AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une sensation de déjà-vu (pv: Mana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

Une sensation de déjà-vu (pv: Mana) Empty
MessageSujet: Une sensation de déjà-vu (pv: Mana)   Une sensation de déjà-vu (pv: Mana) Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:24:38

Yuri ne comptait plus les jours depuis lesquels elle était enfermée, elle était souvent vendu mais ramener quelques jours après chaque fois car ses maîtres ou maîtresses la trouvaient trop timide ou trop ennuyeuse, et son état aphasique n'arrangeait rien. Chaque fois qu'elle était ramenée par un gentil maître ou une gentille maîtresse, elle se mettait à pleurer et le vendeur lui donner un coup de fouet, Yuri attendait tous les jours qu'une nouvelle maîtresse franchisse le seuil, elle voulait bien une maîtresse au vu qu'elle aimait les filles mais depuis plusieurs mois, plus personne ne voulait d'elle, elle restait donc les bras croisés dans une toute petite cage pour la punir de ses retours successifs, complètement recroquevilée enfermée dans un malheur continuelle dont elle penser maintenant ne plus jamais sortir, le vendeur vint la voir et dit d'une voix sadique

"Cela fait maintenant six mois que personne ne t'as voulu, si personne ne te prends aujourd'hui, je m'amuserais un peu avec toi et pic-pic, tu ne sentiras plus rien"

Yuri se mit à trembler de peur après un autre rire sadique du marchand, si elle n'était pas acheter aujourd'hui, elle serait violée avant qu'on la pique. Yuri resta recroquevillée, ne savant quoi faire, elle resta là à attendre son sort, elle accepterais n'importe qu'elle mîtresse pour s'occuper d'elle, qui voudrait d'elle de toute façon, Yuri versa des larmes attendant le lendemain où sa virginité lui serait ôté par un porc avant qu'on lui ôte la vie, au moins, elle pourrait revoir ses parents, Yuri se mit à pleurer morte de peur face à la mort qui se rapprocher à chaque secondes qui passées.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

Une sensation de déjà-vu (pv: Mana) Empty
MessageSujet: Re: Une sensation de déjà-vu (pv: Mana)   Une sensation de déjà-vu (pv: Mana) Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:06:23

Mana entra dans l'animalerie qu'elle n'eut aucun mal à trouvé vu qu'elle connaissait le chemin par cœur depuis qu'elle avait 5 ans tans elle y était venue souvent admiré les nekos mais jamais encore elle n'était entré puisqu'elle n'avait jamais eu le droit d'en avoir un. Se fut donc un réel plaisir pour elle d'entré dans se lieu ou elle avait tans rêvée d'entré mais le plaisir fit vite place à la haine lorsqu'elle vit dans quel condition déplorable certain neko vivait. Mana n'était pas très loin du vendeur lorsqu'il parla à une des nekos. Mana pensait qu'il venait pour la consolé vu qu'elle avait l'air assez triste ou pour la changé de cage vu que celle ci était de toute évidence bien trop petite pour elle mais non lorsqu'il lui parla se fut pour la menacer de la violé et pire encore de la tué. Mana ne pouvait supporté cela elle se serrait volontiers rué sur l'homme pour le frappé mais elle n'était pas vraiment taillé pour l'affronter et pire encore si elle le faisait elle risquait de se faire éjecter du magasin et perdrais toute ses chances de sauvé cette neko et sa s'était hors de question. Elle fit donc semblant de rien et fit comme si elle regardait d'autre neko pendant que le vendeur retournait à sa place. Si Mana n'avait pas entendu cette conversation elle aurait sans doute mis des heure à choisir un neko mais à présent son choix était fait se serrait celle la et aucune autre. Mana s'approcha d'elle doucement. Voir cette neko tétanisée de peur la touchait beaucoup s'était presque comme si la peur et les larmes de cette neko était ses propres larme et sa propre peur. Elle s'agenouilla devant la cage et tenta de passé ses mains à travers les barreaux pour tenté de calmé un peux cette neko.

"Calme toi, il ne te ferra rien j'ai tout entendu et je le laisserais pas faire tu va partir avec moi aujourd'hui et jamais plus tu ne reverra cette endroit. je tenterait de t'offrir la vie la plus belle que je puisse. Cela dit vu la vie que tu mène ici n'importe qu'elle vie serrait plus belle"

A la base Mana avait prévu de demandé à la neko qu'elle adopterait si elle serrait d'accord d'être adopté mais vu les circonstance elle estimait cette question inutile. Bien qu'elle aurrait préféré la posé au moins comme sa elle aurait été sur que la neko vienne avec elle par envie et non par obligation pour sauvé sa vie mais bon Mana avait trouvé un autre moyen de laissé le choix à la neko qu'elle mettrait en œuvre après. Elle l'adopterait mais avant sa et avant d'appelé se vendeur pour qui elle éprouvait déja une haine profonde et qui allait l'entendre tout à l'heure. Elle voulait la rassuré car sa ferrait trop plaisir au vendeur de la voir dans un état pareil hors que la voir plus calme le ferrait sans doute enragé profondément mais sans doute le fait même que quelqu'un l'adopte le jour de son ultimatum le ferra enragé profondément. Mana tenta de sourire à la neko mais se qu'elle parvint à faire relevait plus de la grimace que du sourire. Depuis la mort de ses parents elle était incapable de sourire pourtant en se moment elle aurait été ravie de pouvoir le faire si sa pouvait consolé cette petite neko envers laquelle malgré qu'elle ne l'avait rencontré qu'il y a quelques minutes elle avait déja beaucoup d'attachement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

Une sensation de déjà-vu (pv: Mana) Empty
MessageSujet: Re: Une sensation de déjà-vu (pv: Mana)   Une sensation de déjà-vu (pv: Mana) Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:09:12

Yuri savait que le veneur n'avait aune scrupule, alors même qu'il y avait une cliente, il la menaçait de mort ce qui empêchait absolument toute chance pour elle de se faire adopter, la jeune femme regardait divers nékos mis ne semblait pas trouver son bonheur, c'est avec une certaine stupeur qu'elle vit la jeune fille la regarder même si sa vision était vérouillée par toutes les larmes qu'elle versait, quand elle la vit tenter de rentrer ses mains dans sa cage, Yuri eu un fort mouvement de recul de peur d'être brutalisée mais les paroles de la maîtresse, douces, réconfortantes et semblant sincères, la firent se rapprocher un peu

"V...vrai?

Yuri vit la maîtresse faire une étrange grimace dont elle ne comprenait pas la signification de cette grimace, elle accepta la caresse et rit même sa main dans la sienne, elle ne semblait pas avoir vu sur la pancarte devant la cage que Yuri était presque muette, Yuri lui dit les yeux toujours embués par des larmes un autre mot que ceux qu'elle utilisée depuis la mort de ses parents

"Maîtresse...sau...vez...Yuri"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

Une sensation de déjà-vu (pv: Mana) Empty
MessageSujet: Re: Une sensation de déjà-vu (pv: Mana)   Une sensation de déjà-vu (pv: Mana) Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:55:40

Mana remarqua le mouvement de recule et aussi tôt elle su que se n'était sans doute pas la première fois que cette neko était brutalisé mais sa n'arriverais plus à présent Mana y veillerais personnellement

"Oui je vais te sauvez et je vais même le faire tous de suite je ne tolèrerais pas que tu reste une seconde de plus dans cette cage ni dans cette immonde endroit ou l'on te menace de viol et de mort"

Elle entendit des pas derrière elle s'était le vendeur qui arrivait aussitôt arrivé il tenta de dissuader Mana d'acheter cette neko

"Je vous déconseille de l'acheté elle est presque muette et en plus elle est inutile. S'est une marchandise défectueuse en faite..."

Le marchand n'eut pas le temps d'allé plus loin qu'il se prit un gifle. Mana le regardait furieuse et lorsqu'elle parlat elle ne prit même pas la peine de dissimulé cette fureur

"Plus jamais vous traité ma neko de marchandise défectueuse s'est clair, je me contre fiche qu'elle soit presque muette et si il faut je ferrais mon maximum pour arrivé à se qu'elle parle comme n'importe qui voir même mieux que la plupart des gens. Quand à son utilité je suis sure que pour moi elle en aura après tous je ne veux pas d'une neko qui fasse tous à la maison parce que j'ai du personnel payé pour sa mais juste d'une gentille neko qui me tienne compagnie et me comprenne autant que je tenterais de la comprendre. Maintenant prenez se chèque et donné moi la clé de sa cage afin que je la lui ouvre moi même et surtout plus important encore disparaissé de ma vue."

On sentait que le vendeur n'avait qu'une envie s'était de faire regretter sa gifle à cette cliente mais il ne pouvait se le permettre et encore moins alors qu'elle venait de lui donné un chèque d'un demi millions il se contenta donc obtempéré et donna la clé avant de partir à son bureau mettre le chèque à l'abri et préparé les papier d'adoption. Mana dès qu'elle fut sure qu'il soit parti ouvrit la cage et comme la jeune neko devait sans doute avoir du mal à se mouvoir après qu'elle ai passé tans de temps dans cette cage. Mana lui proposa sa main pour l'aidé à sortir. S'était la première fois qu'elle faisait se geste envers quelqu'un. Les chauffeur qu'employais ses parents *enfin que j'emploie à présent* faisait souvent se geste pour l'aidé à sortir de la voiture du moins quand Mana les laissait conduire se qui n'arrivais pas souvent car elle préférais conduire elle même sa voiture. Sa lui faisait bizarre que se soit pour une fois elle qui le fasse et non pas le reçoive comme d'habitude.

"j'ai l'honneur et le privilège de t'annoncé que tu es dès à présent libre et ne reviendra plus jamais dans cette animalerie"
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

Une sensation de déjà-vu (pv: Mana) Empty
MessageSujet: Re: Une sensation de déjà-vu (pv: Mana)   Une sensation de déjà-vu (pv: Mana) Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:31:50

Yuri commençait à croire de plus en plus aux paroles de la jeune femme qui paraissait si sincère et vraiment désireuse de vouloir l'aider, était-ce possible,y avait-il des gens qui voulaient encore sauver les nékos, si c'était le cas, la jeune femme devait en être un des plus beaux exemples, le vendeur revint encore une fois à la charge pour dissuader la jeune femme d'acheter cette "marchandise" qu'était Yuri mais malgrès son insistance, elle tient bon et même pire, elle osa gifler le vendeur et décharger sa rage contre lui mais ce que Yuri retint le plus de cette altercation fut la première phrase de Mana où elle parla Yuri comme de sa néko et non d'une néko, elle avait bientôt dit "ma" et le chèque transmit entre le vendeur et elle confirmer que ses oreilles n'avaient pas hallucinées

Yuri vit la jeune femme avec une clé s'approcher de sa cage et la faire entrer dans le verrou, pour la première fois depuis longtemps, sa vision tait claire et non grillagée,elle prit doucement la main de la jeune femme et sortit de sa cage doucement elle mit quelques temps à pouvoir prendre appuis sur ses jambes et surtout redresser son dos très douloureux, elle regarda la jeune femme qui lui parla de nouveau, les larmes montèrent aux yeux de Yumi et elle se mit à sangloter, les larmes sortirent et allèrent couleur le long de ses joues déjà gercées et elle alla se jeter contre sa maîtresse se serrant très fort contre elle


"Maî...maîtresse...m...e...r...c...i"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

Une sensation de déjà-vu (pv: Mana) Empty
MessageSujet: Re: Une sensation de déjà-vu (pv: Mana)   Une sensation de déjà-vu (pv: Mana) Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:18:03

Mana ne savait pas lorsqu'elle avait proposé sa main à cette neko si elle allait l'accepter mais elle l'avait accepter et comme Mana s'en doutait elle eut du mal à se relevé. En voyant sa Mana fut encore plus en colère contre le vendeur franchement on avait pas idée d'enfermé une si jolie neko dans une cage si petite. Mana se sentait tellement en colère qu'elle avait envie de mettre une seconde gifle au vendeur mais lorsque Yuri se jeta contre elle en se serrant fort toute la colère de Mana s'envollat comme par magie pour être remplacé que par de la tendresse envers elle et elle la serra elle aussi fort contre elle sans doute Mana ne pouvait évalué la joie de Yuri mais Yuri ne pouvait savoir à quel point Mana avait toujours voulu possédé une neko comme elle. Elle lui murmura

"de rien sa me fait autant plaisir qu'as toi maintenant si tu me le permet quittons cette affreuse boutique au plus vite"

Mana s'efforçait de ne pas lui lâché la main comme si si elle arrêtait de lui tenir la main Yuri disparaitrait ou tomberais au sol et même lorsqu'elle rempli les papiers elle lui tenait toujours la main avec sa main qui n'écrivait pas. Elle s'était appliqué pour les remplir et avait écrit avec les belles lettres à l'ancienne comme elle l'avait appris. Elle faisait tous son possible pour évité le contact visuel avec le vendeur mais par contre en recherchait un le plus souvent possible avec Yuri. Une fois tous rempli elle lui rendit les papiers et sorti enfin plus précisément elle tint la porte à Yuri afin de la faire passé devant puis sorti à sa suite. Elle entendit en sortant le rire moqueur du vendeur sans doute devait il se faire une réflexion du genre qui est le maitre et qui est l'esclave ou un truc du genre à vrai dire Mana s'en fichait puis elle n'avait nullement l'intention de traité Yuri comme une esclave plutôt comme une confidente et une amie. En parlant de sa elle devait lui laissé le choix aussi après avoir avancé assez pour ne plus être trop près de l'animalerie elle se tournat vers elle et plongea son regard dans le sien

"Maintenant tu dois choisir Yuri soit tu veux vivre sans moi seul de ton côté en quel cas je te laisserais partir soit tu veux venir vivre avec moi en quel cas il vaudrait mieux que nous fassions un peux de shopping afin que j'ai tous se qu'il faut pour t'accueillir comme il se doit parce que je dois bien avoué que même si je désire avoir une neko depuis très longtemps la décision de l'adopter aujourd'hui précisément fut prise sur un coup de tête mais un coup de tête que je ne regrette nullement. Et je te promet si tu veux resté avec moi je ferrait tous pour que ta vie soit la plus douce et belle possible"

Il en coutait beaucoup à Mana de posé une tel question parce que s'était s'exposé au risque que Yuri veuille partir seule de son coté se qui malgré qu'elle ne la connaissait pas depuis longtemps blesserait énormément Mana mais s'était aussi une question nécessaire si elle voulait que tous se passe bien entre elle autant que dès le début Yuri soit d'accord de venir habité avec elle sinon elles seraient parties sur de très mauvaises bases toutes les deux se que Mana ne voulait surtout pas. Mana voulait que Yuri soit enfin heureuse et surtout ne plus jamais la voir pleuré et tremblé de peur comme dans le magasin car lorsqu'elle avait vu sa sa lui avait littéralement arraché le cœur de la poitrine et elle s'était juré à cette seconde la qu'elle ferrait tous pour la protégé afin qu'elle n'ai plus n'y a pleuré ni à tremblé de peur ainsi et se même si elle devait resté des nuits entière à coté d'elle sans dormir juste pour calmé ses peurs enfin pour sa fallait d'abord que Yuri soit d'accord de resté avec elle se que Mana espérait sincèrement de tous son cœur
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

Une sensation de déjà-vu (pv: Mana) Empty
MessageSujet: Re: Une sensation de déjà-vu (pv: Mana)   Une sensation de déjà-vu (pv: Mana) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:09:09

Yuri suivit sa maîtresse ne quittant absolument pas sa main une seule seconde de peur de la perdre pour toujours si elle se détacher d'elle, elle hôcha vivent la tête quand Mana lui proposa de sortir de l'animalerie, elle la suivit alors dehors sentant pour la première fois depuis longtemps le souffle de vent dans ses cheveux et ses narines faisant voltiger sa longue chevelure blanche devant dorée sous le rayons du soleil, on aurait dit une ange, elle fit un long sourire, enfin de l'air frais dans ses poumons, c'était agréable elle prit une longue inspiration qu'elle relâcha doucement

"Myaaah"


Yuri poussa un miaulement de bonheur en faisant un sourire craquant à Mana qui s'arrêta d marcher avant de la regarder dans les yeux, Yuri tourna la tête sur le côté ne comprenant pas la raison de cet arrêt, elle écouta attentivement la jeune maîtresse et sa réaction fut immédiate, elle alla se coller contre Mana aggrippant très fort ses vêtements

"NON...Yuri...et...maîtresse...en...sem...bles"

Yuri resta très fortement aggripée aux vêtements de Mana en la regardant avec les yeux remplis de larmes et suppliants, elle était morte de peur que Mana l'abandonne seule ici parce qu'elle ne saurait vivre seul dans un endroit pareil
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

Une sensation de déjà-vu (pv: Mana) Empty
MessageSujet: Re: Une sensation de déjà-vu (pv: Mana)   Une sensation de déjà-vu (pv: Mana) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:19:47

Mana avait regardé Yuri pendant tous le voyage. Elle était tellement belle avec ses cheveux au vent et lorsque Yuri sourit le coeur de Mana s'emballa elle s'efforçât de le calmé parce que se n'était pas vraiment le moment de perdre le contrôle de ses émotions. Mana eut le coeur serré en voyant Yuri au bord des larmes. qu'est qu'elle avait fait elel était entrain de rendre un ange malheureux il fallait qu'elle répare sa tous de suite. Elle pris Yuri dans ses bras très tendrement puis lui chuchota

"chut s'est tous ma belle se n'était qu'une question parce que je ne souhaitais pas t'obligé à vivre avec moi si tu n'en avait pas envie s'est tous rien de plus mais en vrai je n'avais aucune envie de te laissé partir. Tu sais je veux avoir une neko depuis que j'ai 5 ans alors crois tu vraiment que maintenant que j'en ai enfin une je veuille m'en séparé. Tu es plus précieuse à mes yeux que tous les trésors du monde et pour rien au monde je ne t'abandonnerais ni ne permettrait qu'on te retire à moi. Alors sèche tes larmes parce qu'on serra ensemble aussi longtemps que tu le voudra nous seront ensemble au delà de la vie même si tu le désir"

Mana desserra ensuite son étreinte puis avant de lui redonné la main elle pris une mèche de cheveux qui se trouvait sur son visage et la replaçât derrière ses oreilles a se moment la elle fut prise d'une envie folle de l'embrassé mais se retint à grand peine et au lieu de sa elle lui fit un bisou sur la joue. Ensuite elle repris sa main et se mit à déambuler avec elle dans les rues achetant tous se qui serrait nécessaire au confort de Yuri et tous se qu'elle semblait aimé. Comme y avait bien trop de chose pour qu'elle puisse les porté Mana s'arrangeât avec les vendeurs afin que tous lui soit livré à son manoir. Pendant le trajet Mana avait un peux discuté avec Yuri tentant de faire des phrase qui ne nécessitait aucune réponse car Yuri ne savait pas beaucoup parlé et même si a terme Mana contais faire de Yuri une femme qui parle comme n'importe qui elle ne voulait pas l'obligé à parlé si elle n'en avait pas envie.

"Je vais devoir géré toutes les affaires de mes parents tu sais maintenant et peut être même effectuer des voyages à l'étranger mais quelques soit le nombre de voyage et de chose que j'ai à faire tu passeras toujours avant tous sa. Je t'emmènerait à chacun de mes voyage d'affaire. je te ferrait même participé au réunion si tu en a envie. Je pourrait même faire de toi mon associé en faite mais bon nous n'en somme pas la encore. Cependant je ferrait se que mes parents ont jamais fait s'est à dire faire passé ma vie privé avant ma vie professionnel et donc te faire passé toi avant tous le reste et tans pis si sa ne plait pas au gens après tous ses moi la patronne maintenant alors je gère ses affaires comme je veux"

Yuri bien qu'elle semblait aimé l'air frais, ne semblait pas être totalement à son aise dans les rues. S'est pourquoi Mana se permit de lui posé la question.

"Quelques choses ne va pas ma belle Yuri. Tu peux répondre par oui on non pas besoin d'expliqué se qui va pas et si tu veux qu'on rentre à a maison tu n'as dire une seconde fois oui et on retournera immédiatement à la voiture et je nous ramènerait au manoir"
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

Une sensation de déjà-vu (pv: Mana) Empty
MessageSujet: Re: Une sensation de déjà-vu (pv: Mana)   Une sensation de déjà-vu (pv: Mana) Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:12:26

Yuri tut un eu ses sanglots quand sa maîtresse la prit dans ses bras et la serra tendrement, ses paroles, Yuri ne les avait entendues et ne pensaient jamais les entendre, même après la fin de son étreinte, Mana continuait,ne disant que des paroles qui touchaient la néko eu plus profond de son coeur qui pourtant avait été gelés pendant tant d'années, elle avait beau avoir pleurer des jours et des jours, elle continuait de pleurer mais cette fois c'était des larmes de joie de soulagement, de tout les sentiments qui avait abandonnée par Yuri au fil des années, toute cette gentillesse débordante était trop pour elle

Yuri finit enfin par arrêter ses sanglots répondant alors par des hôchements de tête, des signes ou des oui ou non au questions de Mana qui s'arrangeait de façon à ce que ses réponses ne l'obligent pas à répondre et tant mieux car Yuri toussait souvent si elle devait dire plus de deux mots successifs, il lui faudrait du temps pour parler et encore plus pour parler sans faire de pauses entre chaque syllabes puis entre chaque mot, les seuls mots à plusieurs syllabes qu'elle savait prononcées sans tousser était son nom et sa maîtresse, Yuri écouta à nouveau les parole de sa maîtresse pas sa question elle la regarda et secoua sa tête


"Si...yuri...bien...oui"

Yuri rajouta le deuxième oui comme demandée par Mana, elle mit un peu ses mains sur ses joues, elle avait versé tant de larmes que ses joues très gercées lui faisait assez mal et la piquer, elle espérait que ça ne durerait pas longtemps et que le voyage serait court, elle se sentirais plus en sécurité une fois arriver chez sa maîtresse ,elle fit un petit effort pour regarder sa maîtresse et lui souria.

"Ma...Mana".
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

Une sensation de déjà-vu (pv: Mana) Empty
MessageSujet: Re: Une sensation de déjà-vu (pv: Mana)   Une sensation de déjà-vu (pv: Mana) Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:54:22

Yuri ne cessait de pleuré mais ses larmes n'était plus des larmes de tristesse comme avant se qui enchantait Mana. Elle allait se dirigé vers sa voiture lorsqu'elle vit les joues gercées de Yuri elle fit donc une dernière escale à la pharmacie pour acheté une pommade afin de soigné cela. Elle acheta donc la pommade dont elle avait d'ailleurs déja un tube au manoir mais il était hors de question qu'elle attende si longtemps pour soigné Yuri. Une fois la pommade acheté elle la conduisit donc jusqu'a sa voiture de sport rouge ou elle lui ouvrit la portière pour laissé entré Yuri à nouveau elle se conduisait comme les chauffeur se conduisait avec elle habituellement et à nouveau sa lui faisait bizarre. Elle entra ensuite à son tour dans la voiture mais ne démarra pas tous de suite. Elle se tourna d'abord vers Yuri et prit la pommade mais avant de lui en mettre elle préférait lui expliqué se qu'elle allait faire afin que Yuri ne s'inquiète pas parce qu'as l'animalerie on ne devait pas souvent la soigné.

"Je vais mettre cette pommades sur tes joues sa devrait soulagée la douleur même si au moment ou je la met il se peux que tu ai un petit peux plus mal puisque je suis obligé de touché tes joues pour mettre la pommade mais je ferrait mon maximum pour pas que tu ai trop mal au moment ou je te la mettrait puis tu va voir après sa va beaucoup te soulagé"

Maintenant qu'elle l'avait prévenue elle pouvait le faire sans prendre le risque d'inquiété inutilement Yuri. Elle mit la crème avec beaucoup de précaution effleurant à peine sa joue du bout des doigts puis lorsqu'elle eut finit elle lui fit un bisous sur le front.

"Voila j'espère que sa va mieux maintenant direction ta nouvelle demeure. elle est assez grande et après avoir passé autant de temps dans une cage sa va te faire un immense changement mais j'espère que tu t'y ferras et que tu serra heureuse la bas en tous cas je ferrait mon maximum pour sa. Habituellement elle est pleine de personne qui sont la pour effectuer un peux toutes sortes de travaux mais cette semaine nous ne seront que toi et moi parce que je les ai tous congédié à cause de se qui est arrivé à mes parents. Et après ben on verra si je les fait revenir ou pas même si je suis quasiment sur de pas tous les faire revenir par se qu'avoir autant de personne autour de moi me fatigue un peux. Surtout quand ils sont sur votre dos 24h sur 24 mais bon je devrait pas m'en plaindre et encore moins auprès de toi parce que ta vie à été bien plus affreuse que sa. Et en faite je m'en plaint pas je t'explique juste pourquoi j'ai décidé de pas tous les reprendre au manoir. Je sais pas pourquoi je te l'explique mais après tous s'est important que tu sache pourquoi je prend tel ou tel décision afin que tu puisse comprendre le semblant de logique qu'il y a dans ma tête puis t'expliqué mes choix s'est aussi une manière de t'introduire dans ma vie quotidienne et plus tu y serra impliqué plus je serrais heureuse et je sais as pourquoi mais j'ai l'impression que toi aussi sa te rendra heureuse. Oh ais j'ai encore parlé comme une pipelette en faite j'ai même tellement parlé qu'on y est déja presque. Tu voit s'est le manoir la bas ou bout de la rue. S'est la que je vit depuis que je suis né et ou je compte bien vivre jusqu'à ma mort et s'est aussi la que tu vis dorénavant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sensation de déjà-vu (pv: Mana) Empty
MessageSujet: Re: Une sensation de déjà-vu (pv: Mana)   Une sensation de déjà-vu (pv: Mana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sensation de déjà-vu (pv: Mana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser