AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro) Empty
MessageSujet: Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro)   Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro) Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:43:49

Des scientifiques l'avais amener a l'animalerie , le vendeur les avais payer puis avais pris la jeune neko avant de la mettre dans une cage , celle-ci se sentais mal , elle n,aimais pas etre enfermer , mais heureusement elle étais proche d'une fenêtre donc elle pouvais voir l'extérieur , les vendeurs ne la maltraitais pas mais un des vendeurs s'approcha de sa cage , il colla un papier sur le quel il étais écrit

Jeune Neko Très Docile

Nom:Inconnu
Prénom:Tsukiyo
Age:16 ans
orientation:Hétéro


puis le vendeur repartit , comment savais t'il tout cela? et bien c'était les scientifiques qui lui avais dit quelques jours au par avant , la jeune neko se coucha dans sa cage , elle regardais les gens passer mais après quelques minutes elle s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 37
Autres Comptes : Tzilo
Date d'inscription : 20/03/2008

Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro)   Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro) Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:38:15

Après avoir décider d'aller faire un tour pour prendre de l'air frais, Toshiro passa devant une animalerie et vu de la fenetre une neko, mais passa tout droit. Puis il retourna en arrière en la regardant. Il la voyait endormie, alors il entra et alla directement a la cage de la petite neko toute endormie, et il la trouvait trop mignone. Il resta devant sa cage un court instant et entra sa main dans la cage après avoir lu l'écriteau et lui frotta doucement la tête en essayant de ne pas la brusquée. Il attendait qu'elle se réveille en continuant ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-city2.forumsactifs.com
Invité
Invité




Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro)   Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro) Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:58:32

La jeune Neko sentais quelqun lui caresser la tete , cela la fit ronroner unpeu , elle adorais les caresse , la jeune neko se reveille , ouvrant ses grands yeux rouge , elle regarda l'humain qui étais entrain de lui frotter la tete , elle ronronais unpeu et elle laissait l'humain lui caresser la tete , elle ne savais pas quoi lui dire , se demandan cequ'il voulais , le vendeur finit par s'approcher de l'humain avant de lui dire

-Bonjour monsieur! Cherchez vous une Neko en particulier?

le vendeur attendit une réponse de Toshiro...

Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 37
Autres Comptes : Tzilo
Date d'inscription : 20/03/2008

Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro)   Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro) Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:23:50

Il carressait la douce et petite tête de la neko avec soin. Il la vut se réveiller se qui le fit sourire. Il adorait faire ronronner les nekos. Cette neko était mignone, belle et adorable a premiere vue, alors il la voulait. Il marchand s'approcha de lui et lui demanda si il cherchait un neko en particulier, alors il lui sourit et dit.

-Je vais prendre cette jolie jeune neko si sa ne vous dérange pas.

Il sortit son portefeuille et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-city2.forumsactifs.com
Invité
Invité




Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro)   Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro) Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:13:06

l'humain dit au vendeur qu'il voulais acheter la jeune neko , le vendeur lui fit un sourire


-Non cela ne me dérange pas du tout!


et fit sortir la neko , celle-ci regarda son nouveau maitre , elle lui fit un petit sourire puis remercia l'humain de l'avoir libérer de sa petite cage , enfin elle étais libérer de cette affreuse cage mais elle ne savais pas si son maitre étais gentil mais il semblais assez gentil donc la Neko ne s'inquiétait pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 37
Autres Comptes : Tzilo
Date d'inscription : 20/03/2008

Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro)   Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro) Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:29:37

Il prit la neko dans ses bras pour lui faire se reposser, et peux-etre si elle voulait, elle pourrait dormir sur son torse. Il regarda le vendeur et lui donna deux mille yens en argent comptant. Puis il se fit donner un colier et une chaine. Il était contre, mais le vendeur insista alors il les prit. Il sortait de l'animalerie avec la neko et lui demanda.

-Salut ma belle petite neko, quel est ton nom??

Il marchait avec la neko dans ses bras vers sa villa. Il aimait bien se promener en voiture, mais il aimait mieux marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-city2.forumsactifs.com
Invité
Invité




Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro)   Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro) Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:01:32

La jeune neko laissa son maitre la prendre dans ses bras , elle aimais bien etre dans les bras de son maitre , celui-ci avais pris le collier et les chaine que le vendeur lui avais donner , elle n'aimais pas les chaine et les colliers mais elle ne dit rien , son maitre sorti de l,animalerie , elle étais toujours dans ses bras , Toshiro lui demmanda son nom , celle-ci lui dit

-Nyu...je m'appelle Tsukiyo maitre ... et ... et vous?
elle avais hésiter a lui demmander son nom , peut-etre étaise un signe d,impolitesse pour lui? elle ne le savais pas mais elle attendit la réponse de son maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 37
Autres Comptes : Tzilo
Date d'inscription : 20/03/2008

Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro)   Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro) Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:33:12

Il jetta les chaines au sol en entendant son nom et sourit en lui frottant la tête. Il lui donne un bisous sur la joue et se mit a marcher vers sa résidence. Il mit le collier dans sa poche.

-Ne t'inquiette pas, avec moi les chaines, tu n'en auras pas. Si tu veux le collier ses ton choix, mais je ne t'oublige pas.

Il continuait de marcher, la petite dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-city2.forumsactifs.com
Invité
Invité




Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro)   Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro) Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:47:51

La jeune Neko vit son maitre jeter les chaines au sol , elle fut assez contente , elle détestais les chaines , puis on maitre lui frotta la tete et lui donna un bisou sur la jou , le neko ronrona unpeu , ensuite , son maitre lui dit qu'il ne lui metterais pas de chaines mais que si elle voulais avoir le collier elle pouvais , la jeune neko fit signe que non avec sa tete , elle ne voulais pas de collier...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 37
Autres Comptes : Tzilo
Date d'inscription : 20/03/2008

Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro)   Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro) Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:30:30

Il lanca donc le collier au sol et sourit a sa jeune neko. Il continua de se diriger vers son imense villa, sur l'une des avenues. Il voulait en savoir plus sur elle alors il lui demanda.

-Peux-tu me parler de toi??

C'était normal après tout, il allait vivre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-city2.forumsactifs.com
Invité
Invité




Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro)   Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro) Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:14:59

La neko ne savais pas vraiment quoi dire a son maitre qui lui voulais connaitre un peu plus de choses sur la jeune fille , que pourrais t,elle lui dire sur elle , elle ne savais pas vraiment alors elle lui dit avec un petit sourire

-Maitre a la place posez moi des question et j'y répondrez oki?

elle espérais que cela ne dérangerais pas son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 37
Autres Comptes : Tzilo
Date d'inscription : 20/03/2008

Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro)   Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:23:15

Il devrait lui poser des questions? Aucun probleme. Il en avait assez de question pour elle et il s'avait avec quoi commencer. Il s'arreta, s'assit sur un banc et l'assit a côté de lui en la regardant, et en posant ses questions.

-Quel age as-tu? Qu'aime tu comme choses a manger? Quelles sont tes couleurs préférées? Se que tu aimes et se que tu aimes pas? Et je crois que ses tout. Ha oui, parle moi un peux de ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-city2.forumsactifs.com
Invité
Invité




Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro)   Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro) Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:49:30

la jeune neko trouvais qu'il lui posait beaucoup de question mais elle répondut a chacune

-J'ai 16 ans , j'aime le poisson , les sushi ^w^ , les fruits , la viande , le lait et euh le poulet ^^ , mes couleurs préferer sont le turquoise , le vert pomme et le rose euh j'aime faire le ménage ,rendre mon maitre heureux et courir et je déteste l'eau ca me fait peur =s et ma vie ces euh...servir mon maitre

en fait elle n,avais pas vraiment dit cequetais sa vie de plus que les scientifiques lui avais dit que sa vie serais consacrer a servir son maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 37
Autres Comptes : Tzilo
Date d'inscription : 20/03/2008

Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro)   Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro) Icon_minitimeSam 12 Juil - 6:54:43

Il écouta tout attentivement et était contre une chose, servir... Il aimait bien avoir des neko obéïsants, mais qui le serverait, sa jamais. Alors il la regarda et lui dit clairement.

-Tu ne me serviras pas, tu seras libre chez moi de faire ce qui te plait, mais avec des limites. Et tu auras des corvées, comme tout le monde, se qui est un peut normal.

Il se leva et lui tendit la main.

-Tu viens? On rentre à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-city2.forumsactifs.com
Invité
Invité




Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro)   Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:14:44

Lorsque Toshiro lui dit qu'elle ne devrais pas le servir cetais la premiere fois qu'un humain lui disait cela! Puis lorsqu'il lui dit quelle ne ferais que des corvées cela ne la dérangeais pas dutout meme quelle aimais bien faire des corvées . Ensuite lorsqu'il lui tendit la main elle la pris et lui dit

-Oki maitre , j'ai hate de voir votre maison =p
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 37
Autres Comptes : Tzilo
Date d'inscription : 20/03/2008

Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro)   Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 6:28:41

(Suite a ma villa===>¡¡ICI!!<===)
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-city2.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro)   Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonière des barreaux ! (Pv Toshiro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Sato-San ( PV Toshiro )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser