AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 attend depuis 17 ans, recherche maitre ou maitresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Maehara

Kira Maehara


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
~Neko de~ : Gintoki Sakata
~Maître de~ : veux pas être maitre
~Amour~ : mon maitre et rien d'autre nya
Date d'inscription : 08/04/2010

attend depuis 17 ans, recherche maitre ou maitresse Empty
MessageSujet: attend depuis 17 ans, recherche maitre ou maitresse   attend depuis 17 ans, recherche maitre ou maitresse Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:17:25

L'animalerie un magasin ou l'on adopte des neko mal ou femelle ou certain son chouchouter d'autre laisser au fond des rayons, qui contait un bon nombre de cage vide et plaine. Le petit matin est arriver encore bien vite pour Kira qui fut réveiller de bonne heur comme chaque fois a cause de la lumière qui arrivait droit sur sa minuscule cage en plein dans son visage et pare le fait est qu'il ne dormais pas bien depuis qu'il était ici et pas seulement dut au manque de place mais d'après lui dut au fait qu'il n'avait toujours pas de maitre avec qui dormir. Kira s'étira comme il le pouvait dans un miaulement et commença a manger dans sa gamelle les croquettes que l'on lui avait servit hier soir, après cette lécher son visage de sa petit langue rappeuse il commença sa toilette en se léchant la main et la passant sur ces oreilles pour les nettoyer puis il s'attaqua a sa queux de la même manière, il ne pouvait pas fair autrement le manque de place l'empêchait de ce contorsionnée pour le fair directement avec sa langue, il s'occupa ensuite de ses cheveux rouge puis de tout sont corps. Sa toilette complètement fini il se mis dans une posture pour cacher son intimité car oui il était nu comme un vers et attendit que la journée passe.
Il ne discutait jamais avec les autre situer autour de lui il en avait même quasiment oublier comment on parlait il l'avait apprit il en était sur mais ces souvenir ne date que de l'animalerie et vue qu'il a fini ici il ne désirais pas vraiment savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki Sakata

Gintoki Sakata


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
~Maître de~ : Kira Maehara
Date d'inscription : 22/11/2009

attend depuis 17 ans, recherche maitre ou maitresse Empty
MessageSujet: Re: attend depuis 17 ans, recherche maitre ou maitresse   attend depuis 17 ans, recherche maitre ou maitresse Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:42:33

Le jours était a peine lever que notre jeune Gintoki était debout pour le plaisir, même si se trouvais bien seul dans son manoir pour plusieurs raison et en premier qu'il n'avait pas d'esclave ou compagnon garçon pour lui tenir compagnie le soir, voila pourquoi Gin pris une décision de se rendre a l'animalerie du coin pour en prendre un beau et après verra bien se qui arrivera avec sa personne. Il avait donc pris une bonne douche chaude et un bon petit déjeuner, que le voila dans sa voiture en direction de l'endroit convenue et ouvrit la porte en saluant le vendeur par politesse en regardant après les gars a vendre. Enfin, se stoppant devant un jeune garçon qui était nu pourquoi n'aller pas lui demander son choix, mais Gin voulais lui pour son plaisir personnel et donc se mit a lui sourire en le regardant dans les yeux et par la suite son corps entier.

"Salut toi, tu te nomme comment ? Moi Gintoki ou appelle moi Gin si tu veux."

Il n'ajouta pus rien après et attendit dans le plus grand silence ou pas, mais se mordit l'intérieure de la joue pour ne pas que ses idées perverses remonte en surface et lui donne envie de le faire avec lui, mais pourquoi il était comme ça aussi nu sans rien comme affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Maehara

Kira Maehara


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
~Neko de~ : Gintoki Sakata
~Maître de~ : veux pas être maitre
~Amour~ : mon maitre et rien d'autre nya
Date d'inscription : 08/04/2010

attend depuis 17 ans, recherche maitre ou maitresse Empty
MessageSujet: Re: attend depuis 17 ans, recherche maitre ou maitresse   attend depuis 17 ans, recherche maitre ou maitresse Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:07:35

A peine s'était il remis en place pour fair une sieste *et oui encore je suis un chat après tout * qu'une personne s'arrêta devant sa cage un homme de taille moyenne portant un jeans et un t-shirt violet. Kira se demanda *vient il pour moi ? , encore un qui va ce détourner dans trois second et partir voir les autres * comme l'inconnue ne bougea pas il se décida a ce relever quand même pour mieux distinguer le visage de son visiteur matinal *Les yeux rouge c'est jolie peut être vient il pour moi finalement .*
L'inconnue lui parla Salut toi, tu te nomme comment ? Moi Gintoki ou appelle moi Gin si tu veux. Kira ne crue pas ses oreille que l'on s'adressait a lui si gentiment et racla sa gorge pour parler une langue qui n'avait que entendue et très peut pratiquer.Je me nome Kira, je peut dormir sur tes genoux? dit il d'une voix douce mais un peut faible du fait de son manque d'habitude a parler Humain. Kira s'approcha un peut plus du bord de la cage sa queux commencent a fair des petit va et vient dans ce petit espace ce cognant contre les parois. Il attendait avec impatience la réponse de ce futur maitre, du moins espérait qu'il le serait .


Dernière édition par Kira Maehara le Mar 13 Avr - 16:38:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki Sakata

Gintoki Sakata


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
~Maître de~ : Kira Maehara
Date d'inscription : 22/11/2009

attend depuis 17 ans, recherche maitre ou maitresse Empty
MessageSujet: Re: attend depuis 17 ans, recherche maitre ou maitresse   attend depuis 17 ans, recherche maitre ou maitresse Icon_minitimeDim 11 Avr - 7:08:29

Il se contente de le regarder toujours dans les yeux avec le sourire, mais ne voulais pus parler après tous cela ne servirais a rien pour l'instant du moins et pus le voir très doucement venir vers Gin quand il se mit a genoux lui même, pour être un peu mieux. Le garçon avait l'air encore plus mignon quand même de prêt et une voix d'ange, voila pourquoi notre jeune garçon ne lui répondit pas de suite étant plongé dans ses yeux et se mit a sourire encore un peu plus, mais se souvenait de sa question.

"Ravi Kira, puis pour te répondre en faite je veux bien ou alors peux être autres choses si tu accepte de venir avec moi, mais je te propose. Enfin, si tu veux pas autant me le dire de suite que je reste pas a attendre pour rien mon joli."

Gin se mit a passer une main par les barreaux, puis doucement la posa sur la tête du néko pour le caresser en montrant sa douceur, même si dans sa tête Gin était entrain de penser a autres choses sur le coup et ne montrait rien sur le visage.

(Dis prend une autre couleur je vois pas trop oO)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Maehara

Kira Maehara


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
~Neko de~ : Gintoki Sakata
~Maître de~ : veux pas être maitre
~Amour~ : mon maitre et rien d'autre nya
Date d'inscription : 08/04/2010

attend depuis 17 ans, recherche maitre ou maitresse Empty
MessageSujet: Re: attend depuis 17 ans, recherche maitre ou maitresse   attend depuis 17 ans, recherche maitre ou maitresse Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:05:44

Gin après cette accroupi devant la cage de Kira lui répondit d'une voix qui ce voulait douce et harmonieuse Ravi Kira, puis pour te répondre en faite je veux bien ou alors peux être autres choses si tu accepte de venir avec moi, mais je te propose. Enfin, si tu veux pas autant me le dire de suite que je reste pas a attendre pour rien mon joli.
Kira tout content que l'on veuille enfin bien de lui ce laissa caresser les cheveux par Gin et lui répondit Je veut bien venir avec vous, maitre. Le dernier mot étant prononcer après un léger blanc, le temps que Kira mesure pleinement qu'il avait enfin un maitre qu'il avait l'ère gentil et qu'il pourrait dormir sur ces genoux.
Kira faisait connaissance avec la main de son maitre en bougeant sa tête pour que la main de Gin lui caresse le visage puis a l'aide sa petite langue rappeuse il lécha la main de son maitre, pendant ces mouvements Kira se mit a ronronné.
Il ne restait plus qu'a parler avec le marchant pour récupérer Kira, il lui sera donnée un morceau de tissu (pour habiller le neko) appeler couramment par les Humain,une toge.




*poste très léger mais peut de chose a dire*
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki Sakata

Gintoki Sakata


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
~Maître de~ : Kira Maehara
Date d'inscription : 22/11/2009

attend depuis 17 ans, recherche maitre ou maitresse Empty
MessageSujet: Re: attend depuis 17 ans, recherche maitre ou maitresse   attend depuis 17 ans, recherche maitre ou maitresse Icon_minitimeMar 13 Avr - 7:37:57

Le jeune homme était vraiment le plus heureux des pervers, enfin plus des hommes seraient le mieux dans un moment comme celui là et après tous les deux a la fois étant donner que Gin était assez pervers parfois pour plusieurs raisons que personnes ne pourraient savoir de sa part même sous la torture. Enfin, pour le moment il se contente de voir sa réponse arrivé très vite avec aussi des coups de langue sur sa main et Gin se remit a sourire une fois de plus, puis se décide a retirer sa main.

"Ok, je vais te prendre et après on fera l'amour...oups voulais dire les courses pour tes affaires Kira."

Gin venais de faire la pire boulette de sa vie et se demande encore comment va réagir son nouveau néko, mais peux être qu'il ne connaissait pas se mot et se serais très bizarre, enfin pour le moment le garçon alla vers le vendeur pour lui montré le néko pour le payer par la suite.

"Voila, a présent tu es a moi et je suis donc ton maitre comme tu viens de le dire. A présent, toi et moi on va aller faire des courses pour te prendre des affaires."

Il ouvrit la cage avec la clé que le vendeur avait donner, puis pris la main de son néko pour mettre le tissu en question, mais rajouta sa veste et ensuite alla vers la porte pour se stopper devant un monstre de voiture.

http://www.automotoconso.com/leblog/IMG/infos5/dodge-ram-1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kira Maehara

Kira Maehara


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
~Neko de~ : Gintoki Sakata
~Maître de~ : veux pas être maitre
~Amour~ : mon maitre et rien d'autre nya
Date d'inscription : 08/04/2010

attend depuis 17 ans, recherche maitre ou maitresse Empty
MessageSujet: Re: attend depuis 17 ans, recherche maitre ou maitresse   attend depuis 17 ans, recherche maitre ou maitresse Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:35:44

Kira était très content d'avoir enfin un maitre même si il ne comprenait pas ce qu'il venait de dire, son niveau en langue humaine étant relativement peut développer. Il n'avait donc pas comprit ce qu'entendait Gin par fair l'amour mais comprenait parfaitement aller fair les courses il en déduisit que fair l'amour devait être proche de fair des courses et ne réfléchie pas plus a sa et préféra ce laisser aller par la joie qui l'envahissait peut a peut d'avoir enfin un maitre qui plus est apparemment gentil. Gin partie acheter Kira au vendeur qui donna a celui ci la clé de la cage ainsi que la toge pour cacher la nudité du neko.
Gin revient et prévient Kira qu'il est officiellement son maitre maintenant puis ouvrir la cage et enfila a Kira sa toge et lui donna sa veste. Kira ne savait pas du tout comment réagir a une telle démonstration de gentillesse, rougie et dit très doucement merci a son maitre.
ils se dirigèrent main dans la main vers la sortie, le fait que Kira est vécus dans une cage pendant si longtemps ne lui ayant donc pas permis de marcher debout très souvent, il lutait pour essayer de marcher a la même allure que son maitre et fini par se mestre a quatre patte pour le suivre. Un autre point gênait Kira la toge qu'il portait le grattait sans arrêt, il n'y avait que la veste de Gin qui le réconfortait, il avait chaud grâce a elle , il se sentait en sécurité et en plus elle était imprégner de l'odeur de son maitre et cela valait bien la peine de marcher a quatre patte dans des vêtement qui gratte.
ils arrivèrent a une voiture qui impressionna Kira par sa grosseur et sa couleur d'un magnifique bleus métallique. Gin s'arrêta après d'avoir passer la porte et se tourna vers son neko


Dernière édition par Kira Maehara le Jeu 15 Avr - 17:21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki Sakata

Gintoki Sakata


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
~Maître de~ : Kira Maehara
Date d'inscription : 22/11/2009

attend depuis 17 ans, recherche maitre ou maitresse Empty
MessageSujet: Re: attend depuis 17 ans, recherche maitre ou maitresse   attend depuis 17 ans, recherche maitre ou maitresse Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:01:47

Gin était aussi très heureux d'avoir pus prendre le garçon, mais étrangement n'avait pas fait attention que Kira ne lui demandait pas pour l'amour, sans doute qu'il était pas habitué et donc serais sans doute encore puceau se qui serais a la fois et mal. Enfin, pour le moment voila qu'il se trouve avec son néko dehors, mais au moment de se retourné pus le voir comme un chat justement a quatre pattes et donc il se mit a son niveau pour le regarder dans les yeux le visage très proche.

"Non, je veux pas que tu marche comme ça, après tous tu es aussi humain et je préfère que tu marche comme moi. Donc, prend ma main et remet toi debout."

Il lui tendit donc justement sa main par la suite et ouvrit la porte de sa voiture, puis se mit a sourire comme si de rien était ou le mettre en confiance. Après quoi, Gin monta a son tour dedans et attacha la ceinture de Kira pour le regarder dans les yeux et poser son front contre le sien.

"Bon, tu es prêt a acheter des affaires propres et neufs ou pas ?"

Le garçon se retenait de rire quand même de la posture qu'il avait pris avec son néko.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Maehara

Kira Maehara


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
~Neko de~ : Gintoki Sakata
~Maître de~ : veux pas être maitre
~Amour~ : mon maitre et rien d'autre nya
Date d'inscription : 08/04/2010

attend depuis 17 ans, recherche maitre ou maitresse Empty
MessageSujet: Re: attend depuis 17 ans, recherche maitre ou maitresse   attend depuis 17 ans, recherche maitre ou maitresse Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:19:06

Gin s'était baisser pour être au même niveau que Kira et cela l'étonna, un humain qui se rabaisse au niveau d'un neko; Kira se dit qu'il avait trouver le bon maitre même si il lui demandait de marcher debout et que pour lui cela était assez difficile vu son manque de pratique, mais comme c'est son maitre qui lui demanda Kira le fit et essaya de si habituer imaginant que son maitre ne voudrait pas qu'il remarche a quatre patte surtout dans la rue.
ils montèrent dans la belle voiture et Gin mis la ceinture a Kira en se rapprochant de lui tellement près que Kira sentit l'odeur de son maitre remplir tout l'air qui ce trouvait autour de lui et les battement de sont cœur ce sont mis alors a battre cent a l'heur; être aussi près de son maitre était stressent mais aussi lui procurait un grand plaisir qu'il avait du mal a dissimuler sa queux faisant des petit saut sur le siège. Ginta lui posa la question suivante Bon, tu es prêt a acheter des affaires propres et neufs ou pas ?
Kira qui n'en revenait toujours pas que sont maitre lui demande ce que lui voulait, il ne savait pas quoi répondre mais il dit tout de même.Oui, tout comme vous voudrez maitre.D'une voix douce mais légèrement enroué.
Ils se mirent donc en route vers le magasin , pour aller acheter des vêtements a Kira.
[suite au magasin ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attend depuis 17 ans, recherche maitre ou maitresse Empty
MessageSujet: Re: attend depuis 17 ans, recherche maitre ou maitresse   attend depuis 17 ans, recherche maitre ou maitresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attend depuis 17 ans, recherche maitre ou maitresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort attend son heure j'attend la mienne [pv une maitresse !]
» attend un maitre (PV)
» attend une nouvelle maitresse...(pv Hanna)
» Attend une douce maitresse...(pv Yuki Niwa ^////^ )
» un retard a l'animalerie[pv maitre ou maitresse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser