Neko City 2 est un forum de rp (Role Play) |
|
| Encore enfermer .... pourquoi ... (Un maître ou maîtresse pas trop méchant ni trop sévères merci u_u) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Encore enfermer .... pourquoi ... (Un maître ou maîtresse pas trop méchant ni trop sévères merci u_u) Sam 25 Oct - 16:41:34 | |
| Hatta erra un petit moment dans la ville sans bute précis, il avers le coeur lourd depuis la disparition de sa maîtresse et ce senter une nouvelle fois abandonner. Il été tard quand il fut encore attraper par des hommes qui le vendire une nouvelle fois au magasins d'animaux, encore une fois Hatta se retrouver renfermer dans cette cage sombre et lugubre avec pour seule vêtement sont caleçon noir et sa chaîne en argent orner d'une petite crois du même métal autour de son cou. Le neko avez du encore ce faire voler ces habil décidément il n'été pas chanceux, enfin il se consoler car comme la dernière fois il avait aucune blessures a part quelle que bleu superficielle, comme disser le patron de l'animalerie une marchandise abîmer et une marchandise invendable. Hatta passa le restent de la nuit dans sa cage et fut révéiller au petit matin avec les premiers rayons de soleil, la nuit avers été difficile et Hatta avers le regard vide et mélancolique quand il se redit conte qu'il n'aver pas rêver et qu'il été de retour à la case départ. Fous de rage et de désespoir le neko commença à donner des violent coup de poing dans la cage pour sûrement en sortir et au bout de vingt longue minute le vendeur excéder s'approcha de la cage une barre métallique en main il ouvrit la cage et donna de grand coup au torse, au bras et au visage du neko le blèsent alors assez sévèrement, il ressortit de la cage laissent le neko coucher sur le sol avec de gros hématome et la joue ainsi que la lèvre en sang. Le vendeur ce fit bien sur attraper par le patron qui l'engueula en lui dit sans que maintenant il serrer sûrement invendable à causse de lui, mais le bruit de la porte d'entrer qui s'ouvrit le calma car il vouler faire bonne figure face à ces nouveaux client. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore enfermer .... pourquoi ... (Un maître ou maîtresse pas trop méchant ni trop sévères merci u_u) Sam 25 Oct - 21:03:01 | |
| Que la vie est dur surtout quand on a deux neko qui d'est le matin commence a sauter et a criée partout dans la maison. Bien qu'elle avait essayer Ichigo n'avait pas réussi a se rendormir, elle s'habilla comme a son habitude d'un jupe quadrillé noir et rouge ainsi que d'un simple haut noire avec plusieurs accessoires.
Comme a chaque fois elle prit sa voiture et partit en ville de bonheur pour une fois et sans ses deux neko, en fait elle devait aller a la bibliothèque pour prendre un lire destiner a étudier pour son école mais pour une fois elle ne se pressait pas et respectait les limitation de vitesse.
Arriver a la bibliothèque central Ichigo commença a chercher son livre et quand elle le trouva elle commença a le lire sur place, le titre était "Ange et Démon le monde cacher" Drôle de titre mais voila c'était le roman que la jeune fille avait choisi pour faire un exposer. Au bout d'un moment elle regarda enfin l'heur pour voir qu'il était déjà 10h, elle se leva vite, prit le libre et commença a conduire a toute vitesse vers la plage quand elle passa devant l'animalerie.
L'animalerie voila un mot qu'elle ne supportait pas, en fessent sa les humains traitait les nekos encore plus comme des animaux mais sa aurai put être bien pire, elle alla parquer sa voiture comme d'habitude et quand elle entra dans la boutique elle vit le patron et le vendeur se tenir bien droit, en fait on les entendait tout juste respirer et Ichigo savait très bien pourquoi ils était comme ça.
Elle continua a chercher dans la boutique un neko, oui elle voulait une garçon cette fois et qui avait soit son age soit un peut plus vieux qu'elle, au moins comme sa il pourrai l'aider a surveiller les filles, elle fit le tour mais son regard fit attirer par un neko blesser, elle s'approcha de la cage et tourna vers les deux homme en leur lancent un regard noir. Le vendeur comprit tout de suite se qu'il lui restait a faire et arriva en courent ouvrir la cage, puis il repartit aussitôt et Ichigo elle entra dans la petite cage sortit un mouchoir et essuya doucement le sang du neko avec, elle sourit et dit simplement:
Coucou moi c'est Ichigo et toi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore enfermer .... pourquoi ... (Un maître ou maîtresse pas trop méchant ni trop sévères merci u_u) Sam 25 Oct - 22:10:22 | |
| Hatta resta coucher sur le sol après les coup qu'il avoir reçu et avers un peu les larmes au yeux en regardent face à lui cette parois froide et terne de sa prison. Le neko n'aver même pas entendu que la porte du magasin cété ouverte et que le patron et le vendeur avers arrêter de s'engueuler, ces yeux été vide et triste il commencer presque à déprimer d'ailleurs. Les miaulement des nekos se fire alors entendre, ils fessers tout pour se rendre mignon et tout beau pour adopter, mais Hatta lui ne bouger pas, sa joue saigner toujours ainsi que ça lèvres, ces hématomes le fesser aussi souffrir mais il pleurer en silence pour pas se faire remarquer. L'odeur de la demoiselle qui s'approcher de la cage d'Hatta le fit légèrement relever la tête pour qu'il puisse voir qui été la, il remarqua donc la jeune fille qui regarder le patron et le vendeur asser froidement. Hatta vit alors le vendeur courir jusqu'à sa cage les clées en main pour ouvrir celle ci, puis la demoiselle entra dans la cage prêt de lui en sortant un mouchoir pour essuyer le sang qui couler de sa joue et de ca lévres en lui sourient et en lui disant simplement son nom et en demandent le sien. Le neko fut assez surpris de voir la jeune fille entrer ainsi dans sa cage pour essuyer sont sang alors quelle ne le connaissez même pas et cela l'intimider un peu, il rester tout de même à moitié coucher sur le sol froid de sa cage, il avers juste relever un peu sa tête pour la regarder et il lui répondit alors avec un peu de mélancolie dans la voit et de l'ésitation.
Je me nome Hatta ....
Ces oreille été basse et ces yeux été toujours aussi vide il refléter beaucoup de tristesse et avers l'air désemparer et perdue ce qui pouvait se comprendre étant donner qu'il se retrouver dans ce lieu pour la deuxième fois en à peine quelle que jour finalement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore enfermer .... pourquoi ... (Un maître ou maîtresse pas trop méchant ni trop sévères merci u_u) Dim 26 Oct - 11:51:06 | |
| Ichigo se mit un peut plus dans la cage et continua à nettoyer le sang du neko, il ne c'était pas encore lever mais la jeune fille voyait bien qu'il devait être bien plus grand qu'elle. Cette penser la fit sourire un peut plus, elle regarda le neko et dit:
Hatta....C'est un joli nom je trouve.
Sa devait être une habitude mais elle posa sa main sur la tête du neko et commença a faire de petit vas et viens, Ichigo aimait vraiment les nekos il n'y avait pas a dire et sa la révoltait d'en voir un dans cette êta. Elle se leva et partit vers le vendeur et le propriétaire du magasin, elle les regarda méchamment et dit:
Pourquoi ce neko et est sang? Hé bien en fait....Il n'a pas arrêter de frapper dans sa cage...Et on a pas réussi a le calmer...Alors... Alors vous l'avez frapper le plus fort possible, vous devez vraiment être des lache pour frapper une personne dans une cage qui ne peut pas se défendre. Mais....Nous vous demandons pardon... Que sa ne se reproduise plus jamais je vous prévient, je veux bien être gentille mais il y a des limite.
Ichigo retourna vers Hatta et continua de lui essuyer le sang, elle fit un petit sourire et dit:
Le vendeur m'a dit que tu t'étais énerver. Mais tu sais personne ne t'en veux c'est normal d'être en colère quand tu te réveille et tu ne sais pas ou tu es. Mais dit moi, tu as envi de venir vivre cher moi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore enfermer .... pourquoi ... (Un maître ou maîtresse pas trop méchant ni trop sévères merci u_u) Dim 26 Oct - 15:29:08 | |
| Hatta la regarder de ces yeux vert clair toujours avec beaucoup de mélancolie, il avait mal partout et rester coucher dans sa cage pour le moment il oser pas vraiment bouger. Les oreille du neko se redressaire légèrement quand celle ci lui répondit quelle trouver que son prénom été joli, il les rebaissa asser rapidement quand la jeune demoiselle approcha sa main de sa tête sûrement avers t'il u peur quelle ne le tape et ces yeux se fermaire alors craintif, mais il les rouvrit rapidement en sentent la demoiselle lui caresser la tête finalement. Le neko en fut un peu rassurer et il lui fit un très léger sourire en la regardent, sont regard été un peu moins mélancolique, mais on y lisser un peu de peur toute fois. Hatta la regarda alors ce lever et tourna un peu la tête pour la voir parler avec le vendeur et le responsable du magasin qui avez l'air bien embêté d'ailleurs de cette situation, la demoiselle revena alors verre l'hybride pour essuyer le sang qui couler encore un peu de sa joue et de sa lèvres. La jeune fille lui fit alors un petit sourire et elle lui dit ça alors quelle comprenez très bien sa réaction quand il cété énerver contre sa cage quand il cété révéiller dans cette prison, puis elle lui demanda une chose qui l'étonna un peut, elle lui avez demander ci il vouler venir chez elle, voulez telle l'adopter sûrement mais Hatta avers un peu de mal a croire cela. Il baissa alors la tête un peu tristement et d'une vois tout aussi mélancolique et basse il lui répondit sans trop hésiter toute fois.
Je vous suivrez ou vous voudrez mademoiselle, mais promettez moi juste de ne pas m'abandonner ....
Je ne veut plus être abandonner ...
Une larmes coula alors doucement sur ça joue blesser et ces yeux cété fermer tristement, il vouler sortit d'ici et en effet il suivrez cette jeune demoiselle et lui serrer même fidèle, mais il ne vouler pas être abandonner encore une fois et puis il le supporterai sûrement pas et ce donnerez sûrement la mord ci cela dever se reproduire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore enfermer .... pourquoi ... (Un maître ou maîtresse pas trop méchant ni trop sévères merci u_u) Dim 26 Oct - 18:01:55 | |
| Ichigo sourit, jamais elle n'abandonnerait un neko ou même un humain, en fait la jeune fille avait l'impression d'avoir était abandonner par ses parents, elle repensa soudain a out se qu'elle avait vécu, en fait ils ne l'avait jamais vraiment aimer, elle ne les voyait pratiquement jamais et les seul fois ou ils était avec elle c'était pour lui dire que un jour elle deviendra une grande femme d'affaire, en fait ils ne lui ont jamais demander se qu'elle voulait devenir. Elle prit le neko dans ses bras et dit tout doucement:Non jamais, je ne t'abandonnerai jamais.Elle le garda contre elle comme pour le rassurer, elle rajouta simplement:En plus tu ne sera plus seul j'ai une autre neko, en plus si une fois je doit m'absenter longtemps tu pourra toujours rester cher moi, tu sais je suis un peut comme les boomerang moi j'ai beau partir je reviens toujours Ichigo avait dit sa en rigolent, elle sortit de la cage et alla payer le vendeur, puis elle revint vers la cage mais a la place d'y entrer elle tendit la main a Hatta et dit en sourient:Alors tu viens? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore enfermer .... pourquoi ... (Un maître ou maîtresse pas trop méchant ni trop sévères merci u_u) Dim 26 Oct - 18:44:37 | |
| Hatta se laissa alors prendre dans les bras en rouvrent ces yeux doucement, il se rassura peut à peut et puis la jeune femme avers l'air sincère. Les oreilles du neko cété dresser sur sa tête, il écouter le moindre mot que prononcer la jeune fille et il trouver quelle avers une jolie voie d'ailleurs. Elle lui avez dit que de toute façon il ne serrer pas seule car elle avez une autre petite protéger chez elle et puis elle lui dit ça aussi quelle été comme un boomerang quelle avez beau partir, elle revenez toujours. La jeune fille rigola un peu en dit sans cela et le neko ce mi alors à sourire doucement, puis il la regarda repartir verre le vendeur et le responsable, pour finalement revenir au bout de quelle que minute en lui tendent la main et en lui demandent ci il venet. Le neko hésita un peu puis finalement il prit la main de la demoiselle et sortit asser péniblement de la cage en grimacent et en ce tenant un peu le ventre de son autre main a causse de la douleur de ces ématomes.
Je vous suis mademoiselles ...
Dit t'il alors en essayant de sourire malgré sa douleur, il avez du mal a se tenir bien droit, mais l'on pouvez voir qu'il été un peu plus grand que la jeune fille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore enfermer .... pourquoi ... (Un maître ou maîtresse pas trop méchant ni trop sévères merci u_u) Dim 26 Oct - 19:00:30 | |
| Quand le neko sortit de la cage Ichigo eu comme un coup de déprimage, le neko fessait bien pratiquement deux tête de plus qu'elle, dans la cage elle c'était douter qu'il devait être grand mais pas a ce point. Ichigo prit la main du neko et l'emmena dehors, elle le conduisis vers sa voiture et y entra suivi du neko, elle commença alors a conduire a très grande vitesse comme a son habitude et regarda le neko, elle sourit et dit simplement:On va aller cher moi, j'espère que tu n'as pas peur de l'eau car je t'amène au bord de la plage.[HJ: gomenasai tout petit poste mais pas d'inspi , on fait le prochain poste cher moi] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore enfermer .... pourquoi ... (Un maître ou maîtresse pas trop méchant ni trop sévères merci u_u) | |
| |
| | | | Encore enfermer .... pourquoi ... (Un maître ou maîtresse pas trop méchant ni trop sévères merci u_u) | |
|