AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie) Empty
MessageSujet: Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie)   Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie) Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:32:54

Une journée de plus commençait et le soleil se lever sur le marché des esclaves, Asuna ouvra lentement les yeux quand le soleil s'afficha sur ses yeux, elle les ouvra alors lentement et regarda autour d'elle, elle était toujours au marché qui sentit le moisi et le renfermée, elle soupira et regarda le soleil qui tapait fort. Une fois de plus, elle allait attendre une maîtresse mais personne ne voudrait surement d'elle encore une fois comme depuis 6mois, à ses pieds se trouvait un panneau où était inscrit

Nom : Asuna Minamoto
Age : 15ans
Caractère : Douce câline et soumise
Prix : A débattre

Asuna tournais sur elle-même et jouais avec sa queue pour passer le temps, elle en avait assez d'être coincée dans ce petit réduit alors que elle se trouvait au fond de son stand, pas étonnant que personne en vienne la voir, les maîtresses étaient toujours attirées par une autre néko avant de la voir, elle était habillée d'un uniforme de collégienne qu'elle portait lorsque elle fut vendue par sa dernière maîtresse, elle commença à fermer les yeux et s'endormit. elle se réveille et remarque que le soleil commençant à se coucher, le marché allait fermer dans quelques minutes et une fois de plus, personne ne l'aurait prise, s'en était trop pour elle, Asuna prit son visage dans ses mains et se mit à pleurer à chaudes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie) Empty
MessageSujet: Re: Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie)   Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:17:46

Myajie se précipitait a se lever et s'habiller, elle qui voulait aller voir l'animalerie avant qu'il ferme. Vite elle descend les escaliers, et sortie de la maison. Plus que deux minutes avant qu'il ne ferme l'animalerie pour de bon, elle prit quelques raccourcis.

Myajie continuait de courir jusqu'à l'animalerie, la personne allait pour fermer la porte, mais Myajie comme par magie avait poser son pied pour bloquer la porte, la personne sursauta avant d'ouvrir la porte.

"Désoler madame, vous venez pour prendre un ou une neko?"

Myajie sourit avant d'entrer a l'intérieur et regarder tout le reste des nekos qui avait. "Une neko, où je peux les trouver.." la personne pointa les nekos femelle dans le font de l'animalerie. Mais qui est l'idiot d'avoir penser a mettre les femelles en dernier. Tk Myajie continue d'avancer vers la cage des nekos femelles. Quelque une ne lui plaisait pas, puis elle eu une idée. Elle plaça son doigt devant elle et murmura une petite phrase. Elle ferma les yeux et laissa son bras bouger en marchant tranquillement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie) Empty
MessageSujet: Re: Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie)   Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie) Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:20:47

(Désolée du retard)

Asuna s'était endormie rapidement, elle pensait que plus personne ne viendrait et que ça ne servait à rien de rester éveillée pour rien, elle s'endormit alors en boule, replier sur elle-même seule sa queue bougeant quelque peu dans la cage, certaines larmes pas encore sèches restant au sol, alors que la vendeuse allait fermée le magasin, Asuna fut réveillée par le son de la clochette qui annoncée l'arrivée d'un client et après qu'elle soit bien réveillée, elle vit qu'il s'agissait d'une cliente, surement une femme qui cherchait un néko mâle mais en écoutant la jeune femme, elle cherchait apparemment une femelle, la vendeuse lui indique le coin mais Asuna soupira, elle était tout au fond aucune chance qu'elle la remarque, pourtant, c'était une si jolie femme, Asuna aimeras bien savoir si elle était gentille mais elle ne devait pas se faire de faux espoirs, aucune chance qu'elle la remarque,puis elle la vit fermer les yeux et avancer machinalement vers elle les yeux fermés et le bras en avant jusqu'à ce que celui-ci touche ses barreaux, Asuna rougie en se retrouvant devant cette jeune femme

"Heu...bon...bonsoir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie) Empty
MessageSujet: Re: Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie)   Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie) Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:16:57

Myajie entendit la voit d'une jeune neko, celle-ci se pencha vers elle en ouvrant les yeux et souria doucement.

"Bonsoir, petite neko!" Elle baissa son regard sur le panneau de cette demoiselle et reposa son regard sur elle. "Je suis ici pour chercher une neko comme toi! Et d'après mon petit doigt.." Myajie posa son index sur le bout du nez de la jeune en lui souriant! "Tu es celle qui me faut!"

Elle regarda vers la vendeuse et fait un petit sourire avec un hochement de tête en signe d'un petit oui et retourna regarder Asuna..

"Très chère! Tu voudrais venir avec moi? J'ai une personne qui serait bien contente de te voir dans le foyer!"

[désoler de mon retard, petit Rp par-ci & par-là! ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie) Empty
MessageSujet: Re: Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie)   Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie) Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:53:32

Asuna était surprise par la joie et l'entrain de la jeune femme qui ne perdit pas un instant pour lui proposer de devenir sa néko, Asuna réfléchissa, quelqu'un voudrait enfin de nouveau d'elle, oui mais, cela allait-il encore durer quelques temps avant qu'on se lasse d'elle et l'abandonne, elle ne voulait pas y croire, elle voulait croire que cette femme n'était pas comme les autres, elle semblait gentille et était belle,elle voulait croire qu'elle resterait avec elle, elle se décida alors à hôcher la tête en faisant un sourire timide à la jeune femme et rougissant un peu

"Je...je seras très heureuse d'être votre néko...maîtresse"

Asuna regarda la jeune femme avec espoir, peut-être qu'enfin, elle allait pouvoir être heureuse elle l'espérait de tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie) Empty
MessageSujet: Re: Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie)   Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie) Icon_minitimeSam 24 Oct - 1:08:55

[désoler du grand retard >~<]

Myajie était contente que la jeune neko accepta. Elle regarda la vendeuse venir avec les clées et les tendre a Myajie qui l'aient prit doucement et ouvra la serrure avant d'ouvrir la porte et lui tendre la main en souriant.

"vient très chère, et appel moi Myajie, c'est mieux que maitresse"

Elle rit juste un peu et attendit qu'elle lui prend la main ou sortir toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie) Empty
MessageSujet: Re: Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie)   Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie) Icon_minitimeDim 6 Déc - 6:21:44

Asuna regardait avec impatience la jeune femme attendant avec entrain qu'elle puisse enfin sortir de la cage, elle entendit alors le bruit caractéristique d'une serrure qui se retire et elle pu enfin voir avec ses yeux une vision claire de qu'il y avait devant elle et non quadrillée par des barreaux comme c'était le cas depuis longtemps, elle prit timidement la main de sa nouvelle maîtresse qui était devant elle et sortit à quattre pattes avant de se relever mettant quelques temps à pouvoir bien se redresser et ayant assez mal au dos de tout ce temps passé à quattre pattes dans cette minuscule cage, elle écouta ce que dit sa maîtresse

"Bien...Myajie-sama...et...merci"

Asuna se rapprocha et osa se blottir un peu à sa nouvelle maîtresse si heureuse d'être sortie de sa cagee ne vulant plus rester toute seule, elle se risqua à poser une question

"Que faisons-nous maî...Myajie-sama?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie) Empty
MessageSujet: Re: Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie)   Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie) Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:40:52

Myajie était heureuse de pouvoir avoir Asuna comme neko, d'un petit coter elle était surprise par sa neko qui c'est blotti contre elle. Elle l'enlaça et la câlina doucement, elle lui souriait un peu en la regardant et dit.

"Je vais signer l'adoption et après on sortira d'ici et si tu a faim on ira manger"

Myajie recula un peu avant de prendre sa neko par la main et l'amener devant le bureau avant de signer l'adoption. Sa mine de sourire était joyeuse, tandis qu'elle allait pour terminer de signer elle fit une mini bise sur sa joue tranquillement avant d'y terminer et se tourner vers Asuna.

"C'est bon tu es officiellement ma neko,chère Asuna.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie) Empty
MessageSujet: Re: Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie)   Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie) Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:24:44

Asuna fut heureuse de sentir les bras de sa maîtresse autour d'elle qui la câliner tendrement, elle profita au maximum de ce premier câlin depuis très longtemps, elle se laissa ensuite prendre la main mais resta un peu en retrait quand elle signa l'adoption ayant peur du vendeur se trouvant au comptoir, puis quand elle lui annonça qu'elle était officiellement sa néko, Asuna souria et déposa un baiser sur la main de sa mâitresse avant de frotter sa main dessus en ronronnant

"Je ferais tout pour que vous soyez fière de moi"

Asuna continua de frotter son visage contre la main de sa maîtresse espérant enfin avoir trouver celle qui ne l'abandonnerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie) Empty
MessageSujet: Re: Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie)   Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie) Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:24:24

Myajie était contente d'avoir trouver quelqu'un a qui elle pouvais prendre tendrement soin. Elle aimait bien les hybrides, mais celle qu'elle avait choisit était beaucoup plus spécial que les autres, elle ne le savait pas trop comment, mais la fois qu'elle a été choisit.! C'est comme cela que Myajie avait penser qu'elle était spécial. Soudain elle lui caressa la tête tranquillement avant de lui prend les deux mains avec les siennes et la regarder avec un grand sourire.

"Allons-y Asuna! Et ne t'inquiète pas je serais toujours fière de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie) Empty
MessageSujet: Re: Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie)   Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie) Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:06:52

Asuna continuait de frotter sa tête contre la main de Myajie tellement contente d'être sortie de cette animalerie et d'avoir trouvée une maîtresse qui semblait gentille et câline, elle sourit en sentant sa main sur sa tête a caresser tendrement, elle émit un petit ronronnement et lâcha même un petit miaulement de joie

"Myaaah"

Asuna était vraiment contente, elle releva la tête vers sa maîtresse quand celle-ci lu prit les deux mains et lui adressa la parole, elle lui rendit son sourire et lui dit avec une voix remplie de joie

"Oui maî...Miajie-sama, je vous suivrais où vous voulez".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie) Empty
MessageSujet: Re: Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie)   Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie) Icon_minitimeSam 12 Déc - 3:08:10

Myajie la regarde en souriant et se dirige ers la sortie avant de ouvrir la porte et regarder le ciel. Il était tard pour aller ailleurs. Un minuscule soupire silencieux vint a ses lèvres avant de regarder sa neko.

"Il est tard, on devrait rentrer chez moi avant la plus grande noirceur de nuit!"

Elle se dirigea vers le chemin le plus court qu'il soit pour y arriver, bien sur elle prenait son temps à rentrer chez elle car la nuit cachait de grande surprise merveilleux. Myajie voyait souvent des lucioles quand elle se rendait vers chez elle. Soudain elle regardait Asuna si elle n'avait pas trop peur.

"Pas trop peur Asuna?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie) Empty
MessageSujet: Re: Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie)   Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie) Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:04:43

Asuna sortie de l'animalerie et serra fort la main de sa maîtresse avant d'entamer le chemin vers la maison d celle-ci,ayant un peu perdue ses repères, elle suivit docilement Myajie en restant à ses côtés et regardant droit à gauche pour essayer de retrouver des éléments et reformer la carte de la ville qu'elle avait un peu oubliée mais certains magasins lui revenait en tête en les voyant, c'est alors que sa maîtresse lui parla, Asuna la regarda

["Un peu maîtresse mais ça peut aller, j'ai vécue une semaine dans les rues toute seule,j'ai appris à ne plus avoir peur de la nuit même si j'ai toujours peur du noir, c'est pour ça que chaque soir, j'allais me coucher au bord des sources qui sot totalement éclairer"

Asuna se serra un peu plus contre sa maîtresse et continua sa marche vers chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie) Empty
MessageSujet: Re: Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie)   Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie) Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:31:09

Myajie la regarde en souriant et lui câline la tête.

"Ne t'inquiète pas, on va bientôt arriver, je suis au deuxième quartier des appartements, c'est pas aussi long que ça pareil.."

Elle rigole un peu et l'enlaça en souriant.

"Tu es toute kawaii Asuna, je peux même te serrer comme une peluche."

Myajie lui fit une bise sur la joue tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie) Empty
MessageSujet: Re: Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie)   Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie) Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:56:46

Asuna aimait beaucoup sa maîtresse parce qu'elle était gentille et douce avec elle, la maîtresse rêvée par la jeune néo et être traîtée de pelucher n'avait rien de dévalorisant pour elle, c'était même plutôt un avantage si elle pouvait se faire câliner comme une peluche

"Maîtresse Myajie, si vous aimez les peluches, alors je serais vote plus fidèle peluche"

Asuna fit un petit sourire craquant à sa maîtesse et continua de marcher à ses côtés agripper à son vêtement pour être collée à elle et ressentir sa chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie) Empty
MessageSujet: Re: Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie)   Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie) Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:26:20

Myajie câlinait tendrement sa neko, toute contente qu'elle pouvait avoir une neko avec qui elle pourrait en prendre beaucoup soin. Soudainement elle se rappel que Naky était a la maison a l'ai attendre. Elle regardait autour pour se chercher un raccourci.

>Allons par là! On va se dépêcher un peu Naky nous attend à la maison. Enfin tu te rappel de celle que je te parlais quand tu était toujours en cage.

Myajie regardait sa neko tout en souriant avant de l'enlacer un peu pour la laisser marcher correctement en se dirigeant vers le raccourci.

[après ta réponse on va le continuer a la maison..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie) Empty
MessageSujet: Re: Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie)   Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:57:35

Asuna sa maîtresse la câliner avec plaisir et fut même déçue quand celui-ci se termina mais en le montra as à sa maîtresse pour ne pas lui faire de peine, c'est alors que sa maîtresse lui dévoila le nom de celle dont elle lui avait parlée dans l'animalerie

"Vous aviez parlée d'une personne qui aimerait me voir mais vous ne m'aviez pas annoncée son nom...qui est Naky...c'est une autre de vos nékos?"

Asuna était curieuse de savoir qui était cette fille, elle espérait que ce n'était pas une autre néko car elle se se sentirait inférieur à elle si elle n'était pas la première néko de Myajie, tout ça à cause de son complexe d'infériorité qu'elle avait développée à force d'être renvoyée à l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie) Empty
MessageSujet: Re: Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie)   Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie) Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:03:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie) Empty
MessageSujet: Re: Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie)   Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serais-je à jamais inutile? (pv : Myajie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser