AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aider moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aider moi Empty
MessageSujet: Aider moi   Aider moi Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:45:32

Son compartiment personnel n'était pas bien grand, mais c'était tout de même suffisant pour tourner en rond, se prélasser, réfléchir. Son esprit était un peu assombris par ce retour au point de départ, qui devenait presque une habitude. Y avait il un humain sur terre capable de ne pas jetter ce qui ne l'amuse plus au bout de quelques semaines?Sa queue remuant lentement au rythme de ses pensées, Akemi commença à observer de plus près les personnes qui passaient. Leur attitude, leur voix, leur regard, tout était analysé avec soin. Il souffla avec dédain sur une mèche de cheveux aillant la facheuse tendance à lui barrer la vue, puis reprit son poste d'observation avec une certaine langueur non dissimulée. L'un des vendeurs passa et lui fit une sorte de sourire désolé, voyant à quel point l'ennuis tuait l'hybride.Après tout ce vendeur, il l'aimait bien. Un jeune adulte très détachés des choses négatives, sans pour autant être sympathique à l'excès. Tout les humains n'étaient pas stupides, tout les humains n'étaient pas mauvais, c'était une évidence qu'il ne pouvait nier.
Posant sa tête contre le rebord de son compartiment, le neko poussa un soupir et ferma les yeux, laissant les muscles de son corps se décontracter, ses oreilles s'affaissant légèrement et sa queue n'effectuant que de bref mouvements imperceptibles
Peut être que de cette façon, le temps passerait plus vite?

Chiba se sentie seul tres seul il voulait trouver une maitresse ou un maitre quille l'aimerai et qui ne le laisserais pas a la fourire,il voulait voir quesse que cela fessait d'avoir une vrais maitresse ou un vrais maitre quille l'aime.Il alla dans le fond de sa cage et coucha ses oreille sur sa tête et se mit en boule tous au fond de sa gage,Tout les jours, Chiba pensait a son passé, il devait pensait a l'avenir mais il ne le ferai seulement si il trouve un nouveau maitre ou une maitresse en attendant il revivait son passé dans sa tête, c'est pour sa qu'il avait toujours les yeux fermée et qu'il ne bougeait pratiquement jamais, personne ne pouvait deviner sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aider moi Empty
MessageSujet: Re: Aider moi   Aider moi Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:52:03

Le soleil déclinai déja, et la lune montrait de bout de son nez, lorsque Medv entra dans la boutique : cela lui valut un mauvais regard du vendeur, qui aurait, de toute evidence préféré fermé... Mais cet horaire était la seule qu'il avait pu dégager, et le vendeur devrait s'en accommoder... Il avait besoin d'un neko, pour plusieurs raison, plus ou moins normales. Premierement, il se sentait un peu seul, deuxiement, il avait du mal a entretenit l'appartement qu'il avait recu en héritage, et troisiement, un assistant dans ses expeditions nocturnes fortement lucratives lui serait d'une grande utilité !

Il de souvint de la derniere fois qu'il avait vu autant de nekos encagés... Lors de son plus gros casse, celui qui avait manquer de foirer : l'attaque d'Underhill, le plus secret des complexes scientifiques du monde, avec également les "scientifiques" les moins scrupuleux au monde... A ce moment, lui et son équipe devait recuperer un livre qui valait des millions, et détruire un produit, qui devait servir a faire un génocide en Chine... Ils avaient plus ou moins réussis, mais le souvenir qu'en gardant Medv est lorsqu'il ont délivré par accident un jeune hybride, qui les accueillit comme des dieux sauveurs...

Il déanbulat entre les cages, vaguement présent, et observat les nekos enfermés... Il ne supportait pas la vision de tant de monde enfermé... il prit un bonbon, pour se détendre, lorsqu'il remarqua, au fond d'une cage, un jeune homme qui semblait écrasé par l'ennui depuis des mois... Il s'approcha de la cage, et interpella l'occupant de la cage :

-Bonjour ! Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider a certaines de mes activités, et il me semble qu'un peu de stimulation te ferait du bien : tu commence a rouiller ! Ca te dit de sortir de la ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Aider moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser