AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hinala de retour a l'animalerie...(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinala Shika

Hinala Shika


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2009

Hinala de retour a l'animalerie...(libre) Empty
MessageSujet: Hinala de retour a l'animalerie...(libre)   Hinala de retour a l'animalerie...(libre) Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:55:14

Hinala attendait sa maitresse encore et encore mais après 3 mois,toujours plus de réponse alors elle décide de partir de la villa et aller dans un parc un bon matin.Elle marche pendant dix minutes avant d'arriver devant une ruelle qu'elle n,avais pas vraiment le choix d'enprunter sinon c'est un grand détour pour rien mais alors elle décide de passer mais trouve sa bizarre un peux parce qu'elle na pas la meme sensation que d'habitude quand elle passais par la.Arriver a la fin de la ruelle un homme habier comme les gens de l'animalerie l'attrape et l'apporte dans son camion et lui dit " c'est pas ton jour de chance toi tu vas aller dans une belle cage tu va voir "lui fou une siffle.Hinala se la prend et se frappe la tête contre la vitre du camion et commence a sanger un peux de la tête et tombe inconciente.Apres quelques heures elle fini par se réveiller dans une cage toute rouiller et froide toujours avec un peux de sang qui lui coule elle sait deja quoi faier c'étais aps la premiere fois elle va dans le fond et attend quand quelqu'un entre dans l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinala de retour a l'animalerie...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Hinala de retour a l'animalerie...(libre)   Hinala de retour a l'animalerie...(libre) Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:04:01

depuis plusieurs jours chris ne pensait qu'a une chose , c'était au neko qu'il allait acheter , il avait décider que se serait une femelle et puis pour le reste il verrait sur place , chris termina donc sont repas et sortit en direction du centre ville , où se trouvait la plupart des animalerie , chris ne mit pas longtemps a choisir dans la qu'elle il allait aller , puisqu'il entra dans la première . la clochette de la porte retentit a sont entrer , chris s'approcha du comptoir , mais personne n'était dérrière , chris se dirigea donc vers les cage , où se trouvait les neko , il commenca a faire le tour des cages lorsqu'il aperçut une jeune neko qui avait l'air tres mal au point , chris accroupit devant la cage pour regarder la neko , celle ci avait un peu de sang sur le visage , chris qui ne pouvait supporter qu'on s'en prenne a un etres vivant , et qui avait un coeur énnorme décida que c'était elle qu'il allait prendre

" bonjour , moi c'est chris , et j'ai bien envie de t'acheter si tu veux bien partir avec moi bien sur "

chris parlait tout en faisant un grand sourire , puis il tendit une des friandise qu'il avait acheter sur le chemin de l'animalerie et qui était destiné a son futur neko
Revenir en haut Aller en bas
Hinala Shika

Hinala Shika


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2009

Hinala de retour a l'animalerie...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Hinala de retour a l'animalerie...(libre)   Hinala de retour a l'animalerie...(libre) Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:55:26

HInala étais toujours dans le fond quand elle entendit la porte ouvrir avec la clochette.Elle voit que sait un homme qui regarde un peux tout le neko et quand il arrive devant sa cage d'abaisse en disent " bonjour , moi c'est chris , et j'ai bien envie de t'acheter si tu veux bien partir avec moi bien sur ".Il la regarde avec un grand sourire et avec une friandise.HInala avance un peux pour aller sur le bord de sa cage avant d eprendre la friandise et la manger.Elle le regarde et fait un hochement de tête.Elle dit"oui je veux bien mais tu pourrais faire quelque chose pour ma tête elle sangne encore un peux"

Elle se pose une main sur la tête ou est sa bléssure et reste coucher au sol qunad elle voit l'home de l'animalerie arriver derrière chris.Elle se met a trembler et recule dans le fon de la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinala de retour a l'animalerie...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Hinala de retour a l'animalerie...(libre)   Hinala de retour a l'animalerie...(libre) Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:57:03

chris se mita sourire lorsque la neko prit la friandise qu'il lui tendait , puis pour repondre a sa question elle hocha la tête avant de lui dire qu'elle voulait bien partir avec lui , elle lui parla de sa blessure a la tête , mais avant que chris n'est pu y jeter un coup d'œil la jeune neko recula au fond de sa cage , c'est la que chris s'aperçut que le vendeur se tenait derrière lui , chris se releva avant de désigner le neko qu'il souhaitait adopter , chris préférait toujours dire adopter a la place de acheter , car cela le répugnait . le vendeur partit chercher ses clées avant , d'ouvrir la cage et de faire sortir la jeune neko avec une telle douceur qu'il trahissait son dégout des hybrides , chris le paya , et prit la jeune neko a part avec lui , il commença dans un premier temps par lui regarder sa blessure a la tête , celle-ci ne saignait , il essuya le sang a l'aide d'un mouchoir , avant de lui tendre une autre friandise

" maintenant que tu va partir avec moi , j'aimerais bien savoir comment tu te nomme ? "

mais avant qu'elle ne réponde chris qui regardait l'escalier qui montait a la boutique pour neko dit

" mais avant de partir , tu va me faire le plaisir de monter la haut et de prendre tout ce qui te fait plaisir "
Revenir en haut Aller en bas
Hinala Shika

Hinala Shika


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2009

Hinala de retour a l'animalerie...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Hinala de retour a l'animalerie...(libre)   Hinala de retour a l'animalerie...(libre) Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:53:59

Hinala regarde chris en tremblent un peux et elle attend adopté et non acheter et sous lève une oreille avant de voir le vendeur partir et revenir avec ses clés et la faire sortir doucement.Elle suis Chris et il lui regardais la blessure ET lui enlever tout sa et lui tendre une autre friandise elle la prend et la mange avant d'attendre Chris parler et lui dire " maintenant que tu va partir avec moi , j'aimerais bien savoir comment tu te nomme ? "
.HInala allait pour lui dire son nom mais CHris reprit la parole." mais avant de partir , tu va me faire le plaisir de monter la haut et de prendre tout ce qui te fait plaisir ".Hinala hoche la tête et lui dit " Je suis HInala monsieur Chris".La jeune neko commence a monter l'escalier et arriver en haut elle fait de grand yeux rond cela était tr`s beau.

Hinala regarde de tout les côté et va se chercher 4 toutou geant avec une couverture très douce et se dit que cela devrais faire l'affaire pour le moment et redecend avec les truc en bas et regarde chris sens vraiment rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hinala de retour a l'animalerie...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Hinala de retour a l'animalerie...(libre)   Hinala de retour a l'animalerie...(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinala de retour a l'animalerie...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour ! \o/
» Etre libre ! [PV Eltharion Kane]
» I... I don't wanna be a... Slave... But...[Pv. Libre]
» Besoins d'aide (Libre)
» De retour ici o.o [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser