AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Qui ?!... [Pv : Satzue ]

AuteurMessage
Invité
Invité

Qui ?!... [Pv : Satzue ] Empty
MessageSujet: Qui ?!... [Pv : Satzue ]   Qui ?!... [Pv : Satzue ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:23:02

Le doux soleil venait réveiller le jeune neko , mais pas que le soleil , le vent et la chaleur aussi , il se leva , puis s'étira , dans son étroite cage ... Se passant la main dans les cheveux , un jour de plus dans ces cages , il se rassit , adossé aux barreaux ... Des larmes qui coulaient sur les joues , Fuji' les laissaient couler , puis s'arreta , alors que le "serveur" lui donna un peu de lait . Il s'affala dessus , buvant extrènement vite ... Il avait très soif , alors qu'il lui lança deux poissons , il les dévora d'un coup de crocs. Puis il vit des nekos sortir de leurs cages , accompagnés , ou non . Sa queue fouettait l'air il regarda sa cage , plutot petite , comme les poissons , et le petit verre de lait qu'ils leur donnent .. Continuant de pleurer , puis il s'endormit doucement ... Fujirawa revait , il rêvait qu'un jour , il pourrait sortir de ce trou , une cage , pour des hybrides , alors que soudainement , la porte de la cage commença a grincer , il se reveilla net , mais cette fois , ce n'était ni un garde , ni des "serveurs " C'était une jeune fille , plutot jolie ,Fuji' se sentait apeuré , il se mit dans le coin de la cage , ayant peur ... Puis fixa la jeune humaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui ?!... [Pv : Satzue ]   Qui ?!... [Pv : Satzue ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:47:32

Shizue avait enfin finit de mettre en ordre son nouveau appartement, elle venait juste d'emménager dans cette nouvelle ville après être sortie de sa scolarisation dans un établissement peu commun. Mais cet appartement faisait bien vide, seule... encore seule. Sa n'était plus très sympa de se retrouver isoler de tous. Il est vrai que Shizue est de nature assez solitaire mais elle voulait changer, avoir des contacts avec les autres. La jeune fille décida de sortir un peu histoire de s'aérer et de profiter de cette journée. Les magasins étaient tous ouvert, les lumières des vitrines montraient des produits de toutes sortent qui attiraient l'attention. Une petite boutique un peu plus loin attirer le regard des nombreux gens surtout des enfants qui semblaient émerveillés. Curieuse, Shizue alla voir et se retrouva face à une animalerie ou l'on voyait par la vitrine des nékos de toutes sortent en cage.

"Pourquoi pas ne pas y faire un tour..."

Elle hésita un moment puis se décida de rentrer. Elle sentait des regard se tourner vers elle se qui l'attrister de voir tous ces nékos enfermés qui semblaient sans vie dans leur regard. Le gérant vint vers elle avec un sourire commerciale et dit:

"Bonjour mademoiselle, puis je vous être utile?"

La jeune femme ne disa rien, sont regard froid se posa sur chaqu'un des nékos ici présent. Son regard s'arréta sur un néko qui semblait apeuré et serré sur le coin de sa cage. Shizue s'avanca vers celui ci en faisant bien comprendre au vendeur de ne pas lui coller dans les pattes. Celui ci compris le message et partit a son comptoire.
La jeune fille se pencha vers la cage du néko et prononca:

"Tu as peur?... Il t'en faut peux dit moi. Quel est ton nom?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui ?!... [Pv : Satzue ]   Qui ?!... [Pv : Satzue ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:43:34

Fujirawa Kalfo prit horriblement peur devant la jeune fille , et la porte s'ouvrant , son grincement qui arrachait les timpans , et le son des clés qui se remuent entre elles , Fuji' se cala complétement au coin de la cage , grelotant de peur , la fixant dans les yeux ... Elle se pencha sur la cage ... Alors qu'elle rajouta d'une voix plutot calme , rassurant un peu le neko apeuré ...

"Tu as peur?... Il t'en faut peux dit moi. Quel est ton nom?"

Il rougit un peu , la fixant dans les yeux , le silence se fit sentir , un silence froid , rien ne pouvait s'entendre , sauf le miaulement des autres neko , ou les autres cages qui grincent , mangées par la rouille ...

" Je me méfie de tout ... Mon nom est Fujirawa , Fujirawa Kalfo , mon nom vous importera peu , de toute façon , que me voulez vous ? Vous allez surement me prendre dans une autre fourrière "

Dit il en essuyant ses larmes de tout a l'heure , la fixant toujours dans les yeux , se passant une main dans les cheveux , se levant dans sa cage , toujours plaqué au coin , la jeune fille parraissait plutot belle ,il la dévisagea , une fois , deux fois meme , la fixant toujours dans les yeux ... Il attendait un quelconque geste de la jeune fille ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui ?!... [Pv : Satzue ]   Qui ?!... [Pv : Satzue ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:40:25

Shizue connaissait maintenant le nom du néko, celui ci semblait montrer sa peur envers les humains la jeune fille conclue donc que celui ci ou ne les connaissaient pas ou bien avait déjà subi de mauvais traitement. Elle se releva pour regarder le vendeur et lui fit un signe de tête pour lui dire de venir vers la cage. L’homme s’exécuta tout de suite.

« Vous avez fait votre choix Mademoiselle ? »

« Faite le sortir. »

L’homme alla chercher une laisse derrière son comptoir et rentra dans la cage du néko. Il ne lui laissa pas le temps de répondre qu’il lui attacha la laisse au coup et le sortit pour le placer devant Shizue. La jeune femme regarda le néko plus attentivement, elle avait bien remarquait qu'il souffrait d'être enfermé. Elle tendit une somme d'argent au vendeur s'en rien lui dire mais celui ci compris très bien le message. Il attrapa l'argent et donna le bout de la laisse à Shizue.

"Moi c'est Tamako Shizue, maintenant tu es à moi."

Elle enleva la laisse pour la lancer au pied du vendeur.

"Si je le sors de cette cage ce n'est pas pour à nouveau en faire un prisonnier.
Allons y."

Elle pris la main du néko et l'entraîna maintenant dehors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui ?!... [Pv : Satzue ]   Qui ?!... [Pv : Satzue ] Icon_minitime

Qui ?!... [Pv : Satzue ]
Page 1 sur 1