AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 en a marre ( pv:kazuki)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




en a marre ( pv:kazuki) Empty
MessageSujet: en a marre ( pv:kazuki)   en a marre ( pv:kazuki) Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:29:35

Nora était depuis quelques mois dans cette cage,un espace carré avec des barreaux autours.Le vendeur n’était pas agréable.Au début elle pensait qu’il n’était pas agréable qu’avec elle mais c’était faux elle remarqua bien vite qu’il l’était aussi avec les autres nekos.Dans sa cage mais quand elle devait nommée cette endroit elle disait « ma prison » Elle avait très peu de nourriture comparé aux autres car elle avait essayer d’attaqués plusieurs fois le vendeurs mais il la frappait toujours ou il voyait ses attaques venir.
Donc elle était enfermée dans cette cage,elle avait des bleus partout sur sa jambe et son bras

Aujourd’hui elle était devant la porte de sa cage assise replier sur elle-même avec la joue en sang et oui elle avait essayait de s’enfuir mais en vint.Elle était en pleurs .Depuis ce matin les gens passés devant sa cage mais ne la prenait pas…

Elle vit un homme interésé…
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

en a marre ( pv:kazuki) Empty
MessageSujet: Re: en a marre ( pv:kazuki)   en a marre ( pv:kazuki) Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:38:56

Le jeune Kazuki se baladait sans mal.La neige tombait abondament ces temps-ci.Vêtu de sa longue veste,de son pantalon,tous les deux noirs,ainsi que de sa chemise blanche,trainant une malette de métal noir,regardait les alentours.Il aperçu soudainement l'animalerie,cet endroit qu'il qualifiait de maudit.Il entra,regardant les nekos sans se préoccuper du vendeur.Il en aperçu soudainement une,qui semblait être souffrante,sa joue saignant et des bleus plein ses membres et des larmes au yeux.Il la regarda,tentant de réprimer sa rage envers la personne qui lui avait fait ça,en l'occurence,le vendeur.Il ouvrit la cage et lui fit un doux sourir lui disant en lui tendant la main.

-Allez,je vais te faire sortir de cet enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en a marre ( pv:kazuki) Empty
MessageSujet: Re: en a marre ( pv:kazuki)   en a marre ( pv:kazuki) Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:46:35

Nora regardait cet humain qui avait l'air gentil;elle regarda comment il était habillé.Il avait un pantalon noir et une longue veste de même couleur.Seule sa chemise blanche mettait un peu de " lumiere " dans sa tenue.Nora elle,était vetue d'un kimono blanc et rouge au niveau des manches,du col;elle avait également deux petit noeuds violet a la fin de ses deux couettes devant son visage.

Elle détacha son regard pour le porter a la fenetre,elle vit de la neige cela la fit sourire cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu de la neige et apparament il en tombait abondament.Puis elle remit son regard devant la cage mais plus préçisement la porte...elle était ouverte et l'humain lui tendait gentiment la main mais devait elle sortire?Avait elle le droit?Après tout elle avait déja était frapé alors une fois de plus ou de moins qu'est ce que cela allé changer dans sa vie.Elle prit la main du jeune homme puis elle sortit de la cage.Elle avait toujours sa main dans celle du jeune homme.La main de nora était froide,il faisait un peu froid.Puis elle le regarda


Bonjour je m'appele Nora...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

en a marre ( pv:kazuki) Empty
MessageSujet: Re: en a marre ( pv:kazuki)   en a marre ( pv:kazuki) Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:31:27

Le jeune homme fut heureux de la voir accepter son petit acte.Il la tira pour l'aider à se lever.Écoutant sa présentation,il sourit répondant.

-Et moi Kazuki,Kazuki Mutô.

Il s'approcha alors du vendeur,à la caisse.Il sorti sa carte de guichet et paya le tout.Il le regardait d'un air presque démoniaque.En colère contre lui,il lui murmura.

-Si je vois à nouveau une neko aussi maltraitée qu'elle,je vous envoie en prison ou même vous met à mort,compris?

Celui-ci aquiesça,nerveux.Il revenu à la neko,remarquant qu'elle semblait avoir un peu froid surtout que dû à l'hiver la pièce n'était pas des plus fraiches.Il enleva sa veste et la mit sur elle,la prenant ensuite dans ses bras comme si elle ne pesait rien.Il ne préférais pas qu'elle mette pieds sur la neige froide.Ils sortirent et allèrent à sa voiture.Il la rentra sur le siège passage et entra à la place du conducteur.Il lui demanda.

-Alors,est-tu sûr de vouloir venir avec moi?Même si j'ai mes propres défauts,comme tout le monde?

Dit-il n'était pas du genre à se prendre pour la personne perfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en a marre ( pv:kazuki) Empty
MessageSujet: Re: en a marre ( pv:kazuki)   en a marre ( pv:kazuki) Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:11:54

Nora regardait donc le jeune homme qui était auprès du vendeur entrain de payer.Elle se demandait ce qui lui disait car elle voyait bien qu’ils se parlaient et que le vendeur était nerveux.Puis au bout de quelque temps il revint vers elle, a ce moment oui elle avait froid donc il lui mit sa veste sur elle.Cela lui fit bizzard mais elle avait un sentiment a ce moment la de joie.C’était la première fois que quelqu’un prenait soins d’elle.Puis elle fut portée au début elle se débatit car elle avait peur mais elle se calma.Il la posa sur le siège du passager avant de la voiture puis il lui demanda si elle était sure de vouloir venir avec lui.

Elle le regarda puis elle fit un signe de dire oui de la tête puis elle dit :

Je ..je m’escuse de mettre débattu quand vous m’avez portée mais j’ai eu peur qu’on me renferme ou..ou qu’on me fasse comme avant..je ne veux plus vivre cela…
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

en a marre ( pv:kazuki) Empty
MessageSujet: Re: en a marre ( pv:kazuki)   en a marre ( pv:kazuki) Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:00:09

La garçon était un peu surpris de l'avoir vu se débattre.Après tout,on ne se débattait pas alors que quelqu'un nous venait en aide.Elle n'avait certainement pas du comprendre son geste ou avait crue à autre chose.Par contre,il devait avouer qu'elle était assez mignonne,et surtout quand elle se débattait.Qui sait,sûrement trouverait-il moyen de remettre cette expression sur son visage.La voyant accepté,il sourit ajoutant.

-Pas besoin de t'excuser.Et je vais prendre ça pour un oui,alors allons-y!

Dit-il allumant la voiture et partant.


Suite à la villa Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en a marre ( pv:kazuki) Empty
MessageSujet: Re: en a marre ( pv:kazuki)   en a marre ( pv:kazuki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en a marre ( pv:kazuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser