AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

De retour (Une mâitresse gentille please)

AuteurMessage
Invité
Invité

De retour (Une mâitresse gentille please) Empty
MessageSujet: De retour (Une mâitresse gentille please)   De retour (Une mâitresse gentille please) Icon_minitimeMar 4 Nov - 7:52:20

Asuna voulait qu'une maîtresse franchisse le seuil de l'animalerie où elle venait, elle restait les bras croisés dans une toute petite cage, complètement recroquevilée enfermée dans un sont malheur dont elle penser maintenant ne plus jamais sortir, la vendeuse vint la voir et dit d'une voix sadique

"Si personne ne te prends aujourd'hui, je m'amuserais un peu avec toi ce soir"

Asuna se mit à trembler de peur après un autre rire sadique de la marchande, si elle n'était pas acheter aujourd'hui, elle serait violée, comme elle avait été menacée la dernière fois mais par un vendeur, sa seule consolation étai au moins , ce serait nen femme qui la violerait et elle en serait pas tuée, du moins, pas tout de suite, , Asuna resta recroquevillée, ne savant quoi faire, elle resta là à attendre son sort, elle accepterais n'importe qui pour s'occuper d'elle, une maîtresse, qui voudrait d'elle de toute façon, elle versa des larmes attendant le lendemain où sa virginité lui serait ôté par une horrible femme

*Pourquoi maîtresse m'a-t-elle est-elle abandonnée?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour (Une mâitresse gentille please)   De retour (Une mâitresse gentille please) Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:43:30

Nami s'ennuyait à mourrir cette journée là, elle avait besoin de se changer les idées! Elle était donc aller pendre un café dans un petit bistro pas très loin. En sortant du bistro elle vus de l'autre côté de la rue, une boutiqe du nom "d'Animalerie"... L'endroit ou on vendais des nekos... Se disait-elle en tête... Oserait-elle aller jetter un coup d'oeil? Nami se le demandais bien... Sa coutais cher des nekos, mais s'était tellement adorable... Au diable l'argent! Elle traversa la rue et entra dans la boutique, fesant tinter la clochette de l'entrée. Apeine entrée, une vendeuse vint déjà à la rencontre de Nam, un faux sourire au lèvres...

- Je peut vous aider?

- Non sa iras je me dérouillerais seul, merci...

Sur se, Nami commenca àregarder les cage une par une... Les conditions des nekos était vraiment affreuse parfois... Comment d'aussi belle créatures pouvait-elle vivre cet enfer?... Nami lacha un soupir puis soudain elle se stoppas... Elle tendit l'oreille, mais oui elle enttendait des saglots... L'humaine suivit le bruit et arriva devant la cage d'une petiteneko qui semblais recroquevillé sur elle même...

- Ma pauvre petite, quesqui ne vas pas?...

Nami sortit un mouchoir et passa sa main entre les barreaux afin de tendre son mouchoir à la jeune neko.

- Tien...

Dit-elle en lui tendant le mouchoir, cette petite neko semblais souffrir... Cela fesait mal au coeur de la jeune Nami...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour (Une mâitresse gentille please)   De retour (Une mâitresse gentille please) Icon_minitimeMer 5 Nov - 7:54:35

Asuna continuait de pleurer quand elle entendit, grâce à son ouïe fine de féline, la clochette de l'animalerie retentir, encore une personne qui venait achetait une néko, Asuna ne bougea pas et continua de pleurer, elle ait acceptée son sort et ne cherchait plus à attirer l'attention sur elle, cela faisait longtemps que personne ne voulait d'elle alors pourquoi maintenant puis elle sursauta en entendant une voix tout près d'elle et recula au fond de sa cage en voyant une main passée les barreaux mais en voyant le mouchoir, elle tendit la main et le saisit

"Me...merci mademoiselle"

Asuna sécha ses larmes puis s'approcha doucement pour voir le visage de la personne, elle ait reconnue à la voix que c'était une femme et son regard s'agrandit quand elle l'a vit, il s'agissait d'une magnifique jeune fille, elle avait de magnifique cheveux bleu lui arrivant en bas des épaules et des yeux verts comme l'émeraude où l'on pourrait facilement s noyer, Asuna vint au plus près qu'elle pouvait espérant sentir une once de chaleur du corps de cette dernière rentrer dans la cage en fer glacée d'Asuna

"Je...comme personne ne veut de moi...la vendeuse a dit...qu'elle prendrais ma virginité...cette nuit"

Asuna ne dit rien de plus mais la vendeuse avait tout entendue et la regardait avec une regard noir remplie colère et elle se mit à trembler sous ce regard et le détourna alors vers la jeun fille mais cela n'enlevais pas son tremblement o son regard remplie de peur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour (Une mâitresse gentille please)   De retour (Une mâitresse gentille please) Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:08:33

Nami venait donc d'arriver dans la boutique nommé animalerie. L'endroit était sinistre, pas à cause de la déco., mais bien parce que tout les nekos semblais triste et seul... En marchant un peu dans la boutique, la jeune femme attendit une neko pleurer, cela lui fendit le coeur... Elle était donc aller devant la cage de celle-ci et lui avait tendut un mouchoir, lui posant une question... La petite neko lui répondit donc, en tremblant un peu, la réponse qu'elle lui donna mit en colère Nami... Cette vendeuse était si cruelle?! Nami passa une main à travers les barreaux et caressa la joue de la jeune féline...

- Attend moi je revien...

Nami se dirrigeas donc vers la vendeuse qui semblais les espionner depuis un moment en plus... Elle prit celle-ci par le collet et la regarda d'un regard furieux!

- Alors ses comme sa qu'on traite ses petite bêtes?! Se ne sont pas des jouets! Se sont des êtres vivant! Eux aussi on des sentiments!!

Elle lâcha la vendeuse qui esseyait de se débattre, Nami la giffla fortement par la suite... La vendeuse leva le poing mais l'autre demoiselle lui retint le poignet durement...

- Sortez de mon magasin, jeune insolante!!

- Le client est roi ma chère dame... Alors vous n'avez pas l droit de me mettre dehors tant que je n'est pas finit mes achats!

La vendeuse, enragé, retourna à son bureau d'un pas lourd... Nami sourit puis retourna voir la jene neko...

- Tout vas bien maintenant... Dit moi... Puis-je savoir ton nom, ma jolie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour (Une mâitresse gentille please)   De retour (Une mâitresse gentille please) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:03:11

Asuna sentit la main de la jeune femme passée travers le barreaux mais ne recula pas cette fois et elle la sentit lui caresser la joue, elle profita de cette main chaude, elle n'avait pas ressentit ça depuis si longtemps après cette semaine passée à errer dans différentes rues à chercher à manger ce qu'elle pouvait et bien souvent, il s'agissait de trognons de pommes et de pain rassis, elle l'entendit lui dire qu'elle revit et la vit alors se diriger vers la vendeuse et fut surprise par la façon dont elle prit sa défense et gifla la vendeuse, elle ferma le yeux en voyant son poing se lever mais les rouvrit un peu après voyant la jeune femme toujours en un seul morceau, elle la vit revenir vers elle et lui fit un sourire timide, heureuse de la revoir près d'elle pour lui demander son nom, elle rougie quand elle fit appellée ma jolie, o ne lui avait jamais dit ça avant

"Asuna, je m'appelle Asuna Minamoto mademoiselle, merci d'avoir pris ma défense mais...je ne mérite pas qu'on s'occuppe de moi...après tout...je suis inutile... et personne ne veut de moi".

Asuan commençait à avoir de la sueur perlait de son front pendant qu'elle disait ça, elle ne comprenait pas pourquoi et finis par tomber par terre inconsciente, la fièvre du à tout, ses jours passés dehors à ne rien manger, sa fatigue et le manque de nourriture, de soins et de boisson avait eu raison d'elle, seule sa respiration rapide et son coeur battant à une grande vitesse montrait qu'elle était toujours en vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour (Une mâitresse gentille please)   De retour (Une mâitresse gentille please) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:40:56

Nami venait de corriger cette sale vendeuse qui utilisais les nekos comme jouets... Bref... Par la suite l'humaine était retourner voir la neko, lui demandans son nom... Celle-ci répondit qu'elle s'appellais Asuna, un jolie prénom, pour une jolie neko! Nami commenca à réfléchir, elle devrais acheter cette Asuna... Elle semblais si triste... De plus elle se croyait inutile, se qui n'était pas vraie!

- Écoute Asuna, tu n'est pas inutil....

À se moment elle vus la neko qui s'écroula sur le sol de la cage, le front en sueur... Quesqu'elle avait?? Nami ne perdit pas de temps, elle mit sa main sur le front de la jeune féline pour se rendre compte qu'elle était brûlante de fièvres! L'humaine courut voir la vendeuse, mais celle-ci ne pouvait rien faire, enfin ses se qu'elle disait... Dans le fond, on voyait bien qu'elle s'en foutait... Nami sortit son porte feuille!

- Écoutez, je l'achète, je m'en occuperais bien moi au moin! Je ne la laisserais pas dans cette étas!

- Mais oui, mais oui, bon voilà les papiers à remplir...

Nami regardalespapier qu'elle avait à remplir... Cela semblais long... Elle prit un stylos et commenca à les remplir rapidement, tout en étant sur de bien répondre. Elle termina le tout en 3 minutes, redonnant les papiers à la vendeuse qui sortie ses clées, pour la cage... Elles allèrent vers la cage d'Asuna puis la vendeuse ouvrit la cage, ne réagissant même pas au fait que la neko sois malade... Nami prit la neko dans ses bras rapidement, mais doucement, pour ne pas lui faire de mal... La nouvelle maitresse regarda la vendeuse avant de partir...

- Vous vous en foutez bien de se qui peuvent leurs arriver à ses pauvres bêtes, hein?

La vendeuse eu un légé rire.

- Pourquoi je devrais m'inquiétté pour des bêtes inférieure? Et pis des nekos y'en à tellement, alors pourquoi se préoccuper de la maladie de un?...

Nami s'en alla rapidement, ne voulant plus en enttendre! Cette vendeuse, elle la detestait!! Bon maintenant elle devais rapidement trouver l'hopital! Pas question de laisser cette neko comme ça! Les gens dans la rues, la devisageais un peu, car elle courait à travers les rues, avec Asuna dans les bras... Les gens trouvais sa bien étrange de voir un humain agir de la sorte avec un neko... Après un moment de course, la jeune maitresse trouvas enfin l'hopital...

[Suite là-bas, enfin si t'es d'accord?.... Je créer le sujet ou tu veut le faire? ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour (Une mâitresse gentille please)   De retour (Une mâitresse gentille please) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:25:10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour (Une mâitresse gentille please)   De retour (Une mâitresse gentille please) Icon_minitimeVen 7 Nov - 4:07:22

D'accord ^^ j'y est répondus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour (Une mâitresse gentille please)   De retour (Une mâitresse gentille please) Icon_minitime

De retour (Une mâitresse gentille please)
Page 1 sur 1