AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une routine habituelle [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari

Hikari


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
~Neko de~ : //
~Maître de~ : son corps, son âme, sa vie...
~Amour~ : ça n'existe pas !
Autres Comptes : Zakuro / Nova
Date d'inscription : 16/07/2008

Une routine habituelle [pv] Empty
MessageSujet: Une routine habituelle [pv]   Une routine habituelle [pv] Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:09:03

    Les humains étaient bien tous les mêmes ! Voilà la pensée qu'avait Hikari à l'égard des humains. Bien qu'ils avaient tous un caractère distinct et différent, certaines choses les reliaient les uns aux autres. Premier exemple: l'argent. Il suffisait de proposer une certaine somme des ces papiers colorés à un humain pour que celui-ci accepte de faire tout ce que l'autre désirait C'était pathétique mais tellement humain Un deuxième exemple, que l'on pouvait citer, était le sexe. A ce niveau les humains étaient vraiment restés au stade primaire car très peu réussissaient à contrôler leur pulsion dès qu'on les allumait un peu. Beaucoup d'autres exemples mériteraient d'être cités mais ces deux là étaient les premiers qui frappaient l'esprit de la jeune néko vu qu'elle y avait eu directement accès.

    "Dis c'est pas en rêvassant que la poussière se fera tout seule !"

    Lui c'était l'un des vendeurs de l'animalerie de la ville. Il devait avoir dans les trente ans, était moins méchant que les autres mais ne supportait pas son travail ne comprenant pas comment il en était arrivé à travailler ici. Peut être à cause du fait que sa copine l'avait largué en beauté quelques semaines plus tôt et qu'il devait donc se débrouiller pour récolter tout seul de l'argent pour payer son appartement. Mais bon que ce soit Hikari ou les autres hybrides ils n'avaient jamais osé le lui dire en face ne voulant pas se mettre à dos le seul vendeur à peu près sympa de la boutique.

    "Mais il n'y aurait pas poussière à ramasser si les clients étaient plus propres !"

    Répliqua-t-elle avec un sourire amusé à l'égard du vendeur qui s'était habitué aux répliques de la néko. Elle continua donc de balayer la pièce en silence. Pour les faire un peut sortir de leur cage les vendeurs s'étaient mis d'accord pour faire bosser les nékos les plus dociles dans la boutique, mais si Hikari avait réussi à sortir de sa cage c'était surtout parce qu'elle savait manipuler les gens quand elle le voulait vraiment.

    *Si j’avais été humaine j’aurai certainement été une grande actrice !*

    Repartis dans ses pensées elle ne fit pas attention à la porte du magasin qui s’ouvrait.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Gauvier

Carl Gauvier


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
~Maître de~ : Hikari
~Amour~ : La douce beauté des femmes
Autres Comptes : Lybairte
Date d'inscription : 31/01/2010

Une routine habituelle [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une routine habituelle [pv]   Une routine habituelle [pv] Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:02:32

Une grande voiture (électrique, si il faut le préciser) se stationna devant l'animalerie. Ses formes n'allait pas sans rappeler les très vieux modèle que l'on trouvait encore dans certain musée. Le carrosse blanc laissa sortir un jeune homme à l'allure calme et propre. Comme son véhicule, ses vêtements était d'époque, mais de plus vieille époque. La noble blond approcha du magasin d'un pas calme. Il ouvrit la porte et entra avec une brise froide. Celui-ci, au plaisir de la néko, était fort propre et s'essuya les pieds à l'entrée.

Carl Gauvier avait décidé, se matin de Saint-Valentin, que la solitude lui était devenue trop lourde. Il nécessitait une présence féminine autre que sa femme de ménage. À laquelle un derrière de chameau n'aurait pas envié sa beauté. Le solitaire avait trouvé sa solution en ouvrant le journal. Une néko. Il y avait justement un vendeur à environ 4 kilomètres de son manoir.

"Je me présente, Carl gauvier.
Une compagne je suis venu chercher.
Une douce à la beauté
capable d'émerveiller."
Scanda le jeune poète en se courbant très poliment

Le vendeur vint accueillir le nouveau client. Tel que les coutumes du commerces l'exigent. Il frotta sa main son t-shirt pour en enlever la moiteur et la tendit à l'homme qui parlait si étrangement.

"Si c'est une compagne que vous voulez, monsieur, vous êtes à la bonne place. Je vous laisse regarder un moment et je vous reviens"

Le garçon retourna au comptoir, mais ne l'atteignit pas encore qu'il fut interrompu par la douce et profonde voie du client.

"Attendez garçon!
Ma décision est faite.
C'est ce visage mignon.
Celui qui époussette."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
~Neko de~ : //
~Maître de~ : son corps, son âme, sa vie...
~Amour~ : ça n'existe pas !
Autres Comptes : Zakuro / Nova
Date d'inscription : 16/07/2008

Une routine habituelle [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une routine habituelle [pv]   Une routine habituelle [pv] Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:30:17

    Continuant de balayer le magasin, Hikari s'imaginait entant qu'être humaine. Elle n'arrivait pas vraiment à savoir comme elle aurait été si ça avait été le cas. Bien entendu elle aurait eu une vie complètement différente: elle aurait peut être été une humaine tyranique ou alors au contraire généreuse. Une chose était sûre elle aurait tout fait pour protéger les nékos. Même les chiens étaient mieux traités qu'eux ce qui était quelque chose de totalement injuste !

    Elle sortit de ses pensées quand elle remarqua enfin le client qui venait d'entrer dans l'animalerie. Il était plutôt jeune, les cheveux blonds, et bien habillé mais ce qui était le plus étonnant été ça façon de parler. On croyait entendre un livre de poésie c'était plutôt original et sympathique. La néko supposait qu'il devait être écrivain ou qui sait peut être tout simplement poète. En tout cas il avait pas mal de succès parmi les autres hybrides présents car beaucoup faisaient tout pour se faire remarquer ce qui fit sourire Hikari. S'apprêtant à continuer son boulot, elle s'arrêta net en entendant ce qu'ajouta l'inconnu. Se retournant surprise pour vérifier que c'était bien d'elle dont il parlait et pas d'un autre ou d'une autre.

    "Moi ?"

    Demanda-t-elle après avoir tout de même regardait si il n'y avait pas d'autre néko en train de faire le ménage en même temps qu'elle.

    "Pourquoi pas. C'est une néko docile. Je vous sors les papiers"

    Habituellement, Hikari aurait mal réagit à cet adjectif mais la surprise avait été telle qu'elle ne le fit pas.


Dernière édition par Hikari le Dim 28 Fév - 8:30:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Gauvier

Carl Gauvier


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
~Maître de~ : Hikari
~Amour~ : La douce beauté des femmes
Autres Comptes : Lybairte
Date d'inscription : 31/01/2010

Une routine habituelle [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une routine habituelle [pv]   Une routine habituelle [pv] Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:25:40

"Toi, ô jeune féline.
Douce fille de charme.
Je vous offre une vie
de gentes dauphine.
Je demande sans armes,
Si vous dîtes oui?"


Le beau parleur approcha de sa convoitise, doucement et élégamment, et posa un genou au sol devant elle en attendant sa réponse. Carl avait tout de suite ressenti une certaine attirance pour cette jeune créature au attraits de chatte. Le vendeur la disait docile. Bien pour elle, car la bataille ne l'intéressait pas en cette belle journée d'amour. Elle semblait, en effet, loin d'être farouche. Elle acceptait tout de même la tâche du balayage sans sembler s'en plaindre. *Elle est belle. Elle est frêle. Son corps est agréable aux yeux... son... corps.* Le regard du garçon se leva un moment sur certaine protubérances. Pas très développées, mais si attirantes. * NON! * Ce hurlat-il intérieurement en regardant le sol, * Succubes vous me torturer, mais chaste je vais rester. Cette fille ne mérite pas de souffrances. Je ne serait pas son voleur de vertue.*

Le vendeur revins de l'arrière boutique avec un petit paquet se papiers à signer. Le garçon fut surpris de voir le client un genou au sol devant Hikari. C'était la première fois qu'il voyait un humain se courber devant une néko. *C'est quoi ce gars là? Une sorte de chevalier?*. Il revint à lui et s'approcha de la drôle de scène.

"Heu... voici les papiers. Si... heu, vous les signer. "Il secoua vivement sa t^te pour s'éclaircir l'esprit. "Vous faites quoi là au juste?"

Le «chevalier» se releva avec grâce et se tourna vers le demandeur pour lui répondre.

"Je lui demande son avit.
Car la marchandise est sa vie.
Alors, la demoiselle
Que choisit-elle?"


Dernière édition par Carl Gauvier le Ven 19 Fév - 1:29:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
~Neko de~ : //
~Maître de~ : son corps, son âme, sa vie...
~Amour~ : ça n'existe pas !
Autres Comptes : Zakuro / Nova
Date d'inscription : 16/07/2008

Une routine habituelle [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une routine habituelle [pv]   Une routine habituelle [pv] Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:10:19

    Hikari ne savait vraiment pas comment réagir tant le client voulant l'acheter était... différent. Depuis qu'elle était arrivée ici, elle avait envoyé paitre pas mal de personnes aux attentions plus que douteuses mais devant ce style de personne qui ne semblait absolument pas méprisante elle restait silencieuse. De plus la suite des évènements la fit rougir comme une pivoine quand elle vit le jeune homme s'approchait d'elle et poser un genou au sol pour lui demander si elle acceptait de le suivre.

    Un silence pareil dans l'animalerie était plutôt rare mais l'intervention était tellement surprenante que plus personne ne disait quelque chose. En revanche la jeune néko sentait les regards de ses congénères dans son dos. Certains étaient envieux, d'autres juste curieux mais elle sentait surtout la jalousie et ça avait le don de la mettre encore plus mal à l'aise surtout qu'elle ne comprenait pas vraiment pourquoi c'était elle qu'il voulait alors qu'il n'avait même pas vu les autres hybrides assis à attendre dans leur cage.

    Le retour du vendeur lui fit rapidement reprendre ses esprits pendant que lui ne comprenait absolument rien à la scène qui se déroulait sous ses yeux. C'est vrai que sur le coup en arrivant de cette façon pour quelqu'un qui n'avait pas entendu la question, on pouvait croire à une demande en mariage. Mais bien entendu ce n'était absolument pas le problème du jour. Elle finit finalement par réagir quand le jeune homme lui reposa la question de manière différente.

    "Euh... Moi je veux bien. Mais il y a d'autres hybrides ici qui ont bien plus de qualités que moi."

    Déclara-t-elle se détendant en sentant l'atmosphère se détendre un peu derrière elle. Dans un sens sortir d'ici lui ferait aussi assez plaisir car dormir dans une cage n'était absolument pas agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Gauvier

Carl Gauvier


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
~Maître de~ : Hikari
~Amour~ : La douce beauté des femmes
Autres Comptes : Lybairte
Date d'inscription : 31/01/2010

Une routine habituelle [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une routine habituelle [pv]   Une routine habituelle [pv] Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:10:41

"Les plus belles de leurs qualités
sont loin de valoir les vôtres.
Car à elles s'ajoute la bonté."


Le noble marcha vers les cages, observa attentivement leurs habitants puis se retourna vers la fille aux oreilles noires. D'un geste gracieux du bras il montra les prisonniers. Une expression presque triste recouvra son visage.

"Pardonnez moi, je ne les avait pas remarqués. Malheureusement, une loi m'interdit de tous vous adopter. Vous, ma chère, êtes ma priorité. Mais ceux-ci méritent surement tous une aussi belle vie. Enfin... une meilleure que celle-ci. Au vendeur, Demain, vous recevrez un matelas, et d'autres objets de confort, pour chacun d'entre eux. Du plus vilain au plus beau. Cela vous va-t-il, ma dame?.

Le poète ne parlait «normalement» que quand la situation était triste. Et ceci en était une de bien triste. Ces créatures privées de leurs libertés le firent penser à ceux, de sa famille et les autres, qui n'avait pas pu vivre leurs vies comme lui. Les marchandises promises allait bien sur être payées par lui. Il espérait aussi en partie ainsi convaincre la néko de venir avec lui. Il ne savait pas précisément pourquoi, peut-être par amour, mais il la voulait dans sa vie. *Et dans mon lit.* cette pensée fugace le fit se gifler spirituellement. * Cela fait depuis ce jour que je suis chaste et ça ne vas pas changer pour une chatte!*. Il se força à refaire paraître son sourire et ajouta:

"Vous avez toujours
le choix de choisir
Où voulez-vous passer vos jours?
Rester en cage ou sortir.

Si ils ont plus de qualités,
alors ils seront adoptés.
Moi, c'est vous que je veux
Vous qui me rendrez heureux."


Le jeune homme revint placer son genoux au sol devant sa Désirée. Il regarda le sol un moment puis se releva. Le garçon poussa son audace jusqu'à prendre les mains de le fille entre les siennes. Il la regarda tendrement dans les yeux et parla ces mots doucement:

"Je n'ai d'ouïe
que pour oui.
Un dur non
est ce que nous redoutons.
Vous et moi."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
~Neko de~ : //
~Maître de~ : son corps, son âme, sa vie...
~Amour~ : ça n'existe pas !
Autres Comptes : Zakuro / Nova
Date d'inscription : 16/07/2008

Une routine habituelle [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une routine habituelle [pv]   Une routine habituelle [pv] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:47:05

    Le caractère du jeune homme était vraiment déroutant pour Hikari. Tout au long de ses dix-sept années de vie elle n’avait jamais eu l’occasion de rencontrer un humain capable de compassion pour ses semblables. Pourtant elle savait que ce style d’êtres humains existaient mais ils étaient tellement rare à trouver qu’elle avait fini par arrêter d’y croire. Celui-ci faisait-il partit des rares exceptions ou au contraire était-il aussi doué qu’elle pour jouer la comédie ? Elle avait déjà vécu l’enfer et cela ne l’intéressé par vraiment d’y retourner. Dans un sens elle en avait réellement mare de sa prison de métal et elle savait aussi que si elle continuait à envoyer se faire voir les clients les vendeurs finiraient par l’envoyer à la mort…

    "Je veux bien accepter votre proposition. Mais sachez à l’avance que je ne suis pas si douce et inoffensive que j’en aie l’air. A la moindre contrariété je n’hésiterai pas à me montrer agressive. Par contrariété j’entends bien sûre des choses qui ne me plaisent pas de faire. Je ne suis en rien une néko capricieuse."

    Déclara-t-elle avec une expression et une voix sérieuse pour bien faire justement comprendre qu’elle l’était. Juste après elle entendit le vendeur soupirer pensant que son client allait s’en aller énervé en criant au scandale. Encore une fois l’image de son animalerie en prendrait un sacré coup. En plus le jeune homme avait proposé de faire un don extrêmement généreux alors elle pouvait faire un effort non ? Pour Hikari ce qu’elle avait dit était tout ce qu’il y avait de plus normal mais même si l’inconnu prenait note de cet avertissement elle resterait méfiante un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Gauvier

Carl Gauvier


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
~Maître de~ : Hikari
~Amour~ : La douce beauté des femmes
Autres Comptes : Lybairte
Date d'inscription : 31/01/2010

Une routine habituelle [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une routine habituelle [pv]   Une routine habituelle [pv] Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:46:42

La jeune fille, la gène et la surprise dissipées, révélait enfin son vrai caractère. Une battante qu'il faut respecter et non dominer. elle ne sera pas son esclave, mais sa colocataire et compagne. Elle se défendrait si elle est poussée, mais le garçon cru bon de la rassurer sur ce point. Il plaça solennellement sa main droite sur son coeur, ferma les yeux et fit la promesse:

"Jamais vous ne serez agressée.
Jamais vous ne serez forcée.
Je vous le jure,
sur ce qui est pure."


Le gentleman ne savait pas si il allait être capable de tenir sa parole, une chose au font de lui l'attirait vers la jeune néko. Il ne savait pas combien de temps il pourrait lui résister, mais il y mettrai toute son énergie et sa discipline personnel. La vendeur, quand à lui, s'impatientait pour autre chose que le corps d'Hikari. Il tendis les papiers d'adoption vers le parleur.

"C'est décidé? bon. Voici les contracts et les lois. Lisez les, signez les et payez moi. Sinon le patron ne sera pas content."

Le jeune homme pris le temps le lire ses droits et les droits de la jeune créature. Il en avait tellement et elle si peu. D'une belle écriture, il marqua la feuille de son nom: Carl Alphonse Joseph Gauvier. Il ajouta un chêque au tas de papier. Cela fait, il se retourna vers sa neko.

"Vous m'appartenez,
mais seulement sur papier.
Il est mieux de se présenter.
Je suis Carl Gauvier."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
~Neko de~ : //
~Maître de~ : son corps, son âme, sa vie...
~Amour~ : ça n'existe pas !
Autres Comptes : Zakuro / Nova
Date d'inscription : 16/07/2008

Une routine habituelle [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une routine habituelle [pv]   Une routine habituelle [pv] Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:11:29

[HS: désolée du retard]


    Le jeune homme avait beau mettre sa main sur son coeur et jurer "jamais au grand jamais" Hikari restait tout de même méfiante. Après tout comme on le disait souvent: "il ne faut jamais dire jamais"... Mais dans tous les cas elle savait très bien se défendre et ce n'était pas un humain qui allait l'effrayer. En plus elle avait presque tout connu alors quoi qu'il lui fasse de mal ça ne lui fera certainement rien. Mais pour l'instant autant rester optimiste vu que son nouveau "maître" semblait sincère dans ses paroles. L'observant signer le contrat après l'avoir lu la question qu'il posa par la suite lui fit en effet remarquer qu'ils ne s'étaient pas présentés.

    "Moi c'est Hikari."

    Répondit-elle après que le jeune homme ce soit présenté. La néko trouvait d'ailleurs son nom plutôt original. Remarque la manière dont il parlait n'était pas courante non plus. Elle déposa le balai contre le comptoir n'ayant pas trop envie de le garder avec elle, avant de se diriger vers la porte d'entrée de la boutique.

    "Vous parlez souvent comme vous le faite ?"

    Lui demanda-t-elle par la suite cette question la démangeant depuis l'entrée du client dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Gauvier

Carl Gauvier


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
~Maître de~ : Hikari
~Amour~ : La douce beauté des femmes
Autres Comptes : Lybairte
Date d'inscription : 31/01/2010

Une routine habituelle [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une routine habituelle [pv]   Une routine habituelle [pv] Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:28:44

Le jeune homme fit une courbette rapide devant le vendeur en signe de politesse avant de rejoindre Hikari dans le cadre de la porte. Si il ne se trompait pas. Se nom voulait dire «lumière» en japonais. Ça allait très bien à la jeune fille dont la peau et les cheveux illuminaient par leurs blancheurs. Carl connaissait les bases de 5 langues autres que le français. Connaissances acquisent lors de ses années de pèlerinages par le monde. La néko lui demanda la question que, il le savait, tout le monde se posait. Reste, il en fut surpris car lui même ne le remarquais plus depuis longtemps.

"Ma parlure vous dérange?
Désolé. je n'y fait plus attention.
Cela est devenue ma respiration.
«Il rime comme un ange!»


C'est ce que ma... *dégluti* famille... Le regard du poète redevins sombre et vague, Mes proches me l'ont dit si souvent. C'est une de mes fiertés. Il s'agit d'un don selon certain. Pour répondre à votre question: Oui, je parle toujours en vers.

Ses yeux reprirent lentement contacte avec le monde réel. Il n'avait surement pas remarqué que ces derniers mots ne rimaient pas et n'avaient aucun rythme. Il regarda le jeune beauté dans les yeux avec tendresse. Les sien ne demandais clairement qu'à pleurer mais ils étaient secs. Cette lumière qu'il regardait, était sans doutes le remède dont il avait besoin. Revenu à son état «normal». Il se remis à parler.

"Vous avez le choix
de nos activités
pour la journée,
Mais pas aller chez moi.

Nous sommes en rénovation
et il serait fort dommage
De ce cacher des pâturages.
Tout repose de vôtre juridiction."


Ils sortirent enfin du magasin. Le soleil se faisait semi-présent et l'air plutôt frais. Le gentleman alla chercher une cape du coffre de sa voiture blanche et le tendit à le jeune fille habillée que d'une courte robe noire. Il lui offrit par le même fait de choisir si elle péfairait utilisé son transport ou marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
~Neko de~ : //
~Maître de~ : son corps, son âme, sa vie...
~Amour~ : ça n'existe pas !
Autres Comptes : Zakuro / Nova
Date d'inscription : 16/07/2008

Une routine habituelle [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une routine habituelle [pv]   Une routine habituelle [pv] Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:43:57

    La néko s’en voulu un peu en voyant la réaction du jeune homme. Elle ne pensait pas qu’il le prendrait comme ça, après tout c’était juste par curiosité qu’elle lui avait posée cette question. Quelques fois elle parlait vraiment beaucoup trop. D’ailleurs on le lui avait souvent fait savoir.

    "Vous n’êtes pas obligé de répondre à toutes mes questions, vous savez. Il suffit de me le dire quand ça ne me regarde pas et je ne cherche pas à savoir plus loin."

    Répondit-elle après avoir constatait que Carl ne parlait pas toujours en vers vu qu’il venait de lui fournir une réponse en parlant comme les uns et les autres. Mais sa manière de parler ne la dérangeait en rien, au contraire ça changeait et ça ne faisait pas troupeau de mouton. Mais pour que ça soit appréciait encore fallait-il savoir bien parler de cette manière, ce qui était le cas du jeune homme. En revanche la néko avait légèrement menti dans sa réponse puisqu’elle était de nature curieuse et que si une chose l’intriguait beaucoup trop elle faisait tout pour la comprendre.

    Quand le jeune homme lui offrit le choix de choisir leur prochaine activité, Hikari ne sut pas vraiment quoi choisir. Avant de se retrouver enfermer dans cette animalerie elle faisait à peu près tout ce qu’elle voulait sauf certaines choses trop dangereuses pour les êtres de son espèces. C’est finalement l’un des gestes de l’humain qui lui permit de se décider. Acceptant la cape avec un petit sourire reconnaissant, elle finit par lui répondre.

    "Je pense qu’aller m’acheter des vêtements est une priorité."

    Déclara-t-elle en jetant un coup d’œil vers sa robe. Elle l’a portait depuis bien avant son arrivée dans la boutique et ne désirait pas vraiment s’en débarrasser mais elle voulait avoir d’autres habits à se mettre. Surtout en cette période. Les températures n’étaient pas très froides mais pas non plus comme une belle journée de printemps.

    "Je préfère marcher. J'ai été assez enfermé pendant ces quelques jours."

    Ajouta-t-elle par la suite en commençant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Gauvier

Carl Gauvier


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
~Maître de~ : Hikari
~Amour~ : La douce beauté des femmes
Autres Comptes : Lybairte
Date d'inscription : 31/01/2010

Une routine habituelle [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une routine habituelle [pv]   Une routine habituelle [pv] Icon_minitimeLun 1 Mar - 4:56:32

Le jeune homme se pencha à la fenetre de sa voiture et fit signe au chauffeur de rentrer au manoir sans lui. Le vielle homme à la forte moustache blanche ajusta sa petite casquette et repris la route vers la côte. Carl rejoignit sa neko. Elle à qui la cape faisait si bien, même si elle était trop grande et traînait au sol et se salissait. Ça ne dérangeait pas l'héritier qui en avait trois autres à la maison et une sur les épaules. La rue était peu utilisée et relativement calme. Alors qu'ils marchaient vers un quartier plus commercial, Carl pencha son regard vers se nouvelle compagne. De nombreuses questions se bousculaient en son esprit. Une d'entre elles finit par percer ses lèvres.

"Pourrais-je connaître
les goûts de mademoisel?
À qui se plaît son être?
Mais qu'aime-t-elle?"


Il était surtout un peu angoissé par sa préférence prononcée pour la romance de moyen-âge, qui, il le savait, ne plaisait pas à tout le monde. D'un autre côté, le jeune homme ne cherchait pas à être à la mode du jour, mais l'avis d'Hikari lui tenait à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
~Neko de~ : //
~Maître de~ : son corps, son âme, sa vie...
~Amour~ : ça n'existe pas !
Autres Comptes : Zakuro / Nova
Date d'inscription : 16/07/2008

Une routine habituelle [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une routine habituelle [pv]   Une routine habituelle [pv] Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:20:45

Suite => ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une routine habituelle [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une routine habituelle [pv]   Une routine habituelle [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une routine habituelle [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser