage à vendre   Petite neko très sage à vendre Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:29:22

Asuta regardait toujours la belle néko, elle s'était encore rapprochée, elle était tout près de coller son visage sur les barreaux mais il espérait qu'elle ne le ferait pas sinon, elle salirait aussi son beau visage, il éprouvait de plus en plus de l'affection pour la jeune néko, il se demandait pourquoi personne n'avait remarquer avant une si jolie fille, il la vit faire un petit bond à sa question avant d'accepter, Asuta pensa encore qu'elle était encore bien jeune pour être traitée ainsi, d'ailleurs, personne ne mériterait d'être traitée ainsi qu'elle que soit son âge, humains comme nékos

"Je vais t'emmenner avec moi, ne sois pas triste, je ne te laisserais plus jamais seule"

Asuta alla prendre la clé au comptoir avant de jeter une forte somme d'argent à la barbe du vendeur le méprisant comme tout les persécuteurs de nékos mais les vendeurs encore plus et ouvrit la cage de Ayumi, la libérant de sa prison de fer gelée et sale, prenant doucement sa main, il tira la jeune néko en dehors de sa cage en lui souriant avant de recommencer à caresser sa tête et la regarder de nouveau, elle était vraiment mignonne, c'était incroyable de croire que certaines personnes pouvait être aussi cruelle avec des créatures pourtant si attendrissantes et si semblables aux humains, leur seul différence étaient les oreilles et leur queue de chat ainsi que certains réflexes félins et pourtant, ils les considéraient comme des animaux, il la serra doucement contre elle, une main caressant ses oreilles, l'autre la serrant doucement

"Je suis avec toi ma petite, maintenant que je suis ton maître, plus jamais tu ne seras enfermée, à partir de maintenant, je suis là pour veiller sur toi".
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kato

Ayumi Kato


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
~Neko de~ : pas encore quelqun
~Maître de~ : /
~Amour~ : /
Date d'inscription : 01/10/2010

Petite neko très sage à vendre Empty
MessageSujet: Re: Petite neko très sage à vendre   Petite neko très sage à vendre Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:31:37

Ayumi venait d' apprendre qu'elle venait d'etre acheté . Ses yeux pétillé de joie et la voie d' Asuta rassurait Ayumi . La jeune neko se retrouvait enfin en dors de sa cage . Elle décida alors de remercier Asuta :

-"Merci beaucoup monsieur grace à vous je suis enfin libre de cette maudite cage !"

La neko eut tellement d' émotions quelle se mit à pleurer de joie .Depuis combien de jour elle étais enfermé dans cette ? Elle ne les comptait meme plus ! Ayumi renronnait de bonheur.Ayumi prise d' émotions serra tout à coup le jeune homme.Mais Ayumi avait encore questoin à posé:
-"Monsieur je dois vous appelez Asuta , maitre ou Monsieur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite neko très sage à vendre Empty
MessageSujet: Re: Petite neko très sage à vendre   Petite neko très sage à vendre Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:48:49

Asuta laissa la néko se relever même si ça ne devait pas être très facile pour elle, il l'écouta ensuite le remercier pour ce qu'il avait fait pour elle, il lui fit un léger sourire, toujours aussi affectueux envers la jeune fille qui maintenant debout devant lui faisait toujours jeune mais bien moins, de plus, elle avait un vrai visage d'ange, ses yeux or et ses cheveux violets comme l'améthyste la rendait encore plus mignonne, il reprit encore sa voix douce, la néko semblait vraiment avoir compris qu'il n'avait pas d'intentions malveillantes

"Ça m'a fait plaisir aussi de te faire sortir, tu peux m'apeller maître si tu le désire mais tu peux aussi m'appeller Asuta-sama ou maître Asuta si tu préfères, tu mérite de l'attention, tu es belle, douce, gentille et tu fait attention au autres, c'est une grande qualité qui mérite qu'on s'occupe de toi"

Asuta lui sourit puis finit par relâcher son étreinte tout en restant tout de même près de Ayumi, il alla tendrement essuyer ses larmes de ses doigts avant de lui embrasser la joue

"Alors qu'est-ce que tu veux faire en premier, tu as faim, tu veux qu'on aile t'acheter des vêtements, tu veux prendre un bain...ou peut-être que tu veux tout simplement voir ta nouvelle maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kato

Ayumi Kato


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
~Neko de~ : pas encore quelqun
~Maître de~ : /
~Amour~ : /
Date d'inscription : 01/10/2010

Petite neko très sage à vendre Empty
MessageSujet: Re: Petite neko très sage à vendre   Petite neko très sage à vendre Icon_minitimeDim 21 Nov - 8:36:17

Ayumi étais très contente d' avoir un maitre enfin ! Les caresses et les calins dony elle révait elle poura en avoir plein ! Asuta lui avait demander ce quelle voulait faire et Ayumi lui dit :

" J' aimerais bien aller chez vous pour manger quelque chose et prendre un bain . "

Ayumi lui adressa un grand sourire comme une petite fille gatée .Sa fait si lomgtemps quelle voulait mangé car Ayumi est très gourmande .La dernière chose quelle avait mangé c' étais une barre de chocolat que Asuta lui avait donné .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite neko très sage à vendre Empty
MessageSujet: Re: Petite neko très sage à vendre   Petite neko très sage à vendre Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:00:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite neko très sage à vendre Empty
MessageSujet: Re: Petite neko très sage à vendre   Petite neko très sage à vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite neko très sage à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite neko... ( pv: Hana )
» Ch'tit dessin de la petite Neko, Namiko
» Sagesse d'un fou...folie d'un sage....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser