AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Encore un plus [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Susaku Mishina

Susaku Mishina


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
~Neko de~ : Heu....
~Maître de~ : Ma vie
~Amour~ : Un amour perdu
Autres Comptes : Aucun pour l'instant mais pourquoi pas ? Sa me démange un peut la dans faire un !
Date d'inscription : 24/07/2009

Encore un plus [PV] Empty
MessageSujet: Encore un plus [PV]   Encore un plus [PV] Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:29:58

Résumons: "Quand ils mont vus, ils mont jeté dans une cage, qu'ils ont jeté dans une camionnette. La souffrance et douceur a la fois, pui la petite cage."

Quand elle ce réveilla ce matin, personne a coté. Bref elle ne s'affole pas et décent en bas. Encore personne et cette fois plus rien, non, le salon,la salle a manger, la cuisine, la salle de bain... Tous avais disparut, tous les meuble! Elle fini par comprendre quelle étais de nouveau toute seule, même si cette fois cella étais différant.
Elle sortit de la maison en courant,les larme au yeux. Trop sais trop! Elle fini parce réfugier dans un magasin encore ouvert et elle réfléchie a ça situation.Elle décida que plus jamais ont ne la ferra souffrir! Elle renonça aux hommes.

Pourtant un soir de pleine lune, alors quelle dormait sous un pont, ont la prit par les bras, ce qui la réveilla et ont la jeta dans une cage. A peine eu tel le temps de miauler que deux hommes prie la cage et la jeta de loin, dans une camionnette. Tous le long du voyage, elle étais secouer, les barreaux dures et froid lui fessais des bleus a chaque coups.
Enfin elle arriva a l'animalerie, appré avoir étais battu, sans aucune raison bien sur, ont la remit en cage juste devant la vitrine. Louna connait bien ce genre de situation, mais pourquoi elle étais battu ici ? Plusieurs questions et aucunes raiponces.Il lui reste plus cas attendre un maitre, mais cette fois ci, elle ne ce laissera pas faire!.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakukoku.skyrock.com/
Invité
Invité




Encore un plus [PV] Empty
MessageSujet: Re: Encore un plus [PV]   Encore un plus [PV] Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:13:44

Ce matin la , il faisait beau , encore une magnifique journée pour aller acheter un neko , car en effet chris avait décidé d'en adopter un nouveau .
chris était donc sortit tot ce matin la pour arriver a l'ouverture de l'animalerie et profiter des nouveau arriva , chris arriva donc a l'animalerie , juste au moment où le vendeur ouvrait la grille , il n'y avait pas foule , ceci arrangea chris qui aurait le temps de faire le tour et de choisir un neko sans ce presser .
chris fit donc le tour de toute les cage , il y avait des neko de toute sorte et de tout age , mais ce qui attira son attention était une petite cage avec une neko a l'intérieur , qui n'avait pas l'air tres bien , en s'approchant il s'aperçut qu'elle avait sans doute été battu , ce qui le mit en colère , il avait horreur qu'on batte un neko sans raison , il alla attraper la vendeur par le col et le traina jusqu'à la cage pour qu'il l'ouvre , puis tentant d'aider la neko a en sortir , il dit :

" vient avec moi , tu est libre maintenant , je te ramène chez moi , tu verra je vais bien m'occuper de toi "
Revenir en haut Aller en bas
Susaku Mishina

Susaku Mishina


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
~Neko de~ : Heu....
~Maître de~ : Ma vie
~Amour~ : Un amour perdu
Autres Comptes : Aucun pour l'instant mais pourquoi pas ? Sa me démange un peut la dans faire un !
Date d'inscription : 24/07/2009

Encore un plus [PV] Empty
MessageSujet: Re: Encore un plus [PV]   Encore un plus [PV] Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:31:58

En cour

Elle ne savais pas quoi faire dans cette cage, fais la petite bouille de chaton pour appâter les gens ? Ce rouler pour les amusez ? Non mieux! Les ignorez tout simplement.
Alors quelle réfléchissais, elle entendit le clochette de la porte sonné. Surement un client.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakukoku.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Encore un plus [PV] Empty
MessageSujet: Re: Encore un plus [PV]   Encore un plus [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un plus [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser