AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je ne veux plus être enfermée ... [pv : Eltharion]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne veux plus être enfermée ...  [pv : Eltharion] Empty
MessageSujet: Je ne veux plus être enfermée ... [pv : Eltharion]   Je ne veux plus être enfermée ...  [pv : Eltharion] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:56:20

Pourquoi toujours la même vue , pourquoi toujours devoir être enfermée comme un animal alors que l'on est presque humaine , la vie n'est pas facile quand à votre naissance on vous dit que vous êtes Neko , une sorte d'animal de compagnie qui doit se plier aux quatres volonté de son maître .

Aiko rêvait d'une nouvelle vie sans être derrière les barreaux d'une cage , à pouvoir gambadé comme elle le voulait dans une maison , dans un parc sous un soleil rayonnant , de pouvoir être dans un lieu qui ne la tienne pas vraiment enfermée . De plus , il manquait vraiment quelque chose à son bonheur .

Pendant qu'elle était encore chez les scientifiques , l'une des femmes lui avait expliqué que la plus belle chose qui pourrait lui arriver se serait de tomber amoureuse , mais franchement Aiko n'avait aucune idée de ce que cela pouvait être et sous son air étonné , elle lui donna une réponse des plus bizzare qu'elle ait entendu .

Aujourd'hui encore elle se pose des questions en regardant à travers la vitre de la boutique , à chaque fois un jeune homme entre dans la boutique , une jeune femme pareil mais il s'intérresse toujours à quelqu'un d'autre ça va bientot faire un an qu'elle est ici et Aiko se sent complétement rejeté quand est ce que se sera son tour de pouvoir goutté le bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux plus être enfermée ...  [pv : Eltharion] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus être enfermée ... [pv : Eltharion]   Je ne veux plus être enfermée ...  [pv : Eltharion] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:06:00

Eltharion trainait dans la rue avec son mp3 en chantonant tranquillement.


"My plug in baby , crucifies my ennemy....."

Il vit l'animalerie, une qui n'avait pas vu, il decida de rentrer, il s'arreta juste avant d'ouvrir, il regarda dans les yeux une jeune neko qui regardait autre part.....

Il rentra donc, hota son baladeur, et dit bonjour aux vendeur se dirigeant sans attendre devant la neko en question, qui s'appellait aiko.
Quand il y pensait il s'etait ratéil hesita, tout ces neko etait partit, meme sa fiancé qu'il neut le temp de demandé en mariage partit, peur de ses personalité en lui meme si diferente.

Mais le regard de la jeune fille l'attirait, il s'accroupit donc et entama la conversation.


"Bonsoir mademoiselle, cette cage n'est point digne de votre beauté, enfin je veux dire je n'aime pas vous voir en cage, alors je vous laisse le choix, venez avec moi et vous serez libre de vos actes , devenir juste mon ami et vivre avec moi, ou vous rester ici et attendait que un client autre vous prennet , ou encore que le vendeur vous viole...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux plus être enfermée ...  [pv : Eltharion] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus être enfermée ... [pv : Eltharion]   Je ne veux plus être enfermée ...  [pv : Eltharion] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:51:27

Aiko regarda le nouveau client entrer , un garçon très beau et très grand , en même temps , Aiko est une neko de petite taille . Il s'approcha de sa cage et elle , elle ne le lachait toujours pas des yeux .

"Bonsoir mademoiselle, cette cage n'est point digne de votre beauté, enfin je veux dire je n'aime pas vous voir en cage, alors je vous laisse le choix, venez avec moi et vous serez libre de vos actes , devenir juste mon ami et vivre avec moi, ou vous rester ici et attendait que un client autre vous prennet , ou encore que le vendeur vous viole...."

Aiko en resta bouche bée , elle ne s'attendais pas à attendre ça mais ça lui faisait plus que plaisir que quelqu'un veuille l'adopter , surtout un si beau garçon , elle rougissa légèrement et détourna le regard .

- Et bien j'accepte avec plaisir votre proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux plus être enfermée ...  [pv : Eltharion] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus être enfermée ... [pv : Eltharion]   Je ne veux plus être enfermée ...  [pv : Eltharion] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:02:26

Eltharion fut heureux qu'elle accepte de venir, il l'acheta donc et sortit vite du magasin, pour parler avec elle dehors.


"Alors voila a partir de maintenant tu fais ce que tu veux, mon seul conseil est que tu vienne avec moi mais si tu veux partir tu peux...."

Il avait fini , il attendait la reponse de la neko, plutot jolie, et plutot petite aussi .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux plus être enfermée ...  [pv : Eltharion] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus être enfermée ... [pv : Eltharion]   Je ne veux plus être enfermée ...  [pv : Eltharion] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:09:24

Aiko était toute génée , il était vraiment trop gentil et de plus il lui permettait encore de s'enfuir , mais ce n'était pas une façon de le remercier de l'avoir libérer de sa cage . Une personne aussi gentille mérite qu'on lui donne plein d'amour , ect ...

- Je .. je veux rester avec toi !

Elle rougissa énormément à cette réponse et n'osa pas trop le regarder , ce qu'elle fit juste , c'est qu'elle fonça dans ses bras pour se blottir contre lui .

- Je ... merci de tout mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux plus être enfermée ...  [pv : Eltharion] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus être enfermée ... [pv : Eltharion]   Je ne veux plus être enfermée ...  [pv : Eltharion] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:14:22

Eltharion fu, il pris aiko dans ses bras et lui acressa les cheveux.


"De rien ^^ je m'appelle eltharion, je suis un hibride, moitié neko moitié humain, bref, sinon que veux tu faire? Tu veux que je t'achete des vetement ou qu'on rentre a la maison ou autre ?"

Il lui fit un bisou sur la joue , il l'aimait vraiment ben....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux plus être enfermée ...  [pv : Eltharion] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus être enfermée ... [pv : Eltharion]   Je ne veux plus être enfermée ...  [pv : Eltharion] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:22:45

Des vêtements , il est vrai que par la suite , elle en aurait besoin , ainsi que de souvêtements mais en même temps , elle souhaitait temps vouloir voir la maison où elle habiterait avec un si charmant maître .

- Euh je ne sais pas trop ...

Aiko était complétement perdue , elle leva la tête vers son maître les joues toujours aussi rouge , presque tremblante mais controlant du mieux qu'elle pouvait ses émotions .

- Je ... tu m'accompagnerais pour choisir des vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux plus être enfermée ...  [pv : Eltharion] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus être enfermée ... [pv : Eltharion]   Je ne veux plus être enfermée ...  [pv : Eltharion] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:29:40

Il regarda aiko un moemnt et dit par la sute.


"Bien sur que je viens t'inquiete pas ^^"

Il comenca a marcher vers le magasin de vetement, il fallait vraiment qu'il en achete de toute facon il avait l'argent pour alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux plus être enfermée ...  [pv : Eltharion] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus être enfermée ... [pv : Eltharion]   Je ne veux plus être enfermée ...  [pv : Eltharion] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:40:21

A présent , elle était rassurée , et partait en la compagnie de son maître vers les magasins , elle n'allait pas lui faire dépenser une fortune , elle prendrait seulement ce dont elle a besoin et pas plus . Elle lui prit la main , de peur de se perdre , elle ne connaissait encore rien de ce monde qui semblait si beau .

- Merci encore ... pour tout !

Aiko était sincère , de plus , elle éprouvait comme un petit quelque chose pour son maître qui la génait vraiment , très gentil et adorable , que pourrait elle faire pour le remercier ...

- Je ... enfin j'aimerais te remercier pour tout ce que tu fais pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne veux plus être enfermée ...  [pv : Eltharion] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus être enfermée ... [pv : Eltharion]   Je ne veux plus être enfermée ...  [pv : Eltharion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne veux plus être enfermée ... [pv : Eltharion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre libre ! [PV Eltharion Kane]
» Akeza veux sortir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser