Neko City 2 est un forum de rp (Role Play) |
|
| Félin pervers en cage...[Nyoko Somenarô] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Félin pervers en cage...[Nyoko Somenarô] Jeu 6 Nov - 12:33:17 | |
| Un jeune félin qui se ballade dans la rue, sans se soucier de se qui pourrait arriver, n'est ce pas un peu bizarre? Il n'a ni maître ni maîtresse, mais il n'est pas rebelle non plus, non, il est au contraire extrêmement docile, mais il a été abandonné par sa maîtresse, cela arrive pourrait on dire, mais lui a déjà été abandonné plusieurs fois, et sa lui a fait très mal, son caractère n'est plus très stable maintenant... Bref,le jeune neko, qui se nomme Raido, marche dans la rue, plongé dans ses pensées, un peu trop d'ailleurs, il ne comprit pas se qu'il venait de se passer, on l'avait assommer, puis jeter dans une camionnette, mais pourquoi? Que se passait il? Quand il rouvrit les yeux, il vit plusieurs nekos terrifié dans la camionnette, plus de doute, c'était la fourrière, ou l'animalerie, c'était la même chose, une des nekos vint se coller a Raido comme pour se rassurer, il l'enlaça pour essayer de la calmer, quand la camionnette s'arrêta, les portes s'ouvrirent et les nekos furent mit en cage, Raido ne résista pas, il ne le voulait pas, il savait bien que le seul moyen de s'en aller c'était de trouver un acheteur, mais le neko s'endormit dans sa cage, en attendant qu'on vienne le prendre, il espérait tout de même que sa allait être une femme, tout simplement car il était un peu pervers... Et deux bonnes semaines plus tard, quelqu'un entra dans l'animalerie, le jeune félin n'ouvrit pas les yeux, il ne dormait plus mais écoutais les pas, qui était-ce? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Félin pervers en cage...[Nyoko Somenarô] Ven 7 Nov - 21:27:21 | |
| Par un matin un peux frisquer Nyoko alla faire un tours en ville pour pouvoir faire ses cours du mois, elle trouver que les placard était assez vide et elle ne trouver plus rien a se mettre alors qu'elle avait changer sa garde robe seulement trois mois avant. Avant de sortir elle attrapa un monteau et son sac à main, en regardant vers l'interrieur de la maison elle se dit que cette maison était trop grand pour elle-seule. Une fois la porte fermer à clef elle alla flater ses deux rottweiller avant de les détacher pour qu'il puis intervenir au cas ou. Puis Elle sortie de la grille et pris sa décopotable pour partir, une foi en ville elle rencontra des amies à elle qui avait des " nekos " ne connaissant pas cela ses amies lui expliquére. N'arrivant pas a se résoudre a menai un humain à l'état de l'esclavage elle sourit en pensant à quelque chose. Elle se renseigna ou se trouver le magasin de " neko " au près de ses amies puis si rendit un sourire au lèvres personne ne pourrais savoir qu'ell veux pas un esclave mais une personne à qui elle pourrais parler librement et avec qui partager sa maison. Une fois devant le magasin elle se gara et rentra, le vendeur avait l'aire hostile mais elle ne fut pas autant choquer de ca que de la manière donc les " nekos " était traiter, ils était dans des cage qui n'avait pas être du nettoyer depuis longtemps. Elle regarda d'un aire attrster toute les petite boule de fourure dans les coin de leurs cage. Le vendeur vins la voir et lui demanda :
"- Que chercher vous comme neko madame ? une neko ou plutot un mâle ? qui soi bien pour le ménage simple ou plus pour des grosse corvers ? timide ou pas ? - Mademoiselle et non madame, monsieur ! Je ne veux pas de neko qui soi brutale tous simplement, pour se qui est du sexe cela m'importe peux et pour le ménage je ne veux pas d'un neko qui ne pense qu'a ca ! "
Le vendeur la dévisagea bizzarement avant de tourner les talons et retourner derrière son contoire, un petit rire sortie de la bouche de Nyoko elle aimer paraitre méchante alors qu'elle est tous le contraire. Elle commenca a parcourire le magasin s'arrêtant une fois de temps en temps pour regarder certain neko un peux plus attentivement. Tous la regarder avec des regarde effrayait sauf un qui dormer paisiblement dans sa cage. Elle s'en approcha et s'accroupie devant la cage sans dire un mot en souriant, il avait l'aire si doux qu'elle n'arriver pas à ce décider à le reveiller alors resta là à le regarder dormir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Félin pervers en cage...[Nyoko Somenarô] Sam 8 Nov - 9:04:23 | |
| En fait le jeune félin ne dormait pas, il écoutait plutôt, c'était donc une femme qui était entré dans l'animalerie, cela s'entendait au timbre de sa voix, ou rien que part la fait que le vendeur l'avait appelé "Madame" mais a un moment, plus un bruit, du moins, Raido n'entendait plus rien, a part une petite chose, il arrivait a entendre une légère respiration tout près, elle était donc en train de l'observer, elle allait peut être le prendre comme neko qui sait, les oreilles du neko se mirent a bouger un peu, et ses yeux s'ouvrit, il pouvait maintenant voir le visage de la belle jeune femme, et en effet elle était très belle, ses cheveux était plutôt rose, inhabituel s'était le moins que l'on puisse dire, une petite question venait a l'esprit de Raido, voulait elle de lui? En tout cas lui sa ne le dérangerais pas du tout, pouvoir servir une aussi belle femme qu'elle, et oui, son esprit pervers était toujours présent, d'ailleurs elle était très attirante, il en venait a espérer qu'elle le prenne, il se redressa un peu pour adresser un sourire a la jeune femme, et avant qu'elle ne lui demande, il se présenta
"Bonjour... Je m'appelle Raido, excuser moi de vous le dire comme cela, mais vous êtes une très belle femme, si vous le voulez, je serais ravi d'être votre neko et de vous servir quelque soit vos désirs..."
Sur ses mots, le vendeur prit un air en colère et vint vers la cage, pour frapper d'un coup de pied cette même cage, se qui effraya un peu le neko, il se recula au fond de la cage d'un air un peu apeuré, mais en fait il ne l'effrayait pas tellement, il avait bien l'intention de se venger, il fallait juste qu'on lui ouvre la cage, le vendeur lui cria qu'il ne fallait pas qu'il parle comme cela a cette jeune femme, qu'il lui manquait de respect, le jeune neko ne fit qu'une chose, il se recroquevilla et posa rapidement ses mains sur ses oreilles pour les cacher, tout simplement parce que quand les humains criait, cela lui faisait très mal car il avait une ouïe très développé... Il ne bougeait plus, en attendant que le vendeur ait finit de lui crier dessus, cela provoquait en Raido une assez grande colère, mais il voulait éviter d'effrayer la jeune femme en lui montrant son mauvais côté, il avait entendu leur petite discussion, et appariement elle n'aimait pas les nekos brutale, mais allait il réussir a contenir sa colère longtemps? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Félin pervers en cage...[Nyoko Somenarô] Sam 8 Nov - 16:17:33 | |
| Après seulement quelque minute qui ne parue pas s'écouler le neko ouvrit les yeux et lui sourit, un sourire s'afficha encore plus sur le visage de Nyoko. Au moment ou elle s'appréter à luidemander comment il s'appeller, il lui dit bonjours et se présenta avant de lui faire un compliment puis dire qu'il serais ravie de la servire. A la fin de sa phrase Nyoko entendit des pas derrière elle alors elle se redressa un peux, se qui suivie l'attrista et la mis assez en colère, le vendeur donna un coup de pied dans la cage avant de se mettre à crier contre le neko. Le regarde noire, elle giffla le vendeur un grand coup, de quoi se meller t'il celui là ? Et en quoi il se permetter de traiter ainsi le neko ? furieuse contre le vendeur elle dit presqu'ont criant :
"- Je peux s'avoir se que vous faite à ce neko ? Je vous interdit de lui crier après , sortez le imediatement de cette cage je le prend avec moi ! "
Toujours le regarde aussi noire elle regarda le vendeur aller chercher les clef de la cage pour le faire sortire mais ca n'avait pas l'aire de plaire au vendeur, pendant qu'il s'éloigner elle murmura doucementt a Raido :
"- Je te fait sortir d'ici, et je ne veux pas de remerciment. Cette homme et odieu et je ne veux plus qu'il puisse te faire quoi que se soie. "
De nouveau un sourire éclairer le visage de Nyoko, le beauté de se neko ne pouvais que la faire sourire et en le faisant sortir ca faisait une personne de moins de martiriser par cette horrible monsieur. Lorsque le vendeur ouvrit enfin la cage Nyoko ouvrie doucement la porte de la cage mais elle ne pue rester là le temps qu'il sorte de la cage vu que le vendeur la précer à le payer. Alors avec un peux de regret elle se dirigea vers la caisse et sortie sa carte bleu, elle du signer des papier se qu'elle fit avec une grande joie, si elle aurais pue elle aurais voulus tous les faires sortir mais cela lui était interdit. En regardant vers la cage elle vit que Raido était sortie se qui la fit encore plus sourire. Une fois toute les formaliters faite le vendeur lui précisa qu'elle devais prendre un colier et une laisse pour lui. Nyoko aimer pas ca mais elle ne pouvais enfraindre les rêgles du moins pas maintenant, alors en regardant son nouveau neko elle lui dit :
"- Je te laisse choisir ton colier et ta laisse, je ne connait pas tes goue donc vaux mieux que sa te plaise. " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Félin pervers en cage...[Nyoko Somenarô] Lun 10 Nov - 21:42:02 | |
| Le jeune neko était toujours recroquevillé dans sa cage, il n'osait plus regarder le vendeur, pourtant, ses yeux s'ouvrit quand il entendit la jeune femme qui criait après le vendeur, pourquoi faisait elle sa? Elle défendais Raido? D'après se qu'il entendais s'était bel et bien sa, et d'un coup l'envie de se venger de cet idiot de vendeur rétréciçait peu a peu, la voix de la jeune femme agissait comme un calmant pour lui, la cage s'ouvrit peu après qu'elle lui avait parlé, il s'étirait un peu, enfin il pouvait sortir de cette cage, beaucoup trop petite d'ailleurs, il affichait un air heureux sur son visage, pour une seule et bonne raison, cette jeune femme était maintenant sa maîtresse, et il n'avait qu'une envie, s'était de sauter dans ces bras, mais elle était aller remplire des papiers, le jeune neko était donc obligé de choisir un collier et une laisse... Ce n'était pas vraiment son truc, mais bon, il ne voulait pas faire honte a sa belle maîtresse, il prit donc un collier et une laisse noire, une fois sa maîtresse devant lui, il lui souriat timidemend avant de dire
"Voilà, ce n'est pas que j'aime forcement se truc mais bon, puisqu'il faut en choisir un... Et bien sur que si je dois vous remerciez, je vous trouve vraiment très gentille de m'avoir défendu et en plus vous me prenez, j'aimerais juste vous prévenir... Je suis pas tout a fait net comme neko... J'en ai un peu honte mais... Vous savez, j'ai été au service de beaucoup de maîtresse, et pas mal d'entre elles étaient...Perverses... Et a force... Et bien j'ai pris goût a se qu'elles me faisaient... Vous auriez peut être du demandez des renseignements avant de me prendre..."
Il baissa un peu la tête, honteux de se qu'il était, ses oreilles se baissèrent pas la même occasion, il espérait qu'elle allait tout de même vouloir de lui, même si il en doutais fortement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Félin pervers en cage...[Nyoko Somenarô] Mar 11 Nov - 18:33:34 | |
| Nyoko sourit en voyant le neko venir avec une laisse et un colier noir, mais elle fu très suprise par la suite lorsqu'il lui lui dit qu'il aimai pas vraiment les colier et les laisses et qu'il lui avouha qu'il est assez pervers a force d'avoir des maitresse comme cela, et qu'elle aurais du se renseigner avant de le prendre avec elle avant de baisser les oreilles ainsi que la tête. En souriant elle pris la laisse et le colier les paye puis elle s'approcha de lui avant de lui faire redresser la tête avec un doigt qu'elle passa sous son mentant et lui fit un petit bisous sur le front :
"- Tous le monde et comme il est, ce n'est pas a cause d'une chose que l'on ne veux pas d'une personne. Ca me fait rien du tous que tu sois comme ca, je e changerai pas d'avie tu ne restera pas un instent de plus ici. Ma voiture et devant la porte, ca te dit d'aller acheter des vêtements ? "
Elle enleva sa main et lui pris la main avant d'avancé vers la porte, elle lanca un dernier regard au vendeur avant de tourner la poigner mais a ce moment là deux homme la bouscula en entran dans le magasin en transportant une cage ou se trouver un neko téroriser, Nyoko le regarda un instant puis regarda Raido :
"- Ont a plus rien a faire ici, viens ont seras mieux très loin de ce magasin ! "
Elle sortie du magasin un peux précipitament tenant toujours raido par la main et se dirigea vers sa voiture :
"- Ont est mieux dehors tu ne croi pas ? " [ désoler si un peux court ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Félin pervers en cage...[Nyoko Somenarô] Sam 15 Nov - 17:02:54 | |
| Raido se sentait assez honteux, il avait voulu la prévenir car il ne voulait pas qu'elle soit étonné quand il lui en parlerait un peu plus tard, alors, tant qu'il était encore dans l'animalerie, autant le lui dire, ses oreilles était couché sur son crâne, se qui montrait bien qu'il avait assez peur qu'elle change d'avis et qu'elle prenne un autre neko, mais il fut forcer de relever la tête quand sa nouvelle maîtresse lui fit relever la tête, celui ci rougit fortement quand elle lui fit un bisous sur le front, il ne pouvait pas s'en empêcher, et s'était surtout que pendant qu'elle avait fait sa, malencontreusement, le jeune neko avait une un peu trop belle vu sur sa poitrine, et oui, le jeune félin ne pouvait pas s'empêcher, beaucoup d'autre aurait fermé les yeux par respect, et bien qu'il la respectais beaucoup, sa perversité l'empêchait de ne pas regarder, quand elle lui parla, les joues du neko redevinrent d'un teint normal, quand elle lui pris la main il la suivit a son rythme, aller acheter des vêtements... Pourquoi pas? Une fois dehors, le neko pris une grande inspiration, voilà longtemps qu'il n'avait pas respirer l'air frais du dehors, puis se remit a la suivre, en regardant plusieurs fois, et malgré lui les fesses de sa maîtresse, s'était de plus en plujs fort, il avait envie d'elle, une fois devant la voiture, il lâcha la main de sa maîtresse et lui sauta au cou dans un grand miaulement, sans la faire tomber il fit, le visage tout rouge
"Maîtresse... Est ce que sa ne va pas chez moi? Pourquoi est ce que je ne peux pas m'en empêcher... Je vais être franc avec vous, depuis tout a l'heure, par exemple quand vous m'avez fait un bisous sur le front, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder votre poitrine, et quand on marchait je pouvais pas m'empêcher de regarder vos fesses... Je ne suis qu'un pervers mais je ne peux pas changer sa... Et pour finir... Plus sa va plus j'ai envie de vous maîtresse... Pardonnez moi..."
A cet instant il aurait voulu s'aggripper lui même par la gorge et se planter ses griffes, il savait qu'elle était gentille mais impossible qu'elle lui pardonne sa, il se décolla rapidement d'elle et baissa a nouveau la tête ainsi que ses oreilles, les larmes aux yeux, mais il se retenait de pleurer, il ne voulait pas faire honte a sa maîtresse, pas plus qu'il ne le faisait déjà en tout cas... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Félin pervers en cage...[Nyoko Somenarô] Sam 15 Nov - 18:43:26 | |
| Une fois près de la voiture, raido lui lacha la main et lui sauta dans les bras sans la faire tomber en miaulant, Nyoko resta un peux surprise de cela. A ceux qu'il dit elle resta tous de même un peux surprise mais surtout flater par se que lui dit Raido, lorsqu'il se décolla d'elle et baissa la tête ainsi que les oreilles, Nyoko se raprocha de lui et lui fit un bisous sur la joue :
"- Je ne ten veux pas, tu es comme tu es, même avec tes oreilles et ta queue pour moi tu es comme toute humains. Tu na pas a avoir honte de qui tu es et de coment tu est, chaqu'un peux être comme il veux. Moi ca me dérange pas du tous et pour te le montre... "
Elle se raprocha encore un peux et l'embrassa sur les lèvres. Elle recula un peux en souriant et le fit monter dans la voiture avant de monter a son tours :
"- T'inquiéte pas pour se que tu es et profite de la vie ! "
Elle demarra la voiture mais n'avanca pas elle regarda le neko en souriant, elle aimer beaucoup la franchisse du neko elle le trouver trop craquant, elle rougit a cette idée elle qui souhaiter juste un ami a qui parler se trouver a avoir certaine envie mais elle ne devais pas penser a cela ca serais mal placer alors pour le moment le plus important c'est qu'il se sente bien avec elle et qu'il prenne conscience qu'il es comme tous les autre humains a par le gêne de chat qu'il a en lui. Elle continua de le regarder et sans dire un mot elle pencha la tête vers lui et l'embrassa de nouveau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Félin pervers en cage...[Nyoko Somenarô] Mar 18 Nov - 18:12:06 | |
| Raido était sur le point de lâcher ses larmes, il était sur et certains de retourner a l'animalerie après se qu'il venait de dire, mais il n'aurait pas pu lui cacher sa, il était beaucoup trop honnête pour sa... Mais quand il sentit les lèvres de sa belle maitresse sur sa joue, sa tête se releva d'un coup ainsi que ses oreilles, il ne s'attendait pas a se qu'elle lui dise cela, cela ne la dérangeait donc pas que le neko regarde ses fesses ou sa poitrine, d'un autre côté, lui il n'allait pas se plaindre, mais pas en profiter non plus, la dernière phrase qu'elle avait prononcer avait intriguer le félin, mais il comprit vite quand sa maîtresse vint l'embrasser, il avait envie de la prendre dans ses bras mais elle recula avant qu'il ne puisse le faire, une fois dans la voiture, le neko ne quittait pas sa belle maîtresse des yeux, il rougit légèrement quand cette dernière revint l'embrasser, mais cette fois il l'enlaça doucement pour se serre contre elle, l'envie devenait trop forte, une fois le baiser stoppé il fit timidement a sa maîtresse
"Maîtresse... Je vous remercie d'être aussi gentille avec moi, beaucoup d'autre femme m'aurait détesté pour se que j'ai fais, j'ai aimer quand vous m'avez embrassé... Et comme je vous l'ait dit tout a l'heure, j'ai envie de vous... Mais vous voulez peut être attendre avant de..."
Il n'arrivait pas a finir sa phrase, pourtant d'habitude il n'avait aucune gêne sur se sujet, était ce sa maîtresse qui lui faisait cette effet là? possible, il n'avait jamais ressentit sa auparavant, vraiment étrange... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Félin pervers en cage...[Nyoko Somenarô] Mar 18 Nov - 18:40:20 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félin pervers en cage...[Nyoko Somenarô] | |
| |
| | | | Félin pervers en cage...[Nyoko Somenarô] | |
|