AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Espoir de liberté <PV: Kurogane Ryo>

Aller en bas 
AuteurMessage
Lybairte

Lybairte


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
~Neko de~ : Kuro
~Amour~ : le vent frais et les petits fruits.
Autres Comptes : Carl Gauvier
Date d'inscription : 05/12/2009

Espoir de liberté <PV: Kurogane Ryo> Empty
MessageSujet: Espoir de liberté <PV: Kurogane Ryo>   Espoir de liberté <PV: Kurogane Ryo> Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:28:55

Le soleil entrait par la grande vitrine de l'animalerie «Chats et autres» et frappait de plein fouet les différents nékos qui s'y trouvait. Même si il faisait plutôt froid dehors, l'intérieur de magasin brûlait tel un four. Pas seulement à cause du soleil, mais aussi du chauffage. La propriétaire avait en horreur le froid et l'hiver.

Mais ce n'était pas le cas d'un des «animaux» en cage. L'okamii regardait la neige avec envie et émerveillement. Ce rappelant l'époque pas très lointaine où elle pouvait y jouer à sa guise. La voila maintenant dans une cage beaucoup trop petite. Elle avait été dépouillé de ses vêtement amples et confortables et habillé de tout aussi petites tenues. C'était ça troisième fois à se retrouver en cage. Quelle misère!

Alors qu'elle regardait dehors, rêveuse, Elle vit un grand homme au cheveux bruns approcher du commerce. Sa queue se mit à bouger en tout senses à l'idée de peut-être pouvoir sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir de liberté <PV: Kurogane Ryo> Empty
MessageSujet: Re: Espoir de liberté <PV: Kurogane Ryo>   Espoir de liberté <PV: Kurogane Ryo> Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:48:20

Kuro était partis en ville clair ses courses habituel de grand célibataire . On pouvait trouver dans ses sac , des boite de conserve , des plat tout prêt . kuro n'avait pus le temps de faire la cuisine sont travail lui prenait beaucoup de temps . Apres etre sortie de l'epicerie les bras charger des courses . Il se rendit alors vers le parking ou il avait garer sa voiture . Il passa alors devant une animalerie de tout se qu'il y avait de plus banale . Kuro jeta un oeil a l'interieur et vis qu'il n'y avait pas grand monde . Mise a part les habitant des cages . Il balaya alors de sont regards le magasin et vis une jeun neko qui la regardait fixement dans sa cage .

Kuro enfonca alors la porte de l'annimalerie et salu en entrant mais personne pas un chat . Il se dirigea alors vers la cage ou la june nko le regardait fixement et s'assis en tailleur par terre . Il fesait vraiment chaud , Kuro enleva alors sa veste est la posa contre la cage et dit :

Bonjour , mademoiselle , comment vous appelez vous ?

Kuro chercha alors dans un de ses sachet une barre de chocolat et la tendis a la jeune neko en disant :

sa doit pas etre le grand luxe ici , tiens prends cet barre de chocolat , sa te donnera un peut plus de force
Revenir en haut Aller en bas
Lybairte

Lybairte


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
~Neko de~ : Kuro
~Amour~ : le vent frais et les petits fruits.
Autres Comptes : Carl Gauvier
Date d'inscription : 05/12/2009

Espoir de liberté <PV: Kurogane Ryo> Empty
MessageSujet: Re: Espoir de liberté <PV: Kurogane Ryo>   Espoir de liberté <PV: Kurogane Ryo> Icon_minitimeLun 18 Jan - 3:23:57

La jeune okamii regarda tour à tour la barre de chocolat et l'homme qui la lui tendait. Elle fut premièrement timide à la prendre, mais finit par s'en saisir d'un geste rapide (un peu comme un écureuil). Elle prit une bouchée et ses yeux pétilleraient.

Houa! Trop bon! Plus bas: Il faut que je note ça. Elle regarde le jeune homme et lui sourit. Mon nom est Lybairte. Et vous?

Une femme sortie de l'arrière boutique, elle devais avoir environ 50 ans. Elle vint voir le client et lui fit remarquer l'écriteau «NE PAS NOURIR». La vielle sèche prit la barre et alla s'assir dans un coins de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir de liberté <PV: Kurogane Ryo> Empty
MessageSujet: Re: Espoir de liberté <PV: Kurogane Ryo>   Espoir de liberté <PV: Kurogane Ryo> Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:20:32

La jeune neko aprecia alors la barre de chocolat , on pouvait le voir sur sont visage . en meme temps si on regardait dans les gamelle on pouvait voir de la nourriture pour chat ou pour chien . C'est un peut degradant , meme si elle n'etait pas totalement humaine. La jeune neko se présenta alors a lui et dit :

Ravie de te rencontrer , je me prénom Kurogane Ryo mais tu peut m'appeler Kuro .

A peine avait il l temps de finir sa phrase une vielle femme pris la brre de chocolat a la jeune neko et montra a Kuro l'ecritaux . Kuro s'excusa alors et quand celle ci partis il dit :

C'est quoi cette vieille bic , elle a cas se meler de se qui la regarde .


kuro se tourna alors vers la jeune neko et dit :


dit moi sa fait longtemps que tu est dans cette cage ? Est ce que tu aimerai voir autre chose ? Aimerai tu sortir d'ici ? Biensur la liberter a un prix ....


Kuro souria alors a la jeune neko et dit :

tu devra pas me vousvoyez , ni m'appeler Maitre . Mais simplement Kuro . apres tout on est pas different l'un de l'autre . Et puis tu aura des vetement plus descends , un lit plus confortable que un peut de paille dans un coin et de la meilleurs nourriture .
Revenir en haut Aller en bas
Lybairte

Lybairte


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
~Neko de~ : Kuro
~Amour~ : le vent frais et les petits fruits.
Autres Comptes : Carl Gauvier
Date d'inscription : 05/12/2009

Espoir de liberté <PV: Kurogane Ryo> Empty
MessageSujet: Re: Espoir de liberté <PV: Kurogane Ryo>   Espoir de liberté <PV: Kurogane Ryo> Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:01:57

Lybairte n'arriva pas à retenir un crie de joie. Quitter cette fournaise était son plus grand rêve depuis les derniers 4 jours. Elle fit «Oui» de la tête. Quel bonheur! pour une fois elle était adopté par quelqu'un de gentil et plutôt normal.

Okay! T'es mon ami maintenant. Pas mon maître. Compris!.
L'okamii sembla réfléchir. Mais combiens je dois payer?

IDIOTE! C'est lui qui doit payer.
La propriétaire s'approchait avec une boîte dans ses main et un air sévere sur le visage.
Ce sont ces choses. Ce qu'elle avait en arrivant.

Elle évalua le jeune homme un moment. Se demandant combien il pourrait payer.
La chienne est à vous pour 150$. Ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir de liberté <PV: Kurogane Ryo> Empty
MessageSujet: Re: Espoir de liberté <PV: Kurogane Ryo>   Espoir de liberté <PV: Kurogane Ryo> Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:14:28

La jeune neko avait l'air heureuse de pouvoir sortir de sa cage . elle le considérai comme sont ami . C'est se que voulais Kuro . La jeune neko était dans ses pensé quand Kuro dit :

Et si on te sortais de cette cage sa serai deja bien non ? Dit il avec un grand sourire .

Kuro enleva le cadenas qui bizarrement avait la clé dedans et ouvrit la cage en grand . Il avit remarquer que la jeune neko n'etait pas vetu pour un hiver rude . C'est alors qu'il saisie sa veste qui etait accrocher a la cage et la tendit a la jeune neko en disant :

Dehors il fait pas très chaud . Tu vera tu te sentira mieux .

Pendant que Kuro tendait la veste la vielle dame revint alors avec une boite contenant les effet personnel de la neko . peut apres elle lui annonca le prix . Kuro dit alors :

Je vous l'achete pour 300$ , j'aimerai que vous lui donner des vetement propre et chaud pour l'hiver . Donner moi la boite je m'en occupe .

Kuro se baissa alors vers la jeune neko et lui tendit une autre barre de chocolat en disant :

tiens , bonne appétit . Tu peut allée m'attendre je vais régler et on pourra partir .
Revenir en haut Aller en bas
Lybairte

Lybairte


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
~Neko de~ : Kuro
~Amour~ : le vent frais et les petits fruits.
Autres Comptes : Carl Gauvier
Date d'inscription : 05/12/2009

Espoir de liberté <PV: Kurogane Ryo> Empty
MessageSujet: Re: Espoir de liberté <PV: Kurogane Ryo>   Espoir de liberté <PV: Kurogane Ryo> Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:11:26

La fille enfila la veste que Kuro lui tendait. Le vêtement était trop grand et donc pour elle, confortable. Elle n'écouta même pas se qu'il lui disait, mais elle prit la barre avec joie. l'okamii jeta un regard méfiant à la vielle tout en protégeant sa nourriture. Elle remarqua alors les autre captifs de magasin. La chanceuse se fit généreuse et, pendant que la proprio était occupé, leur distribua des morceaux de chocolat.

Vite avant qu'elle vous voit! Leur dit-elle à voie basse.

Alors qu'elle surveillait les alentours. Son regard tombat sur la boîte où était ses choses. Elle l'ouvrit et chercha pour trouver un objet en particulier. Elle déposa l'objet voulut, une sorte de carnet, sur le sol. l'okami regarda ensuite ses vêtements. ceux qu'elle portait et ceux de la boîte. Les uns confortables, les autres agréables. 1+1=2, Donc elle se changea. Oui, oui. au milieu de l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir de liberté <PV: Kurogane Ryo> Empty
MessageSujet: Re: Espoir de liberté <PV: Kurogane Ryo>   Espoir de liberté <PV: Kurogane Ryo> Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:03:03

Pendant que Kuro regler les probleme de paperasse avec la vieille dame , il pouvait entendre du bruit derriere lui . Mais ne fesait pas attention. La vieille dame lui donna alors les papier d'adoption et lui demanda une piece d'identité . Celle ci lui proposa alors un collier pour la jeun neko et lui dit qu'elle n'en avait pas besoin . Qu'il lui ferai les papier nécessaire pour qu'elle puisse sortir seule .

Quand il eu fini de remplir il se dirigea vers la jeune neko quand celle ci comment sa a se déshabiller au milieu de l'animalerie et dit :

hé ... hé qu'est ce que tu fait , tu ne pas te changer au milieu de l'animalerie .


kuro détourna alors le regard car la jeune femme était légèrement denudée et dit:

essaye de faire vite avant que la vieille ne reviennent . Je vais t'attendre a l'entrée .

Matt marcha alors vers l'entrée mais ne regarda pas en arrière . même si la jeune fille avait des partie d'animaux , elle ne restais pas moins humaine . Matt s'assis alors sur un fauteuil et surveilla l'entrée du magasin .
Revenir en haut Aller en bas
Lybairte

Lybairte


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
~Neko de~ : Kuro
~Amour~ : le vent frais et les petits fruits.
Autres Comptes : Carl Gauvier
Date d'inscription : 05/12/2009

Espoir de liberté <PV: Kurogane Ryo> Empty
MessageSujet: Re: Espoir de liberté <PV: Kurogane Ryo>   Espoir de liberté <PV: Kurogane Ryo> Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:40:45

l'okamii se rappela qu'il ne fallait pas se déshabiller devant d'autre gens. Même si elle n'avait jamais comprise pourquoi. Elle senti qu'elle avait fait une gaffe et se dépêcha à se vêtir. Elle vint rejoindre son nouveau maître... heu, ami. (Il ne faut pas l'oublier). Lybairte fit un signe de la main au autres néko qui n'avait pas encore eu sa chance. Ici commençait un nouveau chapitre de sa vie. Elle quitta le commerce avec Kuro. Heureuse et pleine d'espoir.

Alors, où vivez vous maître?

Vous aviez remarqué que cette fille était une cruche?...


Dernière édition par Lybairte le Mer 20 Jan - 11:47:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir de liberté <PV: Kurogane Ryo> Empty
MessageSujet: Re: Espoir de liberté <PV: Kurogane Ryo>   Espoir de liberté <PV: Kurogane Ryo> Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:06:34

Kuro regardait " neko magazine " quand il remarqua que la neko qu'il venait d'acheter ne ressembler pas vraiment a une neko . Ses oreilles n'avait pas la même forme ainsi que sa queue . Il regarda alors la jeune neko sur toute les angle et lui demanda :

Tu ne ressemble pas a une neko habituel ?


Kuro etait un peut intrigur , car c'etait la prmiere fois qu'il le voyait . Se n'etait pas pour cela qu'il allait l jeter comme une vulgaire chaussette . Mais en meme temps il etait curieux , il ne connnaissait pas vraiment sont histoire et voulais la connaitre mieux . La jeune okami lui demanda alors ou il habitait et il lui repondit :

Je vis dans une grande maison sur la colline . C'est pas loin d'ici . J'ai ma voiture , j'espere que tu n'a pas pur de la voiture .


Kuro marcha alors vers la voiture avec les courses dans chaque bras arrivée a celle- ci il lui demanda :

Est ce que tu peut prendre mes clés qui sont dans la poche de ma veste et m'ouvrir la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Lybairte

Lybairte


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
~Neko de~ : Kuro
~Amour~ : le vent frais et les petits fruits.
Autres Comptes : Carl Gauvier
Date d'inscription : 05/12/2009

Espoir de liberté <PV: Kurogane Ryo> Empty
MessageSujet: Re: Espoir de liberté <PV: Kurogane Ryo>   Espoir de liberté <PV: Kurogane Ryo> Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:24:38

Lybairte fouilla dans les poches de la veste à la recherche des fameuses clés. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait besoin de ces petits bouts de métal, mais bon. Elle finit par les trouver. L'okamii s'approcha de la voiture et se retourna avec un regard interrogateur.

Je dois faire quoi déjà? Demanda-t-elle avec une expression d'innocence.

Elle écouta le mieux possible en hochant la tête. Elle déposa les clés sur l'auto et sorti son carnet. l'okamii y écrivit quelque chose et le remit dans son chandail. Elle se retourna, prit le trousseau et essaya de débarrer la porte... Elle réussit! À ouvrir celle de derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir de liberté <PV: Kurogane Ryo> Empty
MessageSujet: Re: Espoir de liberté <PV: Kurogane Ryo>   Espoir de liberté <PV: Kurogane Ryo> Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:31:25

Kuro rgarda la jeune okami qui avait un peut de mal a ouvrir la fameuse porte. Apres l'avoir ouverte kuro deposa les paquta a l'arriere de la voiture et rentra dans la voiture pour ouvrir l'autre porte passager il invita la jeune fille a s'assoir a cotée de lui et demarra la voiture et dit :

Direction la maison , Attache bien ta ceinture .

Kuro sortie du parking et se dirigea vers la maison . La route etait degager et il n'y avait pas beaucoup de circulation .

HRPg : BOn ben je continue la suite a ma maison .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoir de liberté <PV: Kurogane Ryo> Empty
MessageSujet: Re: Espoir de liberté <PV: Kurogane Ryo>   Espoir de liberté <PV: Kurogane Ryo> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir de liberté <PV: Kurogane Ryo>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» battue a sang (pv kurogane)
» espoir d'une vie nouvelle [ pv Natsu Shimazu ]
» L'espoir fait vivre, n'est-ce pas? [PV Vincent Kinssel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser