AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

en cage [pv]

AuteurMessage
Invité
Invité

en cage [pv] Empty
MessageSujet: en cage [pv]   en cage [pv] Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:06:50

cela faisait maintenant plus d'une semaine que jack était enfermé a l'annimelerie
dans une cage trop petite pour lui , il n'était pas mal traité mais affichait un air désespéré , car il n'avait toujours pas l'habitude de voir autant de monde lui tourné autour , et puis il n'avait toujours pas comprit pourquoi on l'avait retiré a la scientifique qui s'occupait de lui , cela le rendait nerveux , beaucoup de clients avaient l'impression qu'il était agressif , ce qui n'était pas le cas . Un apres midi le vendeur s'approcha de sa cage

" qu'es ce que je vais bien pouvoir faire de toi , personnes ne veux t'acheter , je vais qu'en même pas te solder sa me ferais une mauvaise réputation . "

jack regarda le vendeur puis alla se caler au fond de sa cage

" fait ce que vous voulez "

le vendeur s'éloigna et revint avec une pancarte

" bon je n'ai pas le choix alors "

le vendeur accrocha donc une pancarte avec écrit Jack gentil neko a donner contre bon soin
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Ugajin

Yurie Ugajin

Féminin
~Maître de~ : Raido

en cage [pv] Empty
MessageSujet: Re: en cage [pv]   en cage [pv] Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:47:41

Yurie avait décider de se lever de très bonne heures pour aller faire les magasins et prendre de nouveaux habits pour elle quand même a la mode si on peu le dire comme ça aussi, alors elle avait prit une douche et un repas assez léger pour prendre ensuite sa voiture, puis la jeune fille pris la direction de la ville pas très loin aussi afin de ranger sa voiture dans le parking. Elle avait fini après un long moment pour se dire qu'elle irait pas l'animalerie pour se prendre un compagnon et remonta dans sa voiture de sport de couleur grise dernier modèle, puis après un trajet pas très long arriva dans la boutique pour répondre au commerçant d'une vois douce :

"Je voudrais acheter un néko de préférence mâle a pas trop cher non pus"

Elle, prit un moment et le vendeur lui montra ou se trouvais les mâles pour regarder avec attention devant celui qui avait les cheveux noir et une tenue aurais pus dire cuir, Yurie lui sourit afin de lui parler encore avec la même voix :

"Bonjour toi, tu te nomme comment dis moi ?"

La jeune fille voulais savoir son prénom quand même et peux être d'autres infos avant de oui ou non le prendre, alors elle resta sans bouger devant la cage a attendre la réponse, et puis avait même pas fait attention a la pancarte que le néko était littéralement donner.
Invité
Invité

en cage [pv] Empty
MessageSujet: Re: en cage [pv]   en cage [pv] Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:18:17

le neko leva les yeux et regarda la jeune femme , elle venait de lui demander comment il s'appelait .

" mon nom c'est jack "

dit il en restait dans son coin mais voyant que la jeune femme ne partait pas il s'approcha des barreaux et il se dit qu'il pouvait bien en savoir plus sur elle .

" et vous , vous vous appelé comment ? "

et puis si elle lui avait demander son nom c'est peut êtres qu'elle intéressait à lui , peut êtres une chance pour lui de sortir , le vendeur ne tarda pas arriver et lui demanda si elle avait déja choisi ou si elle voulait encore regarder et réfléchir
Yurie Ugajin

Yurie Ugajin

Féminin

en cage [pv] Empty
MessageSujet: Re: en cage [pv]   en cage [pv] Icon_minitimeMer 20 Jan - 8:31:43

Elle était toujours comme cela a regarder les nékos sans trop le fixer aussi, mais Yurie se mit a le fixer finalement dans les en demandant son nom et pus l'entendre dire qu'il se nommait Jack qui était un très beau prénom sans trop savoir quoi dire, puis finalement Yurie dit a la suite sans le quitter des yeux :

"Je vois, tu a un très joli prénom qui vos ta beauté si on peux le dire comme ça."

Yurie, ne voulais pas partir pour le moment en raison qu'il était le genre de néko qui pourrais faire le ménage dans la villa, comme quoi tous peux arrivé et donc le regarda une fois de plus dans les yeux dans le silence a la question suivante, ajoutant après :

"Je me nomme Yurie, puis comme tu dois te douté voudrais savoir si tu serais intéresser de venir avec moi ou pas ?"

La jeune fille garda son sourire et se mit a attendre une réponse de sa part, comme quoi se demandais elle même que le néko dirait oui ou non.
Invité
Invité

en cage [pv] Empty
MessageSujet: Re: en cage [pv]   en cage [pv] Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:52:33

la jeune femme fixait Jack dans les yeux depuis un bon moment et celui-ci ne savait plus ou se mettre , puis lorsqu'elle entendit son prénom , elle lui dit qu'elle trouvait que son prénom été aussi beau que lui , ce qui le fit rougir

puis elle lui demanda si il voulait partir avec elle , sur le moment Jack ne su quoi répondre , car ici a l'animalerie il était bien , il était nourrit , il y avait toujours du monde , d'autre neko avec qui parler , même si sa cage était un peu trop petite. A ce moment la il aperçût deux neko avec qui il avait l'habitude de parler se faire acheter et il réalisa qu'il n'aurrait jamais le dans de se faire de vrai amis . il décida donc d'accepter la proposition de la jeune femme de partir avec elle , même si il avait entendut des histoire de neko maltraiter , battu , ...

" oui je veux bien partir avec vous "

il était accroché a la porte de la cage , cela faisait longtemps qu'il n'était pas sortit de sa cage
Yurie Ugajin

Yurie Ugajin

Féminin

en cage [pv] Empty
MessageSujet: Re: en cage [pv]   en cage [pv] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:50:08

Yurie avait toujours été une personne assez direct dans les trucs comme cela, après tous pourquoi devrais pas lui avouer que son présence était une chose assez spécial pour elle ou peux être sa beauté se trouvais être une chose vraiment magnifique. Enfin, pour le moment la seul chose était de savoir si acceptait ou pas de venir avec elle et vivre une nouvelle vie de tendresse et calin, comme justement Yurie était du genre calin afin de montré l'amour que la jeune fille porte pour ses nékos même si avait que Sword et bientôt Jack si accepte. Le silence était assez long, puis finalement entendit la réponse du néko qui était d'accord pour venir avec elle afin d'ajouter par la suite :

"Super, tu verra je suis une personne très douce, jamais fait de mal a mes nékos."

La jeune fille, se mit a faire un signe au vendeur qui arriva et comme n'avait rien a payer se mit a lui laisser la place pour ouvrir la cage, puis retourner a son comptoir pour voir Yurie tendre sa main afin de l'aider a sortir et dit après un moment :

"A présent, tu veux bien me dire l'endroit que tu voudrais aller voir comme on a le temps avant qu'il fasse nuit."

Elle garda le silence, retirant aussi sa main de la sienne une fois debuot et remarqua que presque la même taille qu'elle, puis attendit de savoir le prochain lieu que Jack choisira.
Invité
Invité

en cage [pv] Empty
MessageSujet: Re: en cage [pv]   en cage [pv] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:50:20

le vendeur ouvrit la cage et la jeune femme aida jack a sortir de celle-ci , puis elle lui damanda si il y avait un endroit ou il souhaitait se rendre , le seul problème c'est qu'il a toujours été enfermé dans un laboratoire et qu'il ne connait rien de l'extérieur

" je voudrais bien vous nommer un lieu où nous rendre maitresse , mais ce que j'ai toujours été enfermé dans le laboratoire ou j'étaie avant et que jusqu'à présent je n'ai jamais vraiment vu le monde extérieur "

entre temps jack avant de nouveau attrapé la main de sa maitresse comme si il avait peur qu'elle parte sans lui

" mais peut êtres avez vous une idée de la où nous pourrions nous rendre maitresse "
Yurie Ugajin

Yurie Ugajin

Féminin

en cage [pv] Empty
MessageSujet: Re: en cage [pv]   en cage [pv] Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:36:56

La jeune fille avait laisser un silence après avoir faire signe au vendeur, mais une chose était assez étrange a savoir qu'il était donner se néko qui pourtant aurait eu un bon prix, comme quoi tous peux arrivé dans une vie si on peux le dire comme ça. Yurie avait a présent proposer d'aller a l'endroit de son choix pour passer la journée, mais une chose la surpris quand même a savoir que n'avait jamais vue le dehors et donc la jeune fille en fus surpris avant de dire après lui :

"Désoler, je savais pas que tu étais toujours enfermé depuis tous se temps dans un laboratoire, mais vraiment sont fou ses scientifiques a se que je vois."

Yurie sentit en même temps sa main dans la sienne se resserrer un peu, et en même temps l'entendit reparler et la jeune fille chercha dans sa tête un endroit et lui cita tous se qui venais :

"Bah, je vois pas trop ou alors les sources peux être ou le parc a moins que tu veux manger au restaurant aussi ?"

Elle se mit a lui sourire en caressant sa main, comme pour le calmer et lui montré qu'elle ne partirait pas.
Invité
Invité

en cage [pv] Empty
MessageSujet: Re: en cage [pv]   en cage [pv] Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:49:54

jack écouta sa maitresse lui nommer des noms d'endroits où ils pouvaient se rendre , tous ces noms lui disait vaguement quelque chose d'avoir entendut les scientifique en parler , puis il entendit parler sa maitresse des sources une chose dont il avait entendu parler , un endroit ou il y avait beaucoup d'eau et lui , l'eau il adorait sa . il se mit a sautiller sur place

" dites maitresse , pouvons nous aller au sources , les sources , les souces , les sources , ... "

dit il tout en continuant des sauter et en entrainant sa maitresse vers la sortit

" et apres avoir été au sources nous irons chez vous aussi ? "
Yurie Ugajin

Yurie Ugajin

Féminin

en cage [pv] Empty
MessageSujet: Re: en cage [pv]   en cage [pv] Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:08:07

Yurie au départ ne voulais pas vraiment choisir, voila pourquoi avait demander a son nouveau néko de choisir sans savoir que ne connais pas la ville, se qui eu pour effet de lui faire dire a sa place des noms d'endroits assez bien pour lui a part que les sources avaient plus de succès a première vue. Puis, elle le regarda sauter en souriant comme tous le savait bien que choisirais les sources, se laissant reconduire a la part par Jack et en répondant en même temps a son néko avec le sourire encore aux lèvres :

"Pourquoi pas, si tu veux a se point là te rendre vers les sources on peux y aller de suite Jack."

Elle se laissa toujours emporter vers la porte, au moment que le néko redis une chose et se mit a sourire plus encore en ajoutant par la suite :

"Bien entendus, on va pas dormir dehors non pus hein."

Yurie se mit a rire en arrivant dehors, puis chercha du regard sa voiture afin d'aller aux sources chaudes.
Invité
Invité

en cage [pv] Empty
MessageSujet: Re: en cage [pv]   en cage [pv] Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:42:15

Contenu sponsorisé

en cage [pv] Empty
MessageSujet: Re: en cage [pv]   en cage [pv] Icon_minitime

en cage [pv]
Page 1 sur 1