AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mikkie's Corporation *

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mikkie's Corporation * Empty
MessageSujet: Mikkie's Corporation *   Mikkie's Corporation * Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:36:00


✖ Avatars ✖

Mikkie's Corporation * 6q6g8vkgp8 Mikkie's Corporation * P9t647ct1r
Mikkie's Corporation * 9moqjkur09 Mikkie's Corporation * T82hug3jc6

Mikkie's Corporation * 15zccn5j5i Mikkie's Corporation * C5js1baar7 Mikkie's Corporation * Plyf8i9sq8

✖ Autres ✖

Mikkie's Corporation * 74248453ban2-png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikkie's Corporation * Empty
MessageSujet: Re: Mikkie's Corporation *   Mikkie's Corporation * Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:40:33

Très joli Smile

J'aime bien le petit effet lumineux autour du premier Avatar Smile ca fait un peu comme les écran de TV philipps, j'adore Very Happy (Très simple à faire quand on sait mais tellement beau Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikkie's Corporation * Empty
MessageSujet: Re: Mikkie's Corporation *   Mikkie's Corporation * Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:57:01

Hum... Je voyais pas cet avatar comme un écran de télévision, mais pourquoi pas xD. Tout est possible ^^. Bah si tu veux, si tu as une image assez grande et que tu apprécies je peux t'en faire un, avec l'effet " Philipps " xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikkie's Corporation * Empty
MessageSujet: Re: Mikkie's Corporation *   Mikkie's Corporation * Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:12:49

I love Sweet Illusion !
Too cute <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikkie's Corporation * Empty
MessageSujet: Re: Mikkie's Corporation *   Mikkie's Corporation * Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:26:42

Bah je vois plus ou moins comment le faire Smile :

  • Copie de l'image sur un calque en dessous
  • appliquer un flou gaussien de la valeur de son choix sur le calque inférieur


je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikkie's Corporation * Empty
MessageSujet: Re: Mikkie's Corporation *   Mikkie's Corporation * Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:32:01


A vrai dire, j'utilise le logiciel Photoshop, donc c'est beaucoup moins compliqué que cela. Juste un bouton, deux - trois réglages et le résultat est là ;D. Pour le bouton, par contre, je ne me souviens pas du " nom " qu'il porte =c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikkie's Corporation * Empty
MessageSujet: Re: Mikkie's Corporation *   Mikkie's Corporation * Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:38:17

Mikkie a écrit:
Mikkie's Corporation * T82hug3jc6

Je suis tombé amoureuse de ce vava ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikkie's Corporation * Empty
MessageSujet: Re: Mikkie's Corporation *   Mikkie's Corporation * Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:30:00

Merci beaucoup Linsha ^^. A vrai dire, je fais énormément d'avatars (que je ne modifie pas tellement, pour ceux qui préfèrent les utiliser sur des forums.), mais tous les mettre serait beaucoup trop long ^^".

Enfin bref, pour ceux que cela intéresse, je peux leur faire un avatar =). Pour ça, il suffit juste de me donner une image assez grande et de bonne qualité, de m'indiquer les dimensions... Puis hop ! Le tour est joué ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikkie's Corporation * Empty
MessageSujet: Re: Mikkie's Corporation *   Mikkie's Corporation * Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:50:33

    + S'incruste doucement +

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikkie's Corporation * Empty
MessageSujet: Re: Mikkie's Corporation *   Mikkie's Corporation * Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:08:36


Pour l'effet sur l'autre avatar, disons que l'image est ainsi, j'ai juste modifié la couleur ^^".
Voici ce que j'ai fait, je ne sais pas si tu vas aimer ^^" :

Mikkie's Corporation * O82r1y5zbj Mikkie's Corporation * 66sjmmo1zm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikkie's Corporation * Empty
MessageSujet: Re: Mikkie's Corporation *   Mikkie's Corporation * Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:10:51

J'aime beaucoup ! <3
Merci 1000 fois j'adore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikkie's Corporation * Empty
MessageSujet: Re: Mikkie's Corporation *   Mikkie's Corporation * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikkie's Corporation *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Coin détente :: Vos créas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser