AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ='3 petite neko seule [vendu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsun-Akwa
♥~Miss Kitkat~♥
Kitsun-Akwa


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
~Neko de~ : Asuta kurochi Mon petit maître d'amour =3
~Amour~ : ~Mon coeur à déjà été utiliser maintenant il ne sert plus à rien­ juste à être déchirer~
Autres Comptes : Bah! en réaliter........Ses mon seule compte Xp
Date d'inscription : 18/04/2010

='3 petite neko seule [vendu] Empty
MessageSujet: ='3 petite neko seule [vendu]   ='3 petite neko seule [vendu] Icon_minitimeDim 9 Mai - 3:25:29

kitsun vie un cauchemars depuis qu'elle est dans cette lugubre et s'ombre cage. Elle peut à peine respirer tellement que sa cage est petite et malprope. Elle souhaitait fortement qu'un maître vien la réveiller de se cauchemars mais à chaque fois qu'un maître passe devant elle ils continue a marcher comme si elle n'éxistait pas. kitsun peu à peine manger et boire les animalier lui donne un repas par jour juste un!!! Kitsun meur de soif et voudrait vraiment se réveiller mais sans espoire elle ses que tout les maître vont la regarder en criant toute sorte de nom comme : bizaroide, monstre, extrateresse, alien ect....Kitsun se lève avec difficulter et marche jusqu'à ses bareau de cage et regarde la fenêtre

"Pfffff quelle vien de chien j'ai!!!"
*je voudrait vraiment avoir un maître ou une maîtresse*


kitsun retourne dans le fond de sa cage et se met en petit boule et dort en ronronnent tout doucement. Quelle que heure plus tard kitsun se réveille et voix des gens arriver elle se dresse s'assit baisse les oreilles et enroule sa queue de chat autour d'elle. Les gens passe a coter de elle mais comme d'habitude ils font comme si elle n'etais pas là. Kitsun commenca a bouder et échappe une petite larme qui coule le long de sa joue. Elle se met dans le fond de sa cage et regarde sont bolle de nourriture completement vide. Tout a coup le ventre de Kitsun se mets à gargouille ses signe qu'elle a faim très faim mais elle sait qu'elle ne mangera pas aujourd'hui ni demain ni après demain ect....

"j.j.j'ai......f.f.faim...et...t.t.très........s.s.soif"


Dernière édition par kitsun-akwa le Lun 17 Mai - 10:13:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-kitsune.powerrpg.com
Invité
Invité




='3 petite neko seule [vendu] Empty
MessageSujet: Re: ='3 petite neko seule [vendu]   ='3 petite neko seule [vendu] Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:05:42

Asuta décida d'aller faire un tour en ville, il avait beau être depuis longtemps ici, il n'était presque jamais sorti de chez lui, faire un tour lui changerait les idées. Asuta passa par la plage pour sentir l'air marin dans ses cheveux avant de remonter et fit quelques magasins mais sans rien acheter, il n'avait pas vraiment la tête à ça aujourd'hui, en fait, il s'ennuyais un peu et détestait quand il n'avait rien à faire même si ce qu'il avait à faire était désagréable, c'était toujours mieux que rien, en passant dans les rues, il vit beaucoup d'humains et d'humaines avec des nékos. En rentrant, il vit l'animalerie, il haussa les épaules et se dirigea, peut-être qu'il trouverait une belle et gentille néko, il se décida donc et traversa la rue en faisant une première inspection rapide derrière la vitre et remarqua qu'il y avait une vente aux enchères

Asuta entendit la cloche résonnait quand il entra et rougit un peu en voyant tout les regards tournés vers lui avant que quelques-uns se détourne. Asuta parcourra un peu le magasin sans s'occupper du vendeur qui venait lui parler


"Quand je vois dans l'état que vous êtes, je vous suppose d'aller plutôt vous voir dans un miroir"

Asuta regardait les pauvres nékos toujours aussi mal traités dans des cages où on ne mettrait même pas un chien tellement elles étaient petites. Asuta parcourut le magasin du regard en marchant lentement et vit une jeune néko, ne la voyant pas très bien, il approcha et s'agenouilla, ses yeux s'écarquillèrent quand il vit à l'intérieur une néko qui semblait belle, il se demandait comment une si belle néko pouvait être ainsi traîtée, Asuta la regarda puis l'entendit se plaindre d'avoir soif et faim, il vit son bol totalement vide, il sortit de sa poche une pomme qu'il avait prit au cas où il aurait faomn ainsi qu'une petite bouteille d'eau, qu' il ouvrit lui-même et tendit le tout à la néko à travers les barreaux

"Tiens petite, tu peux boire et manger si tu veux, quel est ton nom dis-moi"?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsun-Akwa
♥~Miss Kitkat~♥
Kitsun-Akwa


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
~Neko de~ : Asuta kurochi Mon petit maître d'amour =3
~Amour~ : ~Mon coeur à déjà été utiliser maintenant il ne sert plus à rien­ juste à être déchirer~
Autres Comptes : Bah! en réaliter........Ses mon seule compte Xp
Date d'inscription : 18/04/2010

='3 petite neko seule [vendu] Empty
MessageSujet: Re: ='3 petite neko seule [vendu]   ='3 petite neko seule [vendu] Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:20:36

tout a coup kitsun entendie un bruit celle d'un homme elle se disait que sa doit surement ètre son imagination elle se retourna et elle vit un jeune homme qui tenait une pomme et une bouteille d'eau dans les main. elle se méta a genou et le regarda avec des yeux brillant de toute les couleure comme si elle serai contente. elle s'approcha de lui en ten la main pour prendre la pomme et le recule aussitôt. elle ésitait et ne croillait pas que la pomme soille a elle mes elle passa sa main entre les bareaux pour prendre la pomme et la bouteille. tout a coup le jeune homme lui possa une question

quel est ton nom dis-moi"?

elle lui répondie avec une voix endormie

mon nom s'est kitsun. Kitsun akwa! puis-je savoir le votre monsieur!?
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-kitsune.powerrpg.com
Invité
Invité




='3 petite neko seule [vendu] Empty
MessageSujet: Re: ='3 petite neko seule [vendu]   ='3 petite neko seule [vendu] Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:35:55

Asuta vit la jeune nékos s'approcher après sa question, apparemment, elle était dpas rès bien réveillée, il la vit prendre la bouteille d'eau ainsi que la pomme mais se recula tout de suite après ce qui la rendait encore plus mignonne avant de répondre et de lui retourner la question par la même occasion, alors elle s'apellait Kitsun ,c'était plutôt joli comme nom, elle se rapprocha un peu plus et le regarda dans les yeux, Asuta lui sourit

"Je m'appelle Asuta, Asuta Kurochi,enchanté de te rencontrer Mikki"

Asuta essayait d'installer une relation de confiance entre lui et la néko, cela serait bien mieux pour parler, il la regarda un petit moment, elle était vraiment jolie avec sa chevelure bleue et ses petites oreilles de la même couleur avec des poils blancs, il se décida à poser une nouvelle question à la néko face de lui

"Et quel âge as-tu Kitsun?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsun-Akwa
♥~Miss Kitkat~♥
Kitsun-Akwa


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
~Neko de~ : Asuta kurochi Mon petit maître d'amour =3
~Amour~ : ~Mon coeur à déjà été utiliser maintenant il ne sert plus à rien­ juste à être déchirer~
Autres Comptes : Bah! en réaliter........Ses mon seule compte Xp
Date d'inscription : 18/04/2010

='3 petite neko seule [vendu] Empty
MessageSujet: Re: ='3 petite neko seule [vendu]   ='3 petite neko seule [vendu] Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:00:05

Kitsun avait un petit doute que Asuta esaillait d'installer une relation de confiance avec elle mais elle lui fesai deja confiance et elle commenca déja a l'apprécier.Tout a coup Asuta lui possa une autre question mais elle étais différente de l'autre il lui demanda quelle étais son age elle lui répond alors avec une voix très douce a entendre quelle avait 16 ans et que sa allait bientot faire 3 semaines qu'elle étais enfermé dans se trou à rat. Elle désida alors aussitot de lui poser la même question mais avec encore plus de curiositer

et vous Asuta vous avez quel age?

Elle le regarda avec des yeux brillant de curiositer elle le souria et s'assit devant lui pour mieux l'écouter. Elle baissa les oreille en pencha la tête sur le côté avec toujour son petit sourire mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-kitsune.powerrpg.com
Invité
Invité




='3 petite neko seule [vendu] Empty
MessageSujet: Re: ='3 petite neko seule [vendu]   ='3 petite neko seule [vendu] Icon_minitimeLun 10 Mai - 4:21:54

Asuta regarder gentiment la néko dans les yeux, il était frape par se cheveux, ses yeux, ses oreilles et sa queue de néo tout bleu turquoise mais cette couleur rendait la petite néko très mignonne et très attachante en nous, elle semblait si jeune, on ne pouvait avoir envie que de la serrer dans ses bas et la câliner, ensuite, il l'entendit réponde à a question, alors, elle avait 16ans, la pauvre comme la plupart des néko était bien jeune pour être enfermée ainsi, il la regarda un peu plus longuement, elle était vraiment très belle et très mignonne aussi, en plus, elle avait une voix très douce, elle lui retourna à son tour la question en s'approchant de la cage ce qui lui fit plaisir, il lui souria et prit aussi une voix douce

"J'ai 19ans, 3 de plus que toi"

Asuta souria à la jeune néko, elle était trop mignonne, il hésita un peu puis osa tenter de passer une main à travers les barreaux pour caresser gentiment la tête de la jeune kitsun, espérant qu'elle en réagirait pas mal ou qu'elle aurait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsun-Akwa
♥~Miss Kitkat~♥
Kitsun-Akwa


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
~Neko de~ : Asuta kurochi Mon petit maître d'amour =3
~Amour~ : ~Mon coeur à déjà été utiliser maintenant il ne sert plus à rien­ juste à être déchirer~
Autres Comptes : Bah! en réaliter........Ses mon seule compte Xp
Date d'inscription : 18/04/2010

='3 petite neko seule [vendu] Empty
MessageSujet: Re: ='3 petite neko seule [vendu]   ='3 petite neko seule [vendu] Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:35:20

Kitsun avait beaucoup plus confiance en Asuta elle croyait qu'il aurait 25 ou 22 ans Mais non il avait juste 3 ans de plus que elle. Quand elle vit Asuta passer sa main entre les bareaux elle avait un doute qu'il essayait de la toucher ou de lui flatter la tête. Alors kitsun se rapprocha un peu plus de lui et se laissa flatter sa toute petite tête. Elle en profita aussi pour lui faire un magnifique sourire avec sa petite dents de neko qui dépasse. Kitsun avait quelque chose à dire a Asuta mais elle n'étais pas capable mais avec un peu plus de courage elle lui dit alors.

Dit monsieur Asuta, pourquoi me choisir moi au lieu des autre neko qui sont ici enfermer dans C'est toute petite cage?

Elle le regarda avec des point d'intérogation dans les yeux. Elle attanda sa reponse avec impacience. Elle trouvait sa bizzard qu'il choisis elle au lieu des autre neko qui sont ici . Il avait beaucoup de neko plus jolie qu'elle alors pourquoi a t'il choisi elle. Ses se que Kitsun se demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-kitsune.powerrpg.com
Invité
Invité




='3 petite neko seule [vendu] Empty
MessageSujet: Re: ='3 petite neko seule [vendu]   ='3 petite neko seule [vendu] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 6:08:09

Asuta fit un nouveau sourire à la petite néko, elle était vraiment adorable, elle était belle gentille et on avait envie de la protéger, il continua alors de la caresser doucement et tendrement, si cela la mettait en confiance, avec lui, son ronronnement devait être doux et mélodieux, il aimerait bien l'entendre, elle lui demanda pourquoi il était venu vers elle plutôt que vers une autre néko, pourquoi elle, Asuta la regarda dans les yeux

"Tu sais, on ne peut pas tout expliquer dans le monde et par un fait que je ne connais pas forcément moi-même,mon regard a été attiré par toi, peut-être est-ce la beauté de tes cheveux, de tes yeux, de tes oreilles et ta queue de chat d'une couleur bleue magnifique, peut-être parce que tu es si mignonne, peut-être par ton visage tout mignon qui sait, en tout cas, je ne regrette pas d'être venue te voir et j'aimerai te demander maintenant, si tu accepterais de sortir de cette cage et devenir ma néko?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsun-Akwa
♥~Miss Kitkat~♥
Kitsun-Akwa


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
~Neko de~ : Asuta kurochi Mon petit maître d'amour =3
~Amour~ : ~Mon coeur à déjà été utiliser maintenant il ne sert plus à rien­ juste à être déchirer~
Autres Comptes : Bah! en réaliter........Ses mon seule compte Xp
Date d'inscription : 18/04/2010

='3 petite neko seule [vendu] Empty
MessageSujet: ='3 petite neko seule [pv Asuta kurochi]   ='3 petite neko seule [vendu] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:56:40

Kitsun était contente de savoir que ses cheveux ses yeux ses oreille sa queue de chat ect... plaisaient beaucoup à Asuta. Tout a coup Asuta lui posa une autre question et celle ci était vraiment différente des autre question je croix que s'était la meilleure même alors Asuta lui demanda:

j'aimerai te demander maintenant, si tu accepterais de sortir de cette cage et devenir ma néko?".

Kitsun resta bougebée. S'était la première fois que quelqu'un lui demandait de devenir sa neko. Elle ésita un moment elle ne savait pas trop quoi répondre et elle avait peur quelle coute trop cher et que asuta dise "laisser fair je vais ailleure" alors avec beaucoup de courage elle dit a Asuta

Mais vous avez pas peur que je coûte trop cher? et que vous voyer une neko plus belle et que vous m'avez acheter pour rien?

Kitsun le regarda avec des yeux inquiet d'ailleur elle ne savait pas trop quoi dire à asuta elle avait très peur de dire non et que celui ci soit un ètre méchant et sans coeur comme plein d'autre humain qui vit sur cette planet. sa bonne consience lui disait d'aller avec lui et la mauvaise consience lui disait de rester ici et de s'enmerder pour toujours.

bonne consience : "Aller Kitsun j'ai confiance en lui je suis sur que ses une personne de très bien qui ne te fera pas de mal"

mauvaise consience : "mouaih! ses sa, je suis sur que ses quelle qu'un de full méchant *comme moi Xd* qui va la tuer rendu chez lui GYAHAHAHAHAHA!!!

Kitsun : Non mais arrêter vous deux vous me gosser!

Kitsun se boucha les oreilles et ferma les yeux pour ne rien voir. Des larme coula le long de sa joue et elle ne savait pas pourquoi. ses peu ètre a cause de ses souvenirs quelle a vécue dans son enfance qui refont surface?
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-kitsune.powerrpg.com
Invité
Invité




='3 petite neko seule [vendu] Empty
MessageSujet: Re: ='3 petite neko seule [vendu]   ='3 petite neko seule [vendu] Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:57:42

Asuta attendait la réponse de Kitsun et la vit réfléchir mais au lieu de répondre, elle lui posa une question au niveau de son prix et sur l'éventualité d'une néko plus belle, elle fit une mine inquiète, il lui sourit doucement et alla caresser sa tête

"Je ne suis pas inquiet car le prix n'est pas un problème, et même si je vois une néko très belle, peu importe parce que c'est toi que je veux"

Asuta lui souria mais vit la néko se mettre à dire quelques mots puis se boucher les oreilles et fermer les yeux, un peu troublé, il vit une larme perler sur sa joue, inquiet, il alla voir le vendeur et réussi à obtenir la clé de la cage, il alla l'ouvrir et prit tendrement la néko dans ses bras et la serra doucement contre lui la blottissant dans ses bras

"Eh...que t'arrives t-il petite Kitsun?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsun-Akwa
♥~Miss Kitkat~♥
Kitsun-Akwa


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
~Neko de~ : Asuta kurochi Mon petit maître d'amour =3
~Amour~ : ~Mon coeur à déjà été utiliser maintenant il ne sert plus à rien­ juste à être déchirer~
Autres Comptes : Bah! en réaliter........Ses mon seule compte Xp
Date d'inscription : 18/04/2010

='3 petite neko seule [vendu] Empty
MessageSujet: Re: ='3 petite neko seule [vendu]   ='3 petite neko seule [vendu] Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:52:12

Mauvais consience: Aller Kitsun reste ici!

Bonne consience: Aller vas avec lui Kitsun!

Kitsun: Arrêter!!!

tout a coup les deux voix s'arrête et Kitsun repprie contrôle de elle même. Du coup Asuta lui dit
Qu'il n'était pas inquiet car le prix n'est pas un problème pour lui et même si il voyait autre une néko très belle, c'est Kitsun qu'il voullait. Kitsun regardait Asuta aller vair le vendeur et revenire avec des clées dans les main. Il ouvrit la cage et fesai sortire la petite neko Et il lui demanda quesqu'y lui arrive . Alors Kitsun lui réponda

Non non sa va ses que il y avait des voix et du coup je me suis r'appeller de mon enfance alors j'ai un peu pleurer mais se n'est pas bien bien grave!

Elle se colla contre Asuta. Et une toute petite phrase sorta de la bouche de Kitsun

Enfin de compte! j'aimerai bien être ta néko si tu veux ^^

Kitsun se sentait épuiser par cette journée alors sans attendre elle s'endorma dans les bras de Asuta Et Kitsun Ronflait un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-kitsune.powerrpg.com
Invité
Invité




='3 petite neko seule [vendu] Empty
MessageSujet: Re: ='3 petite neko seule [vendu]   ='3 petite neko seule [vendu] Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:46:40

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





='3 petite neko seule [vendu] Empty
MessageSujet: Re: ='3 petite neko seule [vendu]   ='3 petite neko seule [vendu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
='3 petite neko seule [vendu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *~* Seule dans sa petite cage *~*
» petite neko... ( pv: Hana )
» Ch'tit dessin de la petite Neko, Namiko
» une petite neko, Sakuraaa (pv Miyuki )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser