AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la mort est-elle la dernière solution ? [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari

Hikari


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
~Neko de~ : //
~Maître de~ : son corps, son âme, sa vie...
~Amour~ : ça n'existe pas !
Autres Comptes : Zakuro / Nova
Date d'inscription : 16/07/2008

la mort est-elle la dernière solution ? [pv] Empty
MessageSujet: la mort est-elle la dernière solution ? [pv]   la mort est-elle la dernière solution ? [pv] Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:56:28

Au fond de l'animalerie, qui resemblait plus à une fourrière qu'autre chose, se trouvait une vitrine, avec un double vitrage. A l'intérieur, se trouvait une néko, assise à même le sol, les yeux rouges à force d'avoir pleuré.

Ca fesait environ plusieurs mois qu'elle était ici, à attendre que la mort vienne l'emporter, ou autre chose de peut être pire. Depuis quelques jours elle avait décidé d'arrêter de se nourrire, et ne répondait même plus aux vendeurs qui venaient lui crier dessus, parce qu'elle ne fesait pas d'effort pour se faire acheter. A quoi ça servait de se faire acheter, si c'était pour souffrire autant moralement que physiquement...

Sur la vitrine, un panneau était affiché disant, que la néko s'appelait Iku, et qu'elle était dangereuse, s'étant déjà attaquer à son ancien maître. En bas de l'affichette était conseillé d'être un maître qui savait dresser les hybrides, et les remettre à leur place.
Mais ce n'était pas ce que voulait Iku. Au contraire, tout ce qu'elle voulait c'est que quelqu'un de gentil la sorte de cet endroit, le plus vite possible. En plus ce qu'il y avait d'écrit sur le panneaux était faux ! Jamais elle n'avait attaqué son "ancien maître", c'était lui qui s'en était prit à elle; mais à quoi bon continuer de dire ça, vu que persone ne voulait la croire...

*j'aimerai tant que quelqu'un me comprenne enfin...*

Pensait-elle à longueur de journées, recroquevillée contre le mur de sa prison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort est-elle la dernière solution ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: la mort est-elle la dernière solution ? [pv]   la mort est-elle la dernière solution ? [pv] Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:22:41

C'était un dimanche après midi et kuro avait decider enfin de sortir de sont travail et de s'aérer l'esprit . Sont boulot prenait beaucoup de temps et il n'avait plus de temps pour lui. Alors il decida d'allée faire un tour en centre ville. allée boire un verre, rencontrer des gens. Autre chose qui pourrai lui faire oublier sont travail.

Il pris alors la clé de sont 4x4 et alla vers celui ci, avant de monter a l'interieur. Il rangea alors la ple de dossier qu'il avait sur ses siege, avant de partir pour le centre ville. Il roula alors un long moment avant d'arriver sur un parking et se rangea sur une place . Il sortis de la voiture et la ferma derriere lui. Avant de marcher dans la rue. Il passa un moment a regarda les boutique une a une, il aurai aimée s'achter de nouveau vetement mais rien était a sont gout.

Puis sont regard se tourna vers une petite animalerie, qui vendait des neko. Loin de la l'idée de venir en achter un, il decida quand meme d'y entrer pour faire un tour . il se demanda peut etre si il trouverai une perle rare.

Il rentra alors dans le magasin et le vendeur s'avanca vers lui et lui proposa de visiter sa modeste boutique . Il s'avanca alors en regardant a travers les vitre les hybride qui etait accoler a la vitre en le supléant de les prendre. Mais il trouvait que si il devait prendre quelqu'un sa serai quelqu'un qui ne quemendait pas. Alors qu'il s'avanca vers une vitre. il vit une neko assis contre un mur. sur une pancarte on pouvait lire qu'elle etait dangereuse , mais elle n'en avait pas l'air. Il tocqua alors a la vitre et dit :

Escusez moi ...bonjour...Je 'appelle Kuro je vois que vous etes seul dans votre cage ?


Kuro ne savait pas vraiment quoi dire. A vrai dire il etait toujours quelqu'un de timide .
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
~Neko de~ : //
~Maître de~ : son corps, son âme, sa vie...
~Amour~ : ça n'existe pas !
Autres Comptes : Zakuro / Nova
Date d'inscription : 16/07/2008

la mort est-elle la dernière solution ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: la mort est-elle la dernière solution ? [pv]   la mort est-elle la dernière solution ? [pv] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:12:51

C'était tout de même incroyable ce que le temps pouvait passer doucement quand on avait rien à faire à part attendre. Avant ça, Iku trouvait que justement le temps passait beaucoup trop vite, et qu'on avait pas le temps de tout faire dans une journée, mais maintenant elle se rendait compte qu'elle se trompait totalement.

Toujours assise contre le mur de sa vitrine, elle s'amusait à regarder les autres nékos soit disant dociles, qui se précipitaient contre leur vitre dés qu'un client s'approchait. Malheureusement pour eux, ils ne se rendaient pas compte que quelques fois "ces clients" pouvaient être dangereux, et cacher leur véritble nature. Mais la jeune hybride en avait mar de les mettre en garde chaque soir, maintenant c'était tant pis pour eux, ils ne pourraient pas dire qu'on ne les avait pas prévenu.

Tout à coup elle entendit quelqu'un toquer contre sa vitre. C'était surment un vendeur qui venait encore l'engueler pour diverses raisons. Mais quand elle tourna la tête vers la personne en question elle fit fasse à un jeune homme assez grand, qui était en train de lui parler. Soit Il n'avait pas lu le panneaux, soit il ne savait pas lire.

"Bonjour monsieur. Moi c'est Iku, mais c'est logique que je sois seule vu ce qu'il y d'écrit sur le panneau."

Répondit-elle la voix un peu cassée vu qu'elle n'avait pas parler depuis longtemps maintenant. Elle en avait mar d'expliquer que ce qu'il y avait d'écrit était faux, elle décida donc de se résigner, jusqu'à ce qu'on lui pose la question de savoir si c'était vrai ou faux.
Au même moment, un vendeur l'air peu rassurer, arriva devant la vitrine à son tour.

"Excusez moi monsieur, mais je ne vous conseil pas de vous intéresser à celle-la ! Déjà qu'elle refuse d'ouvir la bouche pour répondre, elle est dangereuse, c'est d'ailleurs écrit ici..."

Dit-il en montrant le fameux panneau du doigt. Non, finalement si elle devait un jour sortir d'ici, elle ne se vengerai pas sur les vendeurs, mais sur ce panneau, qui commençait vraiment à l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort est-elle la dernière solution ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: la mort est-elle la dernière solution ? [pv]   la mort est-elle la dernière solution ? [pv] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:26:42

Alors qu'il attendait que la jeune neko lui repondent, celle ci la regarda deux fois avant de lui repondre. Elle lui dit de lire le panneau qui etait sur la vitre . Kuro se leva legerement et lis l'affiche sur la vitre et dit :

Ummh... en effet je comprend mieux pourquoi tu est tout seul dans ta cage. Mais tu n'a pas l'air dangereux . J'aime prendre des risque et puis cette pencarte et mensongère, si tu avait un comportement agressif sa se verrai deja. Mais j'ai une bonne connaissance en comportement et tu n'a pas l'air d'avoir un comportement agressif.

La jeune neko avait l'air plutot sur ces gardes, peut etre etait est ce entrain de tester Kuro mais il ne savait pas vraiment . Alors que Kuro avait fini de parler un vendeur s'approcha de lui et lui interdisant de la prendre tout en montrant le panneau. Il avait pas l'intention d'achter de neko , mais en fait celle ci l'avait attirer, pas dans un sens purement sexuel, mais plus qu'elle avait l'air d'avoir du caractère et Kuro chercher quelqu'un pour s'occuper de la maison et de lui par la meme ocasion. Il travaillait beaucoup et n'avait pas beaucoup de temps a s'occuper de lui . il dit alors au vendeur:

Je vais prendre le risque quand meme . Et puis si je vous la prends vous serrai content de vous en debarasser, puisque personne n'a l'air de la prendre . Mais elle ma l'air d'une fille tres bien alors je vous la prend .

Le vendeur avait l'air septique en voyant kuro lui prendre la jeune neko . Mais celui ci accepta volontier, car il n'arrivait surement pas a la vendre. avec une affiche ecrit neko dangeureux. Kuro s'agenouilla devant la vitre et demanda a la neko:

Est ce que tu peut venir vers la vitre pour que l'on puisse parler un peut ensemble tout les deux. Je ne te veut aucun mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
~Neko de~ : //
~Maître de~ : son corps, son âme, sa vie...
~Amour~ : ça n'existe pas !
Autres Comptes : Zakuro / Nova
Date d'inscription : 16/07/2008

la mort est-elle la dernière solution ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: la mort est-elle la dernière solution ? [pv]   la mort est-elle la dernière solution ? [pv] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:32:19

Iku fut assez surprise de la réaction du jeune homme après qu'il ait lu le panneau. Habituellement, à chaque fois que quelqu'un le lisait il partait loin, à la recherche d'un autre néko, mais lui non, au contraire, il semblait même surprit de ce qu'il y avait d'écrit. C'était bien le premier à penser qu'elle n'était pas agressive, et cela fit d'ailleurs assez plaisir à la jeune hybride.

Mais bien entendu l'arrivée du vendeur gacha un peu tout détournant les yeux, elle se contenta seuleument d'écouter ce qu'ils disaient. Comme d'habitude, le vendeur essayait de convaincre le potentiel client à s'intéresser à un, ou une autre néko beaucoup mieux, mais cette fois-la, réponse fut différente de d'habitude. Tournant vers lui un regard plus qu'étonnait, Iku ne comprit pas vraiment pourquoi il comptait l'acheter, et pour une fois le vendeur et elle avait presque la même expression. Celui-ci finit d'ailleurs par renoncer à le convaincre et reparti vers la caisse.

Quand Kuro lui demanda si elle voulait bien approcher pour qu'ils puissent un peu parler, Iku fut vraiment septique sur le coup, mais après quelques secondes d'hésitation finit par se lever, pour s'assoir de nouveau plus près de la vitre.

"Je peux vous poser une question ?... Pourquoi êtes-vous si sûr que je ne suis pas agressive ?"

Lui demanda-t-elle assez curieuse, mais toujours méfiante. Elle ne fesait pas confiance aux humains, du moins, moins qu'avant, et ce n'était pas parce qu'il allait la sortir de là qu'elle allait direct lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort est-elle la dernière solution ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: la mort est-elle la dernière solution ? [pv]   la mort est-elle la dernière solution ? [pv] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:50:57

Alors que le vendeur repartis a ses petites affaire, il alla s'occuper d'une vieilles dames qui devait avoir la soixantaines, elle avait un chien du genre chiwawa qui fesait fuir tout les nekos avec ses aboiment et me casser aussi les oreilles par la meme ocasion. La vieille dames avait l'air tout droit sortie du film les 101 dalmatien, car elle portais un manteau en fourre noir et blanc et une echarpe qui ressembler a un renard. Il pensa alos qu'elle avait tres mauvais gout en matiere de vetement. Le vendeur lui sortie alors un neko d'une cage, il l'avait sortie en le trainant par les cheuveux et la vieille dame ne manqua pas de lui donner un coup de pied pour qu'il se face respecter. Honteux de voir la scene il tourna la tete vers la jeune neko qu'il avait choisie .

Celle ci etait septique sur les raison qui fesait que Kuro l'avait choisit. Tout l'empecher de la choisir, comme la pancarte et les mot du vendeur. Mais il ne pris pas garde a ses avertissement et quand celle lui emanda pourquoi il voulait la prendre Kuro, s'assis alors par terre tout comme la jeune neko, se disant qu'il devait parler comme si il ne la voyait pas de haut comme fesait beaucoup de maitre, apres etre assis il lui dit :

Enfaite je pense que c'est un manque de confiance qui font que l'on devient agressif envers quelqu'un, dans ton cas envers ton maitre ou en se vendeur. Si j'etait a ta place, j'aurai été pareil. JE sais pas si tu as vue cette vieille femme s'en prendre a se neko. Moi je pense que la relation doit etre comme une relation amoureuse, elle doit etre baser sur la confiance mutuel. Je pense que si nous pouvons avoir une confiance mutuel je pense que sa pourrai marcher. Au fait moi c'est Kurogane mais tu peut m'appeler Kuro. Tu as pas besoin de m'appeler Maitre ou seinsei ou autre nom qui font que je doit etre supérieur. Moi je pense que nous sommes tous egaux.

Quand Kuro avait fini sont spitch , il attendit que la jeune fille lui repondent
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
~Neko de~ : //
~Maître de~ : son corps, son âme, sa vie...
~Amour~ : ça n'existe pas !
Autres Comptes : Zakuro / Nova
Date d'inscription : 16/07/2008

la mort est-elle la dernière solution ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: la mort est-elle la dernière solution ? [pv]   la mort est-elle la dernière solution ? [pv] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:14:59

Attendant que le jeune homme réponde à sa question, Iku passa son regard dans à peu près toute la boutique.
Tous les nékos dans les vitrines, lui fesait de la peine, on pouvait même dire qu'ils fesaient pitié. Pourquoi se collaient auxvitre de leur cage, pour sortir plus vite, alors que peut être l'enfer les attendait de l'autre côté. Bien sûr, peut être qu'ils pouvaient tombé sur des maîtres bons, et gentils, mais est-ce que cela vallait vraiment le coup d'être tanté ? Quelques fois plus les personnes qu'on apprécie sont gentilles, plus durs est la chutte, lorsqu'elles vous trahissent.

En continuant de regarder un peu partout, son regard s'arrêta sur une dame assez âgée, au style vestimentaire à la fois étrange et terriblement laid. En baissant les yeux elle remarqua son horrible petit cabot minuscule, que s'il n'aboyait pas autant on pouvait ne pas le remarquer et lui marcher dessus, ce qui ne serait pas une grosse perte. Tournant ses yeux un peu sur la gauche, elle reconnu le vendeur de tout à l'heure sortir un néko d'une cage, d'une manière pas très douce, on pouvait même dire violante, pour le présenter à la vieille femme, qui semblait aussi gentille que lui. Peut être que cette scène convaincrait les nékos, qui partageaient la même cage que le néko sorti un peu plus tôt.

Quand le jeune homme finit par reprendre la parole, Iku reposa sur lui un regard à la fois sérieux et curieux de sa réponse. L'écoutant attentivement, elle constata que ses remarques n'étaient pas fausses, même si elle n'était pas d'accord sur le fait, que lui n'aurait surment pas été comme elle si il avait subi la même chose. La confiance était quelque chose de capital pour que toute relation marche, mais il fallait du temps quelques fois pour que celle-ci s'installe vraiment. Cependant, il était vrai que Kurogane ne semblait pas méchant, et ne semblait pas non plus lui vouloir du mal.

"Tu es bien le seul humain que je connaisse qui ait dit ça."

Finit-elle par dire après être restée un moment silencieuse ne sachant pas vraiment ce qu'elle pouvait répondre à ce qu'il venait de dire.

"Sachez que si je n'ai pas totalement confiance en vous, ce n'est pas vraiment de votre faute, mais plutôt à cause de celle de mes anciens maîtres. Avec le temps j'aurai peut être confiance en vous, mais je ne sais pas dans combien de temps."

Ajouta-t-elle en souriant légèrement. De toute façon si elle voulait vraiment que ça marche il ne fallait pas qu'elle se renferme sur elle même et qu'elle y mette quand même un peu du siens. Après, il faudra que Kurogane fasse de même, mais sur ce point il semblait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort est-elle la dernière solution ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: la mort est-elle la dernière solution ? [pv]   la mort est-elle la dernière solution ? [pv] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:38:20

Kuro n'en attendait pas moins de la jeune neko, elle lui repondit qu'elle n'avait pas tout a fait confiance en lui et cela se comprenait. Beaucoup de maitre prenait les neko pour des jouet ou pour des servantet aussi pour assouvir leur desir sexuel. Meme si la jeune neko etait plutot mignionne, Kuro se disait qu'avant tout il devait la respecter se que beaucoup ne fesait pas. Car pour eux, les nekos sont des animaux et non plus des humains. En y repensant, on se croirait meme a l'époque de l'esclavage ou c'estait les personnes de couleur que l'on mettait en cage et que l'on battait. Mais cette epoque etait revolue . Mais avec les avancer technologique on été arrivée a faire de nouveaux esclave. Kuro n'aimait pas voir ses personnes les traité ainsi.

Kuro tourna uregard , vers la vielle dames et sont neko, celui ci etait en sang et la vieille dames avait attacher un collier a celui ci et le traait sur le sol. Sont chien lui mordait le bout de la queue . Kuro se disait que cette vieille folle etait compltement cingler et devait avoir assez de frique pour se prendre un major d'homme et au lieu de sa elle prenait un neko. Il se demanda alors , se qu'il allait faire de lui . Mais ce n'etait pas vraiment c'est affaire.

il revint alors vers la jeune neko qui la regarfez toujours dans les yeux, avec un air interrogateur. On pouvait voir dans sont regard qu'elle se posait des question sur Kuro et se demandait surement comment il vivait. Mais il se dit qu'elle allait le decouvrir tot ou tard. il lui dit alors :

Tu as bien raison de ne pas faire confiance tout de suite au gens. On sait jamais comment ceux si peuvent se comporter. Mais je te promet , d'etre respectueux envers toi , tu ne sera ni mon esclave, ni mon animal de compagnie ni autre jouet pour tout mes desir. JE pense qu'i faut traiter les neko comme des humains et non comme des animaux. Tu aura les meme titre et meme privilège que moi. Tu aura ta propre chambre avec tout le necessaire. Tu n'aura pas de collier. Si tu as des question n'hesite pas , j'y repondrai .

Kuro resta alors assis les bras croisée en attendant que la jeune neko lui reponde. Il sortis alors de sa poche une barre chocolaté et comme il en avait deux il se dit alors qu'il pouvait partager. Kuro passa alors la barre chocolaté a travers le grillage meme si il savait eperdument qu'il avait pas le droit. Mais le vendeur etait bien trop occuper a s'occuper de la vieille .

Tiens je sais pas si tu aime le chocolat mais c'est très bon tu verra . Rassure toi elle n'est pas empoisonnée , sinon j'en mangerai pas .

Kuro ouvrit alors l'emballage et crocqua un morceaux avant de sourir a la jeune neko pour lui montrer comme c'etait bon
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
~Neko de~ : //
~Maître de~ : son corps, son âme, sa vie...
~Amour~ : ça n'existe pas !
Autres Comptes : Zakuro / Nova
Date d'inscription : 16/07/2008

la mort est-elle la dernière solution ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: la mort est-elle la dernière solution ? [pv]   la mort est-elle la dernière solution ? [pv] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:29:10

Iku avait beau continué de sourire son esprit n'y était plus vraiment. Si elle avait su ce qui l'attendait avec ses anciens maîtres elle n'aurait surment pas été aussi naïve, et croire qu'elle pourrai peut être un jour être comme leur fille... Finallement elle ne s'était pas assez méfiait, et elle aurait du se douter que même si ils l'appréciaient beaucoup, ils avaient une confiance aveugle en leur fils, et n'avait donc rien pu dire.

"Vous êtes décidemment un humain étonnant... Non pas que ça me déplaisse, ça fait au contraire plaisir de voir qu'il existe tout de même des personnes qui se soucient de nous les hybrides."

Dit-elle en riant légèrement. Pas pour se moquer, mais plus parce qu'elle se sentait bête d'entendre quelqu'un lui dire ça à elle, alors que chaque soir elle fesait que répéter aux autres nékos de ne jamais faire confiance aux humains. Et finallement voilà qu'elle était en train de reconnaitre qu'il en existait des vraiments gentils, et compréhensifs par la même occasion.

"C'est gentil de me dire tout ça, mais si vous me prenez avec vous, je vous aidrez bien entendu, pour différentes taches, bien que je ne sois pas très douée en cuisine."

Ajouta-t-elle par la suite, pour mettre les choses au clair. Elle n'aimait pas ne pas être utile. Bien qu'elle n'ait pas confiance, elle trouvait ça incorrect quand on était chez les gens de ne pas les aider.
Toujours assise contre son mur, elle accepta de prendre la barre de chocolat que lui tendait le jeune homme assit lui aussi. Cela fesait plusieurs jours qu'elle n'avait pas manger, et elle commençait donc vraiment à avoir faim. Déchirrant le papier, elle mordit de bon coeur dans la barre, heureuse de manger enfin quelque chose de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort est-elle la dernière solution ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: la mort est-elle la dernière solution ? [pv]   la mort est-elle la dernière solution ? [pv] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:55:30

Kuro ecouta la jeune neko qui lui dit qu'elle trouvait kuro vraiment etonnant. Kuro se dit alors qu'elle n'avait du jamais rencontrer un maitre ou maitresse avec se genre de comportement. il s'imagina que la jeune neko n'avait pas été chouchouter, car elle sembler plutot mefiante des humains. Elle affichait un leger sourire, ce qi est deja un bon signe d'une bonne entente. Il se dit que si il avait été moins courtoie avec celle ci elle ne rigolerai pas. Après avoir afficher un long sourire a la jeune neko , pas qu'il etait un peut debile de sourire comme un clown ,mais il voulait afficher un beau visage pour eviter de degouter la jeune fille et il lui repondit :

En tout cas sa me fait plaisirs de te voir sourire, c'est toujours mieux que d'etre triste. En tout cas merci du compliment. A se que je vois tu n'a jamais eu de maitre gentil et sympa? Comment etait tes ancien maitre ?


Kuro etait plutot curieux, il voulait connaitre sont passé , pour mieux la connaitre. Peut a peut il ne se rendait pas compte , mais il commencer a s'attacher a la jeune neko et il lui etait difficile de partir sans elle . Car kuro n'avait qu'une parole et il la tenait toujours . Kuro s'attachait facilement au gens avec qui il discuter. Bien qu'il etait assez timide , mais il arriver toujours a pouvoir discuter. Meme si la jeune neko etait une hybride, elle restait tout de meme une femme avec des oreille de chat et une queue de chat. Kuro faisait souvent un reve ou il se transformer en animal , rien que par la pensée. Mais il ne partageait pas se reve avec tout le monde .

Apres ses pensée, la jeune neko lui expliqua qu'elle ne resterai pas sans rien faire toute la journée , qu'elle l'aiderai dans les tâche ménagère , mais qu'elle n'était pas douée en cuisine. Kuro souria quand elle lui dit sa et dit :

Ce n'est pas grave pour la cuisine, j'esseyrai de t'apprendre se que je sait . En tout cas je suis bien content de voir que tu est motivé. C'est se que je cherchait, quelqu'un qui puisse m'aidée dans la vie de tout les jours et que ne soit pas entrain de dormir manger toute la journée .

Kuro la regarda alors manger la barre de céréale que kuro lui avait donner, il regarda dans la direction du vendeur. Celui ci ne faisait pas attention a se que Kuro faisait. A un moment il lui avait fait des geste pour lui dire de se lever et de pas rester par terre mais il ne fit pas attention . Il la regardait alors manger la barre, on vouait qu'elle ne devait pas manger beaucoup ici et il se disait que la bouffe devait etre aussi degeullasse que dans un avion . Kuro regarda alors se qui ressembler a une gamelle et vie de la patée pour chat melanger a des legumes . Il lui dit alors :

Je vois que la nourriture ici c'est pas un 5 etoiles. Alors pense tu que tu serai pres a me suivre. Tu sra nourri , logée et aussi une bien meilleurs vie. Si tu as besoin de reflechir je peut revenir demain .
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
~Neko de~ : //
~Maître de~ : son corps, son âme, sa vie...
~Amour~ : ça n'existe pas !
Autres Comptes : Zakuro / Nova
Date d'inscription : 16/07/2008

la mort est-elle la dernière solution ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: la mort est-elle la dernière solution ? [pv]   la mort est-elle la dernière solution ? [pv] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:24:42

Quand Kurogane lui demanda comment étaient ses anciens maîtres, Iku ne savait pas vraiment quoi répondre.

"En fait... Mes vrais maîtres m'ont acheté dans une animalerie quand j'avais huit ans. C'était un couple très gentil avec moi. Il m'ont très vite adopté parmi eux, et m'ont donné tout ce dont j'avais besoin. Mais... Ils avaient aussi un fils, qui lui par contre ne m'aimait pas... Un jour quand le couple était parti en week end, il me l'a bien fait comprendre en me battant violamant, pour ensuite... J'ai pas envie de parler de la suite !"

Expliqua-t-elle, en détournant la tête gênée quand elle refusa de parler de la suite. Elle venait tout juste de vivre ces évènements, et souffrait donc encore de ce qui lui était arrivé. De toute façon on pouvait toujours voir les marques des coups sur son corps alors que cela fesait maintenant un mois et demi presque deux que ça lui était arrivé, cela prouvait donc la violence des coups en question.

"De toute façon maintenant c'est trop tard alors ça sert à rien d'en reparler."

Ajouta-t-elle après quelques secondes de silence, en reposant ses yeux marron sur le jeune homme toujours assit sur le sol; poutant ça ne devait pas être confortable. Iku retrouva d'ailleurs le sourire quand celui-ci proposa de lui apprendre ce qu'il savait en cuisine.

"Ca tombe bien je n'aime pas ne rien faire."

S'exclama-t-elle, quand Kurogane lui dit qu'il cherchait justement quelqu'un pour l'aider dans sa maison. Au moins il ne sera pas venu pour rien ici. Lorsqu'il parla de la nourriture, Iku leva les sourcils au ciel tout en continuant de manger sa barre. Comme il le disait si bien, ce n'était vraiment pas de la nourriture cinq étoiles qu'on leur servait ici. Mais si elle était aussi maigre c'était aussi, parce qu'elle avait décidé d'arrêter de manger pour mourrir plus vite... Mais elle ne préfèrait pas vraiment le lui dire mal à l'aise.
Puis il lui proposa donc de la faire sortir d'ici, lui promettant logis, nourriture, et une meilleure vie, mais cela restait encore à prouver.

"Non, c'est bon j'accepte de venir avec vous. De toute façon tout peut être meilleur qu'ici !"

Répondit-elle quand il lui proposa d'y réfléchir. En plus elle n'aurait pas supporté passé une nuit de plus ici, avec tous les autres nékos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort est-elle la dernière solution ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: la mort est-elle la dernière solution ? [pv]   la mort est-elle la dernière solution ? [pv] Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:19:01

Kuro ecouta attentivement l'histoire d'iku, elle lui raconter, qu'elle c'etait retrouver dans une famille ou tout le monde l'aimée sauf l'heure fils qui la battez par jalousie. Elle ne voulais pas lui raconter plus mais ca lui suffisait pour comprendre se qui c'etait passée. Kuro pouvait remarquer des marque de coup sur les avant bras qui etait symbolisé par des gros bleu. Il se dit alors qu'il n'y allait pas de main morte. Apres qu'elle eu fini de parler il lui repondit :

Merci pour les explication et desoler de t'avoir fait revivre de telle situation et come tu dit c'est du passée et moi je dit faut toujours allée de l'avant et ne pas se laisser abbatre par sont passée. Je te rassure tu n'aura ni coup de baton ni tout autre chatiment de ma part.


Alors que Kurogane regardait la jeune neko mangez sa barre de chocolat, il continuai a manger la sienne silencieusement tout en laissant le temps a la jeune neko de manger la sienne. kuro en faisait de meme est avait bientot fini la sienne quand celle ci accepta volontier de le suivre . Kuro lui souria alors et dit :

Sa me fait plaisirs ... je vais allée chercher le vendeur pour qu'il nous ouvre la porte. Attend moi la .

Kurogane se leva est adressa un sourire a la jeune neko. Puis il s'avanca vers le vendeur qui venait de terminer la vente de l'autre neko. Il vit par la fenetre, la vieille femme trainer le neko dans la rue qui ne voulait pas monter dans sa voiture. Puis il detourna le regard quand le vendeur lui demanda :

Vous la prenez alors ? Sa sera a vos risque est peril, si jamais elle se rebelle. Au cas ou vous pourrai toujours me la ramener je vous ferai un bon prix .


Kurogane le regarda et dit :

Sa ira tres bien , je vous la prends . Je sens que l'on vas bien s'entendre.

Le vendeur le regarda en souriant puis fit le tour du comptoir , avant de marcher de l'allée au cotée de kuro. Pendant qu'il marcher il expliqua a kuro toute les modalité d'adoption et le prix. Il l'avait descendue car il voulait vraiment s'en debarasser. Kuro accepta alors les termes du contrat. Et arriva devant la cage de la jeune neko . Le vendeur alla ouvrir la porte qui se trouvait sur le cotée de la vitre pour laisser sortir la jeune neko.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
~Neko de~ : //
~Maître de~ : son corps, son âme, sa vie...
~Amour~ : ça n'existe pas !
Autres Comptes : Zakuro / Nova
Date d'inscription : 16/07/2008

la mort est-elle la dernière solution ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: la mort est-elle la dernière solution ? [pv]   la mort est-elle la dernière solution ? [pv] Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:35:52

Iku sourit légèrement quand Kurogane lui affirma qu'avec lui il ne la battrait jamais. On ne peut pas savoir ce qui peut arriver, mais c'est vrai que le jeune homme ne semblait vraiment pas lui vouloir de mal. De toute façon s'il osait la toucher il le regreterai rapidemment, elle était moins naïve qu'avant.

Après qu'elle lui ait répondu qu'elle acceptait de venir avec lui, il partit tout de suite chercher le vendeur pour la sortir de sa vitrine. Maintenant elle espèrait ne pas avoir à regreter son choix d'accepter de le suivre. Attendant tranquillement, toujours assise contre l'un des murs de sa cage, elle entendit une voix moqueuse de l'autre côté de sa cage.

"Bah dis donc ! Pour une fille qui répette à longueur de journée de ne jamais faire confiance aux humains, tu as accepté assez facilement de le suire celui-la dis moi."

Dit la néko qui se trouvait dans la cage d'à côté. C'était une néko au sal caractère, qui se blaignait tout le temps que ceci ou cela n'allait pas. Iku ne la supportait vraiment pas, heureusement qu'elle partait d'ici.

"Lache moi Beryl !"

Lacha Iku en soufflant exaspérée. Il y avait vraiment des choses qui n'allait pas lui manquer une fois qu'elle sera parti. A peine eut-elle pensé ça, qu'elle entendit la porte de sa vitrine s'ouvrir, avec le vendeur qui restait tout de même à bonne distance.

*J'espère qu'un jour il se mordra les doigts de s'en pendre aux nékos ce type !*

Pensa-t-elle tout en se redressant, pour se diriger vers la sortie, le regardant d'un regard plus que moqueur. Ca fesait vraiment du bien de pouvoir sortir d'un endroit qu'on détestait particulièrement.

"Merci de m'avoir sorti d'ici monsieur."

Dit-elle une fois avoir rejoint Kurogane. Une fois arrivée à sa hauteur, elle put constater qu'en effet il était grand, ou alors c'était elle qui était trop petite, ce qui était le cas d'ailleurs. Elle avait beau avoir 16 ans, presque 17, on la prenait toujours pour une gamine de 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort est-elle la dernière solution ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: la mort est-elle la dernière solution ? [pv]   la mort est-elle la dernière solution ? [pv] Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:40:42

La jeune neko qui s'appelait iku tout comme elle me lavait dit. Avait l'air septique sur les paroles qu'il avait dit envers elle. Se qui pouvait etre compréhensible quand on connait pas la personne. Mais Kuro tenait sa parole et n'etait pas quelqu'un de violent. Mais si il devait proteger quelqu'un il le ferai . La violence n'a jamais resolue les probleme . Mais kuro ne lui en voulait vraiment pas .

Apres avoir ramener le vendeur il regarda alors le vendeur sortir la jeune neko de sa cage. La voisine de Iku avait l'air jalouse de la voir sortir ainsi. Alors que la jeune neko sortais de la cage il pus mieux l'observer. Quand elle arriva a sa hauteur, celle ci etait legerement plus petite que lui. Mais Kuro lui tendit la main pour pouvoir lui serrer la main . Il n'avait pas pus le faire avant et dit :

JE suis ravie de faire ta connaissance Iku . J'espere que l'on vas passée beaucoup de temps ensemble.

Kuro lui sera legerement la mains sans lui faire vraiment mal . Il garda un sourire radieux pour ne pas lui faire peur. Le vendeur qui etait a cotée lui soupiré, car il n'avait pas l'air d'aimé voir se genre de comportement envers les neko. Kuro se tourna alors vers lui et demanda :

Quelle sont les papier que je dois remplir ?

Le vendeur se tourna vers lui et lui dit :

Vous devait signée le dossier d'adoption et signiée une decharge. Suivez moi au comptoir je vais vous donner tout les papiers . Est ce que vous voulez une laisse ? ou un collier pour lui mettre autour du coup ? Se genre de bestiole faut les mater, sinon elle vous sauteront dessus . En plus j'en ai des beau en cuir avec des pointes si vous aimez le cotée chien de gardes. Ou bien pour les neko rebelle des collier qui envoi des impulsion electrique pour les calmer, mais sont un peut plus cher. Pour se genre de neko , je vous le conseillerai .

Kuro regarda le vendeur deux fois avant de repondre :

Non sa ira, je prefere les neko sans collier et puis se sont pas des chien il n'ont pas besoin de laisse .

Le vendeur le regarda et dit :

Comme vous voulez ....


Puis celui ci s'avanca vers le comptoir et Kuro regarda la jeune neko et dit apres lui avoir lacher la main :

Tu viens on vas sortir de cette animalerie ? Est ce que tu as faim , je t'enmenerai manger quelque part . Moi aussi je commence a avoir faim .
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
~Neko de~ : //
~Maître de~ : son corps, son âme, sa vie...
~Amour~ : ça n'existe pas !
Autres Comptes : Zakuro / Nova
Date d'inscription : 16/07/2008

la mort est-elle la dernière solution ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: la mort est-elle la dernière solution ? [pv]   la mort est-elle la dernière solution ? [pv] Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:25:37

Iku tendit à son tour sa main pour serrer celle de Kurogane.

"De toute façon je ne vois pas pourquoi ça se passerait mal."

Dit-elle quand le jeune homme dit qu'il espèrait qu'ils passeraient beaucoup de temps ensemble. De toute façon, Iku avait décidé d'y mettre un peu du siens, donc ça devrai normalement fonctionner, si Kuro en mettait aussi.
Puis il demanda quels papiers il devait remplir, au vendeur toujours à côté d'eux. Tournant ses yeux vers lui, Iku le regarda d'un regard neutre, presque indifférent, pourtant il avait une tête qui ne lui revenait pas du tout; il avait vraiment un visage ingras. Puis elle les suiva jusqu'à la caisse où encore une fois la jeune hybide eut une petite envie de meutre.

*C'est plutôt lui la bestiole qu'il faudrait mater ! si un jour ça devait être le cas je m'en chargerais personnalement.*

Pensa-t-elle au plus profond d'elle même, quand le vendeur proposa un collier et une laisse, à Kurogane. Quand il commença à parler de collier électrique, Iku crut qu'elle allait vraiment finir par le tuer, mais heureusement Kuro avait répondu, et elle n'avait donc préfèrait rien faire.
Une fois que tout fut fait, elle senti le jeune homme lui lacher la main, sur le coup elle constata qu'elle n'avait même pas remarquer qu'elle la lui tenait, heureusement qu'elle n'avait pas sorti ses griffes.

"Plus vite on partira mieux ce sera ! Et oui, c'est vrai que moi aussi j'ai faim."

Lui répondit-elle en se dirigeant vers la sortie, quand il lui demanda s'y elle avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort est-elle la dernière solution ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: la mort est-elle la dernière solution ? [pv]   la mort est-elle la dernière solution ? [pv] Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:53:43

Kuro lui sourit quand celle ci lui dit que sa ne se passerai pas mal :

Tu as raison, je me fait souvent du souci pour rien

Alors qu'il marchez tout les deux vers le comptoir du vendeur . Kuro regardée la jeune neko pour voir si il les suivait. Celle ci n'avait pas l'air d'avoir peur de lui , elle avait l'air en confiance. Mais comme on dit on peut pas savoir se que les gens pense .

Pendant qu'il marchat le vendeur esseya de vendre ses produit a Kuro, mais celui ci n'en avait qu'a faire. Il lui proposa des cordes pour l'attacher , des fouet , des cravaches , mais rien de cela ne l'interesser. Fort de voir que kuro n'etait interesser par rien , il arreta sont blabla de vendeur et continua la marche vers le comptoir. Arrivez a celui ci . LE vendeur lui tendit , les papier du dossier . Il devait inscrire sont lieu de residence , sont job , et aussi qu'il dechargait le magasin de tout en cas de perte ou de vols. Apres cela il signia et remercia le vendeur . Celui ci esseya encore une fois de lui vendre un de ses biblo mais rien ne fesait changer d'avis . il sortirent tout les deux dehors du magasin . Le soleil brillait au dans le ciel . Kuro se tourna alors vers la jeune neko et lui proposa d'allée manger quelque part :

Qu'est ce que tu aimerai manger pour ta sortie de cette prison ? Tu as le droit de choisirs se que tu veut . Ou bien on peut rentrer, si tu est fatigué et je te ferai quelque chose a manger. C'est comme tu veut ? Aujourd'hui c'est toi qui choisit .


Kuro attendit alors la reponse de la jeune neko . avant de se diriger vers la voiture .


PS: escuse moi aujourd'hui j'ai pas trop le temps de repondre plus .
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
~Neko de~ : //
~Maître de~ : son corps, son âme, sa vie...
~Amour~ : ça n'existe pas !
Autres Comptes : Zakuro / Nova
Date d'inscription : 16/07/2008

la mort est-elle la dernière solution ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: la mort est-elle la dernière solution ? [pv]   la mort est-elle la dernière solution ? [pv] Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:43:12

[C'est pas grave, c'est bien ce que t'as écrit de toute façon ^^]

Une fois la porte de l'animalerie passée, Iku inspira un grand coup, avant d'expirer de la même façon. Cela fesait vraiment du bien de pouvoir respirer de l'air vrai. En plus il fesait vraiment beau aujourd'hui, seul quelques petits nuages blancs ornaient ce ciel aur, ce qui mettait le soleil en valeur. Au moins ce temps la remettait de bonne humeur, et la calmait de vouloir remettre le venderu à sa place.

"Euh... J'en sais rien... Je ne suis pas trop difficile, les seuls styles de plats que je n'aime pas se sont les plats épicés."

Répondit-elle, quand Kurogane lui demanda ce qu'elle aimerait manger, pour fêter sa sortie de l'animalerie. Elle se voyait assez mal se faire payer le restaurant, surtout par quelqu'un qu'elle venait tout juste de rencontrer, mais en même temps si ils rentraient directement, c'est lui qui devrait s'occuper de la cuisine, vu qu'elle ne sait rien faire, et c'était peut être un peu plus embêtant. En gros dans tous les cas elle ne servirait à rien. Mais en même temps c'est vrai qu'elle était un peu fatiguée, dormant mal depuis plusieurs mois.

"Pour tout vous dire c'est vrai que je suis fatiguée, mais ça m'embête aussi de vous laissez faire la cuisine. J'ai l'impression que je vais servir à rien..."

Finit-elle par lui avouer mal à l'aise. Remarque peut être que pendant qu'il s'occuperait de la cuisine, elle pourrait toujours faire un peu de ménage, mais cela voudrait peut être dire qu'elle trouve la maison sale; ou alors s'occuper de la lesive, mais si ça se trouve il n'avait rien à laver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort est-elle la dernière solution ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: la mort est-elle la dernière solution ? [pv]   la mort est-elle la dernière solution ? [pv] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:26:23

[escuse moi j'ai un peut delaisser le rp . Je vais me rattraper]

Iku avait l'air vraiment joyeuse de pouvoir retrouver la liberter et aussi le bonne air frais. alors que Kuro lui demanda se qu'elle voulais mangé elle lui repondit qu'elle n'etait pas difficile. Kuro lui soruria et dit :

Sa ne pose pas de soucis, c'est comme tu veut . Apres tout c'est toi la nouvel invité.

Elle lui dit ensuite qu'elle etait fatiguée mais qu'elle voulais pas le faire faire la cuisine . Kuro posa sa maine sur sa tete et dit :

T'inquiet pas tu me derrangera pas . Pendant que tu prendra un bon bain moi je ferai a manger pendant se temps la . Est ce que sa te convient. On ira chercher plus tard des vetement neuf pour que tu soit plus a l'aise. En tout cas encore bienvenue chez moi . Ma voiture est juste la bas , c'est la grosse voiture noir. J'espere que tu as pas peur de la voiture.

Kuro lui souria alors et l'invita à allée a la voiture .
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
~Neko de~ : //
~Maître de~ : son corps, son âme, sa vie...
~Amour~ : ça n'existe pas !
Autres Comptes : Zakuro / Nova
Date d'inscription : 16/07/2008

la mort est-elle la dernière solution ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: la mort est-elle la dernière solution ? [pv]   la mort est-elle la dernière solution ? [pv] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:14:08

[T'inquiète c'est pas grave ^^]

Elle fut un peu rassurée, de voir que ca ne dérangeait pas Kurogane, de préparer le repas ce soir. Il faudrait vraiment, qu'elle apprenne à cuisiner, de n'importe qu'elle façon. Peut être que si elle trouvait un livre sur comment cuisiner sans tout faire cramer elle y arriverait.
L'idée du bain lui plus beaucoup. Elle n'en avait pas prit depuis maintenant plusieurs jours, et on ne pouvait pas dire que l'animalerie était l'endroit le plus propre au monde.
Le suivant jusqu'à la voiture, elle sourit quand il lui dit qu'il espèrait, qu'elle n'avait pas peur en voiture.

"La seule chose dont j'ai vraiment peur c'est de l'orage. Donc la voiture ça devrait aller."

Répondit-elle en s'avançant vers le véhicule noir, comme du charbon. Une fois assise à l'intérieur, elle attacha direct sa ceinture, attendant qu'il démarre. Soudain sans savoir pourquoi, elle se demanda, si il avait d'autres nékos avec lui, ou si elle était sa première.

"Vous avez d'autres nékos ?"

Finit-elle par demander, tout en regardant par la fenêtre, pour voir à quoi resemblé la ville dans laquelle, elle était tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort est-elle la dernière solution ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: la mort est-elle la dernière solution ? [pv]   la mort est-elle la dernière solution ? [pv] Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:57:14

[ je continue dans le topic de ma maison, des que j'ai fini de rep je t'envoi un mp ]

voilà le liens vers le rp suivant :

https://neko-city2.forumsactifs.com/maison-de-kurogane-ryo-f90/arrivee-d-iku-pv-iku-t1631.htm#19785
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mort est-elle la dernière solution ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: la mort est-elle la dernière solution ? [pv]   la mort est-elle la dernière solution ? [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort est-elle la dernière solution ? [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attends la mort (pv : Midori)
» tifa aura-t-elle une nouvelle vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser