AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ô Douce moi [ Pv : Priscillia ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ô Douce moi [ Pv : Priscillia ] Empty
MessageSujet: Ô Douce moi [ Pv : Priscillia ]   Ô Douce moi [ Pv : Priscillia ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:29:36

Midi pile. J'entendais les horloges sonnaient et les personnes travaillant se hâtant pour rentrer chez eux, deguster leurs " humbles " dejeuner ... Ca me donne envie de manger. Mais à ce moment, la faim m'envahit pas toute suite, j'étais occupée à lire un livre. En effet, je demandais souvent aux vendeurs de me prêter des livres. J'étais sympas avec eux, c'étais la seule " issue " contre l'ennuie mortelle.
Je lisais donc ce fameux livre qui s'appellait : " L'homme qui rit " d'un certain Victor Hugo, qui à vecu dans les années 1800 en France je crois, mais je suis pas sûre.
Y'avais des hybrides qui criaient de faim, de pleure .. J'avais envie de leur gueuler : " Vos gueules !! ".
Oh, pauvre vieux, mort avec les côtes cassés .. Mon livre est genial ! Je l'adore !
J'étais tellement plongée dans Victor Hugo. J'essayais de deviner la vie dans les années 1800 en France .. Puis celle de l'Angleterre, où l'histoire du livre se situe, c'est pour ça.
Par rapport à nos années 2500, ces années là étaient " Préhistoriques " ..
Bref, je lisais encore et encore .. Je commencais à avoir faim et je regardais la sorte de gamelle/assiette, elle était remplis de viande d'un côté, et de légumes orange et vert de l'autre, j'avais aussi un petit recipient d'eau que j'ouvrais quand j'avais soif. J'étais bien. Seuls Hics : J'avais pas de libertée et je me lavais pas souvent .. ( une fois par semaine au mieux, sinon, 2 voir 3 fois par mois ... ).

La porte de l'animalerie s'ouvrait et se refermait, moi, je m'enfoutais, je lisais ...
Je lancais par la suite un profond soupir et je quittais des yeux du livre pour regarder autour de moi .. Une femme, un homme près du vendeur et lui même ..

* Il est quelle heure ? *


Pensai-je .. Je levais la tête : 12H45 .. Seulement
Revenir en haut Aller en bas
Priscillia

Priscillia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
~Maître de~ : La sublime Erin Kumo *o*
Date d'inscription : 30/12/2009

Ô Douce moi [ Pv : Priscillia ] Empty
MessageSujet: Re: Ô Douce moi [ Pv : Priscillia ]   Ô Douce moi [ Pv : Priscillia ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:58:06

Priscillia venait de débarqué en ville elle avait fait en sorte d'être présentable pour entré dans l'animalerie afin d'adopter une neko. Ben oui on va pas adopté un neko en ressemblant à un clochard ou alors on se fait assez mal voir et elle ne désirais pas se faire mal voir ni même se faire repéré d'ailleurs elle voulait au contraire se fondre dans la masse. Elle entra dans l'animalerie dans les midi car elle pensait qu'il y aurait moins de monde à cette heure et elle avait raison il n'y avait qu'un homme et se qui semblait être le vendeur. Elle saluât ses deux personnes avant de se désintéressé totalement d'eux et de reporté son attention sur les neko. Elle ne savait lequel choisir et tournait en rond dans le magasin les regardant tous jusqu'a se que son regard tombe sur une neko qui était entrain de lire se qui l'étonnât au plus au point car elle avait entendu dire que ses créatures n'était pas très intelligente. elle s'approchât donc. dérangé quelqu'un qui lit ne se faisait pas vraiment alors Priscillia attendit que la neko lève les yeux de son bouquin et seulement à se moment la elle osa lui adressé la parole. elle ne doutait pas qu'une Neko qui sache lire saurait aussi parlé et lui répondrait donc peut être à moins de ne pas en avoir envie. Et puis Priscillia ignorait si elle avait assez d'argent pour acheté cette neko après tous une neko qui sait lire doit être assez rare et couté très chère. bah tan pis elle allait tenté et verrait bien déja si la neko avait envie de quitté sa cage pour venir avec elle.

"Bonjour jolie neko comment vas tu?"

demanda t'elle de la voix la plus douce qu'elle pu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ô Douce moi [ Pv : Priscillia ] Empty
MessageSujet: Re: Ô Douce moi [ Pv : Priscillia ]   Ô Douce moi [ Pv : Priscillia ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:19:20

Cette femme disait bonjour aux deux hommes, signe de politesse. Je la regardais, c'est quelque peu " amusant ". Puis, elle cherchait .. Je me suis remise à lire mon livre, tranquillement. Puis, d'un coup, cette femme vint me parler.
Elle m'a appellée " belle néko " ? Ca m'a emue. Quelqu'un me nomme " Belle Neko ". J'aimais ..

* Toute façon, je sais que je suis belle, faut pas me le rappeller .. *

Me dis-je .. Je suis fière de moi, de ma beauté, je suis fière de tout en moi !


" Comment vais-je ? J'vais vous le dire ! J'ai besoin de libertée ! Regardez cette immonde cage dans laquelle je suis emprisonnée !! Mais a part ça, tout va bien .. Vous ? "

Je penchais ma tête vers la droite, je fis une petite " corne " à mon livre pour m'y retrouver pour la suite et je le posais à côté de mes genoux.

En rappellant bien évidemment que j'étais assise, dos au mur blanc derrière moi.
Je secouais très légèrement la queue, j'étais heureuse ..
Par la suite, je mis ma main dans mes cheveux, affichant mon sourire lunatique.



[ ==' ... Désolée, encore trop petit !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Priscillia

Priscillia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
~Maître de~ : La sublime Erin Kumo *o*
Date d'inscription : 30/12/2009

Ô Douce moi [ Pv : Priscillia ] Empty
MessageSujet: Re: Ô Douce moi [ Pv : Priscillia ]   Ô Douce moi [ Pv : Priscillia ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:52:02

"Moi comment je vais sa doit être la première fois qu'on me pose cette question depuis longtemps mais ma foi je vais bien. Alors comme sa toi tu cherche la liberté et moi je cherche quelqu'un pour la partagé avec moi cette liberté car je viens juste de retrouvé la mienne même si je n'ai jamais été comme toi tu l'es enfermée dans une immonde cage disons plutôt que j'étais enfermée dans mon quartier maintenue en place et sage par des fusils et que j'ai réussi à m'en sortir. Bon pour cela j'ai fait certaine chose pas très correct il est vrai mais honnêtement je ne regrette pas de les avoir faite. Et si tu veux t'as liberté je peux t'acheté et comme cela tu serras libre enfin si tu en as envie mais je te préviens je peux pas t'offrir une vie de princesse tout au plus une petite vie tranquille et moyenne dans une petite maison toute simple disposant de tous le confort vital. Si cela te conviens moi je t'achète avec plaisir parce que tu as l'air pour le moins intéressante bien plus que la plupart des nekos qui se trouve ici et bien plus intelligente aussi ainsi que belle jolie neko. Au faite je continuerais volontiers à t'appelle jolie neko mais s'est quoi ton nom? Moi je m'appelle Priscillia me demande pas mon nom de famille sa fait longtemps que je l'ai oublié parce que dans mon quartier s'était inutile les noms de famille. Les prénoms aussi d'ailleurs mais bon j'ai quand même retenu le mien sachant très bien qu'un jour je fuirais se quartiers de fou. Enfin vais pas te raconté toute ma vie non plus s'est loin d'être passionnant comme sujet sans compté que sa doit pas beaucoup t'intéressé comme sujet de conversation parce que quand on lit du Victor Hugo on doit avoir des sujets de conversation bien plus intéressant que sa je me trompe jolie neko?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ô Douce moi [ Pv : Priscillia ] Empty
MessageSujet: Re: Ô Douce moi [ Pv : Priscillia ]   Ô Douce moi [ Pv : Priscillia ] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:58:52

Et elle parlait, et elle parlait. Serait-Elle bavarde ? D'après ce que j'ai entendu, je crois que oui. Je la regardais, clignant que rarement les yeux. Elle a eut une vie bien triste .. Je remis mes cheveux en place. Je n'a écouté que la motiée de ses dires. Tout ce que je savais, elle a vecue dans un quartier mal famée et qu'elle s'appelle Priscillia.

" Moi, je m'appelle Sumine. Je me suis inventé un prenom, mais pas de nom. J'avais pas de prénom, juste des chiffes et des lettres côte à côte, signifiant d'énormément de chose .. "


Je secouais ma queue contre le sol paillasé, puis je regardais par terre, avant de lever mon regard vers elle ..

Puis je repris :

" J'accepte que tu m'achête, mais bon, comme le vendeur s'enfout, j'vais te dire comment je suis .. J'suis Lunatique, parfois heureuse, parfois mélancolique, parfois méchante, parfois sur-exitée. Mes opignons au sujet de choses, de personnes et d'idées peuvent facilement changés du jour au lendemain.
Je suis folle, et j'ai 139 de QI .. Voilà, au moins, le vendeur n'aura pas a dire ça. "



En effet, le vendeur savait comment j'étais, et a force, dès qu'une personne s'approchait de moi, il s'en occupait plus. Il savait bien que je pourrais m'occuper de ça toute seule.


" Hm .. "


Je fis un tout petit bruit, puis, la regardant des les yeux, je m'étirais .. Affichant un sourire, un peu énèrvée .
Revenir en haut Aller en bas
Priscillia

Priscillia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
~Maître de~ : La sublime Erin Kumo *o*
Date d'inscription : 30/12/2009

Ô Douce moi [ Pv : Priscillia ] Empty
MessageSujet: Re: Ô Douce moi [ Pv : Priscillia ]   Ô Douce moi [ Pv : Priscillia ] Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:20:06

"S'est un très joli prénom vraiment je trouve que tu l'as très bien choisit."

Plus la neko avançait dans sa présentation moins Priscillia était sur d'être une bonne maitresse pour sa neko et donc plus elel hésitait à l'acheté. Après tous même si Priscillia ignorait le nombre qu'atteignait son QI elle pensait bien qu'il soit inférieur à 139. Devait elle adopté une neko qui était sans doute de très loin plus intelligent qu'elle même. Priscillia hésitait vraiment mais ensuite elle croisa le regard de la neko et n'eut plus aucun doute s'était cette Neko qu'elle voulait et pas une autre.

"Bon ben puisque tu es d'accord je vais t'adopter alors. Je vais chercher le vendeur pour qu'il te délivre de cette cage jolie neko."

Priscillia se hâta d'allée chercher le vendeur des fois que Sumine changerait d'avis et ne veuille plus que Priscillia l'adopte. Le vendeur arriva donc assez vite et ouvrit la cage de la Neko. Priscillia le suivit ensuite pour remplir les formalités administratives. Elle était très contente d'avoir une neko et finalement malgré toute les crainte qu'elle avait à se sujet Sumine n'était pas si cher que sa et elle put donc payé sans problème pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ô Douce moi [ Pv : Priscillia ] Empty
MessageSujet: Re: Ô Douce moi [ Pv : Priscillia ]   Ô Douce moi [ Pv : Priscillia ] Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:44:38

Elle trouvait beau chaque chose qu'il y'a chez moi ? Mon physique, mon prénom ... Bah, ça va sans dire ! Je la trouvais belle elle aussi, mais la beauté, pour moi, n'est que subsidiaire ( Enfin, chez les autres. )
Je me demandais comment est la vie dans une maison, ca doit être est marrant ! Elle s'en va dire au vendeur qu'elle veut me prendre, qu'est ce qu'elle fait vite !
Moi, dans ma cage, j'attendais impatiemment l'ouverture de cette prison.
Enfin !! La cage s'ouvre ! Je depose le livre sur le comptoire et je me balade dans l'animalerie, me moquant des hybrides coicés a l'intérieur. C'étais divertissant .. J'en regardais un ...

" Ca va ? Que ça va être bon ! La liberté ! Manger un vrai plat, boire de la bonne eau, avoir un espace vital largement plus gros qu'ici .. Oh oui ça va être bon ! "


L'hybride me regardait, puis baissait le regard, moi je souriais ..

" C'est bon hein .. "

Repondait le fameux prisonnier.


Je souriais de plus en plus, je touchais de ma main, la cage vitrée puis m'en alla, toute heureuse.
Je me dirigais lentement vers Priscillia, regardant tout autour de moi. Je la regardais remplir ces papiers administratifs.
Je secouais ma queue et je me suis mise a me diriger vers la porte de la sortie, regardant dehors .. Puis je retournais vers Priscillia .. Signe d'impatience, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Priscillia

Priscillia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
~Maître de~ : La sublime Erin Kumo *o*
Date d'inscription : 30/12/2009

Ô Douce moi [ Pv : Priscillia ] Empty
MessageSujet: Re: Ô Douce moi [ Pv : Priscillia ]   Ô Douce moi [ Pv : Priscillia ] Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:12:43

Priscillia regardait Nemu se promener dans l'animalerie narguant les nekos y étant encore prisonnier. Elle ne savait si elle devait s'en offusquer ou s'en amusé sans doute un peux des deux ais elle choisit néanmoins de ne rien dire. plus elle observait cette neko plus elle doutais de ses capacités à s'occupé d'elle correctement même si elle semblait parfaitement capable de s'occuper d'elle toute seule. Priscillia repoussât ses pensées dans un coin de sa tête se n'était pas vraiment le moment d'avoir de sombre pensé et de douté de ses capacités à s'occupé d'une neko. une fois que Sumine eut finit de se moqué des nekos en cage et de les nargué elle effectua des allé et retour entre la porte et priscillia sans doute pour exprimé son impatience priscillia poussât un soupire. sa ne semblait pas le genre de neko à tenir en place cela dit après avoir passé tans de temps dans une cage se n'était pas étonnant qu'elle ai envie de bougé. Priscillia finit donc vite tous se qui avait à faire puis se dirigeât vers la porte pour sortir elle l'ouvrit laissant passé Sumine en première. Se demandant si elle allait partir en courant ou resté sagement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ô Douce moi [ Pv : Priscillia ] Empty
MessageSujet: Re: Ô Douce moi [ Pv : Priscillia ]   Ô Douce moi [ Pv : Priscillia ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ô Douce moi [ Pv : Priscillia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend une douce maitresse...(pv Yuki Niwa ^////^ )
» Un jour comme les autres (ou presque...) [ PV Priscillia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser