AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Seul et triste...(PV Hinata Kurusu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul et triste...(PV Hinata Kurusu) Empty
MessageSujet: Seul et triste...(PV Hinata Kurusu)   Seul et triste...(PV Hinata Kurusu) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:58:57

Minila était en animalerie depuis un petit moment...Elle attendait avec impatience le jour ou on la délivrerais de cette cage dans laqu'elle elle se trouvait.Elle regardais la vitrine qui menait dehors,la fenêtre était lég`rement ouverte laissant passer une petite brise dans le magasin.Minila étai placé juste à côté de cette fenêtre.Avec un regard douc et apaisé elle regarda dehors repirant le peu d'air qui entrait dans l'endroit.

La jeune neko avait bien hate de pouvoir sortir de cette place mal-propre,s'était froid et lugubre comme magasin,souvent les autres nekos commencais à se plaindre ou encore à lancer des injure au vendeur...Minila elle écoutait et regardait sans vraiment porter attention,elle restait dans le fond de sa cage,restant toute tranuille.Elle ne seplaignait jamais,elle ne parlait jamais à personnes non plus,même pas au vendeur!Minila restait silencieuse,à croire qu'elle avait perdu la voix...

Mais non enfaite ses qu'elle ne tenait pas vraiment à dire quoi-que-se-sois,elle n'avait rien à dire à ses gens qu'elle ne connaissait pas!De plus,le vendeur était un homme!!!Alors pourquoi lui adresser la parole??Il ne le méritait pas,en tout cas,pas d'après Minila.

Donc,la jeune neko regardais dehors,il fesait un temps pluvieux mais l'air était fraiche et apaisante malgré le fait qu'elle était humide.Il mouillait un peu,le son des gouttes qui tombais contre la fenêtre endormait doucement la douce chatonne qui baillat doucement.Elle baissa un peu les oreilles et ferma les yeux se laissant emporter par le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
~Maître de~ : La mignonne Sunao-chan
Date d'inscription : 22/08/2008

Seul et triste...(PV Hinata Kurusu) Empty
MessageSujet: Re: Seul et triste...(PV Hinata Kurusu)   Seul et triste...(PV Hinata Kurusu) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:01:14

Hinata était arrivée depuis peu, elle avait posé ses bagages dans sa nouvelle maison avant de passer la nuit à pleurer comme elle en avait l'habitude depuis plusieurs semaines qu'elle avait perdue son seul et unique amour, le lendemain matin, elle se réveilla et alla se voir dans la glace pour retrouver comme chaque matin ses joues et ses yeux complètement gercés par le flot de larmes interminables qui avait coulé pendant la nuit ainsi que des cernes due à son manque de sommeil, une fois après avoir passé de la crème pour améliorer tout ça, elle décida de sortir faire un tour et visiter un peu cette nouvelle ville où elle allait désormais habiter

Hinata fit un petit tour dans les rues et traversa rapidement le parc voulant juste faire un tour d'ensemble, les restaurants et les différents magasins, elle savait aussi qu'une plage se trouvait à proximité, puis au centre-ville, elle remarqua une boutique si semblait rassembler plusieurs personnes, elle s'approcha et vit un panneau marqué animalerie, elle regarda par la vitre ouverte mais ce qu'elle vit n'était pas du tout ce qu'elle aurait crue voir, elle n'était pas remplie d'animaux mais de ce qu'on appellait les nékos, ces créatures mi-chats mi-humains, Hinata décida d'entrer, après tout elle était aussi venue pour ça

Hinata fut assez déconcertée des pauvres conditions dans lesquelles ces nékos vivaient, de minuscules cages en fer avec de la paille et deux bols l'un rempli d'eau et l'autre de croquettes pour chat, elle savait qu'ils étaient comme des servantes voir des esclaves pour les humains mais pas traité comme des animaux, d'ailleurs elle, n'en voulait pas un pour ça mais pour avoir de la compagnie et de l'affection, elle parcourue un peu la boutique du regard jusqu'à voir une petite néko toute mignonne qui semblait endormie, elle était attendrissante ainsi mais Hinata avait du mal à bien la distinguer ainsi, osant y aller, elle s'approcha de la cage avant de s'y agenouiller, elle passa une main à travers les barreaux pour doucement toucher la joue de la néko


"Réveilles-toi petite ange, quelqu'un voudrait te parler".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et triste...(PV Hinata Kurusu) Empty
MessageSujet: Re: Seul et triste...(PV Hinata Kurusu)   Seul et triste...(PV Hinata Kurusu) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:31:16

Plusieures personnes était venut dans le magasin cette journée ci...Minila s'était endormit en se disant qu'elle n'avait pas de chance puisque personne n'était venut la voir...Mais bon,elle devait garder espoir...!La neko s'était endormit avec tout sa dans la tête lorsqu'une douce voix vint la sortir de son sommeil...Minila leva la tête et regarda qui sa pouvais bien être et c'est la qu'elle vus une jeune femme devant sa cage qui lui avait adressé la parole...Minila se releva un peu,du mieux qu'elle pu puis elle se rapprocha des barreaux doucement...Elle regarda l'humaine,elle était jolie,minila se disait qu'elle ne devait pas faire d'erreur sinon elle manquerais toute ses chances de se faire adopter...Alors elle regarda la jeune femme en souriant légèrement puis elle lui répondit doucement...

- Bonjours mademoiselle...Comment-allez vous?

Demandat-elle poliement à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
~Maître de~ : La mignonne Sunao-chan
Date d'inscription : 22/08/2008

Seul et triste...(PV Hinata Kurusu) Empty
MessageSujet: Re: Seul et triste...(PV Hinata Kurusu)   Seul et triste...(PV Hinata Kurusu) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:49:51

Hinata vint doucement la jeune féline ouvrir les yeux avant de les porter vers elle et se mettre dans une position qui leur permettèrent à toutes les deux de mieux voir celle qui se trouvait en face d'elles, Hinata sourit, la néko avait de beaux et longs cheveux bleus ainsi que ses yeux mauves qui s'accordait bien, un joli visage et une peau brillante qui semblait douce, sa poitrine semblait assez imposante et ses oreilles et sa queue semblaient soyeuses et faisait jolie, elle écouta sa voix qui était douce lors de sa question

"Bonjour, je vais bien, je te remercie de ta question, je m'appelle Hinata, Hinata Kurusu, pourrais-je savoir ton nom belle néko?"

Hinata lui fit à nouveau un petit sourire pour mettre en confiance cette jeune et jolie fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et triste...(PV Hinata Kurusu) Empty
MessageSujet: Re: Seul et triste...(PV Hinata Kurusu)   Seul et triste...(PV Hinata Kurusu) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:13:56

Minila sourit tout en regardant la jeune demoiselle qui lui répondit gentilment,elle semblait vraiment gentille...Son nom était Hinta...Un jolie nom pour une jolie humaine,se disait la june neko en tête tout enaillant les joue un peu rosie....Puis elle sortie de ses pensé lorsque la demoiselle lui posa une question,elle voulait savoir son nom...Minila la regarda donc puis réponit docilement:

- Je me nomme Minila,Minila dawson...

Minila espèrait pouvoir sortir d'ici,si cette charmante Hinata décidais de l'adopter,la jeune neko serait au anges,elle pourrais enfin revoir l'extérieure,bire du bon lait et dormir dans un lit confortable...Sans oublier qu'elle obeirais à l'une des plus belle humaine qui soit...Mais bon...Jusqu'à maintenant personne n'avait voulut de Minila,alors la pauvre neko avait du mal à garder espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
~Maître de~ : La mignonne Sunao-chan
Date d'inscription : 22/08/2008

Seul et triste...(PV Hinata Kurusu) Empty
MessageSujet: Re: Seul et triste...(PV Hinata Kurusu)   Seul et triste...(PV Hinata Kurusu) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:06:21

Hinata écouta la réponse de Milina et lui sourit

"C'est un très jolie nom, moi je me nomme Hinata, Hinata Kurusu et je suis arrivée il y a peu ici"

Hinata continua de sourire à la jeune néko, elle la regarda de nouveau, elle était vraiment jolie et semblait gentille en plus, elle semblait vraiment malheureuse dans cette cage et elle se dit qu'elle avait peut-être trouvée une néko qui pourrait tromper sa solitude

"Milina, qu'est-ce que tu dirais...si je te proposais...de devenir ma néko?"

Hinata rougis un peu, elle ne savait pas trop comment demander ça à la néko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et triste...(PV Hinata Kurusu) Empty
MessageSujet: Re: Seul et triste...(PV Hinata Kurusu)   Seul et triste...(PV Hinata Kurusu) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:30:42

Minila écoutait attentivement la jeune femme puis elle fut surprise d'enttendre la dernière question...La neko rougit un peu aussi voyant l'humaine rougir aussi,Hinata était vraiment mignonne quand elle rougissait...Se disait Minila en tête...Puis elle sourit tendrement se rapprochant encre un peu plusdes barreaux...

- Être votre neko serait pour moi un honneur...

Minila bougeais la queue de droit à gauche doucement,étant contente de savoir qu'elle pourrais bientôt sortir et servir une superbe maitresse...

- Je ferais tout se que vous voudrez...Sans exception...

Rajouta la chatonne doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
~Maître de~ : La mignonne Sunao-chan
Date d'inscription : 22/08/2008

Seul et triste...(PV Hinata Kurusu) Empty
MessageSujet: Re: Seul et triste...(PV Hinata Kurusu)   Seul et triste...(PV Hinata Kurusu) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:14:21

Hinata fit un grand sourire quand Milina accepta de devenir sa néko, elle dit même que ce serait un honneur pour elle ce qui pour Hinata était comme un compliment envers elle et quel compliment, elle passa une main à travers les barreaux pour caresser la tête de la jeune féline qui faisait vagabonder sa queue à droite et à gauche ce qu'elle trouvait amusant, elle écouta sa dernière phrase qui la fit un peu rougir avant de faire un signe au vendeur qui se frotta un peu les mains avant de venir vers elle, elle lui donna une certaine somme d'argent, il s'apprêter à ouvrir la cage mais ne voulant pas que sa néko soit blesser, Hinata lui la prit des mains ayant peur de sa brutalité pur faire sortir Milina, après qu'il soit reparti, elle ouvrit la cage et prit doucement une main de la néko pour la faire sortir

"Voilà, tu est libérée de ta prison de fer, je suis heureuse que tu sois devenue ma néko, j'éspère qu'on s'entendra bien ensemble"

Doucement, Hinata s'approcha et de nouveau se mit à caresser sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et triste...(PV Hinata Kurusu) Empty
MessageSujet: Re: Seul et triste...(PV Hinata Kurusu)   Seul et triste...(PV Hinata Kurusu) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:34:46

Mineko regarda Hinata qui passa une main à travers les barreaux pour la caresser doucement...La neko se mit à ronronner doucement puis lorsque les caresses s'arrêta la jeune hybride releva les yeux vers sa maitresse qui venait d'appeller le vendeur.Minila sourit un peu puis attendit avec impatience le moment ou elle pourrais enfin se tenir debout et non acroupiller.Le vendeur allait paserla clée dans la porte de la cage mais Hinata le stoppa et ouvrit elle même la cage...Par la suite elleprit une des mains à la neko puis l'aida à sortir...Minila sourit puis elle recommença à ronronner lorsque sa maitresse la caressa de nouveau...

- Merci beaucoup,maitresse...J'espère qu'on s'enttendra bien aussi...

Puis après un moment,Minila ne pus s'empêcher de donner un doux calin à Hinata afin de la remercier comme il se dois.

- Encore merci...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
~Maître de~ : La mignonne Sunao-chan
Date d'inscription : 22/08/2008

Seul et triste...(PV Hinata Kurusu) Empty
MessageSujet: Re: Seul et triste...(PV Hinata Kurusu)   Seul et triste...(PV Hinata Kurusu) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:50:39

Hinata sourit au doux ronronnement de la néko quand elle lui caressa la tête mais fut assez surprise mis en bien du câlin qu'elle lui donna, elle ne l'avait que caresser alors qu'elle aurait voulue lui en faire un et voilà que c'est elle qui en prenait l'initiative, elle ne broncha pas et rougie un peu avant de lui rendre son câlin avec plaisir

"Ce...ce n'est rien, je suis heureuse de t'avoir comme néko

Elle resta à la câlina éloignant juste sa tête pou pouvoir a voir

"Alors ma belle petite néko, tu préfères manger, aller t'acheter des vêtements ou rentrer chez moi pour que tu puisses te laver ou même qu'on aille se laver aux sources?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et triste...(PV Hinata Kurusu) Empty
MessageSujet: Re: Seul et triste...(PV Hinata Kurusu)   Seul et triste...(PV Hinata Kurusu) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:26:18

Minila écouta se que sa maitresse lui disait à propos de se qu'elle pourrait faire dans la journée.La neko se mit à réfléchir par la suite,puisqu'elle avait un choix à faire...De plus,elle ne devait pas prendre trop de temps pour réfléchir car Hinata attendait après elle....Donc deux minutes plus tard elle trouva une idée...

- Et bien si vous me le permettez,j'aimerais proposer un petit quelque chose,maitresse

Elle sourit doucement puis elle poursuivit.

- Nous pourrions aller au magasin enssemble pas longtemps,histoire que j'ai des vêtements de rechange...Car je n'ai que se que je porte pour le moment...Enssuite,si vous etes d'accord nous pourrions aller manger quelque par,pour finalement finir la soirée au sources chaudes...Quant pensez-vous,maitresse?

Minila resta dans les bras de sa maitresse,aillant manqué d'attention et de calin,il était normal qu'elle sois un peu affectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
~Maître de~ : La mignonne Sunao-chan
Date d'inscription : 22/08/2008

Seul et triste...(PV Hinata Kurusu) Empty
MessageSujet: Re: Seul et triste...(PV Hinata Kurusu)   Seul et triste...(PV Hinata Kurusu) Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:25:38

Hinata attendit quelques minutes dans les bars de la jeune néko avant qu'elle ne lu expose son idée et quelle bonne idée au lieu de faire un choix pourquoi ne pas enchaîner par tous le uns après les autres, Hinata souria à Milina

"C'est une très bonne idée ma belle, je n'y aurais pas pensée moi-même tu est très maligne, alors nous allons faire ainsi"

Hinata rapprocha sa tête osant un bisou sur la joue de la jeune néko continuant de la câliner sous le regard assez surpris des autres clients et du vendeur d'une telle affection d'une maîtresse sur une néko, elle rapprocha sa bouche de l'oreille de sa nouvelle protégée

"Tu as encore une chose à faire ici ou on peut y aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et triste...(PV Hinata Kurusu) Empty
MessageSujet: Re: Seul et triste...(PV Hinata Kurusu)   Seul et triste...(PV Hinata Kurusu) Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:59:15

Minila sourit lorsque sa nouvelle maitresse lui dit qu'elle avait eu une bonne idée.S'était la première fois qu'on lui disait qu'ell fesait quelque chose de bien...Puis après cela Hinata lui donna un baisé sur la joue...Minila devenut tout rouge mais sourit toute contente d'avoir de l'attention...La jeune hybride vus que les autres gens les regardaient bizarrement...Pourquoi?...Elle se le demandais bien pusi elle enttendit sa maitresse lui chuchotter quelque chose à l'oreille...

- Nous pouvons partir...

Dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
~Maître de~ : La mignonne Sunao-chan
Date d'inscription : 22/08/2008

Seul et triste...(PV Hinata Kurusu) Empty
MessageSujet: Re: Seul et triste...(PV Hinata Kurusu)   Seul et triste...(PV Hinata Kurusu) Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:42:00

Hinata sourit quand elle vu la jeune néko rougir à son baiser sir la joue, elle était toute attendrissante, elle regarda autour d'elle et vu le regard souris des gens et leur souria en serrant un peu plus Milina contre elle comme pour se moquer d'eux, elle écouta la réponse à sa question et prit alors sa main dans la sienne et sortit de l'animalerie, un coup de vent passa dans ses cheveux de Hinata qui regarda le ciel avant de se diriger vers leur première destination, le magasin de vêtements, près quelques minute de marche, elles arrivèrent devant le magasin

"Nous y voilà ma belle".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et triste...(PV Hinata Kurusu) Empty
MessageSujet: Re: Seul et triste...(PV Hinata Kurusu)   Seul et triste...(PV Hinata Kurusu) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:47:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul et triste...(PV Hinata Kurusu) Empty
MessageSujet: Re: Seul et triste...(PV Hinata Kurusu)   Seul et triste...(PV Hinata Kurusu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul et triste...(PV Hinata Kurusu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu]
» **....Je suis triste....**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser